Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Left_bar_bleue0/5Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty
MessageSujet: Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir]   Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:03

Cela fait maintenant plusieurs jours que j’y pense. Je pense
à partir. Partir et voyager hors des territoires des quatre clans. Découvrir le
reste du monde. Plus grand-chose ne me rattache au clan. Plume d’Améthyste mort,
je n’ai plus de raison de rester. Seule la présence de ma sœur m’a permis de
vivre encore un peu au sein du clan. Mais elle est lieutenant, et on lui
attribut des responsabilités. Ma présence ne lui est plus indispensable. Oui
elle saura se débrouiller. Je sais cependant qu’elle sera triste lors de mon
départ. Mais qui sait peut-être reviendrai-je
un jour. Je raconterais alors à mes camarades tous ce que j’aurais découverts.
Au contraire, je ne reviendrais peut-être plus jamais, de peur d’être rejetée
ou bien je serais morte lors de mon périple. Tellement de sentiment traverse
mes pensées. Solitude, tristesse… J’ai vécu des moments heureux, le souvenir de
ceux-ci guideront mes pas et me permettrons d’avancer.

Il est temps. J’ai longuement réfléchit. Je n’irais pas
prévenir Étoile Enflammée. Je ne veux pas voir les regards triste, ou peut-être
même hostile de mes camarades lorsque le chef leur annoncera mon départ. La
seule à qui j’aimerais dire au revoir, c’est ma sœur, Rubis Noir. Elle a
toujours été la pour moi, et c’est a elle que je voudrais annoncer ma dure
décision. Elle me comprendra malgré sa tristesse, je le sais. Avant d’aller la
voir, je veux repenser a tous mes camarades.

Etoile enflammé. Une chef franche et qui sais diriger son
clan. Elle a toujours écouté ce qu’on voulait lui dire, ce qui fait d’elle une meneuse
exceptionnelle. Accompagnée de Rubis noir, le clan est promis à un bel avenir.
Plume rousse est la guérisseuse du clan. Je l’admire pour ses connaissant. Elle
est un peu naïve, mais que serait un monde sans animaux comme elle ?
Poudre d’Amour et Soleil d’Hiver. Tous les deux aussi grands que des renardeaux, l’un couleur flamme, l’autre couleur neige,
ils sont aussi sur le chemin d’un avenir radieux. Minuit sans Étoile, Parchemin
Antique et Cœur de glace. Tous trois de fabuleux combattants et chasseurs. Ce
sont e bon élément qui ne manque pas de faire honneur au clan. Quand aux trois
apprentis, Nuage Scintillant, Nuage de Feuille et Nuage d’illusion, ils
deviendront de Fabuleux guerriers. Patte Rousse, enfin, malgré son jeune âge,
elle ne se laisse pas intimider. Elle deviendra une très bonne guerrière, elle
aussi.

Il y a enfin un autre renard qui revient dans mes pensées.
Mystère. Solitaire et naïf, il m’a toujours beaucoup plu. Cependant, bien que j’eu
pensé le contraire pendant un instant, mes sentiment ne sont pas aussi fort que
ceux que Nuage de feuille éprouve pour lui.

Heureuse d’avoir eu une pensée pour mes camarades, je me
lève. Je secoue ma longue fourrure blanche. Ma sœur est près de l’entrée du
camp. Mes pas me guident vers elle. Elle lève la tête lorsqu’elle sent ma
présence. Alors, d’une voix que j’espère neutre, je lui demande :

-Peut tu m’accompagner dans la forêt ? J’ai… quelque chose à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Left_bar_bleue0/5Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty
MessageSujet: Re: Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir]   Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:17

La neige tombait depuis maintenant bien longtemps. Le ciel était couvert d'un gris clair maussade et la forêt semblait somnoler dans l'insouciance. J'étais seule, tache rousse foncée au milieu de tous ces arbres. Il n'y avait absolument aucun signe de vie autour de moi, pas un petit rongeur qui sortait de sa tanière, pas un oiseau criant sa détresse, pas un renard, chat, chien ou loup, ni de fleur encore en vie malgré la mauvaise saison. Je me sentis soudain très seule.

- Hé ! Il y a quelqu'un ? Criais-je.

Ma voix résonna en un écho dans la forêt; Aucune réponse ne me parvint. Je tournais sur moi même au moins trois fois, espérant trouver la moindre trace d'un compagnon de clan.

- Ohé ! Les Renards ! Je suis là !! Où êtes-vous passés !?

Mes paroles résonnèrent de nouveau et toujours personne ne me répondit. Je commençai à paniquer. Où étais-je ? Où était le camp ? Pourquoi je ne pouvais pas faire un pas de plus en avant ? Je commençais à tourner en rond, oppressée par la neige froide et hostile que je détestais tant. D'une voix plus basse, j'appelais mes camarades.

- Étoile Enflammée ? Où êtes-vous, toi et le clan ? Les amis, faites-moi signe !!

Mais je m'y étais attendue, la forêt devint encore plus silencieuse. Je murmurais alors :

- Mousse des Forêts ?

Des larmes coulèrent sur mon visage. Si il y avait bien quelqu'un que je ne voulais absolument pas perdre, c'était ma soeur...

- MOUSSE DES FORÊTS !!!! Hurlais-je. NOOOON !!!!!! NE M'ABANDONNE PAS !!!!


Je me réveillai en sursaut. Dans la tanière des guerriers, les nids étaient tous vides et un rayon de soleil chaud passait entre les buissons de l'entrée. Je me levai, m'étirai rapidement et sorti par le gros trou du fond. Dehors, le soleil était haut et les membres du clan s'activaient déjà. Quel rêve étrange j'avais fait cette nuit-là...

- Rubis Noir, enfin !

Un renard trottinait vers moi. Je parlai un peu avec lui en me disant : Par le clan des étoiles, j'ai dormi pendant tout ce temps !? Penaude de ne rien avoir organisé, j'allais un peu au centre du camp afin de demander des guerriers volontaires pour une patrouille de frontière et une équipe de chasse. [...] Une fois le clan à jour, j'allais me chercher une proie sur le tas de gibier et la déposait à mes pieds. Mousse des Forêt avait sûrement déjà mangé; D'ailleurs, je ne l'avais pas encore aperçu aujourd'hui. Mes yeux examinèrent la clairière et je n'eu pas de mal à repérer la silhouette blanche de ma soeur, assise près de la tanière des guerriers. Elle semblait perdue dans ses pensées les plus profondes, ce qui me fit me demander ce à quoi elle songeait même si ça ne m'intéressait pas vraiment. Quand j'eu fini mon repas, je me dirigeai vers le tunnel qui menait à l'extérieur du camp pour prendre l'air et me dégourdir les pattes - j'avais passé une bonne partie de la journée à organiser des patrouilles par-ci et des patrouilles par-là, et à cause de ça je n'avais pas pu sortir. Je m'apprêtais à traverser les ronces quand Mousse des Forêts m'interpella.

- Peux-tu m'accompagner dans la forêt ? J'ai... quelque chose à te dire.

Sa voix n'était pas habituelle. Je devinais qu'elle était contrariée par quelque chose, mais je ne l'avais jamais vu porter cet air grave sur son visage d'habitude si souriant; Excepté le jour ou elle avait perdu Plume d'Améthyste. Je repensais à mon rêve, où je m'étais retrouvée toute seule et où le manque de ma soeur m'avait énormément touchée.

- B..Bien-Sûr, balbutiai-je.

Un peu de peur suffit à m'envahir les pensées. Qu'avait-elle à me dire ? Serait-ce en rapport avec mon rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Left_bar_bleue0/5Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty
MessageSujet: Re: Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir]   Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:36

Rubis noir répondis par l'affirmatif (ca se dis ?) et je traversa le tunnel de ronce. Je marchait et me dirigeait vers la colline de la solitude. Rare était ceux qui s'y aventurait, mais elle donnait vue sur des territoires encore inconnu.
Arrivé au sommet de la colline, je m'assit et leva la tête, savourant les petites bises fraiches du matin.
J'attendis que ma sœur m'eut rejoint puis je lui dis:

-Rubis noir, j'ai décidée de partir. La vie dans le clan ne me conviens plus...

Je tourna la tête en direction de l'arbre solitaire, près de nous. Certaines des feuilles se décrochaient et s'envolait aux loin. Vers ce même endroit que je pense aller explorer.
Une larme coula sur mes poils. Je ne la retint pas, je ne voulait pas cacher la tristesse que j'avais a abandonner ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Left_bar_bleue0/5Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty
MessageSujet: Re: Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir]   Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:50

(je crois pas)

Je me posais encore un tas de question pendant le chemin jusqu'aux territoires. La colline de la solitude me faisait frissonner et me rappelait mon rêve. J'attendais impatiemment que ma soeur parle, car une légère tension s'était interposée entre nous deux et je sentis que Mousse des Forêts était nerveuse. Quand elle m'annonça qu'elle avait décidé de partir parce que la vie de clan ne lui convenait plus, je vint la regarder dans les yeux. Ma tête commençait à tourner, sous le choc, et je voyais de plus en plus flou. J'aperçus une larme couler au coin de ses yeux, puis tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Left_bar_bleue0/5Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty
MessageSujet: Re: Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir]   Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:59

Je vis tout de suite que ma sœur réagissait comme je le pensait. J'allai m'assoir près d'elle, sans dire mot. Je pressa ma tête blanche contre sa fourrure rousse. Je me rappela les merveilleux moment passé ensemble. Dans la pouponnière. Pendant l'entrainement. Notre baptême de guerrière. Autant de souvenir qui ne me quitteront jamais même dans la mort.
Je retira ma tête et observa son magnifique pelage roux.
Ne sachant que faire, je regardait les feuille de l'arbre voler. Je voulait retarder mon départ, je ne voulait pas quitter ma sœur. Mais il le fallait. Il fallait que je trouve ma raison de vivre. J'attendit patiemment qu'elle reprenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Left_bar_bleue0/5Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty
MessageSujet: Re: Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir]   Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:10

Quand je repris connaissance, je me redressai et portai un regard vers ma soeur.

- Tu pars... Pourrais-je te revoir un jour ?

La tristesse m'envahi. Si elle ne reviendrait pas, alors je serais perdue dans la solitude, tout comme dans mon rêve. Que deviendrais-je sans elle ? Mon coeur serait à moitié brisé, parce qu'elle y occupait la plus grande place. Je déglutit et me mit à pleurer avec elle. Elle allait terriblement me manquer. Mes pattes se mirent à trembloter de tristesse, comme tout le reste de mon corps. Je me ruais sur elle, lui faisant un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Left_bar_bleue0/5Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty
MessageSujet: Re: Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir]   Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:50

Elle reprit connaissance et me regarda directement.

- Tu pars... Pourrais-je te revoir un jour ?

La tristesse qu'il y avait dans sa voix ainsi que ses tremblement renforcèrent mes pleurs. Elle pleura avec moi. Elle se pressa contre moi et je la serra. Décidément, la quitter était une déchirure. Pendant un instant, je me demanda pourquoi je voulais partir, pourquoi je la laissait seule.
Nous restâmes ainsi un moment, l'une contre l'autre. Puis je lui répondis entre quelque sanglot:

-Je... Je te le promet, je reviendrais. Et ce jour la, c'est toi que j'irais voir en première. Tu m'as tellement apporter, Rubis Noir, et je ne t'oublierais jamais. Sache que tout les soir, je regarderais la lune en pensant a toi. En pensant au clan.

Je regarda le sol, essuya mes larmes et remonta la tête. J'essayai de sourire et fini par lui dire la voix tremblotante:

-Tu peux m'attendre, mais le clan a besoin de toi... Alors essaie de ne pas trop t'en faire pour moi, je m'en sortirais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 22
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Left_bar_bleue0/5Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty
MessageSujet: Re: Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir]   Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:25

- D'a... D'accord, réussis-je à balbutier.
Je me devais de la laisser partir. C'était sa décision. Elle serait plus heureuse comme ça. Il fallait que je la laisse. Ne pas l'oublier, ça non, plutôt la mettre de côté, la "ranger" au fin fond de ma tête. Ne plus y penser. Mais ne pas l'oublier. Ça me paraissait une bonne solution. Mes pensées se répétaient à chaque fois que j'en formulait une nouvelle dans mon esprit. Je la regardais s'en aller, le regard dans le vague, la vent ébouriffant nos pelages à nous deux. J'attendis qu'elle disparaisse dans la vallée pour repartir vers le camp, le pas vif, sans me retourner. Mon clan m'attendait, au fond de ce ravin. Mes amis, mon chef, mes camarades. Ma sœur était parti. Rien de pire n'aurait pu m'arriver. Même pas la mort. Alors, si je tenais tant à mes proches, au moins pour elle, je serais là auprès d'eux. Je serais là pour mon clan, parce qu'il aura besoin de moi comme il aura besoin de tout ses membres. Minuit Sans Etoile, morte par maladie, Mousse des Forêts, partie de son plein gré, et d'autres membres encore; je ne laisserais plus jamais personne m'échapper. Quoi qu'il m'en coûte.

(Argh la flemme de changer de compte !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 22
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Left_bar_bleue0/5Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty
MessageSujet: Re: Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir]   Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:40

Déso du DP mais Rp clos, Mousse des Forêts est partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé





Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty
MessageSujet: Re: Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir]   Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ triste, mais néssésaire. [PV Rubis Noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis Noir
» Une Balade Avec Son Chef [PV: Etoile Enflammée]
» Les cours d'Obsy pour Rubis =)
» Etoile Noir chef mort
» Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP finis-
Sauter vers: