Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tu es ? Je suis ? on est ami ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup
Nuage de Soleil


Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mon clan ( ou pas )

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Left_bar_bleue0/5Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty
MessageSujet: Tu es ? Je suis ? on est ami ?   Tu es ? Je suis  ? on est ami ? EmptySam 20 Juil 2013 - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


     Je me suis levé peu après l'aurore . Je sortie de la tanière des apprentis , je me suis étirer  et je suis allé dans la tanière des guerrier a pas feutrés pour ne pas réveillé ce qui dormais encore . Poudre d'Amour n'était pas la ainsi que Soleil d'Hiver , Rubis Noir et Minuit sans Étoile . je suis repartie dehors toujours discrètement . Ou été  mon mentor je ne le savais pas peut être que quelle qu'un pourra me renseigné. Le chef ,  je ne vais pas le dérange pour sa , Le lieutenant n’êtes pas là comme les  guerrier qui était pas dans la tanière surement en patrouille mais je préfère m'en assuré quand même . le guérisseur lui c'est peut-être quelque chose . je viens de me rappelé que hier c'était la demi lune donc il n'est pas rentré ni lui ni sont apprentie . Attend il me semble que Nuage de Feuille n'étais pas dans la tanière je vais aller vérifier  . oui Nuage de Feuille n'étais pas là surement avec sont mentor . qui été au camp ... Patte Rousse les avaient peut-être vu c'est mon dernier espoir de savoir ou sont-ils tous passer . je suis aller voir Patte Rousse qui heureusement les avaient vu partir en patrouille. Je dit a Patte Rousse de prévenir le lieutenant que je partez chassez quand il reviendrais . ou je vais allés ? je sais j'ai toujours voulu voir le point d'assemblé je n'ai cas chassé en y allant alors . Et je parti vers ma direction final

     c'est toujours un bonheur de se baladé dans cette foret . ha , un campagnols j me suis mit en position de chasse que Poudre d'Amour m'avait montré quelque jour plus tôt . j'ai sauté et j'ai attrapé le campagnols de justesse . puis je continua mon chemin vers le Roches Céleste . Je vu un oiseau que je voulue attrapé mais il c'est envolé avant que je l'attrape . je n'était plus très loin de mon arrivé finale . Quand une question me passa par la tête ou était parti la patrouille a la frontière avec le Clan du Chien ou celui du Chat .cet question me perturba tellement que je ne regardé plus ou j’allai et quand je suis arrivé a remettre mes idée en place j’étaie dans une autre parti du territoire du clan du renard .  heureusement je connais assez bien mon territoire pour me retrouvé . alors y fallait tourné a droite puis aller tout droit et on retrouvé sont chemin . comment je le sais , ben je me suis déjà perdu mais j'étais alors que un renardeaux de 4 lune et on est venu me cherché et on as pris se chemin . voila je suis sur l bonne route cette fois je suis arrivé toujours mon campagnols a la bouche  .

     je pose mon campagnols pour mieux voir les environs . C'est bau et verdo.... attend c'est quoi cette odeur . j'ai reniflé c'est pas moi , ni le campagnols . c'est ressens tres ressens comme si celui a qui appartiens venait de passé . il est peut être encore là . je  n'arrive pas a identifier quel est cette animal se n'ai pas un chat je me rappelle de leur odeur quand il sont venus ni un solitaire ou domestique il sent pas pareille je le sais . donc il est d'un clan Loup ou Chien . il n'a aucune raison de m’attaquai logiquement  on est en territoire libre . je vais tenté de pas lui faire peur .

- Il y a quelqu'un ?

dis-je d'une voix neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Left_bar_bleue0/5Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? Je suis ? on est ami ?   Tu es ? Je suis  ? on est ami ? EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:39

J'étais fatigué. J'avais peu dormi, cette nuit, en raison des cauchemars qui me hantent. Je baillais, pris d'une soudaine envie de replonger dans le sommeil. Seulement, je me l'interdisait, je ne voulait pas revoir ma sœur tomber de ces falaises pour la énième fois. La soleil était a peine levé mais des guerriers sortait déjà de leurs tanières. Étoile sombre prenait le soleil du matin couché devant sa tanière et Lune éternelle répartissait les membres du clan en patrouilles.
Je Bailla encore une fois et décida de me lever. Je m'étirais et sortit, fis une brève toilette et me dirigea ver notre lieutenant pour voir si j'étais dans les patrouilles. Elle se tourna vers moi et me dit:


-Tu peut te reposer, ce matin, Nuage Céleste, tu as l'air d'avoir passé une très mauvaise nuit.

Je hocha la tête, mais je ne voulais pas me reposer. Je voulais me balader. Je me dirigea vers l'entrée du camp, je croisa un guerrier rentrant d'une chasse nocturne. Il me salua d'un hochement de tête et je fis de même. Sortant enfin du camps, je traversa la foret et avança sans m’arrêter, j’arrivai bien vite aux Roches Célestes. Puis je sentit une souris dans les buisson et je décida de chasser un peu. Je me mis en position et sauta dessus, la mordit a la gorge et huma son odeur, qui me donna faim. Puis, une autre odeur arriva a mes narines, celle d'un animal encore inconnu. J'entendis alors une voix:

- Il y a quelqu'un ?

Je sortit de mes buisson et vis un renard roux aux yeux ambrés, debout au même endroit ou je m'étais trouvé quelque seconde auparavant. Je le regardait et ne bougea pas. Puis je décida de répondre:


-Je suis la, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup
Nuage de Soleil


Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mon clan ( ou pas )

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Left_bar_bleue0/5Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? Je suis ? on est ami ?   Tu es ? Je suis  ? on est ami ? EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Je suis la, moi.


je tourna la tête dans tout les sens pour savoir qui été mon interlocuteur . je le trouva enfin pas si loin que sa un jeune loup blanc . donc c'était bien un loup que j'avais sentie moi qui hésiter avec un chien il faut dire sa se ressemble un peu , non ? bon pas grave je m'approcha du loup qui n'avait pas l'air plus grand que moi . je ne sentie aucune agressivité de sa part mais plutôt une grande fatigue , il avait mal dormis ou pas dormis peut-être . mais qui était-il a part qu'il était du clan du loup et qu'il était surement Apprentie je ne savez rien de lui a si c'était un mâle mais sa m’avance pas beaucoup . j’allai lui demandé qui il était mais sa serais mal élevé de lui demandé sans se présenté avant , enfin c'est se que ma dit ma mère , une belle renarde blanche aux yeux vert son pelage toujours soyeux et scintillant et ses oreille si fine que elle entende le moindre bruit  dans la tanière ou dehors se qui fait d'elle une chasseuse redoutable . le contraire de mon père fort avec une grand carrure imposante  il est Roux entièrement roux . Fort avec des muscle saillant il voulait faire de moi un parfait combattant et m’apprend des mon plus jeune age a me battre pour défendre mon clan . se qui n'était pas pour me déplaire ma seul envie devenir apprenti et pour moi apprendre d'un grand guerrier comme mon père été la premier marche vers ce but .tout deux tout les différencier mais les opposé s'attire comme me disaient-ils quand je faisais la remarque . il sont l'inverse l'un de l'autre une seul chose les unie moi . je m'égare un peu la non il fait que je me remet les idée en place il est quand même devant moi. aller il faut que je me lance

- Je suis Nuage de Soleil , 6 lune et apprentie du clan du Renard


j’attendis une réponse de sa part mais rien ne venue . je n'était pas assez clair ces sa il ne ma pas entendu ou quoi son regard été perdu dans le vide il cherché quelque chose ? ou quelqu'un . il voulait me piégé ! non je ne pense pas car en posant les yeux sur moi il eu un regard remplie de peine . il repensé surement a quelque chose de triste , je n'avais jamais vraiment connue la peine ... enfin pas t-elle que des gens comme lui l'on connu . j’espérai de tout cœur ne jamais ressentir sa mais je ne peut m'en échappé c'est la vie . aux milieux de se regard plein de tristesse je voyait de la culpabilité. donc il se sentez coupable de quelque chose qu'il le plongé dans une grande peine  . Lire dans le regard des autre m'avait était appris Cœur de Glace , qui me disais que apprendre a voir dans le regard de quelqu'un pouvait apporté la victoire d'un combat . mon père ainsi que tout les membre du clan été d'accord voici comment j'avais appris a lire dans le regard des autre . que de souvenir heureux contrairement au jeune apprentie qui ne m'avait toujours pas répondu j'esseya une deuxième tentative  mais autrement

- Et tu es ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Left_bar_bleue0/5Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? Je suis ? on est ami ?   Tu es ? Je suis  ? on est ami ? EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:00

[Evite de décrire tous mes fait est geste tant que je ne les ait pas énoncés moi-même, s'il te plait. Je n'ai par exemple pas dit que je te regardait perdu dans mes pensées. Pour cette fois, sa va, mais fais attention, maintenant. Au passage, mon pelage est gris  le jour, c'est la nuit qu'il parait blanc.]

L'animal en face de moi m'observais. Il passait en revu mon pelage gris, mes yeux. A son air, je m'apperçut qu'il avait remarqué ma fatigue. S'il l'avais vraiment vu, peut-être allait-il profiter de ce desavantage pour m'attaquer? Non, il n'était pas plus grand que moi, même plus petit, vu que c'est un renard. Ce devait être un apprenti et ne devait pas avoir plus de 7, voir 6 lunes. Son pelage roux flamboyait sous le soleil du matin et ses yeux étaient brillants. Il semblait soudain penser a quelque chose, puis me dit quelque chose, que j’entendis a peine, mes pensées avait glisser vers le jours ou j'avais perdu quelque chose de très précieux et que je ne pourrait jamais remplacer: ma sœur... Son souvenir me revint... Son beau pelage gis foncé et ses yeux gris assortis, son regard pétillant de malice. Puis soudain, son visage, apeuré, et elle, en train de tomber, me lançant un regard suppliant que je l'aide. Je ferma les yeux, revenant au présent, mais frissonnant un peu. J'entendis alors le renard:

- Et tu es ?

Je lui répondit sans tarder:

-Nuage Céleste, du clan du loup.

Puis je regarda les roches Célestes. Bizarrement, elle contenaient une partie de mon nom, ce qui ne pouvait qu'être une coïncidence. J'imaginai alors les quatre clans réunis autour des rochers. Le clan du chat, avec son chef gris-bleu, comme me l'avait décrit ma mère, trônant avec Étoile Sombre, et les deux chef des clans du renard et du chien. A leur pied, des chats, des chiens, des renard et les membres de mon clan. Je huma l'air et senti de très vieilles odeurs, celle des tribus adverses, elle était cependant très anciennes.
Je tourna mon regard vers le renard et lui demanda:

-Tout va bien, dans ton clan, heu...?

J’eus alors honte de moi, de n'avoir pas bien écouté et de ne pas avoir retenu son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup
Nuage de Soleil


Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mon clan ( ou pas )

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Left_bar_bleue0/5Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? Je suis ? on est ami ?   Tu es ? Je suis  ? on est ami ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[d'accord ]


-Nuage Céleste, du clan du loup.

me répondit le loup au pelage gris . Nuage Céleste était u nom que je n 'allait  pas oublier de si tôt il été le premier apprenti que je rencontré en dehors de se de mon clan .et Malgré la grande fatigue que je ressent en lui , il avait l'air très gentil et sympathique. je m'assis devant lui toujours avec mon campagnols attrapé sur le chemin .  a ce moment là je me suis rappelé que on m'avait dit que il fallait se méfier de ce qui n'était de mon clan , naïf j'avais demandé pourquoi . Et on m'avait expliqué que même si il été des allier a tous moment il peuvent devenir ennemis . alors je voulut me mettre en position mais dans cette état le jeune apprenti ne pouvait pas attaqué sans être en désavantage a moins qu'il ne soit pas seul. je huma l'air des environs mais aucune odeur a par les deux notre été ressente . alors rien a signalé je regarda le loup qui observer les Roches Céleste . il avait peut-être comme moi la grande hâte de voir la première assemblé . mais j'y pense il a l'air grand peut-être que il en avait déjà fait une je devrais lui demandé quand l'occasion se présenterai . on m'avait raconté que les 4 chef été en haut , Etoile Enflammé notre  chef , Etoile Sauvage c'est un Berger Allemand si j'ai bien compris et il été le chef du clan du Chien . le chef du chat la seul femelle Etoile d' Aube on dit que elle a un pelage gris-bleu puis le chef de Nuage Céleste Etoile Sombre un loup au pelage sombre vu son nom . il parait que c'est très joyeux et que tous le monde parle . le jeune me loup me dit :

-Tout va bien, dans ton clan, heu...?

il avait oublier mon nom , ce n'étais pas bien grave mais je conviens oublier le nom de celui que on as devant lui été gênant voir même très gênant .  mon clan allez bien et même si c'était le contraire je ne pourrais lui dire une information si capital qui en plus pourrait se retournée contre mon clan alors lui dit

-je m'appelle  Nuage de Soleil , et mon clan va bien et le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Left_bar_bleue0/5Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? Je suis ? on est ami ?   Tu es ? Je suis  ? on est ami ? EmptySam 28 Sep 2013 - 10:41

-je m'appelle  Nuage de Soleil , et mon clan va bien et le tien ?

Sans réflechir vraiment, et parce que c’était la vérité, je lui dit que mon clan se portait bien.
Un petit silence s'installa entre nous. Je sentit mes yeux se fermer, mais je devait resister a la tentation de m'endormir, sinon, j’aurai l'air ridicule. Alors, pour ne pas tomber de sommeil je décida de courir un peu, et je proposa au renard:


-On fait la course? Le premier arrivé a l'autre bout de la clairière!

J'attendis quelque secondes pour qu'il réagisse et je m’élança sur mes grandes pattes pour courir, j'ai pris un tout petit peu d'avance, je me demande si Nuage de soleil me rattraperais? Ses pattes étaient fines certes, mais elle avait aussi l'air très robustes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup
Nuage de Soleil


Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mon clan ( ou pas )

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Left_bar_bleue0/5Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? Je suis ? on est ami ?   Tu es ? Je suis  ? on est ami ? EmptySam 28 Sep 2013 - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-On fait la course? Le premier arrivé a l'autre bout de la clairière!

C'étais un défi ! je n'aller pas refuser . je vis partir le loup . Attend je n'allait pas me laissé ridiculisais ainsi , je partir en courant a ses trousse . pour aller a l'autre bout il faut contourné les rocher et donc perdre un temps précieux . je m'élança sur les rocher céleste . mes pattes me permettant de facilemment de grimpée sur les rocher en haut es rocher je m’arrêta

- c'est beau ici , Nuage Céleste viens voir c'est magnifique ici

je contemplas le paysage en attendant que le loup blanc vienne me rejoindre . je vis en bas mon campagnols je l'avait laissée . de la haut on pouvait voir beaucoup de territoire. on voyer le mien celui des choiien celui ides renard et un peut celui du chat . encouragea Nuage Céleste a venir

- Viens , viens , on vois tous les territoire d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Left_bar_bleue0/5Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? Je suis ? on est ami ?   Tu es ? Je suis  ? on est ami ? EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:10

[up ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty
MessageSujet: Re: Tu es ? Je suis ? on est ami ?   Tu es ? Je suis  ? on est ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es ? Je suis ? on est ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Point d'Assemblée- Roches Célestes-
Sauter vers: