Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Esprit Vagabond (Quatrième partie)

Aller en bas 
+2
Brasier Infernal
Étoile Sauvage
6 participants
AuteurMessage
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Esprit Vagabond (Quatrième partie) Left_bar_bleue0/5Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty_bar_bleue  (0/5)

Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty
MessageSujet: Esprit Vagabond (Quatrième partie)   Esprit Vagabond (Quatrième partie) EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:57

Esprit Vagabond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu restes un moment silencieux; Tu entends les petite pattes du chaton qui tape le sol. Il approche. Il court vers sa mère en criant et en pleurant. Au début, la jeune femelle ne réagit pas. Elle semble perdue. Puis, elle lève la tête et ses yeux s'illuminent de bonheur. Elle lèche avec affection son enfant. Tu les regardes, toujours sans rien dire. Le petit saute de joie et miaule à sa mère que c'est grâce à toi qu'il l'a retrouvé. Tu inclines la tête avec respect en souriant. Elle te rmercie gentiment. Tu t'approches d'elle et regarde ses blessures. Rien de bien grave, heureusement. Tu te demandes si elle peut marcher.

Elle se lève péniblement et elle commence à marcher. Elle boîte mais arrive à tenir sur ses pattes. Vous commencez à marcher vers l'endroit déjà ravagé par les bipèdes. Ils ne repasseront pas par là. Vous entendez toujours les cris affolés des chats derrière vous. Tu poses ton regard de myosotis sur le chaton qui marche devant vous. Il doit avoir peur, très peur. Mais il reste courageux. Sa mère marche en s'appuyant sur toi. Tu es comblé de joie. Des fois, je ne te comprends pas.

Vous arrivez dans une toute petite clairière au milieu de la forêt. Tu lèves la tête et regarde le ciel étoilé. Tu sens que la jeune femelle fatigue. Tu lui proposes de passer la nuit ici. Elle hoche la tête et s'allonge au sol. Son petit se précipite vers elle et se couche contre son corps. Vous parlez un moment. Tu lui révèles que tu te prénommes Esprit Vagabond. Elle trouve que c'est un beau nom. Elle te révèle ensuit son nom. Je suis sûr que tu ne l'oublieras jamais. Papillon Solitaire.

Vous passez la nuit tous les trois. La forêt est silencieuse. Les cris ont cessés. Le vent souffle. Tu n'entends que le sifflement de la respiration de la reine et de son petit. Tu aimes cet endroit. Même si tout est dévasté. Tu t'y sens bien. Tu te demandes si ta grotte existe toujours; Ce pourrait être un bel abri. Solide, et frai. Tu soupires. Ces bipèdes sont vraiment stupides. Pourquoi font-ils ça ? C'est vrai, vous ne leur avez rien fait. Tu te dis que c'est peut-être une tradition une coutume. Mais au fond de toi, tu sais que ce n'est pas vrai.

La lune brille haut dans le ciel nocturne. Sa douce lumière illumine les alentours. Tu ne dors toujours pas. Pourtant, le soleil va bientôt se lever et vous devrez repartir. Tu entends un bruit suspect. Tu te lèves et te mets en position de défense. Tu ne sais pas si tu dois réveillé la jeune mère. Elle a besoin de sommeil. Tu décides de te débrouiller seul. Ce n'est peut-être qu'un animal après tout. Tes oreilles sont plaquées contre ta fine tête. Ta queue est basse et touche presque le sol. Tu te demandes ce que cela peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Brasier Infernal
Modo fan des chiens et apprentie du Clan du Chien
Brasier Infernal


Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Un peut par tout...

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 8 lunes
Mentor/Apprenti:: Etoile Sauvage
Avertissements:
Esprit Vagabond (Quatrième partie) Left_bar_bleue0/5Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty_bar_bleue  (0/5)

Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond (Quatrième partie)   Esprit Vagabond (Quatrième partie) EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:04

J'ai hate de voire la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Esprit Vagabond (Quatrième partie) Left_bar_bleue0/5Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty_bar_bleue  (0/5)

Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond (Quatrième partie)   Esprit Vagabond (Quatrième partie) EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:09

Malgré ce que tu dis j'aime tout autant que les autres! J'adore j'adore j'adore j'adore!!! La suite *q*
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Esprit Vagabond (Quatrième partie) Left_bar_bleue0/5Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty_bar_bleue  (0/5)

Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond (Quatrième partie)   Esprit Vagabond (Quatrième partie) EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:25

Merci ! <333333
J'écrirais bientôt la suite, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Esprit Vagabond (Quatrième partie) Left_bar_bleue0/5Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty_bar_bleue  (0/5)

Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond (Quatrième partie)   Esprit Vagabond (Quatrième partie) EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:02

CHOUETTE!
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Esprit Vagabond (Quatrième partie) Left_bar_bleue0/5Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty_bar_bleue  (0/5)

Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond (Quatrième partie)   Esprit Vagabond (Quatrième partie) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:27

Youpi c'est trop bien j'ai hate de voir la suite je trouve que c'est vraiment bien écrit et l'histoire est trop bien j'ai juste envie de cesser le suspens et de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Esprit Vagabond (Quatrième partie) Left_bar_bleue0/5Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty_bar_bleue  (0/5)

Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond (Quatrième partie)   Esprit Vagabond (Quatrième partie) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:33

Super bien écrit!! la suiiite
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Différence
Ancienne Admine sadique et Solitaire
Ultime Différence


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: Chais plus
Mentor/Apprenti:: Nuage de Lumière
Avertissements:
Esprit Vagabond (Quatrième partie) Left_bar_bleue0/5Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty_bar_bleue  (0/5)

Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond (Quatrième partie)   Esprit Vagabond (Quatrième partie) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:17

Super !
J’adore cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond (Quatrième partie)   Esprit Vagabond (Quatrième partie) EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:38

Trop bien écrite je continue !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond (Quatrième partie)   Esprit Vagabond (Quatrième partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Vagabond (Quatrième partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Vagabond (Première partie)
» Esprit Vagabond (Deuxième partie)
» Esprit Vagabond (Troisième partie)
» Esprit Vagabond (Cinquième partie)
» Esprit Vagabond (Sixième Partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Histoires ou livres-
Sauter vers: