Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans

Aller en bas 
+4
Nuage de Feuilles
Nuage de Soleil
Feuille Etoilée
Nuage de l'Oiseau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Left_bar_bleue0/5Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans   Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:55

J'ai ma preuve désormais

N'OUVREZ VRAIMENT PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR LA SUITE CAR ON SAIT DES CHOSES SUR LES PROCHAINS CYCLES:
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Etoile Enflammée
Admine fan de poulet braisé et Chef du Clan du Renard
Etoile Enflammée


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les clouds, bande de biatch 8B.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Left_bar_bleue0/5Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans   Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 7:55

VOus avez tout à fait raison,vous savez pourquoi ? Poil d'Ecureuil n'aura JAMAIS d'enfant.Elle est stérile. Enfin je crois si je me souviens bien c'est mentionné dans Vision et cela disait aussi qu'elle ne pouvait les allaiter. Au début j'ai pensé à un dérèglement de son organisme mais pas du tout depuis vos révélations (La Savante: Wouhouh trop forteuh !! Moi : Chuuuut !!) ce sont les enfants de Feuille de Lune. Or, puisque Griffe de Ronce a vraiment cru que c'état leurs enfants cela voudrait dire qu'ils avaient déjà accouplé Poil d'Ecureuil et lui. Mais..étrangement il n'y a rien.Puis elle devient "enceinte".Bizarre.Moi je suis d'accord avec A moins qu'elle ait mis Griffe de Ronce dan la confidence.C'est louche tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Left_bar_bleue0/5Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans   Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:39

En même temps, c'était évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup
Nuage de Soleil


Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mon clan ( ou pas )

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Left_bar_bleue0/5Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans   Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:59

en plus il raconte qu'elle n'a pas mit bas dans le camps Louche .j'adore lire les livre et me dire qu'ils déteste leur demi-frère (nuage de brume)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Left_bar_bleue0/5Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans   Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:18

Moi je l'aime bien nuage de brume ^^

De toute facon, c'est tellement évident XD On en sauras bientot plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Left_bar_bleue0/5Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans   Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:37

Oui j'ai hâte *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans   Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Doute... ~ Troisième Cycle de La Guerre Des Clans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: La guerre des clans-
Sauter vers: