Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand on veut, on peut.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on veut, on peut. Empty
MessageSujet: Quand on veut, on peut.   Quand on veut, on peut. EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:40


Souvenirs de Cendre était partie en début d'après-midi de son camp pour chasser. Elle aimait particulièrement le poisson, c'est pour cela qu'elle partit en direction de la Sage Rivière. Constitué d'une cascade aux Poissons, c'est une rivière très calme et très jolie. C'est un endroit où elle pourra attraper de nombreux animaux des eaux pour nourrir le clan.

Cette chatte s'approcha de cette rivière et observa l'eau dans les moindres détails, quand elle vit arriver un poisson, tout doucement elle posa sa patte dans l'eau et l'attrapa sans difficulté. Elle n'enterra pas sa proie mais la posa sur des feuilles tombées d'un vieux chêne. Après quelques minutes, elle se metta en dessous de ce fameux vieux chêne et regarda le paysage au alentour. Quelque filet de lumière passa entre les feuilles du chêne, pour atterie jusqu'à elle. Son pelage devenais comme de la braise, comme-ci il était enflammée. Souvenir de Cendre souria légérement, quand soudainement, le vent se leva et lui fit sentir une odeur. L'odeur d'un chat, elle renifla à nouveau l'air et se leva immédiatement pour ce mettre en position d'attaque. Souvenir de Cendre senta la présence d'un chat, un chat solitaire, qu'elle ne connaissa pas. Du moins, pour le moment.  
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Solitaire
Wind


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: entre 20 et 30 j'me souviens plus combien exactement ^^"
Mentor/Apprenti:: .//.
Avertissements:
Quand on veut, on peut. Left_bar_bleue0/5Quand on veut, on peut. Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand on veut, on peut. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut.   Quand on veut, on peut. EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:42

J'y ai réfléchis pendant longtemps. Je n'ai même pas vu passer les jours. Maintenant j'en suis certain. Je sais ce que je veux, au fond. Je sais ce que je dois faire. Alors je pose un patte, puis une autre, sur la frontière. Je n'ai pas la certitude qu'ils seront d'accord. Mais j'essaye, ça vaut toujours mieux que rien. A partir de maintenant, peut-être, les terres que je commence à fouler seront aussi les miennes. Faut-il encore être convainquant. Je suis plus déterminé que jamais à rejoindre le clan du chat. C'est mon souhait, puisse le clan des étoiles l'exaucer. Parce que je n'ai jamais cessé d'avoir foi en nos ancêtre, encore moins en étant solitaire. Je savais que parmi les étoiles reposait ma mère. J'ai bien fait.

Le soleil est haut, il doit être midi. Mais je ne vais pas chasser tout de suite. Il faut que j'attende d'avoir ma réponse. Mais au moins je pourrais boire... Alors que je me souviens de la belle rivière toute calme qui traverse la forêt, je me dirige vers elle. Je l'aimais tellement, quand j'étais apprenti ! Mon mentor et moi venions souvent chasser là. C'est un très bon terrain de chasse, malgré les effets du vent. Il n'y a pas grand chose pour s'abriter du vent, là-bas. Lorsqu'il souffle dans notre dos, c'est fichu : Le gibier repère très vite votre odeur. Maintenant même, quand je m'approche du point d'eau, je sens qu'une légère brise se lève. Elle n'a pas vraiment de direction propre, Donc les odeurs fusent de partout. Et je sens l'odeur d'un chat. D'un chat de clan. Déjà ? Ah, mais il est tout seul. Ce sera bien plus facile comme ça... Je reste tout de même sur mes gardes en approchant. Je retrouve le vieux chêne sous lequel je cachais mes proies étant apprenti. Il me semble plus grand maintenant... Euh, c'est sûrement une impression. En tout cas, il est toujours aussi majestueux. J'aime me frotter à lui. C'était comme un ami, en haut duquel j'adorais me percher pour regarder la rivière. Et je m’aperçoit qu'il y a un rayon de soleil, toujours exactement au même endroit, à la même heure de la journée. Sauf que, en allant me réchauffer dessous, je tombe nez à nez avec la chatte dont j'avais senti l'odeur.
Bon, eh bien, j'y suis pas vraiment allé en douceur..., je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Quand on veut, on peut. Left_bar_bleue0/5Quand on veut, on peut. Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand on veut, on peut. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut.   Quand on veut, on peut. EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:23

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Quand on veut, on peut. Left_bar_bleue0/5Quand on veut, on peut. Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand on veut, on peut. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut.   Quand on veut, on peut. EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:27

J'espère pas, c'un Rp très influençant sur l'histoire de Wind.. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Quand on veut, on peut. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut.   Quand on veut, on peut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on veut, on peut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut m'expliquer
» Quand une page se tourne, un nouveau chapitre recommence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Territoire du Clan du Chat :: La Sage Rivière-
Sauter vers: