Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] Left_bar_bleue0/5Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] Empty
MessageSujet: Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène]   Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:00

Etoile de l'Aube se promenait dans une prairie de fleur et d'herbe verte. Les arbres étaient peu mais bien présent. Tout cela ressemblait à un rêve normal. Mais, plus elle avançait, plus elle remarqua une lumière brillante devant l'un des arbres. Elle s'en approcha et s'aperçu que c'était sa mère.

-Mère!
-Etoile de l'Aube, sache que ton père et moi sommes fiers de vous Trois.
-Je n'ai jamais renié mes frères, ce n'est pas à moi que tu dois préciser que nous sommes trois...
-Je sais. Il n'y a jamais eu de préférence. Pour ma part en tout cas. Ton père, oui, était plus proche de toi que les deux autres, mais ils étaient deux, tu étais seule. Bref, sache aussi que tu n'as pas fini de découvrir des sentiments nouveaux... Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les pattes. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir.
-De quoi parles-tu?
-Tu vas la savoir très vite... Au revoir, ma fille, nous nous reverrons.
-Attends!

Elle se réveilla en sursaut dans sa tanière. Que voulais dire sa mère? Elle s'étira et sortit. L'Aube se levait à peine. Elle s'était toujours demander pourquoi ses parents l'avait appelée ainsi. Elle prit une proie sur le tas de gibier et la dévora. Alors qu'elle mangeait dans son coin, elle vit Coeur d'Ebène sortir de sa tanière tout en donnant des ordres aux autres guerriers. Patrouille de l'Aube et Patrouille de Chasse partirent faire leur devoir. Elle continua de manger. Elle vit son lieutenant aller manger de même. Elle l'invita à s'asseoir à côté d'elle. Lorsqu'il s'approcha, elle s'aperçut que son coeur accélérait. Elle se demandait si c'était de ça dont voulais parler sa mère: l'Amour. Elle se dit que non, car elle n'aimait personne. Enfin, c'est ce qu'elle voulait se faire croire... Elle engagea alors la conversation avec son lieutenant, qu'elle apprécie énormément:

-Sinon, tu as bien dormis?

Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle ne savait plus quoi dire. Avant, avec son lieutenant, elle était tout à fait à l'aise. Désormais, elle est gênée, elle ne sait plus quoi lui dire. Peut-être est-ce-vraiment de ça qu'elle voulait lui parler, sa mère. Peut-être pas de l'amour mais de l'amitié envers son lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène]   Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:34

Un beau matin durant une saison des Feuilles Vertes s’annonçait, les rayons du soleil teintaient le ciel d’une magnifique couleur rouge-orangé. Les fortes rafales de vent printanières jouaient avec les petits nuages blancs, ressemblant à du coton, disperser dans le vaste ciel orangé. Quelques fois les herbes vertes et grasses se pliaient sous la force brute du vent tumultueux. Les oiseaux de la forêt sortaient de leurs nids et ils commençaient leurs petits chants mélodieux, ce refrain était joyeux, tout ceux qui était à la portée de l’entendre était bercer par ce chant. Les proies sortaient de leurs petits terriers étroits, chercher de petites graines répandues sur le sol encore humide à cause de rosé matinal, tandis que les prédateurs veillaient dans l’ombre, attendant le moment parfait pour achever l’un d’entre eux.

[…]

Cœur d’Ebène, le jeune lieutenant du Clan du Chat se réveilla a l’aurore, il se redressa lentement sur ses quatre membres ankylosés par la longue journée de la veille. Cœur d’Ebène s’ébroua, et finit par se levé lentement et se mit doucement à faire sa toilette, quand il eu remis de l’ordre dans son pelage, Cœur d’Ebène, le jeune lieutenant du Clan du Chat sentit la faim monter en lui, il sortit donc de la vaste tanière des guerriers. Il se leva doucement et se dirigea vers le petit groupe de guerriers, qui c’étaient réveillés et ensuite amassé devant la tanière des guerriers, pour faire leur toilette quotidienne. Le jeune lieutenant du Clan du Chat les salua et il leur dit :

« Bonjour, je voudrais que Feuille d’Océan, Pelage de Fumée et sa novice viennent forme une patrouille pour l'aube. Ensuite je voudrais que Griffe Cinglante et Patte Sombre organise des expéditions de chasses, le plus vite possible. Car le tas de gibier est quasiment vide. »

Sans dire de mot, Feuille d’Océan se dirigea vers le tas de gibier afin de se rassasiée avant la patrouille de l’aube. Pelage de Fumée se dirigea vers la tanière des novices, elle y entra et ressortit aussitôt, suivit de Nuage de Rêve, sa novice, ensemble, elles se dirigèrent vers le tas de gibier et prirent une proie chacun avant d’aller rejoindre Feuille d’Océan. Quand à Griffe Cinglante et Patte Sombre, ils se dirigèrent vers l’antre des chasseurs, ils ressortirent accompagné de Cœur Fauve, Flamme Eternelle, Plume d’Azur et Griffe ténébreuse. Ils se dirigèrent à leur tour vers le tas de gibier et prirent une proie chacun avant d’aller s’asseoir à proximité de leur antre. Après leur repas, les deux expéditions de chasse partirent à leur tête Patte Sombre et Griffe Cinglante, suivi de la patrouille de l’aube dirigée par Feuille d’Océan. Cœur d’Ebène les regarda sortir du Camp avant de se diriger vers le tas de gibier bien dégarni, il y saisit une petite buse, il jeta un coup d’œil en direction de la tanière de sa chef et la vit entrain de dévorer une proie bien dodu. Cœur d’Ebène prit sa buse et se dirigea vers l’entrée de la tanière des guerriers pour aller manger en compagnie des guerriers qui était resté au Camp. Mais Etoile de l’Aube lui fit signe de venir manger avec elle, il changea alors de direction et courut en direction de sa chef, Etoile de l’Aube qu’il appréciait tout particulièrement, quand il s’approcha d’elle, son cœur se mit à battre de plus en plus fort. « C’est ça l’amour ? » se demanda Cœur d’Ebène. Il secoua sa tête pour enlever cette idée, même s’il aimait sa chef, elle ne l’aimerait sûrement pas. A quoi bon espérer, il n’était qu’un petit lieutenant, elle était une grande et noble chef. Cœur d’Ebène dévora sa buse, il avait très faim, son repas terminé, il se remit à faire sa toilette afin d’enlever, les petits morceaux de chairs de sa buse, fraichement dévorer. Il regarda attentivement sa chef, celle-ci venait de finir sa souris et commençait sa toilette. Sa toilette terminé, Cœur d’Ebène se prépara à aller chasser quand Etoile de l’Aube lui demanda :

« Sinon, tu as bien dormis ? »

Cœur d’Ebène se stoppa net, sa respiration se coupa. Il se retourna et regarda sa chef avant de lui répondre bêtement :

« Oui très bien, et toi ? »

Cœur d’Ebène avait répondu automatiquement comme l’aurait fait n’importe quel guerrier, il adorait sa chef, mais peut-être n’était-ce pas de l’amour, c’était peut-être une amitié très forte que commençait à naitre entre un chef et son lieutenant. Cœur d’Ebène se rassit et regarda sa chef, son pelage gris-bleu était si luisant que la lumière du soleil reflétait dans ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] Left_bar_bleue0/5Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène]   Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:07

La Jeune Chef était assise en face de Coeur d'Ebène. L'envie de s'allonger à côté de lui dévora les pattes. Elle resta digne. Il ne m'aime surement pas ! se dit-elle avant de se corriger et de se dire : Moi non-plus d'ailleurs ! Elle essayait toujours de ce convaincre qu'elle ne ressentait rien. Elle ne voulait pas s'attacher, elle ne voulait pas tomber amoureuse. Elle ne savait que trop bien ce qu'était la douleur de perdre un être cher. Elle savait que c'était trop tard et qu'elle ne pourrait rien faire contre ça, mais elle tentait quand même. Il répondit alors à sa question :

« Oui très bien, et toi ? »

Sa voix l'envoûta. Elle parti loin sur un nuage. Elle le savait et se voyait obligée de se l'avouer : Elle l'aimait. Elle pensait que cela serai impossible entre eux, elle en était sûre. Elle ne savait pas pourquoi. Elle espérait quand même en se disant : La vie est pleine de surprise! Elle n'y croyait pas elle même. Le temps s'était arrêter avec lui. Il n'y avait plus de temps, plus de mort, de guerre, de maladie, de souffrances ... Plus aucunes douleurs n'existait dans ce monde parfait. Ce monde parfait qui n'existait pas. Elle en était consciente. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'y être transporté lors de sa compagnie avec son lieutenant. Sa mère avait raison tout compte fait. Mais alors pourquoi l'avait-elle mise en garde? Sera-t-elle déçu? Elle espérait au plus profond d'elle que sa mère ne parlait pas d'eux.

Enfin, elle sortit de ses pensées et croisa le regard bleu de son lieutenant avant de s'y plonger et de répondre :

"Oui ... Oui oui ..."

Elle n'avait pas bien dormi. Mais elle n'était pas consciente de sa phrase. Plongée dans les yeux de son Bien-Aimé. Sa phrase était tout autant pensive. Elle songea qu'ils ne s'étaient jamais retrouvés seuls ainsi. Elle se demandait aussi comment il faisait pour ne pas voir qu'elle était amoureuse de lui? C'était voyant. Peut-être était-elle plus discrète qu'elle ne le pensait? Elle soupira, clignant des yeux un instant et quittant le regard envoûtant du chat noir...

Etoile de l'Aube revint alors à la réalité. Sa bouche s'ouvra à plusieurs reprises pour prononcer des mots mais elle les recalculait à chaque fois. Alors, elle ne dit rien.
Après un moment de réflexion, elle dit, hésitante :

"Et... Et si on..On allait promener... Ou Chasser... Ou ... "

Sa phrase resta en suspens. Tout ce qu'elle ne voulait pas : bégayer. Jamais, au grand jamais elle n'avait bégayer devant un guerrier, encore moins Coeur d'Ebène. Elle détourna son regard du sien, attendant vite une réponse, s'imaginant avec lui...

[Désolée du retard, mon ordi ne me l'avait pas affiché >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène]   Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] EmptySam 13 Oct 2012 - 13:00

Cœur d’Ebène regarda attentivement sa bien-aimée, Etoile de l’Aube, il entrouvrit la bouche pour mieux sentir l’odeur de son délicieux pelage gris comme la lune. Le jeune lieutenant du Clan du Chat voulut se coucher au côté de sa chef, mais il savait bien qu’il ne le pouvait pas, il imaginait déjà la suite, sa chef ne l’aimait surement pas et lui non plus n’était pas sur de l’aimer. Il avait assez souffert comme ça, il n’avait plus personne aujourd’hui, il avait perdu sa mère à la naissance, celle-ci était morte en mettant bas. Il avait ensuite perdu son père la journée suivante, il avait été attaqué par un groupe de chiens solitaires qui avait envahi le territoire du Clan du Chat et qui l’avait envahi, seul contre les molosses, il n’avait rien pus faire. Ensuite Cœur d’Ebène avait perdu son mentor, qu’il aimait tant, qui l’avait toujours protégé comme un père l’aurait fait pour son chaton, après la mort de celui-ci le chat au pelage noir avait eut un autre mentor qu’il aimait beaucoup moins et qui le traitait comme un moins que rien. Mais malgré ça, Cœur d’Ebène l’aimait quand même mais pas de la même manière que son premier mentor, malheureusement encore une fois, il avait rejoint le Clan des Etoiles le jour de la veillé de Cœur d’Ebène. Enfin le dernier être qu’il perdit fut son premier apprenti, durant sa cérémonie, des loups sauvages l’avaient tué sans pitié. Le lieutenant du Clan du Chat avait déjà perdu beaucoup d’être cher malgré sa jeunesse, en effet il n’a que dix-huit lunes. Le jeune chat baissa la tête et fixa le sol, il pria le Clan des Etoiles pour que plus jamais il ne s’accroche à quelqu’un, il susurra au plus profond de son cœur « Je ne veux plus d’être cher, il nous quitte tous un jour. ». Cœur d’Ebène lâcha des larmes, il les essuya aussi vite qu’il le pus pour qu’Etoile de l’Aube ne voit rien. Tout en relevant la tête, Cœur d’Ebène vit Etoile de l’Aube tombé dans une sorte de rêverie, il n’arrivait plus à voir un signe de vie dans ses beaux yeux bleus. Cœur d’Ebène regarda la chatte, son cœur battit à tout rompre, le jeune chat noir brassa l’air avec des coups de queue puissants, il ne voulait surtout pas qu’Etoile de l’Aube n’entende son cœur battre comme ça. De plus il ne voulait pas l’aimer, il ne voulait pas l’aimer pour ne jamais la perdre. Cœur d’Ebène la regarda dans les yeux, il tomba dans une rêverie de laquelle il n’arrivait pas à en sortir. Il se trouvait dans une prairie, il était seul quand tout à coup, un chat descendit du ciel, ce chat scintillait tel un firmament d’étoile mais l’on pouvait voir la couleur de son pelage, c’était en faite une jolie chatte au pelage d’un blanc si pur que Cœur d’Ebène voulut aussitôt lui faire confiance, il s’approcha de ce félin comme s’il l’avait toujours connu, comme si elle avait toujours vécu avec lui. Le cœur du lieutenant du Clan du Chat se mit à battre à tout rompre, la chatte s’approcha de lui, elle lui dit alors :

« Mon fils, c’est la première fois que tu me revoit depuis ma mort. »

La joie monta en Cœur d’Ebène quand il entendit les paroles de la jeune chatte, il courut vers elle et lui sauta dessus lui faisant de gros câlins et la couvrant de coup de langue. Le jeune lieutenant n’avait en effet pas revu sa mère depuis sa mort qui remontait à sa naissance. Il ne l’avait jamais connu, mais comme tout chatons et toutes reines, un lien puissant les unissaient tout les deux. Il la regarda et lui dit d’une voix emplit de joie et d’amour :

« Ma … Maman, pourquoi n’est tu pas revenu avant pour me voir ? Et pourquoi es-tu là aujourd’hui ? »

Cœur d’Ebène attendit une réponse de sa mère, il la regardait toujours avec des yeux emplit d’amour, de joie et de bonne humeur, lui qui ne voulait plus de lien avec personne sentit une petite flamme se rallumer au fond de son cœur, plus rien n’avait d’effets sur lui, ni la douleur des félins dans le monde, ni leur joie rien ne le touchait ici dans se monde où il était seul avec sa mère. Il regarda toujours celle-ci tout en la couvrant toujours de coup de langue, celle-ci répondit alors :

« Mon fils, je suis désolée de n’être pas revenu avant, je n’ai pas pus, je n’en ai jamais eut l’occasion. Et si je suis là aujourd’hui c’est pour te dire qu’il faut que tu avance dans la vie, laissa ton cœur battre et choisir tes amis, tu peux avoir des liens avec des autres félins. N’oublie jamais cette phrase : On ne ressasse pas son passé, on se contente d’avancer malgré l’adversité. »

Cœur d’Ebène ferma les yeux pendant une millième de seconde et en les rouvrant, il était revenu dans son camp, Etoile de l’Aube se tenait devant lui, il la regarda avec attention. Il se rappela soudain la phrase de sa mère « On ne ressasse pas son passé, on se contente d’avancer malgré l’adversité » Cœur d’Ebène leva la tête et murmura au Clan des Etoiles « Merci mère, je n’oublierais jamais et je ferais tout pour ne pas vous décevoir. ». Le jeune lieutenant du Clan du Chat fixa intensément sa chef, il s’imagina quelques instants au côté d’Etoile de l’Aube, tout deux allongé l’un contre l’autre. Il sortit de ses rêves quand Etoile de l’Aube répondit à sa question précédemment posé :

« Oui … Oui oui … »

Cœur d’Ebène fut ravi qu’Etoile de l’Aube se porte bien, il remarqua néanmoins une pointe de fatigue dans ses yeux d’un bleu magnifique, le chat noir rêvassa encore une fois, il s’imagina dans la forêt, seul avec Etoile de l’Aube sans aucun danger, tout était calme. Il était couché à côté de sa chef, celle-ci dormait tranquillement entre ses pattes. Cœur d’Ebène fut sortit de ses pensées encore une fois la première personne qu’il aperçu fus Etoile de l’Aube, celle-ci réfléchit un instant avant de dire :

« Et … Et si on … On allait se promener … Ou Chasser … Ou … »

Cœur d’Ebène se retint de rire, sa chef bégayait devant lui, « Mais pourquoi ? » se demanda Cœur d’Ebène le sourire sur le bout des lèvres. Cœur d’Ebène aurait aimer rester toute sa vie assis là, devant Etoile de l’Aube, mais elle venait de lui proposer quelque chose, il devait donc bouger et réfléchir à ce qu’il voulait faire. Il se leva alors et tout en la regardant sa chère et tendre, il lui dit d’un ton calme et posé :

« Je veux bien aller chasser, enfin comme tu veux. »

Cœur d’Ebène fit un clin d’œil à Etoile de l’Aube, il attendit là, une réponse ou un signe d’Etoile de l’Aube. Il pensa déjà à la ballade dans la forêt en compagnie d’Etoile de l’Aube pour qui il semblait avoir des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] Left_bar_bleue0/5Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] Empty_bar_bleue  (0/5)

Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène]   Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:26

[je poursuis le rp dans la forêt : Arbre de Vie Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène]   Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Lieutenant et Chef [PV:Ebène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre Lieutenant et Chef (suite) [PV: Nocty]
» Discussion entre Père et Fils [PV : Cri de Souffrance]
» Parole entre guerrière et Chef du clan du Loup [PV: Cristal d'Azur et Etoile Sombre]
» Une lieutenante et son chef [PV: Lune Éternelle et Etoile Sombre]
» La survie de tout un monde est entre ses pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP finis-
Sauter vers: