Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les cours de Lumy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière Astrale
Ecrivaine et Apprenti(e) Guerrier(e) du Clan du Chien
Lumière Astrale


Messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere only we know ♪

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: Ultime Différence :'( ♥
Avertissements:
Les cours de Lumy Left_bar_bleue0/5Les cours de Lumy Empty_bar_bleue  (0/5)

Les cours de Lumy Empty
MessageSujet: Les cours de Lumy   Les cours de Lumy EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:39


We ♥️ Littérature



Bienvenue sur ce topic  king  Razz 
Comme vous l'avez deviné, je suis de retour (Ok, ok après des mois et des mois d'inactivité :/) Et je propose à nouveau mes cours ^^
Mais ça va changer un peu puisque ça fait quand même deux ans que je n'ai pas actualisé le topic I love you Exclamation 

Bref, passons aux choses sérieuses:
Pour information, je suis en 1°S, j'écris et je lis beaucoup, et la dernière dictée que j'ai faite, j'ai eu 20 :3 (Malgré le fait que cette année, ma moyenne de française chute...).
Voici par ailleurs un petit texte que j'ai écris pour un autre forum (que certains reconnaitrons Wink ). Ainsi, vous pouvez juger par vous-même mon niveau d'écriture ^^ (texte réalisé en Janvier 2013)
Spoiler:
Je propose des cours jusqu'à trois personnes sur un topic que j'ouvrirai uniquement pour cela. Je peux aussi, sur demande, faire des cours individuels  santa 
Le sujet est au choix: Cours d'orthographe, de grammaire ou d'écriture. Les exercices seront créés et arrangés pour chacun, en fonction des besoins et/ou des difficultés des élèves.

Voilà le petit formulaire à remplir, j'attend avec impatience vos demandes ^^

Code:
Nom:
Age réél:
Classe:
Niveau de français [i](facultatif: votre moyenne actuelle)[/i]:
Cours collectif ou individuel ?
Motivations:
Sujet souhaité: [ ] Orthographe [ ] Grammaire [ ] Ecriture
Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours de Lumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Cours-
Sauter vers: