| Des amis pour tous mes comptes | |
|
+4Brasier Infernal Nuit de Saphir Éclair de Givre Etoile de l'Aube 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile de l'Aube Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Messages : 1211 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans mon antre
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 23 lunes Mentor/Apprenti:: Pas encore Avertissements: (0/5)
| Sujet: Des amis pour tous mes comptes Mer 21 Nov 2012 - 16:02 | |
| Coucou les gens ! Je cherche des liens pour tous mes comptes ! Etoile de l'Aube : Connaissances : Fleur de la Passion Ami(e)s : Meilleur(e) Ami(e) : Ennemi(e)s : Rivaux : Feuille Etoilée : Connaissances : Ami(e)s : Buisson de Cerise Meilleur(e) Ami(e) : Ennemi(e)s : Rivaux : Nuage de Feuilles : Connaissances : Ami(e)s : Coeur de Glace Meilleur(e) Ami(e) : Parchemin Antique Ennemi(e)s : Rivaux : Mousse des Forêts Petite Ombre : Connaissances : Ami(e)s : Eclair de Givre / Nuit de Saphir Meilleur(e) Ami(e) : Compagne : Ennemi(e)s : Rivaux : Père : Cri de Souffrance Mère : Morte Belle-Mère : A venir Oncle : Etoile Sauvage Cousins : Nuage de Braise et Nuage Brisé Petite Foudre : Connaissances : Ami(e)s : Meilleur(e) Ami(e) : Compagne : Ennemi(e)s : Rivaux : Avant de vous prononcer trop vite pour Petite Foudre, lisez bien son caractère : Petite Foudre est un chaton très particulier. Il est d'un caractère habituel très turbulent et il n'aime obéir à personne. Il est trop sûr de lui. Il est aussi espiègle et audacieux. Il n'est pas facile à vivre et beaucoup de ses camarades se plaignent de lui et de son mauvais caractère car il est très grognon. Il est franc et irrespectueux envers les adultes. Cela lui cause souvent beaucoup de problèmes. Ensuite, lorsque Dark se réveille en lui, il est tout autre personne. Sadique, méchant, cruel, sans coeur, sans pitié. Personne ne l'a jamais vu ainsi, après tout, il n'a que 5 lunes. Mais plus il grandit, plus il se manifeste cela l'inquiète. Il ne voudrait pas tuer un proche. C'est pour ça qu'il ne s'attache à personne, de peur de les tuer. Qui sait si un jour il arrivera à le contrôler ? Prez entière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Etoile de l'Aube le Mer 21 Nov 2012 - 16:39, édité 2 fois | |
|
| |
Éclair de Givre Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien
Messages : 789 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 25 Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 20 lunes Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^ Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes Mer 21 Nov 2012 - 16:23 | |
| Nuage de Feuilles pourrait avoir Coeur de Glace pour amie !
Et Petite Ombre pourrait avoir Éclair de Givre pour amie, aussi. | |
|
| |
Messages : 1211 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans mon antre
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 23 lunes Mentor/Apprenti:: Pas encore Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes Mer 21 Nov 2012 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nuit de Saphir Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 30 lunes Mentor/Apprenti:: / Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes Mer 21 Nov 2012 - 16:35 | |
| Nuage de feuille pourrait avoir Mousse des foret pour rivale, a cause de Mystère.
Et Patience infinie pourrais être amie avec petite ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes Mer 21 Nov 2012 - 16:37 | |
| ok je t'ajoute
Eh ben, Mystère créer des disputes ? U.u x) | |
|
| |
Brasier Infernal Modo fan des chiens et apprentie du Clan du Chien
Messages : 175 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 23 Localisation : Un peut par tout...
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 8 lunes Mentor/Apprenti:: Etoile Sauvage Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes Mer 21 Nov 2012 - 16:44 | |
| Pour Nuage de Feuille, ça te dirai que Parchemin Antique soit son meilleur ami ? | |
|
| |
Nuage de Feuilles Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Messages : 191 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 9 lunes Mentor/Apprenti:: Rubis Noir Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes Mer 21 Nov 2012 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes Ven 23 Nov 2012 - 15:28 | |
| heu buisson peut être amie avec feuille étoilé . et Passion connaissance d'un de tes perso |
|
| |
Messages : 191 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 9 lunes Mentor/Apprenti:: Rubis Noir Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes Ven 23 Nov 2012 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Petite Foudre Fondatrice dégénérée et Chaton
Messages : 130 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 24 Localisation : I'm Steak Haché //sort//
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 5 lunes Mentor/Apprenti:: //// Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes Sam 19 Jan 2013 - 17:11 | |
| Désolée du DP, j'ai rajouter des liens pour mon dernier perso'. Aussi, j'ai rajouter le lien 'compagne' pour Petite Ombre ^^
Et je voulais demander à Trèfle si Petit Chagrin et Petite Foudre pourront être meilleurs amis ? Mercii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes Sam 19 Jan 2013 - 18:57 | |
| Dis Auty, t'as un Mentor ? (Touours la même question, même si c'est pas ici qu'on poste) |
|
| |
Petite Foudre Fondatrice dégénérée et Chaton
Messages : 130 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 24 Localisation : I'm Steak Haché //sort//
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 5 lunes Mentor/Apprenti:: //// Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes Sam 19 Jan 2013 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Poudre d'Amour Guerrier(e) du Clan du Renard
Messages : 223 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où l'amour règne.
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 18 lunes Mentor/Apprenti:: // Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes Ven 15 Fév 2013 - 17:19 | |
| je vais me risquer à te choisir comme Connaissance avec Petite Foudre ? ^^ Ce n'est extraordinaire comme relation, mais tu n'es pas dans mon clan :/ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes Ven 15 Fév 2013 - 17:51 | |
| Pas grave, j'accepte | |
|
| |
Lune Eternelle Lieutenante du Clan du Loup
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 24 lunes Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes Ven 15 Fév 2013 - 18:24 | |
| Connaissance ou ami avec Coeur de Flammes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes Ven 15 Fév 2013 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Poudre d'Amour Guerrier(e) du Clan du Renard
Messages : 223 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 24 Localisation : Là où l'amour règne.
Feuille de personnage Âge (en lunes):: 18 lunes Mentor/Apprenti:: // Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes Sam 16 Fév 2013 - 17:33 | |
| super merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des amis pour tous mes comptes | |
| |
|
| |
| Des amis pour tous mes comptes | |
|