Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soleil d'Hiver
Guerrier(e) du Clan du Renard
Soleil d'Hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:30

J'ouvris les yeux. Nous étions le matin et le soleil ressortait entre deux nuages gris. Parfait il avait plus pendant un quart de lune et se serait peut-etre le seul répit que nous aurions avant des jours. Je me secoua et sortit de la tanière des guerriers. Il ne restait plus qu'un ou deux guerrier dedans. Je voulue aller me dégourdir les patte dehors. Un endroits très approprié me vint a l'esprit, la colline de la cascade. C'était une colline assez haute qui était située juste a coté d'une magnifique cascade dont le bruit , lent et régulier, me laissait rêver a chaque fois.
En quelque temps je fus a destination. Je me laissa choir sur le sommet de la colline ou je me laissa bercer par le doux bruit de l'eau.
Après un instant de somnolence, je m'approcha de l'eau et bu un peu. Elle était fraiche! Je me dis alors:

"Tout ce qu'il me manque, se serait un bon repas."

Au même moment comme pour répondre a mes pensée le fumet d'un lapin se fis sentir. Je chercha le rongeur du regard et me mis en position. Quelque seconde après, j'avais l'animal mort a mes pattes. Je me lécha les babines a l'idée de la viande fraiche.
Au même instant, une autre odeur se fit ressentir. Je tourna la tête. C'était une petite renarde qui se tenait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:00

Je m'étirai. Je pris un lapin bien gras sur le tas de gibier et le mangeai en une bouchée. C'était une belle journée, comparée aux précédentes. Pour me dégourdir les pattes, j'entrepris de faire une balade.
Je sortis du camp, heureuse. Je me dirigeai vers la colline de la cascade, mon endroit préféré, tout en pensant au rêve que je venais de faire. Il avait paru si vrai...cela m'était souvent arrivé, mais je ne me doutais pas à ce moment là que celui-ci était réel, ou disons, allait se produire. Dans celui-ci, j'avais rencontré un renard. Très joli. Dès le premier regard, je me suis dit qu'il était digne de confiance. Cela paraissait invraisemblable, moi que ne l'avait offerte à personne d'autre depuis la trahison de mon meilleur ami.
Cependant, la première chose que je vis en arrivant à destination fus ce guerrier. Aussi joli que dans mon songe, il semblait irréel. Je ressentis le même sentiment, celui de la confiance. Il me regardait. Je soupirai. Il devait sûrement me prendre pour un renardeau, vu son air ahuri. Je réussi tout de même à lui adresser la parole, bien que ce fus d'une voix timide :
- Bonjour... Soleil D'Hiver, n'est-ce pas ? Je t'ai déjà croisé pas mal de fois au camp... Je suis Poudre D'Amour.
Je vins m'asseoir à côté de lui et contemplai la vue. Je fus épanouie, comme à chaque fois que je l'observais. Une feuille vint s'écraser en face de moi, avec laquelle je me mis à jouer. Une étincelle s'alluma dans mes yeux et je me relevai, m'amusant comme une folle. Je courais partout, sautillais, m'éclatais. Décidément, je n'avais pas perdu mon esprit enfant. Je m'arrêtai brusquement et m'excusai auprès du beau renard, disant que ce n'était pas une bonne manière pour une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Soleil d'Hiver
Guerrier(e) du Clan du Renard
Soleil d'Hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:57

La jolie renarde qui venait d'apparaitre s'assis a coté de moi et me dis:

- Bonjour... Soleil D'Hiver, n'est-ce pas ? Je t'ai déjà croisé pas mal de fois au camp... Je suis Poudre D'Amour.

Je hocha la tête. Une feuille passa devant elle et elle se mit a jouer avec elle sautillais et bondissais de partout. Ses yeux pétillait et elle avait l'air de bien s'amuser. Au bout d'un moment, elle s'arrêta et vint s'excuser auprès de moi. J'étais resté assis tout le long, a la regarder jouer. Elle ressemblait a un renardeau comme moi. Elle me dis que sa manière de se comporter ne ressemblait pas a celle d'un guerrier.
Je ris et lui fis une pichenette de la queue tout en lui disant:

-Ne t'en fais pas, moi aussi dès fois je m'amuse. Heureux de te connaitre!

Je regarda ma proie, toujours a mes patte et je demanda a Poudre d'Amour:

-Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] EmptySam 9 Mar 2013 - 17:37

Le guerrier m'offrit une pichenette et me rassura :
-Ne t'en fais pas, moi aussi des fois je m'amuse. Heureux de te connaitre!
Je souris. Je l'observai plus attentivement et constatai qu'il ressemblait un peu à un renardeau. Tout comme moi. J'en étais heureuse. Je n'étais pas la seule ! Ce sujet qui me complexai énormément, me parut soudain banal. Je le vis qui regardait la petite bête inerte couchée à ses pattes. Soleil D'Hiver m'en proposa un peu. Je refusai d'un signe de tête, ajoutant ensuite que je venais de manger. Je me surpris une fois de plus à penser qu'il était beau. Alors, je perdis mes moyens. Toutes pensées passèrent comme une flèche dans ma tête : " En plus il est super sympa ! - regardez moi ça quand il sourit !!! Qu'il est craquant !!! - Qu'est-ce qu'il pense de moi ?! - Par le clan des Etoiles ! J'aurais pu faire ma toilette avant de venir ! "
Je commençai alors à me lécher le poitrail d'un coup de langue rapide. Je me mis alors à paniquer au fait qu'il avait sûrement remarqué que je le fixais. Gênée, je me levai, et partis me dégourdir les pattes. Je trottais autour de lui, cela aurait pu paraître bizarre, mais pour moi, rien n'aurait été plus gênant qu'admettre que j'étais en train de tomber amoureuse. Une fois de plus ! Et de nouveau, mes pensées fusèrent : " Es-tu sûre qu'il est digne de confiance ?! - Tu ne le connais pas plus que ça ! - ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Soleil d'Hiver
Guerrier(e) du Clan du Renard
Soleil d'Hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:02

Elle refusa mon lapin, disant qu'elle venait de se nourrir.
Elle me regardait avec ses beau yeux. Elle me contemplait et je dois dire que j'aime bien qu'on me regarde, sans vouloir être prétentieux.
Tout a coup elle baissa la tête et se lécha le poitrail. Je rit. Elle avait l'air gênée et commença a me trottiner autour de moi.
Je ressentais alors en moi, comme une douce chaleur qui s'éveillait dans mon cœur. Je ne l'avait jamais ressentie avant... Avant que je rencontre cette magnifique renarde. Est-ce que c'était cela, aimer?
Je secoua la tête. Non, je la connaissais qu'a peine et, pour l'instant, elle n'était qu'une amie.
Je la regarda a nouveau et la douce chaleur revint. Ça ne pouvait être que cela. Le destin nous avait fait nous réunir se jour la, et ce n'était pas un hasard.

Je me leva et commença a lui courir après en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:46

Soleil D'Hiver se leva et se mis à me courir après, tout en riant. Cela m'arracha un sourire, et je repartis de plus belle. Je courais... c'était ce qu'il y avait de plus beau au monde. Oui, courir était mon passe temps favori, cela me permettait de me détendre. Cependant, là, ce n'était pas pareil. J'avais un pressentiment plutôt... négatif. C'est alors que je n’empêtrai la patte dans une racine qui sortait du sol. Je vis celui-ci s'approcher d'abord lentement, puis rapidement. Ma tête a du heurter quelque chose, du moins, je perdis connaissance.

Tout était noir. J'entendais des bruits, des voix qui m'appelaient, mais je n'aurais su les identifier. Je me suis mise à crier :
- Soleil D'Hiver !
C'est alors que j'eus une vision, et je ne me doutais pas que cet instant ne serait pas le seul.
Je vis des renardeaux. Ils étaient tellement mignon ! Mais... l'un d'entre eux ressemblait étrangement au guerrier que je venais de rencontrer, tandis qu'un autre me ressemblait. Soudain, je vis deux grands renards approcher. Je les observai pendant longtemps et conclus : Une renarde, et un renard. La femelle semblait être plus vieille que moi, mais me disait quelque chose, avec son roux délavé, et ses yeux noirs. Le guerrier aussi me rappelait quelqu'un, ce blanc éclatant, ces émeraudes à la place de ses yeux... Je les regardai aller vers les petits. J'entendis alors ce que je n'aurais jamais du entendre :
- Poudre D'Amour !! Regarde ! Qu'ils sont mignons ! Et dire que ce sont nos petits !
- Oui, Soleil D'Hiver. Il sont beaux.


Je me réveillai. Le guerrier était penché sur moi, mais je ne distinguais pas sa réaction, tellement ma vue était floue. Je tentai de me lever, mais la douleur m'en empêcha. Je me rallongeai, et soupirai. Quelle histoire ! Mais la vision me revint en mémoire. Ces deux guerriers... Evidemment ! Comment avais-je fait pour le pas les reconnaître ! Le renard blanc comme la neige était forcément Soleil D'Hiver, et la renarde, moi ! Quoique.... c'était moins compréhensible... Elle paraissait si... grande ! Regardez moi ! La guerrière identique aux renardeaux.... impossible. Cependant, ce qu'avait dit Soleil D'Hiver me restait en tête :
" Poudre D'Amour !! Regarde ! Qu'ils sont mignons ! Et dire que ce sont nos petits !"
C'était donc vraiment moi... j'avais fait des petits avec ce guerrier...
Je me levai d'un bond et m'éloignai de l'endroit où je m'étais entravée. Je regardais le renard d'un air effrayé. "Pas encore de l'amour, non ! J'ai eu ma dose !"


[Désolée, j'ai mis du temps :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Etoile Enflammée
Admine fan de poulet braisé et Chef du Clan du Renard
Etoile Enflammée


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les clouds, bande de biatch 8B.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:09

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:38

Moumousse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Soleil d'Hiver
Guerrier(e) du Clan du Renard
Soleil d'Hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:03

Nous courrâmes en riant, tout les deux, jusqu’à ce que Poudre d'Amour s'empetra sur une racine et tomba. Pour moi, ce fut une vision au ralenti, sa tête heurta le sol, heureusement couvert d'herbe verte qui amortirent sa chute. Je me précipita vers elle en criant son nom, inquiet.
Elle reprit connaissance peu de temps après, essaya dans une vaine tentative de se relever, puis elle se recoucha et parut perdu dans ses pensées. Tout a coup, elle se leva et recula, me regarda, effrayée.
Ne comprenant pas, je la regardait, moi aussi, mais d'un air inquiet, peut être même triste car elle avait visiblement peur de moi. Je plongea mon regard dans ses yeux noirs comme la nuit, je la contempla de la queue au bout du museau. Ce fut soudain l'évidence même: je ne pouvait vivre sans elle... Tout en Poudre d'Amour m'attirais a elle, de plus, elle me ressemblait. Enfin, elle me ressemblait par sa taille de renardeau, je trouvait que cela lui donnait du charme.
Puis, avant même de m'en apercevoir, je lui dit, tout en m'approchant:

-Je ne te laisserais pas partir, Poudre d'Amour... Parce que je tiens a toi, parce que je ne veut pas perdre une renarde telle que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:41

Je fis une petite grimace. Soleil d'Hiver me fixait, laissant vagabonder son regard sur mon corps, mon visage,... Il paraissait inquiet. Bien que je n'aimais pas qu'on le fasse avec moi, je me mis moi aussi à l'observer. Cette beauté, ce blanc, il semblait que jamais je ne pourrais me séparer de lui. Je secouai le tête. Non. Je ne pouvais tomber amoureux de lui. L'amour m'avait tant fait souffrir que je ne voulais même plus avoir à faire avec ce sentiment si précieux pour les autres ! Soudain, il s'approcha de moi pour me chuchoter :
-Je ne te laisserais pas partir, Poudre d'Amour... Parce que je tiens a toi, parce que je ne veut pas perdre une renarde telle que toi...
Je me figeai. Mon coeur cessa de battre un instant. Je ne pouvais plus respirer. La sueur goutta sur mes tempes, je désespérais. Ma vue se brouilla. Cela parut durer une éternité, bien qu'en réalité, il ne s'était écoulé que quelques secondes. Quand je repris enfin mes esprits, essoufflée, j'étais assise parterre, la tête penchée vers le sol, les larmes perlaient sur mes joues. Je les séchais d'un coup de patte rapide et redressai la tête. Soleil d'Hiver m'observait de plus belle. Je me relevai et partis en courant. Le paysage autour de moi se flouta, car les larmes ne voulaient arrêter de couler. Je courais aussi vite que je le pouvais, voulant Le semer, mais en même temps, voulant qu'Ilme suive.... qu'il me rattrape, et me dise encore qu'il  m'aime. Mais qui ? quoi ? Le sentiment d'Amour ou bien Lui, le beau renard blanc aux yeux dorés ? La réponse était flagrante : les deux. J'étais amoureuse de Soleil d'Hiver et je ne pouvais le nier. Pourtant, cela ne m'était impossible, j'avais trop souffert à cause de l'Amour !
Je regardai derrière moi en espérant le voir courir derrière moi, essayant de ne pas me perdre de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Soleil d'Hiver
Guerrier(e) du Clan du Renard
Soleil d'Hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 7:44

Poudry se figea, en quelques secondes elle eu des réaction bizarre, elle suait. Tout à coup, une larme roula sur sa joue et la jolie renarde la chassa d'un léger coup de patte. Elle s'etait assise et avait baisser la tête et, avant que je m'en rende compte, elle parti en courant et en pleurant. Je resta un instant immobile, ne sachant que faire, puis je me décida. Je pris un air déterminé et la poursuivi. Je la ratrapa assez difficilement malgré ma volonté mais je la ratrapa quand même. J'alla me planter devant elle, toujours déterminé à savoir...

-pourquoi? Lui dis-je. Pourquoi me fuir, Poudre d'amour?

J'attendis une reponse, puis, après un silence, je me levait et me retourna, je commemcait à partir, tout en espérant qu'elle me répondrait avant que je ne soit vraiment parti. J'attendrait sa réponse, toute la vie s'il le faut, mais je l'attendrais, ainsi que Poudre d'Amour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:50


    Il réussit à me rattraper et vint se planter devant moi. Alors, il me dit :
    - Pourquoi, pourquoi me fuir, Poudre d'Amour ?
    Je ne répondis pas tout de suite, cherchant mes mots... Je pleurais toujours, ne pouvant cesser. Mais Soleil d'Hiver commençait à s'en aller. Je ne voulais pas qu'il parte... je me sentais en sécurité avec lui mais...
    - Attends !
    Je me tus net, comme si je venais de faire un bêtise. Je dus prendre sur moi pour ne pas attendre qu'il se retourne, car je préférais qu'il reste de dos, de sorte à ne pas voir ce si beau visage...
    - Je ne peux aimer personne.... j'ai déjà trop donné à des personnes qui m'ont trahi, brisé le coeur ou même qui sont morts. J'ai trop souffert à cause de l'Amour. Je ne veux plus souffrir, je veux être libre ! Malheureusement... en te voyant... je n'ai su résister... moi non plus, je ne saurai que faire sans toi ! Mais.... c'est impossible ! Je ne peux tomber amoureuse de toi  ! C'est ma malédiction. Je ne peux partager ce sentiment avec qui que ce soit.
    Je me détournai. Je ne voulais pas qu'il me voit de nouveau pleurer. Car c'était le cas. Je ne pouvais nier le fait que je l'aimais. C'était évident ! Je commençai à marcher pour me détendre.  Je le regardai. J'avais besoin de le reluquer. Je l'observai de la tête aux pattes. Il était...
    - Craquant.
    Les mots m'étaient sortis de la bouche sans crier gare, et je rougis. "Quelle idiote, alors ! Rattrape-toi." Tout en bégayant, j'avouai :
    - Mais je t'aime. Et au diable cette malédiction ! Malheureusement. Si tu veux vraiment m'aimer... il va falloir en payer le prix...
    Je laissai ma phrase en suspens.. je ne voulais pas qu'il souffre. Pas lui.


[ Je suis désolée, je manquais affreusement d'inspiration avec tout ce qui s'est passé dernièrement, je l'ai fait une fois ce jour-là, je l'ai continué une semaine après, et ainsi de suite... du coup, ce sera peut-être très nul ( t'vas m'dire... comme d'hab' ! :p ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Soleil d'Hiver
Guerrier(e) du Clan du Renard
Soleil d'Hiver


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:43

- Attends !

Ce mot résonna dans ma tête. Poudre d'Amour se tut. Je ne savais que faire. Elle continua:

- Je ne peux aimer personne.... j'ai déjà trop donné à des personnes qui m'ont trahi, brisé le coeur ou même qui sont morts. J'ai trop souffert à cause de l'Amour. Je ne veux plus souffrir, je veux être libre ! Malheureusement... en te voyant... je n'ai su résister... moi non plus, je ne saurai que faire sans toi ! Mais.... c'est impossible ! Je ne peux tomber amoureuse de toi  ! C'est ma malédiction. Je ne peux partager ce sentiment avec qui que ce soit.

Je me retourna au moment même ou elle me tourna le dos. De derrière je vis une larme tomber. Elle tourna la tête et me regarda. Je resta debout, ne sachant quoi faire, ne sachant que dire. Je me contentait de la regarder. Cette petit renarde rousse au yeux noirs et brillants. Ses larmes me faisait peur, me clouait au sol, maintenait ma bouche fermée. Ses paroles résonnait dans mes oreilles a m'en donner mal a la tête. Elle ne m'aimait pas? Mais si, le problème comme elle l'avait dis, c'est qu'elle avait trop souffert. Je n'ai pas vécu ce qu'elle a vécu et je ne pouvait pas comprendre, mais ses yeux reflétait sa souffrance. Tout a coup, sans crier gare elle dit:

- Craquant.

A s tête, je vis qu'elle n'avait pasa fait exprès. J'écarquillai les yeux, je rougis sous mon pelage. Elle aussi était très belle, la plus belle renarde que j'ai vu jusqu'ici, d'ailleurs. Elle s'expliqua:

- Mais je t'aime. Et au diable cette malédiction ! Malheureusement. Si tu veux vraiment m'aimer... il va falloir en payer le prix...

cette fois-ci, mon corps réagit de lui même et ces paroles sortirent de ma bouche sans que je puisent les arrêter.

-Je ferait tout pour que tu ne sois plus jamais malheureuse! S'il fallait sauter d'une falaise ou encore braver des flammes pour te sauve, jamais je n'hésiterais! Jamais le prix ne sera assez gros pour que je ne puis faire quelque chose pour toi!


Je regarda un instant Poudre d'Amour, puis je m'approcha, je lui lécha le front et je me serra contre elle, essayant de lui réchauffer le coeur et m’enivrant au passage de sa douce odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:44


    Mes paroles parurent le faire réagir. Il lâcha d'un trait :
    -Je ferait tout pour que tu ne sois plus jamais malheureuse! S'il fallait sauter d'une falaise ou encore braver des flammes pour te sauve, jamais je n'hésiterais! Jamais le prix ne sera assez gros pour que je ne puis faire quelque chose pour toi!
    Il semblait sincère. Cela m'effrayait. Ne sachant plus que faire face à toute cette honnêteté, face à cette déclaration, je tentai de trouver une échappatoire mais voilà qu'il s'avançait déjà vers moi. Sans que j'eusse le temps de montrer ne serait-ce qu'un petit mouvement de protestation, Soleil d'Hiver me lécha le front et se colla contre moi. Alors, la chaleur de son corps eut le don de m'apaiser... son pelage frottait contre le mien... ce blanc mélangé avec ce roux feu... J'eus un petit grognement de plaisir. Je me blottis un peu plus contre lui, cherchant à ce que nos deux corps ne fassent qu'un. Je ne pouvais plus ignorer la vision que j'avais eu quelques instants plus tôt, nous voyant avec nos renardeaux... mais...
    - Ne crois-tu pas que ça va un peu vite ?
    Je m'écartai vivement et m'expliquai, essayant d'oublier le bonheur intense que j'avais pu ressentir quand il s'était pressé contre moi :
    - Oui, c'est vrai, nous venons juste de nous rencontrer. On a parlé et voilà que maintenant on se colle... comme deux tourtereaux ? C'est insensé ! Insensé... Insensé.... In...sen...sé....In... quel mot bizarre...
    Je secouai la tête. Je devenais dingue. Je contemplai le beau renard qui se tenait devant moi...Je fis un pas en avant afin de coller mon museau sur le sien. Je sentais son souffle soulever le peu de poil roux qui parsemait ma longue truffe. Cette sensation était si... apaisante... Je me laissai bercer par ce petit vent régulier pendant que j'inhalait son odeur. Levant les yeux, je plongeai mon regard aussi noir que les ténèbres, ravagé par la douleur dans celui, doré, envoûtant, du guerrier. Ces iris me réchauffèrent de l'intérieur. C'est là que je me sentis idiote. Idiote d'avoir douté de ce qui était " Sensé " et de ce qui était " Insensé ". Les mots sortirent tout seuls de ma bouche, comme si on m'avait obligé à les dire:
    - Je t'aime, Soleil D'Hiver, oui ça peut paraître bizarre, comme ça, de se les dire juste après s'être rencontré mais... c'est tellement une évidence ! Je pourrais répéter ces mots à l'infini, et, après réflexion, je suis prête à t'aimer quoi qu'il arrive.
    Je me dressai sur la pointe des pattes et donnai tendrement un coup de langue affectueux derrière les oreilles de Soleil d'Hiver, le beau renard blanc pour lequel mon coeur s'était épris.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:55

up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Left_bar_bleue0/5Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:59

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]   Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui va changer deux vies [PV poudry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Territoire du Clan du Renard :: La Colline de La Cascade-
Sauter vers: