Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Left_bar_bleue0/5Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière]   Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:52

Etoile de l'Aube courait dans un chemin de terre qui se tenait dans un vide noir... Son coeur battait plus vite qu'il n'avait jamais battu. Elle courait comme si elle fuyait quelque chose, mais elle ne savait quoi. Il faisait chaud et froid en même temps, le temps était humide mais sec, le vent soufflait fort mais il n'y avait pas un brin d'air. D'un coup, devant elle surgirent de grands yeux rouges terrifiants. Etoile de l'Aube paniqua et fit demi-tour. Les yeux étaient encore là. Elle ne pouvait pu bouger, ils l’oppressaient.

La jeune chef se réveilla en sursaut dans sa tanière. L'aube se levait à peine. Elle sorti doucement et s'étira, hantée par son cauchemar. Elle ne savait pas si s'en était un ou si c'était un avertissement du clan des Etoiles. Elle soupira, se disant qu'elle paniquait pour rien. Elle rejoignit son lieutenant qui donnait des ordres aux guerriers. Elle prit une proie sur le gibier et commença à manger. Elle regardait droit devant elle tout en réfléchissant. D'un coup, les yeux rouges revinrent. Elle fit un bond en arrière. Tout le Clan l'observait. Ce n'était que son imagination qui lui jouait des tours. Elle prit sa proie et alla se terrer dans son antre. Elle devait savoir ce que ça signifiait. Alors, elle s'occupa toute la journée, son esprit, lui était occupé par une seule chose: son cauchemar.

Le crépuscule se leva alors. Elle se dirigea vers la Clairière de Lune, endroit où elle pourrait communiquer avec ses ancêtres et savoir la vérité sur ce cauchemar. Elle avançait lentement, son esprit toujours occupé par ça. Elle arriva et avant de pouvoir se poser et soulager son esprits, elle senti une odeur de chiot. Que faisait un chiot ici? Elle se releva et grogna avant de voir ce tout petit chiot devant elle. Elle se calma et lui dit plus doucement:

-Qui es-tu? Que fais-tu ici tout seul?

Le petit avait l'air un peu intimidé. Il l'avait certainement reconnue. Elle senti cette fois une odeur de renard. Un solitaire. Il avait l'air paniquer. Il arriva en trombe dans la clairière jusqu'à s'arrêter voyant la chef et l'apprentie. Etoile de l'Aube ne comprenait plus rien.

[Rappel, ordre: Etoile de l'Aube, Nuage de Lumière et Mystère]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Lumière Astrale
Ecrivaine et Apprenti(e) Guerrier(e) du Clan du Chien
Lumière Astrale


Messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere only we know ♪

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: Ultime Différence :'( ♥
Avertissements:
Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Left_bar_bleue0/5Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière]   Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:13

Nuage de Lumière. Un nom peu commun effectivement. Pas un nom de chien en tout cas. Peut-être un nom qu'elle a conçu dès sa naîssance comme un mauvais présage. Mais non. Il lui porte bonheur et elle le sait. Jamais elle n'aurait pensé que son passé l'amènerait à devenir apprentie guerrière, brillante, forte et intelligente. Mais la vie est remplie de surprise.

Une jeune apprentie, une chienne déjà grande et au poil brillant et bien entretenu, s'avançe dans la clairière de son clan. Elle a besoin de réfléchir. Sur ce qu'elle a, souhaite et n'aurait jamais du avoir. Nuage de Lumière court vers la Clairière de la Lune, lieu dit sacré et où elle pense pouvoir trouver repos, réflexion, silence et plaisir. La jeune chienne de sept lunes atteint enfin le lieu désiré. Elle s'alloinge puis se laisse attirer par le monde des rêves.

Un vent brutal ébouriffe son pelage. Ses pattes se brisent, elle se sent mourir peu à peu étranglée par des centaines de pensées qui l'assassinent. Voilà le cauchemar qui est une fois de plus entré dans son esprit.

Nuage de Lumière se réveille les larmes aux yeux. Une odeur flotte dans l'air. Elle est forte et ne ressemble pas à celle de son clan. L'apprentie du clan du Chien s'avançe. Une chatte s'impose au devant d'elle puis déclare chaleureusement:

-Qui es-tu? Que fais-tu ici tout seul?

De un c'est une femelle, et de deux, elle n'a pas à s'occuper de ses affaires. Elle est tout de même intimidée et encore plus lorsqu'un renard aux traits magnifiques surgit de nulle part et s'arrêta. Nuage de Lumière ne comprend plus rien. Elle déclare d'un ton ferme:

- Je me nomme Nuage de lumière, apprentie du clan du Chien. Je suis là car je suis torturée par des questions. Et vous?

Elle se met sur ses pattes, dépassant presque la chatte et le renard qui se dressent devant elle. Puis elle les regarde gentillement en attendant leur réponse.





Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Solitaire
Mystère


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Left_bar_bleue0/5Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière]   Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:37

La nuit est douce et chaleureuse dans la forêt au milles arbres. Mais les bruits étrangers de cette étendue de végétation me font peurs. Ils m'empêches de dormir, me maintiennent à l'écoute, en attention. Mes nuits sont courtes, mon sommeil agité. Je suis fatigué à force. L'aube se lève. Le ciel nocturne se colore peut à peut de belle teintes roses, orangées. C'est un véritable soulagement de savoir qu'enfin, le jour se lève. Je reste un moment dans ma grotte. Sombre et humide. Elle me sert de gîte. Puis, quand le soleil est haut dans le ciel, je me lève et m'étire de tout mon long. Je soupire. Il est l'heure de chasser. Je déteste tuer. Mais mes parents m'ont appris que c'était vitale. Mes parents... Ils m'ont lâchement abandonnés. Pourquoi ? Je n'ai jamais rien fait de mal, moi.

Je sort ma truffe de mon antre et finit par me glisser hors de ma tanière. Mes pas sont légers et silencieux. Je ne suis qu'une forme rousse parmi les arbres et la végétation luxuriante. Une souris des champs imprudentes mangent quelques graines sur mon chemin. Je ferme les yeux et saute sur le petit rongeur. Je le mange rapidement. Sans regarder le sang. J'enterre les os et adresse une prière au Clan des Etoiles. Surprenant ? Oui. Je suis un solitaire mais je crois aux guerriers des cieux. C'est étrange. Ce n'est pas mes parents qui m'ont tout expliqué. Je l'ai découvert seul. Je me secoue vivement et commence une petite toilette. Quand mon pelage est enfin bien lissé sur mon corps fin et agile, je reprends mon chemin. Sans but.

Le soleil décline à l'horizon. Bientôt il ne sera plus qu'un souvenir. L'astre de la nuit viendra se dresser fièrement dans le ciel étoilé. Je continue ma marche incessante. Je commence à avoir peur. De nombreux bruits viennent me hanter. Je regarde autour de moi avec méfiance; Et j'entends une brindille qui lentement se brise. Je regarde vivement derrière moi et une paire d'yeux jaune se dessine dans un buisson. Prit de panique, je m'élance dans la forêt. Je traverse un buisson d'aubépine et me retrouve nez à nez avec un chat et un chien. Non, tout sauf ça. Pas un chat.


- Je me nomme Nuage de lumière, apprentie du clan du Chien. Je suis là car je suis torturée par des questions. Et vous?

Je regarde la petite chienne. Si ce n'est qu'une apprentie, je ne pense pas qu'elle sache se battre. Ouf, c'est la seule bonne nouvelle pour l'instant. Je plaque mes oreilles contre ma fine tête. Ma queue touche le sol et mes poils ont doublés de volume. Je dois sentir la peur à pleine truffe. J'ai pas l'air très malin comme ça. Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ? Il faut que j'arrête de me poser des questions et que j'agisse même si je sais que c'est perdue d'avance. La chatte se dresse devant moi. Je croise son regard océan. Je fait un bond en arrière et me taire au sol. Je tremble de tout mon corps. Je finis par dire d'une petite voie timide :

- Je..je vous en supplie. Ne.. Ne me faite pas de mal. Je ne fais que passer, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Left_bar_bleue0/5Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière]   Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:32

Le petit chien répondit:

- Je me nomme Nuage de lumière, apprentie du clan du Chien. Je suis là car je suis torturée par des questions. Et vous?

Un petit renard s'approcha. Il était affolé. Oreilles plaquées contre la tête, queue au sol, poils dressé. Il était très paniquer devant la chatte. Lorsqu'elle se tourna vers lui, il fit un bond en arrière avant de se plaquer au sol. Il dit alors, toujours aussi apeuré.

- Je..je vous en supplie. Ne.. Ne me faite pas de mal. Je ne fais que passer, je m'en vais.

-Non, attends, reste. Je ne te ferai rien. Tu n'as rien fais de mal. Y a t-il un problème? Tu es poursuivi? Tu a besoin d'aide? Sa voix était calme et douce. Elle s'adressa ensuite à Nuage de Lumière. Enchantée, Nuage de Lumière. Je suis ici car un cauchemar me hante.

Etoile de l'Aube se demanda pourquoi il était si affolé à l'idée de la voir. Savait-il que c'était une chef et en avait-il peur? Peut-être... Elle pivota entre le renard et le chiot. Elle les trouvait plutôt mignon. Etoile de l'Aube n'avait jamais eu de petit ni de compagnon, malgré son amour pour un chat. Elle s'assit et passa sa patte derrière l'oreille avant d'observer les deux animaux se présentant devant elle. L'un deux était un chiot labrador, très tourmentée, effectivement. Ca se sentait dans son regard, dans son comportement. Elle voulait qu'on la laisse tranquille. Le deuxième était un petit renard roux, comme d'autre. Il était très peureux, ça se sentait aussi. Elle avait un regard affectueux sur ces deux petits animaux. Elle leva la tête vers la lune qui était haute dans le ciel, en croissant. Elle avait oublier son cauchemar... Mais il restait toujours là. Le ciel était dégager, les étoiles étaient bien visible. Malgré la faible lumière de la Lune, le sol de la clairière reflétait comme des milliers d'étoiles. Etoile de l'Aube songea à son clan qui devait l'attendre. Tant pis! Elle trouverait une solution. Elle soupira. La brise soufflait légèrement sur ses poils bleu-gris. Son expérience de chef se fit ressentir dans les paroles suivantes:

-Je me nomme Etoile de l'Aube. J'étais venue ici me changer les idées ou avoir des réponses et je vous ai rencontré. Quel étrange hasard... Comment t'appelles-tu Jeune Renard?

Elle les trouvait si mignon! Pourtant, l'un d'eux avait 12lunes! Il serait dans un clan qu'il serait guerrier. Elle soupira. Elle pensait ne jamais voir des petits qui seraient les siens évolués dans son clan. Elle était ailleurs, les deux autres durent le percevoir, ça se voyait. Chose qui se voyait aussi: Elle était triste, mélancolique et désespérée. Pourtant les paroles de sa mère lui revinrent en tête: "Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les pattes. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir." Elle soupira de nouveau. Etoile de l'Aube pensa qu'ils allaient la prendre pour une chef désespérée. Elle espérait faire connaissance avec eux et apprendre à les connaître....


Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Lumière Astrale
Ecrivaine et Apprenti(e) Guerrier(e) du Clan du Chien
Lumière Astrale


Messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere only we know ♪

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: Ultime Différence :'( ♥
Avertissements:
Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Left_bar_bleue0/5Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière]   Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:17

Nuage de Lumière regarde la grande chatte. Elle ne semble pas surprise par sa question. Elle s'aprète même à répondre. Seulement, l'arrivée très surprenante d'un renard apeuré bouscule ses pensées. Il semble la regarder un instant sans grande attention, mais dès qu'il tourne son regard vers el chef du clan des chats, il s'abaisse, encore plus apeuré et même pétrifié. Un renard ayant peur d'un chat? Tout cela n'a ni queue ni tête. Il en vient même à prononcer d'une voix tremblante:

- Je..je vous en supplie. Ne.. Ne me faite pas de mal. Je ne fais que passer, je m'en vais.

La grande chatte semble décontenancée. Elle répond tout de même:

-Non, attends, reste. Je ne te ferai rien. Tu n'as rien fais de mal. Y a t-il un problème? Tu es poursuivi? Tu a besoin d'aide? Sa voix était calme et douce. Elle s'adressa ensuite à Nuage de Lumière. Enchantée, Nuage de Lumière. Je suis ici car un cauchemar me hante.

Nuage de Lumière regarde un instant son visage. Soudainement, des dizaines d'émotions affolées virent ses yeux à une couleur sombre comme le désespoir. Nuage de Lumière sait lire sur el visage des animaux et c'est un don qu'elle use involontairement. Mais cette fois-ci, la chatte semble tourmentée et triste à la fois.

-Je me nomme Etoile de l'Aube. J'étais venue ici me changer les idées ou avoir des réponses et je vous ai rencontré. Quel étrange hasard... Comment t'appelles-tu Jeune Renard?

La jeune apprentie du clan du Chien admire Etoile de l'Aube. Elle parvient à cacher une certaine souffrance et un remord acéré. Mais elle laisse échapper deux soupirs qui en laisse dire plus qu'elle ne le souhaiterait... Nuage de Lumière réfléchit vivement. Ces deux animaux semblent ne lui vouloir aucun mal et cette rencontre lui permettrait peut-être de se rafraîchir les idées. Elle prononce doucement:

- Ravie de te rencontrer. Tu es un renard solitaire je pense... Mais tu me semble troublé. Aurais-tu une certaine phobie des chats?

Le renard ouvre de grands yeux ronds. Il semble abasourdi. La jeune chatte se tourne vers Etoiel de l'Aube:

- Toi de même. Mais j'ai l'impression que tu préfèrerais ne pas faire savoir tes pensées. Un voile les les cache... Enfin, je suis tout aussi déprimée que vous.

Elle rigole sincèrement puis déclare joyeusement:

- Je suis heureuse de vous trouver ici. Je me sentais un peu seule à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Solitaire
Mystère


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Left_bar_bleue0/5Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière]   Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:42

-Non, attends, reste. Je ne te ferai rien. Tu n'as rien fais de mal. Y a t-il un problème? Tu es poursuivi? Tu a besoin d'aide? Sa voix était calme et douce. Elle s'adressa ensuite à Nuage de Lumière. Enchantée, Nuage de Lumière. Je suis ici car un cauchemar me hante.

Elle ne me fera aucun mal ? Je ne la crois pas... Tous les chats que j'ai croisé depuis ma naissance m'ont fait souffrir. Je me rappelle encore de ce jour affreux. Il me restait même quelques cicatrices. Mais la grande chatte grise aux yeux bleus semblaient triste. Pourquoi ? Je ne serais le dire. En tout cas, elle nous regardais avec gentillesse. Sa me faisait tremblé de tout mes membres et me donnait la chair de poule. Quelle idée de se trouver ici à un tel moment de la journée. La nuit était tombé depuis longtemps, maintenant. Mais pourquoi la chatte était venue là juste parce qu'un Cauchemar l'a hante ? Peut-être cet endroit était spécial pour les membres de Clans...

-Je me nomme Etoile de l'Aube. J'étais venue ici me changer les idées ou avoir des réponses et je vous ai rencontré. Quel étrange hasard... Comment t'appelles-tu Jeune Renard?

Elle..elle me demandait comment je m'appelais ? Ce n'était peut-être pas prudent de lui révéler mon prénom. Personne ne le connaissais. C'était ... un mystère. Puis se fut le tour de la jeune chienne de me demander doucement :

- Ravie de te rencontrer. Tu es un renard solitaire je pense... Mais tu me semble troublé. Aurais-tu une certaine phobie des chats?

Co...comment le sait-elle ? Sa se voyait tellement que ça. Je m'efforçais de ne pas regarder la féline. Sinon, je pense que j'aurais décamper à toute allure. La jeune apprentie du Clan du Chien se tourna ensuit vers Etoile de l'Aube :

- Toi de même. Mais j'ai l'impression que tu préfèrerais ne pas faire savoir tes pensées. Un voile les les cache... Enfin, je suis tout aussi déprimée que vous.

Elle se mit à rire sincèrement. Je ne suis pas déprimé.. Enfin, je ne le laisse pas paraître. J'ai juste une phobie des chats et une peur bleue des chiens. C'est tout. Même si c'est déjà beaucoup. Elles sont plutôt étranges ces femelles... Nuage de Lumière déclare joyeusement :

- Je suis heureuse de vous trouver ici. Je me sentais un peu seule à vrai dire...

Moi je suis pas très heureux de les trouver ici. Et j'étais bien mieux seul. Mais comment peut-elle se sentir seule alors qu'il y a des dizaines de chiens dans son Clan ? Des fois, je me pose vraiment de drôle de questions auxquelles je n'ai pas de réponses, hélas. Je fais quelques pas en arrière. Ils vont bien finir par me sauter dessus pour me tuer ou me livrer à leur Chef. Je déteste cette idée. Mince, mon regarde se pose sur la jeune chatte. Tout d'un coup, j'ai du mal à avaler ma salive, je suffoque presque. J'ai l'impression de me noyer. Je me ressésis de justesse avant de tenter de me calmer. Inspire, expire, inspire... Je détourne le regard et le pose dans la direction du sol. Après tout, je n'ai rien à perdre à part ma vie.

- My..mystère est mon nom... Et oui, je suis solitaire... J'imagine que vous, vous vivez dans un Clan, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Left_bar_bleue0/5Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière]   Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:30

Le jeune chiot répondit:

- Ravie de te rencontrer. Tu es un renard solitaire je pense... Mais tu me semble troublé. Aurais-tu une certaine phobie des chats?

Il avait l'air extrêmement paniqué lorsqu'il croisait le regard d'Etoile de l'Aube. Il aurait la phobie .. Des Chats? se disait-elle, qu'elle chose bizarre... Elle se demandait pourquoi il en était ainsi mais elle ne dit pas mot.

- Toi de même. Mais j'ai l'impression que tu préfèrerais ne pas faire savoir tes pensées. Un voile les cache... Enfin, je suis tout aussi déprimée que vous.

La Chef se tourna vers la petite. Comment pouvait-elle le deviner? Il est vrai qu'elle avait remarqué les nombreux regards vers elle. Elle se dit aussi qu'elle n'était pas déprimée, juste tourmentée...

- Je suis heureuse de vous trouver ici. Je me sentais un peu seule à vrai dire...

Etoile de l'Aube ne se dit pas tout à fait la même chose. Elle désirait être seule et au fil du temps, elle se disait que ça risquait de mal tourner. Certes, ils sont dans un endroit neutre, mais un Chef qui converse avec un apprenti d'un autre clan, ce n'est pas conseillé. Après, pour le petit très peureux... Ce ne serai pas chose facile. La jeune chatte gris-bleue se sentait certes un peu seule, mais c'est ce qu'elle voulait, la solitude pour réfléchir, la solitude pour pouvoir parler avec le Clan des Etoiles... Elle soupira à nouveau. Le jeune renard posa son regard sur elle, et elle le vit se crispé. Oui, ce ne serai vraiment pas chose facile. Puis, il inspira, expira, inspira, expira, pointa son regard vers le sol avant de déclarer timidement:

- My..mystère est mon nom... Et oui, je suis solitaire... J'imagine que vous, vous vivez dans un Clan, n'est-ce pas ?

-Mystère, c'est un joli nom, répondit-elle d'une voix douce et calme, je suis Chef du Clan du Chat. N'aie pas peur, détends-toi.

Elle savait que sa prochaine phrase allait-être crue, mais il fallait le lui dire et elle ne trouvait pas d'autres moyens:

-Je ne sais ce que tu as contre les chats, mais je ne te ferai aucun mal, ni moi, ni mon clan.

Elle lui sourit. Elle regarda Nuage de Lumière puis Mystère avant de soupirer. Ses pensées changeaient trop facilement, elle ne pensait pas la même chose. La seule pensée qui restait intact était son cauchemar...

Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Left_bar_bleue0/5Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière]   Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:27

[up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Lumière Astrale
Ecrivaine et Apprenti(e) Guerrier(e) du Clan du Chien
Lumière Astrale


Messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere only we know ♪

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: Ultime Différence :'( ♥
Avertissements:
Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Left_bar_bleue0/5Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière]   Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:23

Étoile de l'Aube paraît réfléchir pendant de longues minutes, posant son beau regard sur Nuage de Lumière et le renard solitaire alternativement. Celui-ci regarde la jeune apprentie sans peur apparente mais dès qu'il tourne la tête vers le chef du clan du chat, il semble paniquer comme si il se sentait en danger. La meneuse, d'ailleurs, laisse passer ses pensées au dehors comme si elle voulait les dévoiler à tous. Pour Nuage de Lumière, elle aurait préféré être seule mais un soulagement l'étreint de même. Elle ne sait pas dire quoi exactement. Le renard solitaire répond alors après avoir respiré lentement, comme pour se calmer:

- My... mystère est mon nom... Et oui, je suis solitaire... J'imagine que vous, vous vivez dans un clan n'est-ce pas?

Il essaie sûrement de se rassurer intérieurement et inconsciemment. L'apprentie du clan du chien s'apprête à répondre mais Étoile de l'Aube la devance d'une voix doucereuse et posée. Elle s'y prend bien:

- Mystère, c'est un joli nom. Je suis le chef du clan du chat. N'aie pas peur, détends-toi.

Elle tourne la tête un instant puis ajoute:

- Je ne sais pas ce que tu as contre les chats, mais je ne te ferais aucun mal, ni moi ni mon clan.

Mystère semble surpris. Peut-être ne pensait il pas que l'on ne devinerait aussi facilement sa peur?... Nuage de Lumière admire le courage du jeune renard, dont la phobie est tellement évidente. Elle fait un pas vers lui puis déclare:

- Comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis Nuage de Lumière, et je suis apprentie guerrière du clan du Chien. Étoile de l'Aube à raison, tu n'a pas à avoir peur, nous ne sommes pas la pour tuer de sang froid des êtres qui ne sont pas des proies. Bien que j'ai peu d'expérience, je sais de vue qu'aucun membre d'aucun clan ne tuera pour s'amuser un renard. Seulement si celui ci s'attaque à lui.

Elle se retourne et regarde derrière les bois. Un orage se prépare. La pluie arrive et le museau de Nuage de Lumière le sent. Peut être est elle la seule? Elle regarde à nouveaux les deux êtres qui lui font face. Espérant que tout cela ne se termine pas en lutte...




Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Solitaire
Mystère


Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Left_bar_bleue0/5Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière]   Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:23

Ce fut Etoile de l'Aube qui répondit en premier, assez rapidement :

"Mystère, c'est un joli nom, je suis Chef du Clan du Chat. N'aie pas peur, détends-toi. Je ne sais ce que tu as contre les chats, mais je ne te ferai aucun mal, ni moi, ni mon clan. "

Votre Clan m'a fait déjà tant de mal... songea Mystère toujours aussi paniqué. Il n'avait plus rien à perdre désormais. Pas d'amis, pas de famille, personne. Mais il était toujours aussi surpris. Il était sûr que sa peur était évidente pour les autres. Il était parcouru de frissons, il avait de nombreux mouvements de recule, il tremblait, il parlait en hésitant. Des éclairs d'angoissent déchiraient ses yeux violets myosotis. Bref, il ne se sentait pas du tout bien. Il aurait aimer être à des kilomètres et des kilomètres de cet endroit. N'être jamais sortit aussi tard, retrouver sa petite tanière lugubre mais plus en sécurité. Finalement, la "petite" chienne aboya :

- Comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis Nuage de Lumière, et je suis apprentie guerrière du clan du Chien. Étoile de l'Aube à raison, tu n'a pas à avoir peur, nous ne sommes pas la pour tuer de sang froid des êtres qui ne sont pas des proies. Bien que j'ai peu d'expérience, je sais de vue qu'aucun membre d'aucun clan ne tuera pour s'amuser un renard. Seulement si celui ci s'attaque à lui.

Au loin, le bruit du tonnerre d'un orage se profilait. Bientôt, la pluie tomberait. Tous les animaux sentaient ce genre de chose et bien que Mystère soit un renard assez singulier et peu commun, il était tous comme les autres membres de son espèce. Il regarda longuement tour à tour les animaux devant lui. Il y avait une chienne, une apprentie. Et une chatte, une Chef. Le chat le faisait trembler de tout son corps et il réprimanda souvent des cris de panique. Il s'obligea à révéler tous à ses interlocuteurs. Il finit par déclarer :

"Je me rappelle, oui, c'était il y a peu de temps. J'étais en train de chercher de la nourriture et je me suis fais prendre en embuscade par une nuée de boules de poils ! Ils étaient plus forts et sauvages les uns que les autres. Je ne savais pas pourquoi ils m'attaquaient, mais ils ont continués de me griffés et de me mordre. Et puis, au bout d'un moment, ils m'ont traîné jusqu'à leur frontière dont je ne connaissais même pas l'existence. Ils m'ont menacés de mort si je revenais encore ne serait-ce qu'une seule fois sur le Territoire du Clan du Chat..."

Sa voie se brisa et la scène défila sous ses yeux comme si il y assistait. Il revoyait ses énormes félins, robustes et fiers. Jamais il n'aurait dut s'introduire sur leur Territoire bien qu'il ne comprenait pas cette dernière notion. Pourquoi se partager des Territoires alors qu'on pourrait tous vivre ensemble ? Il était assez perdu dans les coutumes des Clans et leur habitudes. Il oublia légèrement la présence du félin et du canidé. Il était préoccuper. Un autre Clan pourrait l'attaquer ainsi si il ne prenait pas plus gare à ce genre de chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Left_bar_bleue0/5Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière]   Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:45

Le jeune renard déclara tout :

"Je me rappelle, oui, c'était il y a peu de temps. J'étais en train de chercher de la nourriture et je me suis fais prendre en embuscade par une nuée de boules de poils ! Ils étaient plus forts et sauvages les uns que les autres. Je ne savais pas pourquoi ils m'attaquaient, mais ils ont continués de me griffés et de me mordre. Et puis, au bout d'un moment, ils m'ont traîné jusqu'à leur frontière dont je ne connaissais même pas l'existence. Ils m'ont menacés de mort si je revenais encore ne serait-ce qu'une seule fois sur le Territoire du Clan du Chat..."


La chef paru aussitôt très étonnée : Son clan, faire ça ? Elle n'en avait jamais entendu parler ! Mais, à ce moment-là, cela ne faisait pas si longtemps que ça que son père avait quitter les Clans. Elle fut alors très très étonnée de savoir cela : pourquoi son père aurait-il fait cela? Quel sera l’intérêt de son père de martyriser un pauvre renard sans défense ? Elle fut aussitôt déçue : déjà son père qui avait cela mais qui n'avait même pas eu le courage d'en parler à sa fille; lieutenante du clan. La déception vis-à-vis de son père dû s'apercevoir. Elle continua :

"Je suis navrée ... Vraiment navrée ... Ce n'était certainement pas moi la chef. Crois-moi que cela n'arrivera plus ... Elle continua plus bas Maintenant que père est ...


Elle se stoppa là. Elle en avait trop dit. Tout cela ne les regardait pas. L'envie de fuir et de partir, la honte envers son père, et la haine grandissante, la rongeaient. Pourquoi avait-il ces faces cachées ? Elle croyait le connaître... Elle continua à se taire et resta plantée là. Le silence régnait parmi cette clairière. Ni le chiot, ni le renard, ni la chatte ne produisait ne serait-ce qu'un son. Etoile de l'Aube soupira. Pourquoi ne lui avait-on rien dit ? Car elle allait se mettre en colère ? Mais c'était normal qu'elle se mette en colère ! Il n'y avait rien de plus normal ... ! Elle resta ainsi, à se taire, jusqu'à ce que quelqu'un parle ... Ou ne daigne prononcer un mot.

[S'cusez du groooooos retard mais comme je l'ai déjà dis à Trèfle, je savais pas que c'était à moi de répondre, ah et aussi, désolée, c'est court :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Left_bar_bleue0/5Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière]   Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:09

[up ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière]   Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande rencontre [PV: Mystère et Nuage de Lumière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lumière-éclaire ton chemin
» Baptême Nuage de Lumière [Le Clan]
» Mystère, la présentation.
» Famille → Mystère Irrésolu
» Baptême de Lumière et Cendré [PV le Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: La Clairière de Lune-
Sauter vers: