Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Enflammée
Admine fan de poulet braisé et Chef du Clan du Renard
Etoile Enflammée


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les clouds, bande de biatch 8B.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Left_bar_bleue0/5Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty_bar_bleue  (0/5)

Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty
MessageSujet: Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7)   Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:06

Yo, Invité !


Alors, tu vois moi c'est Etoile Enflammée, que tu peux également appeler Roussy ou Destroy. Tout d'abord, tu vois tu t'essuies les pieds sur le paillasson avant d'entrer...Non, ça c'est mon chat, le paillasson c'est la sorte de chose grisâtre qui ressemble à une crêpe moisie posée au sol :ahah:
Hrmm...Bon. Passons aux choses sérieuses.Tu viens de télécharger l'une des deux versions de Photofiltre ou carrément, les deux en même temps, et tu sais pas comment ça marche ? T'as frappé à la bonne porte ! Je t'apprendrai tout ce qu'il faut savoir pour faire une belle créa ! Je t'enseignerai tout,jusqu'au moindre détail (NDA : Je graphe depuis 1 an )! Mais tout d'abord, remplis-moi ce formulaire, novice du graph (ou pas):



Code:
[font=Times New Roman][size=28][color=indianred]P[/size][/color]seudo :
[size=28][color=indianred]P[/size][/color]uf avec lequel tu signes ta créa :
[size=28][color=indianred]M[/size][/color]ontre-moi ta plus belle créa, ta plus mal faite selon toi et deux créas faites récemment (ça en fait 4) :
[size=28][color=indianred]Q[/size][/color]ue veux-tu apprendre/améliorer ? (Gommage, Fondu, Découpage, Photomask...) :
[size=28][color=indianred]D[/size][/color]epuis combien de temps graphes-tu ?[/font]




Ce qui donne :


Pseudo :
Puf avec lequel tu signes ta créa :
Montre-moi ta plus belle créa, ta plus mal faite selon toi et deux créas faites récemment (ça en fait 4) :
Que veux-tu apprendre/améliorer ? (Gommage, Fondu, Découpage, Photomask...) :
Depuis combien de temps graphes-tu ?


Dernière édition par Etoile Enflammée le Jeu 13 Juin 2013 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup
Nuage de Soleil


Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mon clan ( ou pas )

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Left_bar_bleue0/5Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty_bar_bleue  (0/5)

Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7)   Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:08

Pseudo : Fleur de la Passion
Puf avec lequel tu signes ta créa : Passion
Montre-moi ta plus belle créa, ta plus mal faite selon toi et deux créas faites récemment (ça en fait 4) :
Spoiler:
Que veux-tu apprendre/améliorer ? (Gommage, Fondu, Découpage, Photomask...) : découpage , fondu gommage ...


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Admine fan de poulet braisé et Chef du Clan du Renard
Etoile Enflammée


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les clouds, bande de biatch 8B.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Left_bar_bleue0/5Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty_bar_bleue  (0/5)

Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7)   Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:32

Hello ♫
Excuse, je t'avais pas vue //PAN//
Bienvenue Passion. Doonc, tu veux apprendre à mieux grapher n'est-ce pas ? Bien, bien. Hmm...Je vois que y a du job à faire avec toi :v: mais là j'ai plus beaucoup de temps. Est-ce que ça te dérange si je te donne mon avis sur ce que je pense sur tes créas demain ? Oui, bah alors, attends, mon élève 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup
Nuage de Soleil


Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mon clan ( ou pas )

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Left_bar_bleue0/5Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty_bar_bleue  (0/5)

Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7)   Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:09

ok prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup
Lune Eternelle


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Left_bar_bleue0/5Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty_bar_bleue  (0/5)

Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7)   Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:12

Pseudo : Lune Eternelle
Puf avec lequel tu signes ta créa : Lunny
Montre-moi ta plus belle créa, ta plus mal faite selon toi et deux créas faites récemment (ça en fait 4) : Ça va être dûr, je ne garde pas mes images.
Que veux-tu apprendre/améliorer ? (Gommage, Fondu, Découpage, Photomask...) : Tout !! Je ne sais rien faire !!
Depuis combien de temps graphes-tu ?
En fait je ne graph pas vraiment. Je me fait juste un petit truc quand j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Etoile Enflammée
Admine fan de poulet braisé et Chef du Clan du Renard
Etoile Enflammée


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les clouds, bande de biatch 8B.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Left_bar_bleue0/5Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty_bar_bleue  (0/5)

Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7)   Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) EmptySam 13 Avr 2013 - 12:44

Hello ♫
Luny < Tu n'as pas de créations ? Mais dans ce cas, ça va être dur pour moi d'évaluer ton niveau :/ Essaye d'en faire comme ça j'te juge ^^
Passion << Donc évaluation de tes créas....
The First One : Le Chat est mal incrusté et ne se fusionne pas avec le fond. Le Chat est bien découpé mais t'as mis trop de flou pour cacher les contours. T'aurais du faire du gommage c'est plus propre ✌ Le texte "La Fleur est ma passion" t'as mis du mouvement, ça fait pas beau, ça fait plutôt...négligé. Et je me demande où est ton puf, à moins que tu l'aies coupé en bas de la créa où je vois le début d'un ©️.

The Second Creation : Mais alors je voudrais te demander ce que c'est que cet ENORME fil lumineux qui enveloppe le loup, jusqu'à ce qu'on le voie presque plus ?! Keskifoulà ? On passe la faute d'orthographe mais ton texte est trop gros, faut le réduire un peu. A part ça, c'est bien ^^
Mais cette fois t'as mis ton puf mais il est trop voyant.

The Third Creation : Elle est pas mal, c'est juste encore ton texte qui est trop grand et ces trucs blancs bizarres sur le côté gauche du chat c'est tout. Et encore une fois, où est passé ce xxxxx de puf ? Il a disparu dans les méandres de la créa ou....Mad

The Fourth Creation : Le retour du fil lumineux chelou :ahah: Je me demande toujours pourquoi il est aussi gros :/ La police est trop grande et t'aurait du en choisir une autre pour mettre "Nuage du Zénith". Idem pour la citation. Repartons à la recherche du puf. Où est-il ? Tu as crée une chasse au puf volontairement ou...

Les choses élémentaires que j'ai pu conclure : Je vais t'apprendre à incruster des éléments dans ta créa. je vais t'apprendre à faire un gommage. Et je vais t'apprendre à placer ton puf. N'oublies pas ! Un puf doit être placé de façon discrète mais visible, mais pas à ce qu'il casse l'harmonie de la créa. Allez, j'te fais ton cours le week-end prochain, j'aurais les vacances ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup
Lune Eternelle


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Left_bar_bleue0/5Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty_bar_bleue  (0/5)

Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7)   Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) EmptySam 13 Avr 2013 - 18:11

Roussy, je vais essayé d'en récupérer quelques unes, sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Left_bar_bleue0/5Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty_bar_bleue  (0/5)

Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7)   Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:25

Pseudo : Mousse des foret / Nuit de Saphir / Soleil d'hiver / Patience infinie
Puf avec lequel tu signes ta créa : Saph' (mais sa dépend) la plupart de mes créa ne porte pas de puf, car j'oublie a chaque fois ^^
Montre-moi ta plus belle créa, ta plus mal faite selon toi et deux créas faites récemment (ça en fait 4) :
Spoiler:
Que veux-tu apprendre/améliorer ? (Gommage, Fondu, Découpage, Photomask...) : Apprendre a harmoniser mes créa et a rendre quelque chose de beau mais pas trop chargé.
Depuis combien de temps graphes-tu ? Je dirais... 2 voir 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7)   Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours avec Photofiltre (Uniquement Photophiltre et Photofiltre 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Cours-
Sauter vers: