Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prez de Parchemin Antique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parchemin Antique
Guerrier(e) du Clan du Renard
Parchemin Antique


Messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Prez de Parchemin Antique... Left_bar_bleue0/5Prez de Parchemin Antique... Empty_bar_bleue  (0/5)

Prez de Parchemin Antique... Empty
MessageSujet: Prez de Parchemin Antique...   Prez de Parchemin Antique... EmptySam 29 Sep 2012 - 9:07



    Parchemin Antique


    Suite de Noms : Petit Parchemin ~ Nuage du Parchemin ~ Parchemin Antique.
    Surnom : Igloo est le plus connu mais j'ai aussi Braisou braise Pely Tachety Tacheté... etc
    Âge : 15 lunes
    Sexe : Mâle
    Clan : Renard
    Rang : Guerrier

    Caractère

    (3 lignes minimum)

    Pachemin antique est très gentille. Il se fait plutôt discret, c'est pas lui qui irai embêter les autres. Malgrer son dur passé, il essait d'être heureux. Il n'a pas beaucoup d'amis a cause de ses yeux bleu qui donne l'impression qu'il est aveugle. C'est un renard simple pour le caractère. Il est gentille mais adore la chasse.Il voudrait bien se trouver quelque amis, pour l'instant, c'est les ancien...


    Physique

    (3 lignes minimum)

    Parchemin Antique... C'est un superbe renard blanc beige. Il a de magnifique yeux bleu même ci on le traîte d'aveugle a cause... Son pelage est ni trop long, ni trop cour et il est tout doux. Il a des patte moyenne qui ne fait courir plutôt vite... Ca truffe était, avant, gris noir mais il s'écorcha souvent le museau et maintenant elle est rose. Ces oreilles son touffu...

    Histoire

    (5 lignes minimum)

    Parchemin Antique a une drôle d'histoire... C'était le seul de la portée. Il est née dans les bois, dans une grotte. C'était la nuit. Le père guêtai pour voir si il n'y avais pas de danger. Une sorte de parchemin tomba sur la truffe du père. Il ramena le papier a sa femme qui, venait de mettre au monde un renardeau beige-blanc. Le père montra a sa femme le drôle de papier. Il l'ouvris puis une tête de renard était dessiner dessus. C'est pourquoi les deux parent déssidèrent d'appeler leur renardeau Parchemin, qui, était Parchemin Antique. Après avoir donner le nom de Parchemin a leur petit. Ils déssida d'attendre 3 lunes pour partir a la découverte du parchemin. Trois lunes plus tard, quand Parchemin avais appris a marcher et a parler, les parents se mirent en route avec Parchemin a la recherche de l'énigme de la carte. Un jour, il arriva dans une cabane en bois. Un coup de feu retenti. Le père de Parchemin s'était fait tirer dessus... Parchemin avais les larme au yeux. Puis un second coup de feu retenti. Cette fois, c'était ça mère qui venait de subir un affreux coup de feu. Parchemin, lui se mit en boule. Le chasseur ne lui tira pas dessus. Il voulait attendre qu'il est plus de poil pour ensuite, le tuer. Parchemin fut mis dans une cage ou il y vécu pendant 2 lunes. Un jour, le chasseur le pris par la peau du coup et le mis sur un rondin de bois. Le chasseur, c'était saouler la veille. Le chasseur, saoul, laissa s'enfuir entre ses mains le petit renardeau. Parchemin couru le plus vite possible. Il trébucha a plusieurs reprise. Puis il tomba. Un renard d'un clan le vit. Parchemin trempblait de peur. Mais le renard ne lui voulait aucun mal et lui dit de le suivre. Parchemin, tête baisser et queue entre les patte avanca derrière le renard roux et blanc. Le renard roux arriva au clan. Parchemin integra le clan. Il se fit nommer Nuage du Parchemin. Puis quelque lunes après, il se fut nommer guerrier sous le nom de Parchemin Antique...

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Nadège
    Âge : 11 ans
    Pseudo : //
    Sexe : Fille
    Pays : France

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : oui, Nuage de Braise et Pelage d'Ecorce.
    Comment as-tu trouver le forum? : J'ai plusieurs compte Smile
    Par un membre? Lequel: ...
    Est-ce-que ce forum te plait? : Je l'adore Very Happy
    As-tu lu la guerre des clans? : Non mais on me raconte Smile
    As-tu lu le règlement : Bien sur Smile
    Alors, quels sont les codes? : ~Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'Automne, qu'à emporté tous les codes ! by Auty ~ Je crois que c'est ça, désoler si je les ai pas tous mis mais le problème c'est que j'ai presque plus internet.
    Autre? : Rien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien
Petite Ombre


Messages : 193
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Pouponnière éwè

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
Prez de Parchemin Antique... Left_bar_bleue0/5Prez de Parchemin Antique... Empty_bar_bleue  (0/5)

Prez de Parchemin Antique... Empty
MessageSujet: Re: Prez de Parchemin Antique...   Prez de Parchemin Antique... EmptySam 29 Sep 2012 - 10:36

Re-Bienvenue Ma P'tite Braisou <3
Je te valide, plus que ton kit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Parchemin Antique
Guerrier(e) du Clan du Renard
Parchemin Antique


Messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Prez de Parchemin Antique... Left_bar_bleue0/5Prez de Parchemin Antique... Empty_bar_bleue  (0/5)

Prez de Parchemin Antique... Empty
MessageSujet: Re: Prez de Parchemin Antique...   Prez de Parchemin Antique... EmptySam 29 Sep 2012 - 10:45

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Guerrier(e) du Clan du Renard



Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Ben, en Patrouille !

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Prez de Parchemin Antique... Left_bar_bleue0/5Prez de Parchemin Antique... Empty_bar_bleue  (0/5)

Prez de Parchemin Antique... Empty
MessageSujet: Re: Prez de Parchemin Antique...   Prez de Parchemin Antique... EmptySam 29 Sep 2012 - 13:49

Reuh, Igloo !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
Prez de Parchemin Antique... Left_bar_bleue0/5Prez de Parchemin Antique... Empty_bar_bleue  (0/5)

Prez de Parchemin Antique... Empty
MessageSujet: Re: Prez de Parchemin Antique...   Prez de Parchemin Antique... EmptySam 29 Sep 2012 - 13:50

Bien, puisque tu as ton kit, je te valides =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Prez de Parchemin Antique... Empty
MessageSujet: Re: Prez de Parchemin Antique...   Prez de Parchemin Antique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Parchemin Antique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage d'Écorce PREZ !!
» Prez d'Éclair de Givre
» Prez de Coeur de Glace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentations Validées du Clan du Renard-
Sauter vers: