Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes passions... qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Mes passions... qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue0/5Mes passions... qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Mes passions... qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Mes passions... qu'en pensez-vous ?   Mes passions... qu'en pensez-vous ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:06

Yosh !

Mes passions ? La danse, la musique, la lecture et l'anglais.
Je fais de la danse moderne jazz, depuis 10 ans. Ca se complexe de semaines en semaines, mais je vais tenir le coup ! ^^ Sinon, cela m'aide à me déstresser, ou à exprimer ma joie !
La musique,... me détend. Je me retrouve souvent dans les chansons que j'écoute, et.... ça me permet de ma lâcher. Connaissez-vous Adrian Von Ziegler ? Linkin Park ? Chimène Badi ? Naheulbeuk ? J'adore O.O
Lecture... là aussi un moyen de me déstresser. Où de me changer les idées... de me plonger dans un monde autre que le mien. " Chroniques du monde Emergé " ? " Clan de la louve " ? ... " Quatre filles et un jean " ? ,... ?


Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien
Petite Ombre


Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Pouponnière éwè

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Mes passions... qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue0/5Mes passions... qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Mes passions... qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions... qu'en pensez-vous ?   Mes passions... qu'en pensez-vous ? EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:31

Moi, perso's, mes passions sont l'écriture, le dessin, la lecture et surtouut la MUSIQUE !
Pour la danse, je connais deux amies qui font le même style de danse que toi, je crois, elles aiment ça. Cela fait longtemps aussi qu'elles en font !
Moi aussi la musique me détend et me permet des fois d'exprimer mes émotions. Moi, j'ai des périodes où j'écoute une certaine musique en boucle, par rapport à mon moral habituel. Et ça me passe. Mon record de musique en boucle ? 6 mois à n'écouter aucune autre musique ._. Sauf celles bien sûr que l'on peut entendre çà et là ! Ca me permet de m'évader. Et, Kitsune, je pense qu'on est pas les seules Wink Y'a des tas d'autres personnes que ça détend ! Perso', je suis jamais autant moi que quand j'écoute de la musique //Brefarrêtederacontertavie// Linkin Park ? J'adore *-*
J'aime aussi me plonger dans la lecture, ne plus rien entendre de ce qui se passe autour, et surtout, dans ma tête, me plonger dans le monde de ma lecture. J'y arrive plutôt bien ^^ J'aime pas un livre quand j'arrive pas à m'imaginer leur monde ._.
Après, l'écriture et le dessin sont pour moi d'autres passions qui me permettent d'exprimer mes sentiments, sur papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Mes passions... qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue0/5Mes passions... qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Mes passions... qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions... qu'en pensez-vous ?   Mes passions... qu'en pensez-vous ? EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:45

Oui, moi aussi, j'écoute des musiques selon mon moral. Pour moi, je dessine hyper mal xDDD Mais sinon, j'aime bien écrire, aussi. Surtout des histoires qui expriment mes sentiments.... ce que je ressens à ce moment précis, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Petite Foudre
Fondatrice dégénérée et Chaton
Petite Foudre


Messages : 130
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 24
Localisation : I'm Steak Haché //sort//

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Mes passions... qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue0/5Mes passions... qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Mes passions... qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions... qu'en pensez-vous ?   Mes passions... qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:32

Moi c'est pareil Smile Mais, généralement, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive jamais à faire une fin .. C'est bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard
Poudre d'Amour


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où l'amour règne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Mes passions... qu'en pensez-vous ? Left_bar_bleue0/5Mes passions... qu'en pensez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Mes passions... qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions... qu'en pensez-vous ?   Mes passions... qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:56

moi, c'est pareil ^^ Peut-être parce qu'on change de moral... aucune idée /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mes passions... qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions... qu'en pensez-vous ?   Mes passions... qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes passions... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez peur d'un chat ? Pourtant vous devriez
» Comment allez-vous mourir ?
» Quel nom auriez vous dans le LGDC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Vos Passions-
Sauter vers: