Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ultime Différence
Ancienne Admine sadique et Solitaire
Ultime Différence


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: Chais plus
Mentor/Apprenti:: Nuage de Lumière
Avertissements:
Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Left_bar_bleue0/5Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Empty
MessageSujet: Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence.   Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:24

« Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. »

Elle a poussé son dernier souffle. Elle a expiré, devant moi sans que je ne puisse rien faire. Elle a rejoint nos ancêtres pour toujours, et ce soir, une nouvelle étoile brillera parmi les nombreuses autres. Je les ai vu, ses yeux emplis de douleur et teintés de souffrance. Ils me donnaient la nausée. Mais il y avait de la résignation, comme si elle acceptait dignement sa mort. Elle savait que son temps sur terre était écoulé, que tout le sable s'était égrainé. Le sablier ne pouvait être retourné il était trop tard. Le corps était vieux et, comme l'esprit, il n'avait plus la force de se battre pour la vie. Alors lentement, elle s'était laissée engloutir par la mort, se serrant dans ses mains froides et pleines de la belle promesse du renouveau. Elle revira et chassera avec les guerriers d'autrefois, loin du commun des mortels. Sa place n'était plus ici, alors elle a été appelée. Et elle avait succombé au doux charme, aux belles paroles de la Faucheuse. Elle était tombée dans les beaux bras de Morphée, pour toujours. Elle a fermé les yeux, rabattant ses paupières sur ce flot d'émotions. Son coeur a émis son dernier battement, puis il s'est arrêté. Le sablier n'a pas eu le temps de pivoter, il était trop tard. Elle était morte.

Son corps lisse et chaud, duveteux comme les moutons, tu t'en souviendras toujours. Sa belle voix douce et mélodieuse, elle résonnera dans ton esprit jusqu'à ce que toi aussi, tu partes pour toujours. Son regard bienveillant chargé d'amour, tu le sentiras toujours effleurer ton pelage blanc. Tu entends encore ses mots qui avaient le don de te réconforter. Quand tu étais triste et découragée, il n'y avait que elle pour te faire retrouver un doux sourire. Son sourire ... Quand tu te souviendras de son visage, c'est illuminé par lui que tu le verras. Quand tu l'imagineras baigné par les larmes, ce sera toujours avec cet air de dignité qui t'inspirait un profond respect mêlé à toute cette admiration que tu lui portais. Tu te rappellera à jamais de ses démonstrations de tendresses qui te rendait heureuse. Son pas souple, gracile, rythmée, tu le reproduiras pour qu'il ne sombre pas dans le gouffre de l'oubli. Tu feras tout pour qu'elle continue à vivre à travers toi, pour qu'elle ne s'estompe pas des esprits où elle est aujourd'hui présente. Tu te battras pour sa mémoire, pour ses idéaux. Tu te battras pour elle, et de ce fait, tu te battras pour toi.

Tu pleures. La tête levée vers les étoiles, tu laisses les larmes dévaler ton visage ravagé par la tristesse. Tu les laisses tracer leurs sillons humides et luisants, cavaler le long de tes joues, effleurer doucement ta truffe, mouiller tes lèvres avant qu'elles ne tombent au sol ou sur tes pattes immaculées dans un bruit inaudible. Tu les laisses répandre leur gout salé et amer à la fois. Ces larmes ont le goût du souvenir. Elles en sont en fait saturées. Chacune d'entre elles est une partie de ta vie, un fragment des moments passés avec elles. Ils sont aussi nombreux que tes larmes, qui roulent par centaines sur ton pelage fantomatique. Tu ne les comptes plus et tu t'y noies de désespoir. Tu veux te laisser emporter, pour la rejoindre, elle, elle sans qui la vie n'a plus aucun sens.

Tu te rappelles, tu te souviens, comme si tu avais peur d'oublier les instants précieux de ta vie que tu as partagée avec elle. Tu essaye de garder les souvenirs dans leur prison en te verrouillant à double tour avec eux, te fermant du monde. Tu te barricades avec eux, comme un insurgé qui se cache de la police. Tu les gardes pour toi, les dissimules de peur qu'on te les vole. Tu espères ne pas les oublier. Mais tu oublies le reste, les tiens. Le reste n'a plus aucune importance.

Tu es assises, seule au monde. Tout ce qui est autour de toi n'existe plus. Tendant l'oreille, tu essaye d'entendre sa voix dans le murmure du vent qui agite les branches de l'arbre sous lequel elle repose. Tu l'as veillée, toute la nuit, le visage enfouit dans son pelage, pleurant toutes les larmes de ton corps. Tu étais la seule à l'aube encore contre elle, ta voix brisée par les pleurs résonnant dans le brouillard du petit matin. Tu as regardé les anciens l'emmener au pied de l'arbre pour l'enterrer, puis tu t'étais enfuies, reniant tes responsabilités. Tu avais passé la journée à errer comme un mort-vivant, sans manger ni boire, puis à la tombée de la nuit, tu étais venue sur sa tombe et les larmes avaient jaillis de tes yeux sans que tu puisses les retenir. Tu t'étais écroulée là, écrasée par le poids de la souffrance et tu avais attendu que le temps passe, en tremblant de tous tes membres.

L'aube arrive à nouveau, le cycle continue son cours sans s'arrêter. Tu entends un bruit, un craquement. Ils sont plusieurs. Mais Il est là. Tu ne lèves pas le tête, mais tu sens sa présence à tes côtés. Pour une fois, elle ne te console pas. Tu sens son odeur réconfortante, et tu sens sa peur. Tu prends la peine d'ouvrir tes yeux. Différents par nature, ils sont comme aveugle tant la douleur les voiles. Tu es prise de convulsions quand tu te lèves. Tu ne le regarde pas, tu lui tournes le dos. Tu es incapable de lui parler tu as trop honte. Honte du choix que tu as pris cette nuit. Lui qui t'a toujours soutenu, lui qui est ton frère. Lui qui fait partie de ta vie depuis toujours, lui qui t'a protégé et choisi. Lui qui t'a tant donné. Tu n'es pas assez forte pour le lui rendre. Tu as perdu ta joie ton insouciance. Cette mort a eu le mérite de te faire comprendre que la vie est ignoble. Vaut-elle la peine d'être vécue ? Non, elle n'en vaut pas la peine.

Tu avances de quelques pas, hésitante. Tu te retournes finalement, et enfouies ton visage trempé dans son épaisse fourrure. Tu retiens tes larmes du mieux que tu peux. Tu inspires son doux parfums familier, tu essayes de te souvenir de chaque détails de lui, pour ne rien oublier. Tu recules après quelques instants que tu graves dans ta mémoire. Puis tu regardes les autres. Ils sont tous là, ceux qui t'ont ignoré, rejeté, aimé, détesté. Ils ont tous le regard emplis de pitié. La colère s'allume en toi. Non tu ne veux pas. Tu n'en a pas besoin. Tu fais demi-tour brusquement, manquant de déraper dans la boue. Tu as la gorge si sèches que tu ne peux prononcer le moindre mot. Mais tu te forces et d'une voix éraillée, tu dis :

    « - N'essaye pas de me retenir, j'ai fais mon choix. »

C'était tout. Elle aurait aimé un beau discours d'adieu mais c'était tout ce que tu étais capable de dire. Tu le regarda une dernière fois, d'un regard contenant toute la douleur, la souffrance et le chagrin qu'il en était possible. Puis, incapable de soutenir son oeillade, tu détourna la tête, honteuse. Puis tu pris ton envol.

Tu t'élança, légère comme une plume, le coeur pourtant alourdi par la douleur. Tu détalas sans te retourner, quittant les terres qui t'avaient accueilli depuis ta naissance. Tu gravis la colline en volant, courant à une vitesse folle, comme si ton énergie provenait du feu intérieur qui te consumait. Les larmes continuaient de tracer les marques, maintenant devenue indélébile sur ton visage. Tu planais au dessus de l'herbe tendre devenue trop douloureuse pour tes belles pattes. Arrivée au sommet tu t'arrêta laissant la brise du matin ébouriffer ton long pelage, s'y perdre comme dans l'abysse où tu tétais toi même perdue. Tu les fixa tous, d'un regard exprimant tout le désespoir qui t'animait, tout la haine envers toi même et tout le regret que tu avais à partir. Tu dus te battre pour ne pas faire demi-tour, pour ne pas retourner enfouir ta truffe dans son épaisse toison. Tu fuis son regard, et honteuse jusqu'à la pointe de tes griffes. Tu repris ta course, le coeur chargé d'un chagrin de plomb, la tête basse sous le poids de ta piteuse vie qui n'avait aujourd'hui plus de sens.

Tu traversas les territoires, à la vitesse de la lumière luttant pour ne pas renoncer. Chaque recoin de rappelait un souvenir passé avec celui qui t'avait fait confiance. Cette confiance tu l'avais trahie, tu n'avais pas su l'honorer. Tu ne t'arrêtas pas à l'orée de la forêt, tu ne regardas pas en arrière, tu ne fis que pleurer. Pleurer et regretter.

Elle avait fuit, fuit pour toujours, accablée par le poids de l'horrible douleur qui lui étreignait le coeur. Pourchassée par sa conscience elle courrait, toujours plus vite, toujours plus loin. Elle fuyait son bourreau, tout en sentant son haleine chaude et fétide derrière elle, dans son cou, dans sa nuque, près d'elle, près à l'attraper, à l'éteindre à la tuer. Sa mère était morte, tuant sa fille avec elle.


| Voilà le rp de fin de règne d'Ultime. Elle part, sans doute pour toujours mais peut être que je la ferais revenir. Bonne chanc eua nouveau lieutenant, et désolé Sauv, désolé Lumière mais je ne pouvais pas continuer. Je vous aime ♥
Et j'espère que le rp vous plait. :3 |


Dernière édition par Ultime Différence le Dim 17 Fév 2013 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Left_bar_bleue0/5Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence.   Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:26

[bon, oki, faudra juste qu'on trouve un new mentor pour Lumy, et un new lieut', mais t'en fait pas, c'est pas grave, tant que tu restes avec nous Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Invité
Invité




Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence.   Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:35

[Désolé, je suis totalement HS. J'ai vraiment pas d'inspiration pour le moment, je suis désolée, et surtout pas le courage de lire ça en entier. Tant pis pour le poste, il vaut mieux que tu sois libérée de responsabilités qui t'encombrent que tu le fasses mal parce que tu le fais à contre-cœur, tu me comprends ? ♥ Si tu restes avec nous, c'est ce qui compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Différence
Ancienne Admine sadique et Solitaire
Ultime Différence


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: Chais plus
Mentor/Apprenti:: Nuage de Lumière
Avertissements:
Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Left_bar_bleue0/5Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence.   Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:34

| Vous pouvez répondre les gens au fait :3 |
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Left_bar_bleue0/5Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence.   Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:21

Patience Infinie quitta la Tanière du jeune Chef du Clan du Chien. Celui-ci resta un long moment dans le silence le plus total. Une Guerrière était morte ce soir, du mal blanc; Elle était partit rejoindre le Clan des Etoiles. Mais ce n'était pas une combattante comme les autres. Il s'agissait de la mère d'Ultime Différence, sa Lieutenante et sa sœur. Elle s'était éteinte dans la Tanière de leur Guérisseuse. Il n'avait pas encore vu sa fille qui devait être complètement ravagée par cette mort soudaine. Le Berger Allemand s'effondra sur le sol et croisa ses pattes avant, posant sa tête sur la roche glaciale. Il eut envie de pleurer. Il ne supporterait jamais de voir la jeune chienne triste et dévastée. Il la considérait comme une sœur, bien qu'ils n'aient aucun lien de sang. Il voulut se lever pour aller voir où elle était, pour essayer de la consoler. Lui aussi avait déjà perdu un proche. Son Mentor qu'il considérait comme son père s'en était allé lui aussi, emporté par une maladie. Le même que la mère d'Ultime Différence. Mais il n'arriva pas à trouver le courage de sortir de sa Grotte et il sombra bientôt dans un sommeil agité.

Quand Etoile Sauvage se réveilla le lendemain, il devait être midi, le soleil était à son zénith et les différentes Patrouilles n'étaient pas encore parties. Il se demande pourquoi et il sortir de sa Tanière, interrogeant les Guerriers qui lui répondirent tous que leur Lieutenante ne leur avait donné aucun ordre au Camp, aujourd'hui. Certains se risquèrent même à déclarer au jeune Chef qu'Ultime Différence avait quitté le Camp tôt et qu'elle n'était toujours pas revenue. Les Anciens étaient partis enterrer le corps de la mère de la sœur de cœur du meneur. Ils rentrèrent la mine sombre, le cœur lourd, ils se précipitèrent dans leur Tanière. Les chiots ne semblaient au courant de rien et continuaient leurs jeux incessants devant la Pouponnière. Quelques Apprentis lançaient des regards vers l'Antre du Guérisseur. le Camp semblait continuer sa vie sans se soucier de la mort des l'uns. Cela dégouta le Berger Allemand qui partir dans la forêt, retrouver son amie, celle qui le comprenait mieux que quiconque au monde. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Elle était tout pour lui. Et sans elle, il ne serait plus rien, jamais.

Le soleil avait terminé sa descente dans le ciel devenu sombre. Aucune trace de la jeune chienne. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé. Etoile Sauvage rentra au Camp, tête basse, queue traînant au sol, oreilles plaquées sur sa large tête. Personne ne lui adressa la parole, et c'était mieux ainsi. Il était énervé contre son Clan, énervé contre lui-même. Il partit dans sa Tanière et plongea à nouveau dans un profond sommeil fait de cauchemars et de mauvais rêves, plus terrifiants les uns que les autres. Il se sentait coupable de la mort de la Guerrière. Il aurait dut faire quelque chose. Implorer le Clan des Etoiles ou partir à la recherche de Plantes. Hors, aucune plante ne soignait le Mal Blanc. Et le Clan des Etoiles ne pouvait sauver la vie d'un chien malade. Tout le monde était impuissant face à ce genre de chose. La mort frappait comme un orage. Violente, rapide, elle ne laissait aucun survivant. C'était cruelle et injuste. Personne ne la méritait. Personne.

Le soleil se levait à nouveau. Mais cette fois, au première lueur de l'aube, Etoile Sauvage était levé et il partir en direction de l'arbre où le corps de la mère de sa Lieutenante reposait en paix. Il espérait y trouver Ultime Différence. Il ne se trompa. La jeune chienne était couchée sur la tombe de sa mère. Le jeune meneur voulut la réconforter, enfouir sa truffe dans son pelage. Mais c'est elle qui le fit en premier. Elle était trempée et de grosses larmes coulaient le long de son museau. Son visage était littéralement déformé par la douleur. Si il ne la connaissait pas aussi bien, il aurait presque ne pas put la reconnaître. Elle semblait fragile et vulnérable. Sa fourrure paraissait terne. Son regard ne pétillait plus comme dans sa jeunesse. Elle semblait bouleversée. Anéantie. Elle murmura :

« - N'essaye pas de me retenir, j'ai fais mon choix. »

Il ne comprit pas mais ces quelques mots lui retournèrent le cœur et il se mit à trembler. Elle s'écarta de lui et se mit à bondir loin, très loin, trop loin. Où allait-elle ? Il courut après elle. Mais elle était trop rapide. Il comprit alors. Elle ne pouvait plus assumer. Sa mère était morte. Son pose de Lieutenant n'avait plus d'importance. Elle quittait le Clan du Chien. Il se mit à hurler de toutes ses forces mais elle ne semblait pas l'entendre, ou l'écouter. Ce fut à son tour de pleurer. Il continua de courir désespérément, affolé comme jamais. Il la perdait à jamais, il le savait. Mais il ne voulait pas la perdre sans combattre. Même si c'était son choix, il voulait tenté de la résonner. Mais c'était trop tard déjà. Elle avait disparu à jamais de sa vue. Il se souviendrait toujours d'elle comme d'un chiot réservé, douce et câline. Comme d'une Apprentie généreuse, gentille et forte. Comme d'une Guerrière attentionnée, loyale et courageuse. Comme d'une Lieutenante dévouée, responsable et douée.

Il cessa de courir et s'immobilisa; la forêt lui parut alors monotone et sans vie. Il s'assit et contempla la route qu'elle avait pris. Il se promit de la retrouver. Il tenait trop à elle pour abandonner comme ça. On lui avait déjà enlevé son Mentor, on ne lui enlèverais pas sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Ultime Différence
Ancienne Admine sadique et Solitaire
Ultime Différence


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: Chais plus
Mentor/Apprenti:: Nuage de Lumière
Avertissements:
Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Left_bar_bleue0/5Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence.   Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:11

| Oh mon amour qu'est ce que j'ai fait. Ton rp m'a fait pleurer c'est horrible. Je te promets de faire revenir Ultime un jour <3 |
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Left_bar_bleue0/5Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence.   Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:21

[Moi z'ai eu le courage de tout lire..... Crying or Very sad
Sûrement le meilleur Rp que je n'ai jamais lu. Il faut croire que parfois les meilleures choses sont les plus triste. Sad Bon, et bien, si je suis tombée sur ce Rp, c'était pour faire mon boulot...: Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence.   Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans : Une Vie et un Destin Exceptionnels : Chapitre 1
» Page d'Accueil sur notre forum
» Quand on veut, on peut.
» Délire du meurtre du nouveau!!
» A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP finis-
Sauter vers: