Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Empty
MessageSujet: Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même.   Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:16





    Caliburn ♪


    Suite de Noms : Caliburn.
    Surnom : Caliburn.
    Âge : 20 lunes.
    Sexe : Mâles.
    Clan : Solitaire.
    Rang : Solitaire.


    Caractère


    (3 lignes minimum)

    Caliburn un loup ambitieux, charment, rêveur et un drogué de la vie, des caractère assez particulier. Séducteur et briseurs de cœur il est et aime faire c'est choses la. Il aime affrontait ce battre contre d'autre clan, mais ce qu'il aime par dessus tout c'est la victoire, bien évidemment. Au delà de ses affrontements, ce cache une tendresse mère. Cela peut paraître étonnant venant d'un mâle, c'est dans sa nature.



    Physique


    (3 lignes minimum)

    Caliburn est un loup au pelage noir, on direz plutôt un gris foncé qui se rapproche de très près au noir, mais cela n'a aucune importance. Si, sa une importance parce qu'il n'est pas que de cette couleur la. Il est aussi blanc sur le ventre, le bout de la longue queue touffu. Mais aussi le tour de ses grande oreille pointu. Caliburn a les yeux vairon, celui de gauche est de couleur bleu, l'autre est de couleur ambre. Ce qui fait tout son charme. Mais d'ailleur, il a aussi deux petit tâche blanche en haut de ses deux yeux. Un signe indien ? Peut-être.. .


    Histoire


    (5 lignes minimum)

    Les gens deviennent des plus en plus faux et n'ont plus peur de trahir ! J'ai pris une distance dangereuse, une distance que je regrette. Lorsque je t'ai vu traîner avec cette autre loup, je suis allé tellement mal que j'en vomissais parfois, tu sais. Je suis parti parce que je pensais que tu étais mieux avec l'autre qui aime, je regrette tellement. J'étais beau avec toi, avec mes joues rondes et rouges. On m'insulte, on me frappe depuis que tu es loin de moi. Alors je suis revenue. Que une phrase vulgaire sortit de ma gueule.

    « Et même si j'ai les griffe fins, celui du milieu est encore assez épais pour dire d'aller te faire enculer. »

    Depuis, je suis devenu solitaire, vagabondent entre la forêt, les plaines et l'océan. Je suis devenu briseur de cœur, depuis que tu as briser le mien...

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Jessy.
    Âge : 15 ans.
    Pseudo : Zuzur.
    Sexe : Fille.
    Pays : France.

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Oui, Souvenirs de Cendre.
    Comment as-tu trouver le forum? : Outch.
    Par un membre? Lequel: Outch.
    Est-ce-que ce forum te plait? : Yeaaaaaaaaaah :3
    As-tu lu la guerre des clans? : Yeaaaaaaaaah *-*
    As-tu lu le règlement : Outch.
    Alors, quels sont les codes? : ~ Validochh ~
    Autre? : J'avais une superbe idée, et comme Plume Rousse, ne m'inspirait plus. J'ai créer Caliburn, ahah.



Dernière édition par Caliburn le Jeu 22 Aoû 2013 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Écorce
Guerrier(e) du Clan du Loup
Pelage d'Écorce


Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas..

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Left_bar_bleue0/5Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Empty_bar_bleue  (0/5)

Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même.   Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:26

Re-bienvenue !
Jolie signa :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Left_bar_bleue0/5Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Empty_bar_bleue  (0/5)

Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même.   Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:23

Re-welcooome !
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Left_bar_bleue0/5Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Empty_bar_bleue  (0/5)

Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même.   Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:35

Re-bienvenue :3
Je valide le p'tit loup :3
Jolie prez' ~
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même.   Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui lutte contre les démons... Doit veiller à ne pas le devenir lui-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Solitaire & Domestiques-
Sauter vers: