Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue] Left_bar_bleue0/5Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue] Empty
MessageSujet: Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue]   Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:53

Etoile de l'Aube se réveilla tôt le matin dans son antre. Le soleil était déjà haut. Les quelques rayons de Soleil traversait déjà à l'intérieur. Elle se leva et s'étira longuement avant de sortir. Son Clan était déjà très actif. Son lieutenant donnait des ordres par-ci par-là. Elle se proposa pour la patrouille et parti donc à leur tête. Lorsqu'ils revinrent, elle mangea et repartit. Elle marchait, ne sachant où ses pas la guiderai. Elle n'allait pas bien. Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était chef. Son père lui manquait énormément. De plus, ses frères ne l'aimaient pas. Elle titubait, comme quelqu'un de malade. Elle ne se sentait pas bien, elle avait la tête qui tournait. Elle réalisa que ses pas l'avait guidée jusqu'à la Roche Céleste. Elle descendit là où se trouvaient les chefs, puis jusqu'à la petite rivière où elle lapa quelques gouttes d'eau. Elle remonta et s'effondra sur la pierre des chefs. Lorsqu'elle entendit du bruit, ses esprits revinrent, elle se sentait mieux. Elle se releva et lâcha:

-Qui est-là?!

Ce n'était pas quelqu'un de son Clan, mais de celui du loup. Un loup blanc sortit de derrière des buissons. Malgré qu'elle était beaucoup plus grosse qu'elle, elle n'en avait pas peur. Malgré tout, elle la reconnaissait:

-Que me veux-tu Fleur Bleue?
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue]   Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:34

Fleur Bleue observait la forêt du haut de son perchoir. Grâce à une savante manière, elle était grimpée sur une branche assez haute dans un arbre mais pas non plus trop pour pouvoir redescendre d'un bond. De là où elle était, elle avait une vue plongeante sur les Roches Célestes, là où toutes les pleines lunes, ce déroulait l'assemblée des clans. De sa matinée, elle n'avait rien fait, elle était partie chasser puis avait ramener ses proies. A partir de ce moment là elle avait organiser les patrouilles de l'après midi et du soir, puis elle s'était discrètement éclipsée.

Depuis, elle observait tranquillement le lieu d'assemblée de son regard bleu. Un vague mouvement sur le côté attira son attention. Quelqu'un approchait. Et d'après la petite silhouette c'était un chat. De là où elle était, elle ne pouvait correctement la voir... enfin bon. Elle la vit se diriger vers la petite rivière mais ne vit pas ce qu'elle y fit. Quand elle réapparut, celle ci grimpa sur la pierre où se tenait les chefs lors de l'assemblée et s'y effondra, n'ayant surement pas remarquer la louve blanche. Se laissant glisser jusqu'à tomber de sa branche, elle se réceptionna sur ses pattes mais n'empêcha pas le bruit des brindilles qui se cassent et le bruit sourd de son atterrissage de parvenir aux oreilles de la chatte. D'ailleurs, celle ci sembla vivement reprendre ses esprits et se redressa en lançant à la cantonade :

- Qui est-là ?!

C'était mesquin comme manière de demander à quelqu'un de se montrer, mais la louve ne s'en offusqua pas. De plus, de là où elle était maintenant, elle pouvait reconnaître la chatte perchée là haut. Un sourire étira finement ses babines mais elle le dissimula rapidement tout en sortant de derrière son buisson. S'approchant de sa démarche de prédateur, la louve resta à bonne distance du rocher, pour pouvoir garder un oeil sur la femelle qui y était perchée.

- Que me veux-tu Fleur Bleue ?

Une grimace déforma ses traits et elle grogna légèrement. Elle toisa de son regard saphir et à son tour lâcha d'un ton ironique :

- Qui te dis que je te veux quelque chose ? N'ai je donc pas le droit de sortir de mes territoires tranquillement sans vouloir de problèmes ? Tssss... tu es bien trop sur tes gardes Etoile de l'Aube, pourquoi te voudrais-je quelque chose ? Tu ne peux rien m'apporter...!

C'était mesquin et méchant, elle le savait. Un sourire étira ses babines et elle ne tenta pas de le dissimuler. Pourquoi pas, qu'elle soit chef ou non, elle pouvait parfaitement l'embêter un peu, et elle savait déjà sur quoi jouer.

- Mais puisque tu sembles si enclin à répondre à une de mes questions, je vais t'en poser une, et une seule. Pourquoi donc avoir fais un pareil visage ? Aurais tu... de quelconques problèmes ?

C'était méchant, encore. Elle savait qu'elle ne devrait pas faire ça. Mais elle ne pouvait s'en empêcher. Embêter et taquiner les autres, les provoquer, c'était quelque chose qu'elle trouvait très divertissant...!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue] Left_bar_bleue0/5Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue]   Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:10

Lorsque la louve se montra, elle répondit:

- Qui te dis que je te veux quelque chose ? N'ai je donc pas le droit de sortir de mes territoires tranquillement sans vouloir de problèmes ? Tssss... tu es bien trop sur tes gardes Etoile de l'Aube, pourquoi te voudrais-je quelque chose ? Tu ne peux rien m'apporter...!

Grogna légèrement à ces mots. De quel droit lui parlait-elle ainsi? Elle ne supportait pas la présence d'une louve, encore moins de celle-là. Elle la connaissait plus que bien, elle savait qui elle était. Fleur Bleue, la louve qui aime être méchante et embêter méchamment les gens, les taquiner et les provoquer... Elle souria et rétorqua ensuite:

- Mais puisque tu sembles si enclin à répondre à une de mes questions, je vais t'en poser une, et une seule. Pourquoi donc avoir fais un pareil visage ? Aurais tu... de quelconques problèmes ?

Etoile de l'Aube se retint de sauter sur Fleur Bleue. Elle savait qu'elle ne devait pas marcher dans son jeu, au risque d'y rester d'une certaine manière. Elle avait vu juste, malgré tout. Elle n'était pas en très bonne forme ces temps-ci... Elle reprit son calme et s'assit. Elle se lécha le bout de la patte, la passa derrière ses oreilles puis enroula sa queue autour de ses pattes. Elle regarda droit dans les yeux la jeune louve, gardant tout son calme. Sa colère ne se lisait pas sur son visage. Elle était transparente. Elle répondit d'une voix calme mais ferme, qui trahit un peu sa colère:

-Eh bien, eh bien. Que cherches-tu donc à me provoquer ainsi? Que crois-tu pouvoir déclencher en moi? Même si j'avais de quelconque problème, crois-tu réellement que j'allais t'en parler? Tout cela ne te regarde pas. Apprend à te mêler de tes affaires.

Sa dernière phrase était un peu moins calme mais maîtrisée. Elle voyait les sourires que faisait la louve devant elle. Cela ne lui plaisait pas ce manque de respect envers un chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue]   Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade de solitude ratée [PV : Fleur Bleue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: RP abandonnés-
Sauter vers: