Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ Souffrance ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
~ Souffrance ~ Left_bar_bleue0/5~ Souffrance ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~ Souffrance ~ Empty
MessageSujet: ~ Souffrance ~   ~ Souffrance ~ EmptyVen 26 Oct 2012 - 5:25

Aujourd'hui encore, tout va mal, tu es a bout de nerfs, tu en as marre. Aujourd'hui encore, tu ne sais pas à qui en parler ... Tu ne fais pas assez confiance à certaines personnes pour le leur dire. Tu ne peux même pas en parler à ta Meilleure Amie, celle à qui tu disais tout. Tu ne peux pas non-plus avec ta Soeur, ta deuxième confidente et Meilleure Amie. Celle avec qui tu partages tout. Tes parents, il en est pour toi hors de question. Tu abandonnes, tu souffres seule ...

Mais à midi, tu te retrouves seule avec ta Soeur. Tu essaies. Tu te dis que "Qui n'essaie rien, n'a rien" et tu n'as pas tort. Tu te tente dans un début de conversation, tant bien que mal. Mais elle ne t'écoute pas, et passe à autre chose. Oui, tu avais raison. Tu ne pouvais pas le lui en parler ... Alors, tu restes plongée dans tes problèmes, sans jamais rien montrer aux autres, en restant la fille pleine de joie, qui fait toujours rire tout le monde. Mais personne, non, personne, ne s'aperçoit de ta douleur.

Le lendemain, encore, tu rejoins ta Meilleure Amie. Vous attendez le bus toutes les deux. Vous arrivez encore à rire, mais tout est différent. Tu ne la fais plus rire comment avant. Elle ne pense plus qu'à cette rencontre de cette année. La Fille que tu avais dans ta classe l'année dernière. Tu as voulu qu'elles ce rencontre, qu'elles soient amies. Mais, cette fille n'est qu'une amie pour toi, rien de plus. Au début, elles s'entendaient que bien. Mais, étant souvent dans les mêmes salles et ayant souvent les mêmes horaires, elles se sont rapprochées, sans même que tu ne t'en aperçoives. Elles sont devenues très amies. Tu commençais à être jalouse, mais vous étiez trois, et tu te disais qu'elle n'était pas que pour toi. Mais, elles ont commencé à prévoir des trucs ensemble, toutes les deux, t'invitant quand même. Et toi, tu hurles intérieurement, mais personne ne l'entend. Alors, tu te sens écartée, tu ne parles presque plus, on ne t'écoute plus. Elle est plus proche d'elle que de toi, enfin, c'est ce dont tu as l'impression. Il y a quelques temps encore, elle restait toujours avec toi, vous faisiez tout ensemble. Désormais, elle ne suit qu'elle et elles font tout ensemble, toi sur le côté. Alors, tu subis, tu continues de rire, de sourire, mais au fond de toi, tu hurles, tu pleures, tu ne comprends pas pourquoi, d'un coup, elle t'a abandonné. Alors, qu'encore il y a quelques jours, elle disait : "T'es Ma Meilleure Amie, jamais on se quittera, je t'adore, ma Jumelle <3" Tu es bien certaine de toujours compter, certes, on efface pas une telle amitié d'un coup de vent, mais cette Fille prend toute la place. Car oui, c'est bien ta Meilleure Amie qui t'ajoutes à chaque fois. Alors tu continues de souffrir en silence, personne pour t'écouter.

Et alors que tu regardes à droite, à gauche. Tu l'aperçois, Lui. Ce garçon qui te fais chavirer. Tu le trouves si beau, si gentil. Mais, il ne se préoccupe pas plus que ça de toi. Alors, tu laisses tomber. De plus, pratiquement toutes les filles de ta classe l'aiment. ..

En rentrant chez toi, c'est toujours pareil. Personne n'est là pour percevoir tes souffrances, non, personne, toujours personne. Pas même ta soeur ni ta confidente. Tu continues de pleurer intérieurement, même si tu sais que tu ne pourras pas toujours le cacher. Tout se sait.

Enfin, tu vas coucher. Dans la même chambre que ta soeur. Elle est malade et ne va pas coucher en même temps que toi, chose que tu n'as jamais compris. Alors, tu boudes un peu. Le soir, tu parles avec ta soeur, et donc, ça t'aide à t'endormir. Alors, oui, tu boudes un peu ta soeur, de t'empêcher de dormir alors qu'elle le sait. Ta mère de gronde et te fait la morale " Tu n'es plus un bébé, comment feras-tu quand elle partira ? " Oui, tu le sais, tu en as marre de ces morales mais tu aimerais profiter, ce temps là est si proche. Puis tu aimerais aussi lui parler. Mais, elle ne vient pas. Alors, à peine la porte fermer, tu craques, tu pleures. Il fallait bien que ça sorte. Tu ne retiens pas tes larmes, tu n'en as pas envie. Sanglotant comme un bébé. Tu souffres. Et là, toutes tes douleurs te repasse dans la tête, tu as envie d'en finir. Mais tu prends sur toi. Tu pleures alors une bonne dizaine de minutes ainsi.

Ta mère vient peut de temps après t'avoir couchée. Elle vient coucher ta soeur. Tu te tournes vers le mur, essuyant quelques larmes, tentant de retenir tes sanglots. Elle te dit Bonne nuit, tu lui réponds aussi. Puis, ta soeur te parle. Tu tentes de masquer tes sanglots, ta voix enrouée, d'essuyer tes larmes. Mais tu as du mal... Elle entend ta voix bizarre, c'est sûr, mais ne le remarque pas.

Tu retournes à l'école. A midi, c'est les vacances. Enfin, oui, tu as hâte. Dans le bus, plusieurs parties de fou-rires avec ta Meilleure Amie, chose qui te fait plaisir. Tu rattrapes ton devoir de Français que tu as oublié, vous riez. Tu es si heureuse. Puis, vous arrivez au collège. Là, tu sais que tout est foutu. Elle n'est pas là, elle la cherche partout. Alors, elle arrive grand sourire. Elles parlent de ce qu'elles ont fait et tout. Tu es de nouveau écartée. Les cours se passent bien. L'avant dernière heure avant les vacances. Vous ne reverrez pas votre amie, elle n'est pas dans le cours avec vous. Elle te fait la bise, elles se prennent dans les bras. Tu en as marres. Je te comprends ...

~ A finir ~

Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




~ Souffrance ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Souffrance ~   ~ Souffrance ~ EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:24

ze veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien
Petite Ombre


Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Pouponnière éwè

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
~ Souffrance ~ Left_bar_bleue0/5~ Souffrance ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~ Souffrance ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Souffrance ~   ~ Souffrance ~ EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:36

Je vais continuer de l'écrire, ne t'en fais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
~ Souffrance ~ Left_bar_bleue0/5~ Souffrance ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~ Souffrance ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Souffrance ~   ~ Souffrance ~ EmptySam 27 Oct 2012 - 6:40

C'est très joliment écrit et vraiment très triste...
Mais les vacances, c'était hier ? Tu nous raconterais pas ton histoire par hasard ?
Enfin, moi je dis ça mais je dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien
Petite Ombre


Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Pouponnière éwè

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
~ Souffrance ~ Left_bar_bleue0/5~ Souffrance ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~ Souffrance ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Souffrance ~   ~ Souffrance ~ EmptySam 27 Oct 2012 - 10:09

Je vais la continuer ne vous en faites pas
Oui, c'est triste ^^'
Mais je ne répondrais pas à ta dernière question ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Souffrance ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Souffrance ~   ~ Souffrance ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Souffrance ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Histoires ou livres-
Sauter vers: