Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Mousse ¤ Male ¤ du loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup
Nuage de Soleil


Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mon clan ( ou pas )

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
Petite Mousse ¤ Male ¤ du loup Left_bar_bleue0/5Petite Mousse ¤ Male ¤ du loup Empty_bar_bleue  (0/5)

Petite Mousse ¤ Male ¤ du loup Empty
MessageSujet: Petite Mousse ¤ Male ¤ du loup   Petite Mousse ¤ Male ¤ du loup EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:35



    Petite Mousse


    Suite de Noms : Petite Mousse , Nuage de Mousse , Mousse du Lac , Etoile de Mousse
    Surnom :Moussy
    Âge :2 lune
    Sexe : Male
    Clan : du loup
    Rang : louveteaux

    Caractère

    (3 lignes minimum)

    De tous mes petits ces celui qui réfléchit le plus . Il mise plus sur la statistique sue la force . Il fait tournée en bourrique son frère d'un cerveaux de souris . Quand il part en expédition ces lui qui réfléchit quand partir et ou allé . Si il se font prendre il as toujours réfléchit as une histoire. Uns histoire possible est rationnel. Pour les démasquer une seul solution Prendre Petite Neige a part car même si y raconte le mensonge il l'oublie toujours si ça ne marche pas questionner les deux autre il y en as forcément un des 3 qui les trahira . Petite mousse réfléchit dès fois trop .


    Physique

    (3 lignes minimum)

    Petit le plus intelligent de ma portés , sa force musculaire et moins importante que celle de son frère . Comme ce dernier il Blanc comme la neige ou comme les nuage . En combat il perd presque à chaque fois mais quand il prend sont frère par intelligence il bluffe l'assemblé . Il a moins de muscle que sont frère mais cela ne compte pas vraiment enfaite . Il faudrait qu'il travail plus sa force pour devenir un bon guerrier un guerrier complémentaire .

    Histoire

    (5 lignes minimum)

    Pas d(histoire Petite Mousse sa surement pas . Avec frère et sa soeur il on fait les 400 coup . Malgré son jeune age il as déjà été l'accolite de son frère pendant une expédition . il connais les territoire par nom et leur asse pais . Il n'as pas sentie la frontière en voyant les renard il as très vite percuté que se n'était pas le clan des étoile mais son frère trop sur de lui ne l'écouté pas . Le matin avant l'aube il arrive a le faire partir de la et en rentrant en douce il ne s’attende pas a ce que je l'ai attende après leur avoir fait avoué la vérité je leur est expliqué il n'était pas fière de ce qui l'avait fait mais Petite Neige oui est il allas le clamer sur toute les tanière .

    Kit :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mousse ¤ Male ¤ du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Neige¤Male¤clans du loup
» Petite Foudre ~ Mâle ~ Chat ~ Réservé (pour raison perso)
» Eclair Ténébreux ~ Mâle ~ Loup ~ Libre
» Petite Eclat ¤femelle ¤loup
» Nuage Céleste - Mâle - 6 lunes - Loup [reservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentation Pré-Crées.-
Sauter vers: