Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)

Aller en bas 
+2
Nuit de Saphir
Nuage de l'Oiseau
6 participants
AuteurMessage
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Left_bar_bleue0/5Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty
MessageSujet: Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)   Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:40

~
Il pleuvait. Les nuages blanc immaculés donnait des allures de magie mystérieuse aux sombres sapins.
L'herbe était plus verte que jamais, les fleurs plus fanées que jamais.
Sur le bord de la clairière, un chat marchait sous la pluie fine mais dense. Le seul signe de vie dans ce paysage déserté.
Son pelage Brun tigré et ses yeux verrons turquoise et ambré se reflétait dans la flaque d'eau devant lui.
Il s'arrêta pour regarder celle-ci. Ses magnifiques yeux reflétait sa tristesse.
Une voix l'appela.
- Rêve Illusionniste...
Le chat regarda dans tout les sens sans rien voir. Il ferma les yeux et les rouvrit au bout d'un moment.
- Nous te laissons une deuxième chance, murmura la voix. Tu refera ta vie. Joue autant que tu veut avec le feu...L'oiseau bleu te montrera ta destinée...
Un cri de femelle interrompit la voix. Rêve Illusionniste se rua devant lui, éclaboussant la prairie au contact de la flaque.
- Feuille Etoilée...murmura-t-il.
~
Nuage de l'Oiseau se réveilla en sursaut près de la tanière de la guérisseuse. Il avait bien vu se chat se ruer vers la guérisseuse avec tant d'amour... ? Et puis, que signifiait "Joue autant que tu veut avec le feu" et "l'Oiseau Bleu te montrera ta destinée" ?
Quel Feu ? Quel Oiseau bleu ?
Que symbolisait ce rêve ? Que l'apprenti devait-il en penser ?
Il pleuvait des cordes dehors. La clairière qu'il avait vu en rêve devait se situer sur le territoire du clan du chat.
- Je suis là, Rêve Illusionniste, marmonna Nuage de l'Oiseau.
Puis, il se sentit ridicule, comme s'il se parlait à soi-même...
Le chat brun regarda dehors. Tout le monde s'était réfugié dans sa tanière. Parfait. Il hésita avant de sortir à pas feutrés. Il regarda le ciel puis se dirigea vers l'entrée du camp.
C'est parti... se dit une voix en lui.
Il galopa librement à travers la forêt, zigzaguait entre les sapins...
Après des heures de recherche, il trouva enfin la clairière Lumineuse. Tout près de là se trouvait le volcan dans lequel se trouvait le lac du repos éternel.
Dans la clairière se trouvait la même grande flaque d'eau dans laquelle Nuage de l'Oiseau se pencha pour regarder son reflet.
Sauf, que, à la place d'y voir son reflet, il y vit le reflet d'un beau chat qui lui ressemblait à deux gouttes d'eau : Rêve Illusionniste.
L'apprenti guérisseur décida de se diriger vers le Lac du Repos Éternel. C'était dans cette direction que Le chat aux yeux verrons s'était dirigé dans son rêve et Nuage de l'Oiseau avait toujours rêvé de se promener au bord comme sur une poutre...
Arrivé là-bas, La fameuse poutre lui parut glissante. Il s'en moqua et monta dessus. Il entreprit de faire le tour du lac sans se douter de rien... sur son épaule s'était posé un magnifique petit oiseau. Nuage de l'Oiseau savait très bien ce que c'était comme espèce d'oiseau, un nom qui collait bien avec son rêve et avec le mot "mystérieux". Le Geai Bleu posé sur lui avait des yeux intense, étranges. Ils avaient l'air intelligents... Était-ce l'Oiseau bleu dont la voix avait parlé dans son rêve ?
Le jeune chat brun regarda longtemps l'Oiseau tout en marchant. Il comprenait à peu près le langage des oiseaux.
Le Geai Bleu prit un air bizarre et cria quelque chose de son langage que Nuage de l'Oiseau ne comprit pas.
Sans que L'apprenti guérisseur puisse réagir à quoi que ce soit, l'Oiseau poussa un peu sur l'épaule du chat qui se déséquilibra. Ses pattes glissèrent vers le bord du lac et l’entraîna vers l'eau noire et froide. Il poussa un cri. Ses patte glissèrent et il plongea vers le lac, mais quelque chose le rattrapa à temps...
Nuage de l'Oiseau leva les yeux et vit son propre reflet...ou presque...
- Non, c'est moi qui est là pour toi. Pour ma deuxième chance. Miaula Rêve Illusionniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Left_bar_bleue0/5Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)   Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:06

Je me réveillait en sursaut, ce matin. La pluie tombait sur le camps du chien et la patrouille de l'aube rentrait enfin, trempée, et donna le relais a celle du matin.
Je me leva et alla m'asseoir au bord de la tanière des guerriers. Je regarda le ciel et pensa:

"Je ne suis pas de patrouille, heureusement"

Je sortit et m'ébrouai inutilement. Puis je décida d'aller me balader, sur les territoire neutres, pour une fois, marre de voir et revoir les mêmes territoires...
Je pris donc la direction du lac d repos éternel, l'endroit le plus calme que je connaisse.
Mais, surprise, un chat tait penché sur le lac lorsque j'arrivai. Je fis un peu de bruit, de sorte que le félin me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Left_bar_bleue0/5Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)   Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:32

(super ! Un compagnon de Rp. Mais dis-donc, c'est la journée des réveils en sursauts xD)
Nuage de l'Oiseau regarda le chat avec étonnement. Rêve Illusionniste n'était qu'une illusion, un chat du clan des étoiles.
Et il venait de sauver sa propre deuxième chance.
- Comment ... ? Réussit à articuler l'apprenti guérisseur.
L'ancien guerrier le remonta vers l'herbe fraîche.
Derrière lui se trouvait un chien...
Encore sous le choc, le jeune chat brun murmura :
- Derrière toi ...
Rêve Illusionniste se retourna et reconnut Nuit de Saphir, une guerrière du clan du chien.
Puis il disparut. Plus rien ... Nuage de l'Oiseau se retrouva seul devant la chienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Coeur de Glace
Guerrier(e) du Clan du Renard



Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Ben, en Patrouille !

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Left_bar_bleue0/5Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)   Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) EmptySam 29 Sep 2012 - 13:55

C'est libre, j'ai la RPgite, j'écris je vous dérange pas, j'espère ! ^^

Ce matin là, je m'étais réveillée doucement, au premières lueurs du jour. C'était une belle journée qui commençait. Je m'étira, puis m'ébroua et alla me chercher une musaraigne bien grasse pour le petit déjeuner.

"Il faut bien se nourir le matin, c'est ce qu'on m'avait toujours dit. Autant écouter tes aînés."

Me dis-je en regardant le ciel bleu azur. Puis je commença ma toilette, et sortit du Camp, comme à mon habitude. Je vais chasser pratiquement tous les jours, c'est ma passion, et je suis forte dans ce domaine. Je croise d'abord une musaraigne, qui avait déja très mal commencé sa journée en me croisant... Oui, je n'expliquerai pas la suite. J'ai ensuite rencontré plusieurs petits animaux... Qui n'ont pas pu continuer leur chemin tranquillement sans me tomber dessus, bien entendu.

Après une longue marche, je décida d'enterrer mes proies, et d'aller boire un coup au Lac du Repos Eternel. J'avais débouché en ce lieu sans m'en rendre compte, en fait. J'allais faire ce que je désirais quand je sentis des odeurs... Je me cacha dans un buisson et j'épia la scène entre les nombreuses feuilles vertes qui me cachaient. Il y avait un chat d'un long poil tigré brun-doré avec des yeux aux reflets arc-en-ciel magnifiques, et plus loin, un grand Husky aux yeux vairon. Le chat avait l'air étonné de voir le chien ici... C'est donc pour cela que je ne désirais m'approcher d'avantage et d'observer la scène de loin, de peur d'ouvrir les hostilités. J'attendais qu'ils me remarquent, ou bien encore rester cachée à épier sans se faire remarquer... Je ne savais pas ce qu'il fallait faire et je m'avança un peu plus dans mon buisson.


Dernière édition par Coeur de Glace le Jeu 28 Mar 2013 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Left_bar_bleue0/5Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)   Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:28

[up?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Coeur de Glace
Guerrier(e) du Clan du Renard



Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Ben, en Patrouille !

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Left_bar_bleue0/5Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)   Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) EmptySam 24 Nov 2012 - 12:38

J'aimerai bien continuer, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Left_bar_bleue0/5Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)   Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) EmptySam 24 Nov 2012 - 16:15

[mince, n'avait pas vu, j'y réperais quand j'aurais le temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Left_bar_bleue0/5Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)   Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:37

Je regardais toujours la chienne quand je renifla à nouveau. J'avais un bon flair. Et je sentis l'odeur d'un autre animal moins fort que celle de la chienne mais je la sentais quand même. Qui donc se cachait derrière le buisson ? Chose sûre, ce n'était ni du gibier, ni un Chat et Ni un Chien. Je n'avais jamais vraiment bien senti l'odeur des deux autres clan, mais après tout je n'avais qu'à vérifier de moi-même.
J'abandonnais donc la chienne ici dans ses pensées et je courut vers les buissons , m'arrêta un peu avant la barrière de feuille et huma de nouveau l'air. C'était à peu près la même odeur que celle du marquage du clan du renard. Je ne voulais pas me battre. Je m'avança un peu et vis à travers le feuillage la renarde noire que j'avais déjà vu l'autre fois ici et dont j'avais encore oublié le nom.
- Encore toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Coeur de Glace
Guerrier(e) du Clan du Renard



Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Ben, en Patrouille !

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Left_bar_bleue0/5Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)   Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:42

Je vis le chat s'approcher... Il m'a vue !! Tout à coup il s'écria:

-Encore toi !

Je sursauta si fort que je m'emmèla à moitié les poils dans le feuillage.

-Excuse-moi, je ne faisais que passer, et...

Je n'acheva pas ma phrase et regardait à présent l'Apprenti, avec un expression gênée. J'ai raté mon espionnage... Quelle gourde, va... Je ne suis pas douée, je me suis faite repérer par un petit Apprenti, un NOVICE !! J'étais tellemnt génée que je me fis toute petite, je me roula en boule en me cachant le visage avec ma queue touffue puis murmura:

-Tu es très fort pour m'avoir dénichée... Maintenant va, retourne à tes occupations, ne t'occupe pas de moi, je répète, je ne fais que passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Left_bar_bleue0/5Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)   Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:08

    [ je m'incruste, je suis désolée, mais j'avais envie de rp (: ]



    Une bonne journée s'annonçait, et je me réveillai heureuse. Je me levai, et sortis de la tanière en sautillant. Je saluai quelques guerriers en passant à côté, et me ruai vers le tas de gibier. Je pris un lapin assez dodu, car je m'apprêtais à aller courir, pour bien commencer la matinée. J'avalai mon repas en une ou deux bouchée, et trottinai vers la sortie du camp. Ici, un vent frais soufflait doucement, me donnant du courage. La rosée humidifiait mes pattes. Alors, je m'élançais. Fermant les yeux, je parcourais le territoire du clan du renard, qui, tel la vie, était parsemé d'obstacles.
    Je sentais mes muscles se contracter et se décontracter, de façon régulière. Le vent fouettait me visage. Quelques fumets demeuraient ça et là. J'étais au paradis. Je gambadais entre les arbres, slalomant. Je connaissais l'itinéraire par coeur. Cependant, aujourd'hui, je décidai de changer. J'ouvris les yeux et tournai à droite. Je me dirigeais vers le Lac du Repos Eternel.
    J'arrivai enfin à destination, mais quelque chose clochait. Ce n'était pas aussi calme que ça l'avait toujours été. Je m'arrêtais, et tendis l'oreille.
    -Tu es très fort pour m'avoir dénichée... Maintenant va, retourne à tes occupations, ne t'occupe pas de moi, je répète, je ne fais que passer...
    Je reconnus alors la voix qu'une guerrière de mon clan. Coeur de Glace. Souriant, je m'approchais, mais me stoppai net. Elle n'était pas seule. Je humais de nouveau l'air, et reconnus une odeur du clan du chat. Sans hésitation, je lâchai :
    - Coeur de Glace !
    Je m’asseyais à côté d'elle, toisant la chatte aux long poils tigrés bruns. Je découvris alors une chienne, ou plutôt un Husky, que j'avais déjà rencontré quelque part, il me semblait.
    - Bonjour, dis-je, poliment.
    Je posai le regard sur Coeur de Glace, et souris, pour lui faire comprendre que j'étais avec elle si elle avait des ennuis, ce qui pouvait être le cas, même si je ne le savais pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Left_bar_bleue0/5Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)   Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:16

[Milles excuses pour le retard :/
Je répondrais bientôt, je l'espère]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Left_bar_bleue0/5Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)   Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:38

quelqu'un répond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Left_bar_bleue0/5Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)   Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) EmptySam 2 Nov 2013 - 10:05

Au fait poudry Nuage de l'Oiseau est un mâle x) Je répond dès que je passe sur le compte d'Oiseau :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Left_bar_bleue0/5Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)

Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)   Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:12

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)   Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange... [Libre]
» Atelier de Passion . [0/3][LIBRE]
» Nuage de Glace - Chien - Mâle [Libre]
» Coeur du Volcan - Chat - Mâle [Libre]
» Nuage de Soleil - Renard - 6 lunes [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Le Lac Du Repos Eternel-
Sauter vers: