Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 You're the voice I hear inside my head.

Aller en bas 
+2
Éclair de Givre
Petite Améthyste
6 participants
AuteurMessage
Petite Améthyste
Chaton
Petite Améthyste


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
You're the voice I hear inside my head. Left_bar_bleue0/5You're the voice I hear inside my head. Empty_bar_bleue  (0/5)

You're the voice I hear inside my head. Empty
MessageSujet: You're the voice I hear inside my head.   You're the voice I hear inside my head. EmptySam 22 Déc 2012 - 21:00


Petite Améthyste

[/center]


    Suite de Noms : Petite Améthyste, Nuage d'Améthyste, Belle Améthyste, Belle Etoile.
    Surnom : Tuture la confiture.
    Âge : Un truc genre 4 lunes.
    Sexe : Femelle.
    Clan : Chat.
    Rang : Chef :B Je rigole Chatonne What a Face

    Caractère

    (3 lignes minimum)

    Tu es si joueuse si heureuse. Si insouciante qu'on pourrait croire que rien n'a jamais bouleversée ta tendre existence. Tu es la première à démarrer les jeux, la première à te mettre à courir la première à te réveille. Tu brille de l'intérieure. Malheur à celui qui te marchera sur les pattes. Toi et ton caractère de guerrière tu lui en feras voir de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, et sans te servir de tes griffes. Les grands ne t'impressionne pas, tu n'as peur de rien. Pourtant tu es d'une telle douceur. Voilà ce que tu es, une âme d'enfant.


    Physique

    (3 lignes minimum)

    D'un blanc de neige, blanc comme la lune, blanc comme le lait de ta mère ton pelage semble aussi doux qu'un nuage. Il est épais fournis, on dirait qu'il est cotonneux. Dans ton corps fin et minuscule de chaton, tu es si resplendissante. Par ta couleur pure, tu te démarques des autres. Tu es tel la déesse au milieu des nymphes, la lune au milieu des étoiles l'arbre au milieu de la prairie. Mais il suffit que tu ouvres les yeux. Ton regard est si beau si profond si ... indescriptible. Lorsque tu lèves doucement tes paupières cette apothéose de couleur est si surprenante. Toute les teintes y sont présente, allant du violet sombre au pourpre en passant par la parme. Oui, de tout ton corps ce sont tes yeux qui te caractérise.

    Histoire

    (5 lignes minimum)

    Je n'ai pas d'histoire. A quoi cela servirait que je vous la raconte, puisque ma vie est comme celle de tous les autres. Pourquoi la mienne et pas la sienne. Je n'ai rien à dire, rien à raconter. C'est comme ça, je ne vais pas inventer des histoires où me mettre dans des situations délicates rien que pour m'en vanter. Non non non, je suis comme tout le monde, comme tous les chatons de mon âge alors il n'y a aucune raison que je vous raconte mon histoire. Et puis qui vous dis que j'en ai envie ? Vous ne pouvez pas me forcer à me livrer à vous. Vous ne pouvez pas me forcer vous n'avez aucune emprise sur moi. C'est d'ailleurs pour ça que vous me demander mon histoire. Et bien que ça soit clair, je n'en ai pas.

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Rudolph
    Âge : 42 ans.
    Pseudo : Pear
    Sexe : Hermaphrodite.
    Pays : Kosovo

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Yep, Ultime.
    Comment as-tu trouver le forum? : J'ai une mémoire de poisson rouge moi.
    Par un membre? Lequel: Je me souviens plus.
    Est-ce-que ce forum te plait? : Non c'est pour ça que je me fais un DC.
    As-tu lu la guerre des clans? : Oui :3
    As-tu lu le règlement : Non jamais :B
    Alors, quels sont les codes? : AUTO VALIDATION PAR ULTIME OU COMMENT EVITER DE RELIRE LE REGLO.
    Autre? :

Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
You're the voice I hear inside my head. Left_bar_bleue0/5You're the voice I hear inside my head. Empty_bar_bleue  (0/5)

You're the voice I hear inside my head. Empty
MessageSujet: Re: You're the voice I hear inside my head.   You're the voice I hear inside my head. EmptySam 22 Déc 2012 - 21:04

Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité




You're the voice I hear inside my head. Empty
MessageSujet: Re: You're the voice I hear inside my head.   You're the voice I hear inside my head. EmptySam 22 Déc 2012 - 21:14

Re Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
You're the voice I hear inside my head. Left_bar_bleue0/5You're the voice I hear inside my head. Empty_bar_bleue  (0/5)

You're the voice I hear inside my head. Empty
MessageSujet: Re: You're the voice I hear inside my head.   You're the voice I hear inside my head. EmptyDim 23 Déc 2012 - 7:48

Rew Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
You're the voice I hear inside my head. Left_bar_bleue0/5You're the voice I hear inside my head. Empty_bar_bleue  (0/5)

You're the voice I hear inside my head. Empty
MessageSujet: Re: You're the voice I hear inside my head.   You're the voice I hear inside my head. EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:27

Re-Bienvenu ! Faut que tu m'apprennes à mentir Aurore Very Happy S'il te plait !!! //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Brasier Infernal
Modo fan des chiens et apprentie du Clan du Chien
Brasier Infernal


Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Un peut par tout...

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 8 lunes
Mentor/Apprenti:: Etoile Sauvage
Avertissements:
You're the voice I hear inside my head. Left_bar_bleue0/5You're the voice I hear inside my head. Empty_bar_bleue  (0/5)

You're the voice I hear inside my head. Empty
MessageSujet: Re: You're the voice I hear inside my head.   You're the voice I hear inside my head. EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:22

MA N'AURORE !!!!!!!!!!
42 ans ?!
Oulah... ^^
Re-bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Petite Améthyste
Chaton
Petite Améthyste


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
You're the voice I hear inside my head. Left_bar_bleue0/5You're the voice I hear inside my head. Empty_bar_bleue  (0/5)

You're the voice I hear inside my head. Empty
MessageSujet: Re: You're the voice I hear inside my head.   You're the voice I hear inside my head. EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:29

Si tu veux :3
BON TU ME VALIDES OUAIS ESPECE DE MOLLUSQUE SANS CERVEAU ? D8 ♥

Edit ~ Oui Igloo je suis une vieille mémé 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
You're the voice I hear inside my head. Left_bar_bleue0/5You're the voice I hear inside my head. Empty_bar_bleue  (0/5)

You're the voice I hear inside my head. Empty
MessageSujet: Re: You're the voice I hear inside my head.   You're the voice I hear inside my head. EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:40

Re-Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





You're the voice I hear inside my head. Empty
MessageSujet: Re: You're the voice I hear inside my head.   You're the voice I hear inside my head. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're the voice I hear inside my head.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentation Validées Du Clan du Chat-
Sauter vers: