Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 La Guerre des Clans : Une Vie et un Destin Exceptionnels : Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 17
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: La Guerre des Clans : Une Vie et un Destin Exceptionnels : Chapitre 1   Ven 7 Sep 2012 - 20:25

Chapitre 1 : Partie 1 :

Je cours sans savoir pourquoi. Mes pattes me guident. Je ne sais plus qui je suis, je ne sens plus mes pattes. Puis une lumière dans tout ce noir. Je m'en approche. J'arrive près d'un chat gris-bleu aux yeux clairs.
"Viens ici, jeune chat. Il faut que je te parle... "

Je m'approche sans pour autant avoir confiance. Mais une voix résonne, faisant disparaître le chat lumineux.
"Nuage du Loup! "
Je fais un bond dans ma litière en regardant autour de moi. Mon mentor est venue me réveiller. Qui était ce chat? Je ne suis pas apprenti-guérisseur! Pourquoi je reçoit ces rêves? Je sors sans dire mot... Oh non! Nuage de Pluie est déjà réveiller!

"Pluie - Alors Gamin? Parait qu'on fait des cauchemars?
-Tais-toi je t'ai rien demander !
??- Nuage de Pluie !Laisse-le! "

Ouf, heureusement que Pluie d'Automne, son mentor, était là! Qu'aurai-je fais sinon? Je me serai battu et j'aurais encore été puni. J'en ai marre de prendre pour lui ... Mon mentor me tire de mes pensées :
"Aujourd'hui, nous allons nous entraîner avec Pluie d'Automne et Nuage de Pluie.
-Oh non!
-Tiens, elle parut étonnée. Il y a un problème?
-Oh oui! Nuage de Pluie m'embête!
-Ce sera alors un moyen de vous réconcilier !"

Je vais m'asseoir. Tous sauf lui! Arbre Mort n'a pas l'air d'avoir compris ce qu'il se passe avec lui. Je soupire et vais manger. A quoi bon riposter? Je prends un mulot et le dévore. Pendant ce temps, je regarde Nuage de Pluie faire son beau. Il me désespère. Comment peut-on être comme lui? Espiègle et Moqueur à ce point? Mon mentor m'appelle. Je me lève et vais la rejoindre. On sort alors du camp avec Nuage de Pluie et Pluie d'Automne. Ils nous emmènent à la Comble Mousseuse où l'on va s'entraîner au combat. Chouette! J'vais pouvoir lui mettre la pâté. Ensuite, Pluie d'Automne déclare:
"Montre-nous de quoi vous êtes capable. Battez-bous gentiment, sans les griffes!
-D'accord.
Pluie -Chouette! Apprête-toi à te faire ratatiner !
-C'est ce qu'on va voir !
Arbre - Sans griffes!
Pluie et Loup-Oui oui !"

Les deux apprentis se mettent face à face et la bataille commence. Nuage du Loup se jette sur son ennemi qui l'évite d'une roulade. Nuage du Loup tombe alors au sol. Son ennemi lui saute sur le dos. La bataille fait rage. Nuage de Pluie sort alors ses griffes et se blesse lui-même au moment où Nuage du Loup fait une roulage sous lui. Il tombe au sol en se tortillant de douleur.


C'est un très bon comédien, hors, je n'ai pas sorti les griffes. Je me fais enguirlander et nous rentrons. Je dis alors à Arbre Mort:

"-Je n'ai pas sorti mes griffes ! Il s'est blessé tout seul !

-Je sais mais si je prends ta défense, je vais être une menteuse et Griffe de Souffrance croira plus son compagnon que moi.
-... "

Je rêve ou elle pense à elle avant tout?? Je bougonne et vais dans mon coin. Tant pis! Je me fais enguirlander et punir, comme d'habitude ... !

Chapitre 1 : Partie 2 :

Je mange un poisson tranquillement, comme tous mes rêves. Mais une lueur apparaît devant moi. Qui est-ce?
"Jeune chat, je n'aurai pas aujourd'hui le temps de te parler mais nous nous reverrons..."
Ses derniers mots furent presque coupés. Une voix m'appelle. Mon mentor... Non ! Je veux finir mon poisson ! Nonn !
Je me réveille en sursaut. Rah ! Mon poisson ! Il avait l'air bon !

"Aller Feignant ! On se lève! Pourquoi m'a-t-on collé un pareil apprenti? "

Voilà les mots que j'entends tous les matins. Oui, je suis feignant mais je n'aime pas cette vie. Je songe à quitter le Clan. Oui, je sais c'est mal, mais je ne me sens pas à ma place ici.. La vie d'un chat domestique... Je l'envie! Je sais c'est égoïste pour mon clan... Mais quand on est pas bien on est pas bien ! Bref, je vais manger une grosse souris. Puis, mon mentor vient vers moi, soupire et fait demi-tour.. Ok... Puis, c'est au tour de Nuage de Vagues de venir. Super, il va encore se moquer.

"- Salut Gros Lard !
-...
-T'as perdu ta langue?
-...
-Pff ! T'es pathétique ! "

Je préfère ne pas répondre à ses attaques. Ce serait inutile. Je soupire et continue de manger. Personne ne m'aime de toute façon. A quoi bon riposter? Personne n'a besoin de moi ici. Même mes parents ne m'aime pas. Jamais personne ne m'a aimé. Mais mes bipèdes eux m'aimeront. Mon mentor revient alors vers moi et me dit entre deux soupirs :
"Bien aujourd'hui, je n'ai pas le courage d'entraîner un fénéant. Va t'occuper des anciens et des reines. Quand tu auras fini, aide la guérisseuse. Et tout ça durant toute la journée."

QUOI? Mon propre mentor refuse de m'entraîner? C'est injuste! Comment peut-il me faire ça? Je soupire. Je suis obligé de le dire au Chef, ça fait deux lunes qu'il en m'a pas entraîner. Il part en patrouille tandis que je vais voir le chef.

"Etoile de Chance? Puis-je entrer?
-Oui, vas-y. Qu'y a t-il?
-Mer Salée refuse de m'entraîner depuis deux lunes... !
-Ah oui? C'est nouveau ça?
-Aujourd'hui, il a dit qu'il ne voulait pas m'entraîner et il est aller en patrouille.
-*soupire* Je lui en parlerai. Va faire ce que tu as à faire. "

Je sors et m'en vais à mes occupations. Ce soir, je m'en vais loin d'ici, j'aurais une meilleure vie. Ils devraient faire comme moi... Ils vivraient mieux qu'ici. Moi, j'me fiche, je m'en vais.

Chapitre 1: Partie 3

Mon rêve paraissait normal jusqu'à c'qu'une lumière apparaisse devant moi. Une chatte tricolore aux yeux jaunes apparut.
"Jeune chatte apprentie guérisseuse, viens me voir... Je dois te parler"

Sa voix résonnait parmi les parois sombres. J'avais peur. J'alla me cacher derrière un buisson.

"Je n'ai pas le temps alors écoute-moi bien : Le Loup du Typhon venant de la Lune Enflammée sauvera les Clans en leur révélant la vérité ...
-Quoi?" Dis-je d'une voix étonnée tout en sortant de ma cachette.

On me confiait une prophétie? A moi? Pourquoi pas mon mentor? Je lui en parlerais...

"Personne appart toi ne dois connaître cette prophétie. Fais en sorte que les 4 éléments soient réunis et sauvez le monde..."

Sa voix était sage et douce, mais elle paraissait s'éteindre...

Je me réveille en un bond. Suis-je la Lune? Qui sont les autres? Je ne peux même pas en parler à mon mentor ... Elle se réveille lentement à côté de moi. J'ai envie de lui crier "Au secours"... Que fais-je moi ainsi? Avec une prophétie que je ne peux éclairer moi-même? Je sors de la tanière. Je regarde autour de moi. Le Soleil est encore bas. Nous sommes à la saison des feuilles nouvelles. Il fait déjà jour. La journée idéale pour aller cueillir quelques plantes. Feuille Perdue arrive derrière moi et me surprend:


"-La journée idéale n'est-ce pas?
-O-oui... Je peux a-aller cueillir q-quelques plantes... S-Si tu veux ... ?
-Bien sûr! Merci ! Je vais aller trier les nôtres. "

Elle rentre alors à nouveau. Je sors du coups. Feuille Perdu et moi on se ressemble tellement. Je l'aime beaucoup. Je vais alors cueillir plusieurs herbes que je mets dans une grande feuille d'arbre. Je les transporte alors au bord du lac où je dépose mon ballot d'herbe avant de m'asseoir. Je regarde le soleil monter lentement dans le ciel. Quel magnifique spectacle. Je regarde ensuite mon reflet dans l'eau. Une siamoise, plus frêle qu'un maigre écureuil aux yeux violets. Quel monstre je suis. Je comprends pourquoi personne ne veut de moi. Je soupire. Je ferme les yeux un instant et les rouvre. Mon reflet! Je suis devenue la chatte de mon rêve! Je ferme les yeux à nouveau et les rouvre. c'est moi... Ai-je halluciner? Suis-je folle? Qui est cette chatte qui m'est apparue ? Je secoue la tête, reprend mon ballot, me lève et me tourne. Je lâche ce que j'ai en bouche et il tombe part erre éclatant de toute part. Devant moi se trouve la chatte tricolore. Je ne sais quoi dire...

"Je dois te parler, jeune guérisseuse... "

Je recule et n'en revient toujours pas.

"Qui es-tu? Arrive-je à prononcer.
"Je suis Feuille de l'Aube, très ancienne guérisseuse du clan de l'Aube."

Feuille de l'Aube... Ce nom me dit quelque chose... C'est la chatte de la légende qui a trahi son clan?

"Cette nuit, je suis venue te porter une prophétie... Je vais tout t'expliquer aujourd'hui... "

Je ramasse mon ballot et vais m'asseoir près d'elle pour pouvoir écouter son récit attentivement.


Chapitre 1: Partie 4 :

Je cours dans une prairie gaiement. Un lapin se présente à moi. Je l'attrape et commence à le manger lorsque deux voies m'interpellent : 1 que je reconnais, celle de mon mentor et une autre qui m'est inconnue. Sage, douce et résonnante, elle dit:

"Nous nous reverrons, Nuage de Flammes... "

Je me réveille. Comment connait-elle mon nom? Je n'y comprend rien ! Je ne suis pas guérisseuse! Mon mentor m'emmène chasser. D'abord, il m'apprend. J'ai du mal à réussir mais il dit que c'est normal. Mais Elle y arrive parfaitement, et elle me nargue d'ailleurs ! Je vais la vaincre! Enfin, je réussis. Nos mentors nous proposent de faire un concours de la première qui aura 5proies. C'est parti!

Je reviens avec 2lapins, 1pie, 1 mulot et 1 écureuil. Elle revient avec 1 lapin! Mouah ah! Je l'ai eue!


"Electique- Je t'ai laissée gagner.
-QUOII??
Sombre-Calme-toi Nuage de Flammes! Arrête de monter sur tes grands chevaux! "

Je pars alors seule en bougonnant. C'était pas fini? Tant pis! Ils ne me suivent pas? Tant pis! J'entends des voix derrière moi qui m'appelle. Je ne me retournerai pas. J'arrive au camp, seule. Les gens me regardent bizarrement. Certains chuchotent derrière mon dos. Ils ne parlent pas du fait que je sois seule à l'instant même. Non, ils parlent d'un je ne sais quoi que l'on me cache et me reproche depuis longtemps. Ils n'ont même pas le courage de me le dire en face.. Je ne laisserai pas passer une fois de plus. Derrière-moi arrive mon ennemie et les deux mentors ainsi que la patrouille, alors je hurle:

"-Mais que me cache-t-on? Qu'ai-je fais? Ou plutôt que mes ancêtres ont-ils fait et que l'on me reproche?? Pourquoi moi et pas un autre? Pourquoi y suis-je? Dites-le moi! Arrêtez de parler dans mon dos ! Soyez franc ! [Blanc] ... Alors, plus personne? Lorsqu'il s'agit de le dire en face y'a pu personne! Pourquoi, hein? Pourquoi...?

Chef-Viens Nuage de Flammes, il faut que je te parle. "

Je sanglote. Alors, il m'emmène dans son antre. J'entre lentement, m'assois, enroule ma queue autour de mes pattes et attend. Lui s'assois sur sa litière tout en me regardant droit dans les yeux de ses yeux orangés. Il murmure alors doucement :

"Ne leur en veux pas. Tes parents ont fait des choses horribles que les guerriers ne sont pas près de pardonner. Ce soir, c'est l'Assemblée, je t'expliquerai après."

Je suis étonnée à ces paroles. Qu'ont-ils fait? ...

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez. Voilà voilà . Le Chapitre 2 Ne va pas arriver tout de suite car je dois encore le recopier ^^'
<33

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? Les étoiles reflètent dans cette eau si pure, ce qui n'est pas mon cas .. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour cette magnifique signature Trèfle!!! Merci merci merci <3<3<3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com
 
La Guerre des Clans : Une Vie et un Destin Exceptionnels : Chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
» La Guerre des Clans 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Ecriture :: Histoires ou livres-
Sauter vers: