Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daemon
Solitaire
Daemon


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: /////
Avertissements:
Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  Left_bar_bleue0/5Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  Empty
MessageSujet: Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]    Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:51


Une lumière me força à ouvrir les yeux. Je commença donc leur ouverture assez difficilement. Dehors, le soleil brillait déjà droit dans ma cachette. J'en sortis, toujours aussi éblouis, et m'étira de tout mon long. Je bâilla et huma l'air à la recherche de gibier. Je m'étais installé près du village des bipèdes, je n'aimais pas cet endroit mais c'était le seul que j'avais trouvé. Je me mis alors en chasse de gibier. Puis, un merle s'offrit à moi et je le dévora à pleines dents. J'étais fatigué et j'avais passé une très mauvaise nuit. De plus, un chat domestique n'avait pas arrêté de miauler.

Je venais de finir ma proie lorsque je me remis en route et entendit un miaulement. Je fis volte-face et un très vieil ennemi se tenait face à moi. Je ne savais pas ce que je lui avais fait mais il avait l'air déterminé à s'acharner sur moi, il était de mauvaise humeur, cela se voyait. Une balafre parcourait son visage, passant sur sa paupière droite. Il s'était certainement déjà battu. Il avait aussi certainement perdu. Mais, ce chat était beaucoup plus gros, plus fort, et musclé que moi. Je n'avais aucune chance, mais je n'allais pas fuir. Il s'approcha de moi, crachant des injures certainement pas dirigées vers moi, puisque je n'avais rien fait. Il s'apprêta à me mettre un grand coup de pattes lorsqu'il fit des yeux ronds et tourna les talons afin de s'enfuir le plus vite qu'il ne l'avait jamais fait. Je le regarda bizarrement, me demandant s'il n'avait pas vu un chat tout vert et rose. Mais, je sentis un souffle chaud, non-loin de moi .. Pendant un instant, je n'osa pas me retourner, m'imaginant ce qu'il se trouvait derrière moi ... Un loup ? Un renard ? Une meute de chat sur leur territoire sur lequel on aurait pu pénétrer ? Un chien affamé ? Ou tout simplement, avait-il eu peur de l'ombre d'un arbre ? Idiot comme il était, cela ne m'étonnait pas. Je me rassura et me retourna "comme une fleur" lorsque je fis un bond en arrière. Non, pas un loup, ni un renard, ni une meute de chat, ni un chien affamé, pas même l'ombre d'un arbre et surtout pas un chat rose et vert ... Non. C'était bien un blaireau qui se trouvait derrière moi ... Je frissonna. Ses griffes ... Elle pouvait tuer un chat en un coup ...

Je ne pouvais pas reculer. Maintenant qu'il était là, qu'il m'avait vu ... Je risquais gros, mais je m'attaquais à lui. Je ne pouvais faire mon égoïste et fuir alors que d'autres animaux pourraient se faire tuer entre ses pattes. Peut-être pas les loups, ni les chiens, mais les renards et les chats risquaient plus leur peau. Ma vie ? Après tout, personne, non, il n'y avait personne autour de moi, alors, si j'y perdait la vie, quelle conséquence y aurait-il ? Aucune, évidemment ! Le monde s'en ficherait bien autant que le village de bipèdes d'à côté. Je le griffais du mieux que je pouvais, j'étais seul contre lui. Il était jeune, jeune adulte. Coups de griffes, coups de crocs, chat tombant à terre ... Tout ça résonnait dans la clairière dans laquelle on se trouvait. La lumière du soleil y reflétait bien. Le soleil brillait et je sentais que l'on s'approchait de midi. La mauvaise saison ne faisait pas de lui un soleil très chaud, mais, le printemps approchait et cela se sentait. Cette bataille dura ainsi pendant longtemps jusqu'à ce que le blaireau tombe en arrière et se fracasse le crâne sur un rocher pointu. Ce fut donc ce rocher qui me sauva la vie.

Je m'éloigna du blaireau en boitant .. De nombreuses griffures parcouraient mon corps .. Je saigna à flot. Une de mes pattes me faisait souffrir dès que la posait à terre, et je respirais difficilement. C'est qu'il m'avait bien amoché ce blaireau ! Je marchais longuement, puisant sur mes dernières forces, jusqu'à arriver au Lac du Repos Eternel. Je pensais en finir là-bas, moi aussi. Je m'approcha du bassin. J'avais besoin d'eau. Il était déjà tard et le Soleil se couchait déjà. Je m'allongea au bord et lapa un peu d'eau. Je n'aurais pas su me soigner seul, je n'étais mais alors vraiment pas doué pour ça .. Je trempa ma patte dans l'eau et commença à m'assoupir ...  

[Voilà, désolée, il est un peu nul mais j'ai toujours du mal à commencer et je recommence seulement mes rps (: Si ça va pas, je changerai, t'inquiète (;
Edit d'Auty : Voilà soeurette, j'ai arrangé ton rp pour que se soit plus joli, regarde comment j'ai fais, comme ça tu pourras le faire pour les autres (;
Edit Dae' : Ooooooooooooooooooooh merci *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des Secrets
Lieutenante du Clan du Chien
Gardien des Secrets


Messages : 161
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  Left_bar_bleue0/5Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]    Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:33

D'accord alors ! J'y répondrais tardivement, sûrement. >.<


Dernière édition par Gardien des Secrets le Mer 28 Aoû 2013 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Foudre
Fondatrice dégénérée et Chaton
Petite Foudre


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm Steak Haché //sort//

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  Left_bar_bleue0/5Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]    Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:02

[Dae' m'a demandé de te dire que tu pouvais répondre quand même si tu le désirais et que tu répondais quand tu voulais ! Voilà voilà !]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  Left_bar_bleue0/5Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]    Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:13

[up ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]    Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre signée par une blessure maladroitement soignée, mais soignée ! [PV = Gardien des Secrets ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Le Lac Du Repos Eternel-
Sauter vers: