Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Red Feather presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Red Feather presentation Empty
MessageSujet: Red Feather presentation   Red Feather presentation EmptySam 8 Déc 2012 - 14:18



    Plume Rousse


    Suite de Noms : Petite plume > Nuage Rousse > Plume Rousse > Etoile Rousse
    Surnom : /
    Âge : 12 lunes
    Sexe : ♀
    Clan : Clan du Renard
    Rang : Guérisseuse

    Caractère

    (3 lignes minimum)

    Hey toi ! Oui toi, viens. Que je te raconte qu'elle renarde je suis réellement . Je suis une renarde ouverte au monde et très communicative. Très curieuse, j'aime mettre mon nez partout, j'aime bien me balader seul en pleine forêt . Cheminant à travers chênes et sapins, pour m'évader dans un univers où tout est possible. Où il suffit de rêver pour créer. De sourire pour que des papillons s'envolent. De fermer les yeux pour que les étoiles et le vent vous bercent. De verser une larme pour qu'une goutte de pluie vous réconforte. De crier pour que le sol tremble.


    Physique

    (3 lignes minimum)

    Je suis une renarde rousse, c'est la que viens le mot rousse de mon nom, avec un museaux noir. noir comme la nuit. Avec mes yeux de couleur rouge, marron . On m'a souvent fait comprendre que j'étais naïve, mais je répondais que ce n'était pas si mal, un peu de naïveté, un peu d'espoir dans ce monde noir.

    Histoire

    (5 lignes minimum)

    Un combat, une vie qui bascule du jour au lendemain . Son pouls était désormais régulier, et les infimes gouttes de sueurs qui avait perlé à son front n’étaient plus que l’abîme d’une discussion houleuse. Il tendit sa main devant lui, laissant les quelques rayons du soleil qui passaient à travers l’épaisse canopée de ce lieu boisé lui caresser la peau. Il s’abandonnait au plaisir de cette douceur abstraite laissant derrière lui problèmes et petits tracas.
    Rêveur, il s’arracha finalement à cette sucrerie ensoleillée pour aller s’asseoir sur une vieille souche d’arbre avenante. Venant abolir la quiétude de la clairière qui lui faisait face depuis son arrivée, il s’allongea sur le tapis de mousse verte qui recouvrait le sol.
    De tout son soul, il se concentrait sur le mélodieux chant des oiseaux qui l’entouraient pour ne pas penser à ce qui s’offrait à lui, inévitablement. Il mourra, face à moi, face a mes yeux qui était estomaquée, Et puis j'ai du lâcher ta patte, m'échapper de ce tourbillon de couleur qui se déchaînait dans tes yeux. Je suis seule, seule à me battre pour remonter mon moral, seule à retirer chaque nouvelle épine qui se loge dans ma peau. Je suis seule, sans elles, et ce soir, sans toi.
    J’ai beau la repousser, cette solitude dont j’ai si peur me pourchasse dans la nuit. Elle se loge en moi, fouille mon âme, déchire mon cœur. Puis je me rattache à ma plume comme on se rattache à une bouée de sauvetage, les mains tremblantes, agrippée à la vie.
    Je récitais les sempiternelles litanies que l’on répète quand on essaie d’aider un cœur brisé, mais les mots n’y font rien. Rien de ce qu’on peut dire ne rendra jamais heureux le type qui se sent dans une merde noire parce qu’il a perdu celle qu’il aime.

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Jessy
    Âge : 14 ans
    Pseudo : Plume Rousse
    Sexe : ♀
    Pays : France

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Oui > Cristal d'Azur
    Comment as-tu trouver le forum? : j'explorer les forum et je suis tombé sur celui la .
    Par un membre? Lequel:
    Est-ce-que ce forum te plait? : Oui beaucoup !
    As-tu lu la guerre des clans? : Oui
    As-tu lu le règlement : Oui
    Alors, quels sont les codes? : ~ La Neige voulait des amis ! ~ Auty ~
    Autre? :




Dernière édition par Plume Rousse le Dim 9 Déc 2012 - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Écorce
Guerrier(e) du Clan du Loup
Pelage d'Écorce


Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas..

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Red Feather presentation Left_bar_bleue0/5Red Feather presentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Red Feather presentation Empty
MessageSujet: Re: Red Feather presentation   Red Feather presentation EmptySam 8 Déc 2012 - 14:45

Re-Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Red Feather presentation Left_bar_bleue0/5Red Feather presentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Red Feather presentation Empty
MessageSujet: Re: Red Feather presentation   Red Feather presentation EmptySam 8 Déc 2012 - 15:05

Re bienvenue, Zuzur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Red Feather presentation Left_bar_bleue0/5Red Feather presentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Red Feather presentation Empty
MessageSujet: Re: Red Feather presentation   Red Feather presentation EmptySam 8 Déc 2012 - 16:00

ok re-bienvenue tout est bon je te valide Smile

Dis, tu ne te serais pas trompée pour les noms ? Tu as mis :

'Petite plume > Nuage de Houx > Plume Rousse > Etoile Rousse'

Je pense que c'est une erreur, mais ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Wind
Solitaire
Wind


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: entre 20 et 30 j'me souviens plus combien exactement ^^"
Mentor/Apprenti:: .//.
Avertissements:
Red Feather presentation Left_bar_bleue0/5Red Feather presentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Red Feather presentation Empty
MessageSujet: Re: Red Feather presentation   Red Feather presentation EmptySam 8 Déc 2012 - 16:15

Re Welcome !!!
Oh chère guérisseuse de mon Clan ! Very Happy I am the lieutenante sur Rubis Noir Razz


Dernière édition par Wind le Sam 8 Déc 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Red Feather presentation Left_bar_bleue0/5Red Feather presentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Red Feather presentation Empty
MessageSujet: Re: Red Feather presentation   Red Feather presentation EmptySam 8 Déc 2012 - 16:18

Re bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Feather presentation Empty
MessageSujet: Re: Red Feather presentation   Red Feather presentation EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:03

Hihi Smile Merci tout le monde !
La nouvelle guerriseuse en force ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Feather presentation Empty
MessageSujet: Re: Red Feather presentation   Red Feather presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Feather presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentations Validées du Clan du Renard-
Sauter vers: