Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wolf's Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gardien des Secrets
Lieutenante du Clan du Chien
Gardien des Secrets


Messages : 161
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Wolf's Alliance Left_bar_bleue0/5Wolf's Alliance Empty_bar_bleue  (0/5)

Wolf's Alliance Empty
MessageSujet: Wolf's Alliance   Wolf's Alliance EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:07

Nyan. ~

Oui c'est encore moi pour, cette fois, un forum de loups, c'est-à-dire avec des meutes : alpha, soigneur, second, et tous les rangs de ce genre sont au rendez-vous ! Cette fois c'est sans détails que je vous présente le forum par ma pure flemmardise que vous remercierez plus tard. 8D

Voici le lien du forum : http://wolfs-alliance.forumactif.org/

C'est un forum très peu peuplé étant donné que je suis la deuxième membre à être inscrite (et je compte la fonda dedans) ... on a donc besoin d'un maximum de personnes ! D8

Voilà pour les meutes :

La Meute du Cristal Rouge : Ouverte.
Descriptif : Cette Meute vit plutôt en lisière de forêt. Elle est gouvernée par Night, une louve noire. Les loups de cette Meute ont plutôt tendance à se nourrir de caribous et de rat des champs. Parfois de poisson en dernier recours, car ils n'en raffolent pas. Les habitants de ce Clan sont généralement têtus, susceptibles et rancuniers. Pour eux, seul le Clan compte, comparé à la Meute des Pics de Lune. Cette Meute est la plus amicale, la plus solidaire et la moins dangereuse de la forêt de NightMore.

La Meute des Pics de Lune : Ouverte.
Descriptif : Cette Meute vit près de la rivière qui sert de frontière entre les Pics de Lune et les Arc en Ciel. Elle est gouvernée par [...]. Les loups de cette Meute ont plutôt tendance à se nourrir de poissons (truites, saumons) et de caribous. Ils s'occupent la plupart du temps les dents avec des os de souris. C'est un tic de cette Meute, les loups sont obligés de s'occuper les crocs. Les habitants de ce Clan sont plutôt du genre sauvage, agressif et insociable. Pour eux, ce qui compte, c'est d'être le plus fort et le plus cruel, comparé à la Meute du Cristal Rouge. Cette Meute est la plus dangereuse et la plus sanguinaire de la forêt de NightMore.

La Meute des Arc-en-Ciel : Ouverte.
Descriptif : Cette Meute vit près de la rivière qui sert de frontière entre les Arc en Ciel et les Pics de Lune. Elle est gouvernée par [...]. Cette Meute a un peu le même mode de vie que la Meute des Pics de Lune. Elle se nourrit elle aussi la plupart du temps de saumon et de truite, mais aussi parfois de rats d'eau et de caribous si jamais ils passent par là. Pour ces loups, le plus important, c'est... La survie. C'est un peu un pour tous et chacun pour tous. Ils ont beau vivrent en groupe, ils ne se préocupent guère les uns des autres, comparé à la Meute du Cristal Rouge. Cette Meute est la plus égoïste de la forêt de NightMore.


Pour les rangs importants libres, voilà ce qu'il en est :

Meute du Cristal Rouge : Second, Soigneur.
Meute des Pics de Lune : Alpha, Second, Soigneur.
Meute des Arc-en-Ciel : Alpha, Second, Soigneur.

Pour les futurs alpha, c'est-à-dire les successeurs de l'actuel alpha, ce n'est pas le second comme vous pouvez le croire. C'est l'enfant aîné de l'alpha qui prend la place de l'ancien alpha et ainsi de suite. Ils sont tous libres, sauf le successeur du Cristal Rouge qui n'est autre que moi, c'est-à-dire Hime (se prononce Himé) sur ce forum. Cool

Rappel du lien : http://wolfs-alliance.forumactif.org/

Si vous voulez d'autres infos, ben vous regardez sur le forum, et si vous trouvez pas ... ben vous demandez à la fonda, qui est Night.

Bisous !
Nyan. ~
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Wolf's Alliance Left_bar_bleue0/5Wolf's Alliance Empty_bar_bleue  (0/5)

Wolf's Alliance Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Alliance   Wolf's Alliance EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:30

j'vais voir si je peux m'y inscrire ^^ mais déjà j'adore le design !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Gardien des Secrets
Lieutenante du Clan du Chien
Gardien des Secrets


Messages : 161
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Wolf's Alliance Left_bar_bleue0/5Wolf's Alliance Empty_bar_bleue  (0/5)

Wolf's Alliance Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Alliance   Wolf's Alliance EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:10

Merci !

J'ai pubbé un peu partout où je pouvais, donc les membres vont venir, cependant, on a besoin de vous les cocos. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite Foudre
Fondatrice dégénérée et Chaton
Petite Foudre


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm Steak Haché //sort//

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Wolf's Alliance Left_bar_bleue0/5Wolf's Alliance Empty_bar_bleue  (0/5)

Wolf's Alliance Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Alliance   Wolf's Alliance EmptySam 23 Fév 2013 - 11:29

Hm, je connais les genre de loups qu'il y a sur la bannière. Il me semble qu'ils viennent d'un certain créateur ou je-ne-sais-trop-quoi ... Je dis ça pour vous, bien sûr, car sinon, ça ne me regarde pas et ce n'est pas vraiment mon problème, mais avez-vous l'autorisation de les utiliser à moins que le créateur ne soit parmi vous ^^ ? [Même si le créateur est Anglais, je crois] Enfin, je préfère vous prévenir que vous n'ayez pas de problème par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Wolf's Alliance Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Alliance   Wolf's Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf's Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Pub-
Sauter vers: