Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]  Empty
MessageSujet: A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]    A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]  EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:40

  • Un beau matin d'automne, je me réveilla tout doucement. Avant de partir, je regarda tout autour de moi ci je ne voyais pas Lune Éternelle. Personne peut-être est-elle déjà sortie ?
    Je pris la direction de l'a sortie , est des magnifique couleurs d'automne s'offris a moi. Du rouge, orange, jaune et marron, avec le soleil qui transperce les feuilles . Un paysage d'automne quoi ! Rien de plus normal ... Le vent soufflé légèrement sur mon pelage ... Je regarder le ciel tout en fermant les yeux, j'adorer ça, le vent la brise du matin, rien de plus normal pour moi ! Est-ce aussi bizarre pour une louve ?

    Again and Again , je part vers le tas de viande, pour le petit déjeuner ... Où là se trouvé un délicieux lapin ! Oui , j'aime le lapin est alors ? Chacun c'est goût de toute façon ! Rien que son odeur , me donner l'eau à la bouche , sa me chatouiller le nez et j'avais encore plus faim. Pas une seconde a perdre, je dois faire de la chasse aujourd'hui avec Lune Éternelle. Donc, conclusion je l'englouti d'un coup . Mais par de sus tout je voulais impérativement . Vous connaissez se mot ? Oui ? Et bien qui veux dire que je veux obligatoirement retourner voir mon lac, pour voir si ce n'était pas un rêve pour voir si cela été bien de la réalité. Mais qu'est qu'un rêve ? Quand on s'endort, n imagine le bien et le mal, le tout est le pire, la magie des choses qu'ont peux imaginer et simplement incroyable , mais cette chose en réalité n'est qu'un morceaux de notre imagination , mais je sais au fond de moi, que dans mon coeur il existe en réalité .
    Enfin je me retourner est je vis ma lunny ! Qui été elle aussi entrain de me chercher . Oh mais qu'elle coïncidence .

    > Hey lunny je suis là !


Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup
Lune Eternelle


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]  Left_bar_bleue0/5A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]  Empty_bar_bleue  (0/5)

A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]  Empty
MessageSujet: Re: A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]    A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]  EmptySam 1 Déc 2012 - 17:33


  • L'aube n'étais pas encore levée quand je me réveilla ce matin-là. Sans bruit, aussi discrètemet qu'une souris je sortis de l'antres des guerriers et me dirigea vers le tas de proies. J'y choisis un petit lièvre, j'aimais beaucoup ça, comme Cristal d'Azur, l'une de nos guerrières les plus dévouées. Quand je l'eus fini je me redressa et une bourrasque de vent hérrissa mon pelage, je contempla le camp, endormit. Tout était si calme, si agréable, je n'avai pas envie de fermerles yeux, je voulais continuer à savourer cette vision. Le soleil se leva, je pris la direction de la tanière de mon chef et compagnon, quand je passa la tête par l'ouverture, je le vis endormis, respirant paisiblement. Je resortis donc et me dirigea vers le tas de gibier, Cristal d'Azur, finissait de manger un lapin et se retourna sans me voir, elle avait l'air de rêver, puis elle me vis et dit :

    > Hey Lune Eternelle, je suis là !

    Je lui répondis, joyeusement, j'aimais beaucoup cette guerrière un peu rêveuse :

    - Bonjour, Cristal d'Azur, comment vas-tu ? Tu veux aller chasser dans la Forêt Enchantée ?

    J'attendis sa réponse patiamment, bien je connaise déjà la réponse. Elle mourait d'envie d'aller là-bas depuis un certain temps déjà et je voulais savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Invité
Invité




A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]  Empty
MessageSujet: Re: A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]    A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]  EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:18

  • J'étais contente qu'elle soit là. Je pourrais bien dire que s'est une amie formidable, que j'aime aller chasser et faire des patrouilles avec elle.
    Puis elle me posa la question :

    - Bonjour, Cristal d'Azur, comment vas-tu ? Tu veux aller chasser dans la Forêt Enchantée ?

    Un large sourire se refléter sur mon visage. J'attender depuis longtemps d'aller là-bas.
    Puis je lui répondit toujours avec se grand sourire :

    > Lune, je vais très bien et toi ? Avec grande joie, on y va maintenant !

    Je la bouscula, et lui fit un clin d'oeil . Signe de partir tout de suite. J'aime chasser, c'est très amusant : courir après notre nourriture . j'espère attrapés plusieurs belle proie aujourd'hui. Et de ne pas trouver des clans adverse roder sur nos terre ! Je n'aime pas ! Je pourrais dire que je déteste ! Si j'en voie un, il ne ressortira pas d'ici vivant, je ne plaisante pas avec cela. Surtout que nos terre du Clan du Loup, nous avons un peut plus de gibier et de plus grand animaux a chasser , c'est pour ça qui vienne. I'm crazy ! En route pour la forêt enchanté !


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]  Empty
MessageSujet: Re: A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]    A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A hunting under trees enchanted [PV : Lune Eternelle & Cristal d'Azur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Eternelle
» Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]
» Trois animaux passant par là... [PV: Nuage de l'Oiseau et Lune Éternelle]
» Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre]
» Lune, l'indécise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP abandonnés-
Sauter vers: