Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]

Aller en bas 
+6
Ultime Différence
Nuage de Feuilles
Feuille Etoilée
Étoile Sauvage
Nuage Céleste
Etoile de l'Aube
10 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty
MessageSujet: Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]    Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:08

Etoile de l'Aube se réveilla lentement. Ce soir serait l'assemblée. La Jeune chatte appréciait particulièrement ces moments. Tous les Clans se retrouvent dans une grande paix. Elle se leva alors tranquillement, profitant de la belle journée qui s'annonçait.

Le Soleil commençait à se coucher à l'horizon. La Jeune chef se prépara alors à partir. Une fois que la nuit commença à se lever, Etoile de l'Aube emmena sa troupe à l'Assemblée. Ils traversèrent entièrement le territoire et arrivèrent les premiers dans les Roches Célestes. Les Chats du Clan s'installèrent dans les pentes légères aux alentours. Elle s'installa en plein milieu, à sa place. Elle attendit avec impatience les autres Clans. Elle observait très intensément son lieutenant qui était près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]    Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  EmptySam 15 Sep 2012 - 7:13

Quand se fut au tour du clan du loup d'arrivé , je suis parti aussitôt voir les autre guérisseuse et guérisseur pour avoir des nouvel de se qui s’étaie passé ( malade , nomination d'apprenti ou peut être des mort qui sait ) cela fessais une demi lune que l'on ne s'étaie pas vu . Impatiente te de les voir elle alla voir Feuille Étoilé et son apprenti Nuage d'Oiseau est se posa devant elle . j'ai regarder dans les environ et voyants les nouveaux apprenti du clan du chat avoir pur d’Étoile de Sombre me faisais doucement rire . Lors de ma première assemblé j'avais eu peur aussi du chef du clan du renard mais bon . je dis des nouvel du clan en tant que guérisseuse

- chef nous tout vas bien on a eu très peu de malade les louveteaux de ma sœur vont bientot arrivés .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]    Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  EmptySam 15 Sep 2012 - 9:24

Ce soir, la lune était brillante. Nous arrivâmes vite aux roches célestes. L'air était frais, mais le temps chaud. Je regarda Étoile enflammée, a la tête du clan. Son pelage avait l'air de s'embraser sous la lumière de la lune. Ma sœur cheminait non loin, l'air d'une vrai lieutenante.
Le clan des chats et des loups étaient déjà la. Etoile de l'aube, majestueuse chatte grise au beau yeux bleus était facilement reconnaissable.
J'allai m'asseoir près de la rivière et but. Je contempla ensuite le reflet de la lune et des étoiles. Nos ancêtres était avec nous, ce soir.
Je ferma les yeux et laissa le vent ébouriffer tous mes poils
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]    Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  EmptySam 22 Sep 2012 - 11:58

Bien qu'il se faisait tard désormais, je devais mener mon Clan en direction des Roches Célestes, endroit où se tenait les Assemblées des Clans. Je donne mes dernières instructions aux Guerriers qui surveilleront le Camp en notre absence avant de faire signe aux autres de me suivre. Nuage de Braise fait partie des Apprentis choisis. Il va bientôt avoir 9 lunes et je me dois de l'amener plus souvent aux Assemblées pour l'habitué. Malgré sa taille imposante, c'est un jeune chien gentille. Il est serte un peu maladroit mais ça reste un très bon novice. Je jette un coup d'oeil dans le ciel. Aucun nuage ne menace. Le Clan des Etoiles a l'air plutôt favorable à l'Assemblée de ce soir. Le firmament était constellé d'étoiles scintillantes comme des milliers de petites boule de feu blanches.

Je soupirai avant de m'élancer dans la forêt, ma lieutenante à ma suite. Ultime Différence était une chienne que j'appréciais énormément. Nous nous connaissions depuis beaucoup de temps, maintenant. On avait partagé notre vie d'apprenti même si nous avions 4 lunes d'écart. Elle restait une fidèle amie en qui j'avais toute ma confiance. Elle était comme la soeur que je n'avais jamais eu. Etant fils unique de ma portée, je m'étais très vite attaché à elle, même si personne ne l'appréciait. Certainement à cause de ses yeux vairons. Je les trouvais très beaux au clair de lune. Au moins, elle était originale.

Nous arrivâmes au bord d'une rivière. L'éclat de la lune se reflétait sur sa surface ondulée. C'était vraiment très beau à voir, mais je n'avais guère le temps de pensé à ça. Je sautai sur le rocher le plus haut. Je m'installai. Etoile de l'Aube, était déjà là. C'était une chatte douce et généreuse mais elle ne se laissait jamais marché sur les pattes. Malgré sa petite taille, elle était une adversaire à ne pas sous-estimé, tout comme Etoile Enflammée, Chef du Clan du Renard. Etoile Sombre devait être le plus grand de nous quatre. Un gros loup noir, très imposant.


- Salutations à vous. Pouvons-nous commencés l'Assemblée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]    Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  EmptySam 22 Sep 2012 - 12:06

Feuille Etoilée se réveilla lentement. Elle posa son doux regard sur son apprenti et petit. Elle passa sa langue sur son long pelage gris. Elle s'étira et réveilla Nuage de l'Oiseau. Elle sorti lentement de l'antre. Elle fit alors des provisions de plantes qu'elle ramena au camp.

Le soir venu, Etoile de l'Aube annonça le départ pour l'Assemblée. Alors, la troupe se rassembla lentement autour de la chef. Notre chemin ne fut pas très long. Mais nous arrivâmes les premiers. Je m'installa non-loin du Chef et du Lieutenant.

Etoile Sombre arriva ensuite, sans mots, ni son. Seul un signe de tête nous indiqua qu'il nous saluait. Buisson de Cerise me rejoint. Elle me parle alors des nouvelles de son clan, je fais de même.

Puis, se fut ensuite Etoile Enflammée qui arriva. Elle était très majestueuse. Elle nous salua. Elle avait l'air plus froide qu'Etoile Sombre.

Enfin, Etoile Sauvage arriva. Il nous salua plus chaleureusement que les deux autres. Il demanda ensuite :

- Salutations à vous. Pouvons-nous commencer l'Assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
Nuage de Feuilles
Fondatrice dégénérée et Apprentie du Clan du Renard
Nuage de Feuilles


Messages : 191
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi et je vous surveille *mode sadique*

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 9 lunes
Mentor/Apprenti:: Rubis Noir
Avertissements:
Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]    Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  EmptySam 22 Sep 2012 - 12:36

[Au fait, je tiens à préciser que pour ce genre de rps, si vous faites des DP avec deux de vos comptes, par exemple, se n'est pas grave Wink ]

Nuage de Feuilles se fit réveiller pas Rubis Noir, sont mentor. Elle l'emmenait en entraînement. Elle adorait ça! Elle se leva alors, et alla prendre une petite proie pour se caler l'estomac. Elles sortirent ensemble du Camp. Nuage de Feuilles était impatiente car elle savait qu'il y avait une Assemblée au soir, mais elle ne savait pas si elle y allait.

Au soir, ils sortirent du camp. Elle avait été choisie et en était heureuse. En passant à certains endroits, elle pensait à sa dernière rencontre, celle avec Mystère. I

Ils arrivèrent alors à l'Assemblée. Elle s'assit non-loin d'un groupe d'apprentis. Il manquait encore le Clan du Chien...

Il arriva peu de temps plus tard. Elle avait hâte d'assister à sa première Assemblée .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Ultime Différence
Ancienne Admine sadique et Solitaire
Ultime Différence


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: Chais plus
Mentor/Apprenti:: Nuage de Lumière
Avertissements:
Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]    Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:12

« Assemblée sous la pleine lune »

Il faisait clair. La lumière de la plaine lune baignait la camp du Chien dans une lumière argentée. Là, au milieu des ombres, une silhouette solitaire va et vient en silence. Aucun bruit n'est audible et la chienne blanche est seule. Elle fait les cent pas, impatiente que son chef se montre. L'assemblée est ce soir et elle bout d'impatience. Souvent, elle s'arrête et lève sa tête délicate vers l'astre de la nuit. La lune poursuit sa montée dans le ciel. Il est l'heure de partir. Le corps musclés de mon chef apparut. Il discuta un instant avec des guerriers qui devaient gardé le camp. Puis il se mit en route.

Ne voulant pas rester seule à l'arrière Ultime Différence, chargea un guerrier de surveiller les arrières du groupe et cavala vers l'avant. Son corps souple la propulsait sans mal entre les taillis épais. Elle sentait ses pattes puissantes s'enfoncer dans la terre meuble. Elle courut à côté d'Etoile Sauvage avant de le dépasser sans mal. Elle se faufilait entre les buissons ronces et les arbres touffus. Le murmure du cour d'eau se fit entendre. Les étoiles se reflétaient dans la surface lisse de l'eau. Etoile Sauvage la rejoignit. Il contempla lui aussi le spectacle avant de poursuivre son chemin. La chienne le suivit comme une ombre. Elle prit sa place, celle réservée au lieutenant. Puis elle prit le temps de contempler les étoiles.

Les clans étaient tous là. Leurs silhouette massive se mouvaient sous la lumière balafre. Ne tenant plus à la solitude, elle s'approcha d'une guerrier du clan du renard. Son nom ne lui venait pas en mémoire. Elle s'assit à ses côtés et contempla son pelage flamboyant. Il était sublime. Le sien, pourtant éclatant, lui paraissait terne tout à coup. Quand ses yeux vairons eurent dévisager tout ce qu'il pouvait, Ultime Différence murmura :

    « Alors, impatiente que ça commence ? »


~~

| De la merde éè |
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]    Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:00

Cette nuit, il y avait une assemblée. Le clan s'organisait, je resta assis. Je me demandais ce qui allait être dit à cette assemblée. Je fis une patrouille puis quand le soleil commença à tomber, le clan du Loup partis en direction des territoires neutres: Les Roches Célestes, le point d'Assemblée.

Quand on arriva, il y avait déjà le clan du Chat. Je m'installa, tandis que le reste du clan se coucha, s'assit et attendis.
Le clan du Renard suivis du clan du Chien arrivèrent peu de temps après. Et dire que je pensais arriver en dernier. Les chefs étaient tous différents:
-Etoile de l'Aube est une des femelles qui est chef, c'est une chatte sage, elle est par contre très têtu. Elle est grise-bleue aux yeux bleus.
-Etoile Enflammée est la deuxième femelle a être chef, elle est très têtue et qui se sacrifierait pour son clan. C'est une renarde rousse et noire aux yeux émeraude.
-Etoile Sauvage est un mâle très sage, gentil et doux mais qui s'énerve assez vite. Mais il est tête en l'air. C'est un chien berger allemand, donc brun et noir aux yeux bleus.
Se sont tous les trois, trois bon chef. Ils savent ce qui est bon ou pas pour leur clan, ils feraient tout et n'importe quoi leur clan.
Je réfléchissais quand j'entendis Etoile Sauvage déclarer:

- Salutations à vous. Pouvons-nous commencer l'Assemblée ?

J'étais parer, je savais ce que j'avais à dire. Déjà, il faudrait que commence par annoncer la mort de Tempête Bleue, mon ancienne lieutenante et celle qui la remplace: Lune Éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]    Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  EmptySam 27 Oct 2012 - 13:00

Etoile Sauvage déclara :

- Salutations à vous. Pouvons-nous commencer l'Assemblée ?

Elle hocha humblement la tête et salua tous les chefs avant de s'approcher du centre pour déclarer :

-Bien le bonjour à tous. Nous allons donc commencer cette Assemblée. Si vous me le permettez, je commence.

Elle attendit que les autres le lui permirent et continua :

- Dernièrement, j'ai recueillis un chaton perdu, seul, ses parents morts près de lui. Il faillit se tuer dans le Lac Du Repos Eternel. Je l'ai donc ramené dans mon Clan. Il s'appelle désormais Petit Chagrin.

Des murmures surgirent de l'Assemblée. Les gens critiquaient ou non le choix de la chef. Comme à chaque recrue telle que celle-ci, les autres critiquaient disant qu'il serait pareil à un chat domestique. Elle fit taire tout le monde d'un claquement de queue sur le sol de pierre. Un grondement se fit entendre dans le fond de sa gorge. Elle continua :

-Donc, ensuite, nous avons nommé un apprenti dernièrement : Petit Envol est devenu Nuage de l'Oiseau, apprenti-guérisseur et donc apprenti de Feuille Etoilée.

De nouveaux murmures parcoururent l'Assemblée. Les trois quarts des animaux se tournèrent vers Feuille Etoilée et son apprenti. Etoile de l'Aube soupira pour sa guérisseuse dans l'embarras. Son apprenti et elle se ressemblaient énormément, normal. Elle alla donc se rasseoir et intima de nouveau le silence avant de laisser la parole à Etoile Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]    Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:10

Les autres Chefs étaient déjà là depuis un moment, je pense. Mon Clan était le dernier à arriver. Normal. Notre Territoire se trouvait le plus loin du point d'Assemblée. Etoile de l'Aube, une belle chatte argenté aux yeux bleus, prit la parole en première.

-Bien le bonjour à tous. Nous allons donc commencer cette Assemblée. Si vous me le permettez, je commence.

J'hochai de la tête. Elle avait l'air sûr d'elle. Ce n'était pas sa première Assemblée. Elle était habituée à la foule d'Animaux réunit devant elle. Tous ses regards... Les nouveaux Chefs trouvaient cela stressant. D'autre pas. Moi, j'aimais bien l'ambiance. Le Clan des Etoiles nous permettait de faire une trêve. Tous les Clans étaient alors réunit et la plupart du temps, ça se passait bien.

- Dernièrement, j'ai recueillis un chaton perdu, seul, ses parents morts près de lui. Il faillit se tuer dans le Lac Du Repos Eternel. Je l'ai donc ramené dans mon Clan. Il s'appelle désormais Petit Chagrin.

Des murmurent s'élèvent dans l'air frai de la nuit. Un nouveau membre ? Je n'en vois pas vraiment de mauvais côté à ça. Surtout si c'est un chaton. J'aurais fait la même chose que la jeune Chef. Jamais je ne laisserais mourir un Petit qui n'y est pour rien dans la Guerre entre les Clans. Ils étaient nés, et il n'avaient pas choisit leur destin. Pourtant, certains semblaient sceptique voir même énervé. Pourtant, elle continua :

-Donc, ensuite, nous avons nommé un apprenti dernièrement : Petit Envol est devenu Nuage de l'Oiseau, apprenti-guérisseur et donc apprenti de Feuille Etoilée.

Si j'avais encore été Guerrier, je serais partit les féliciter. Mais je devais rester où je me trouvais. Mais j'étais heureux pour eux. Le passage d'un Petit à un Apprenti était très important et émouvant. Je leur souriais. Je n'avais pas envie qu'il y est de conflit. J'avais envie de profiter de la soirée. Etoile de l'Aube me céda sa place et je commença d'une haute voie pour que tout le monde m'entende :

- Tout d'abord, j'aimerais vous annoncé que Petite Lumière est devenue Apprentie sous le nom de Nuage de Lumière. Sa mentor est Ultime Différence, notre lieutenante. Patte Cendrée se prénomme désormais Nuage Cendré et son mentor n'est d'autre que Nuit de Saphir.

Il laissa l'Assemblée féliciter les deux Apprentis et laissa place à un autre Chef. Soit Etoile Sombre, le beau loup noir ou soit Etoile Enflammée, la belle renarde rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]    Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:10

La jeune chatte du nom d'Etoile de l'Aube parle en première. Elle était d'un gris argenté tendis que ses yeux étaient d'un bleu saphir. Elle nous 'raconta' qu'elle avait recueilli un chaton. Il n'y avait rien de mal à ça, et pourtant beaucoup critiquait cela. Elle les fit taire avant d'annoncer le baptême de Petit Envol qui devenu Nuage de l'Oiseau, devenue donc apprentie guérisseuse. D'autres critiques vinrent faire leur retour... La jeune chatte commença un peu à s'énerver mais de rien, laissant la parole au deuxième chef: Etoile Sauvage. Un chien, berger allemand, un mâle, grand et robuste. Il est brun, noir, blanc par quelques endroits. Ses yeux ne sont pas comme les autres membres de sa race, ils sont bleu! Je le détestais, tout comme son clan... Je détestait les chiens. Il prit alors la parole d'une voix haute et forte:

- Tout d'abord, j'aimerais vous annoncé que Petite Lumière est devenue Apprentie sous le nom de Nuage de Lumière. Sa mentor est Ultime Différence, notre lieutenante. Patte Cendrée se prénomme désormais Nuage Cendré et son mentor n'est d'autre que Nuit de Saphir.

L'assemblée alla les féliciter, à leurs habitude. Il laissa donc la parole à un troisième chef. Je m'avança légèrement et parla d'une voix haute, forte mais aussi une petite froideur:

-Bien, pour commencer, j'ai une nouvelle lieutenante car Tempête Bleue, mon ancienne lieutenante est morte suite à une attaque de chien, je reviendrais dessus plus tard. Donc Lune Eternelle a prit sa place.

Des chuchotements commencèrent à ce faire entendre, ce qui m'énervais de plus en plus, je repris.

-Donc pour en revenir au attaque de chien. Ce ne sont pas des chiens errants qui nous ont attaqué ce jour-là, ce sont bien des chiens du Clan du Chien. De plus, de plus en plus souvent, des guerriers de ton clan, Etoile Sauvage, viennent dans ma partie de territoire qui est le Ruisseau des Pierres, je n'avais encore rien dit, mais de plus en plus souvent nous sentons, mon clan et moi, l'odeur que tes guerriers laissent derrière eux. Et je ne te parle pas non plus du gibier qui disparaît de cette partie de territoire... Alors j'aimerais qu'après qu'Etoile Enflammée est dit ce qu'elle a à dire, tu m'explique le comportement de tes guerriers.

Je m'arrêta là, laissant la parole à la renarde du nom d'Etoile Enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Admine fan de poulet braisé et Chef du Clan du Renard
Etoile Enflammée


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les clouds, bande de biatch 8B.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]    Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:23

La Première Assemblée
PV:TOUS LES CLANS



Dans la forêt sombre,l'on pouvait distinguer des renards qui couraient quelque part.Mais où ?Toute personne ne faisant pas partie des 4 Clans ne l'aurait pas su.Mais le Clan du Renard ne faisait que se diriger vers les Rochers Célestes pour assister à l'Assemblée.A leur tête,une renarde au pelage d'un roux flamboyant.Des yeux vert de jade qui transpercent les félins du regard et inspirent le respect.Cette renarde c'est moi.Etoile Enflammée,chef du Clan du Renard.Enfin,moi & mes fidèles guerriers atteignent enfin le point de rendez-vous.Etoile de l'Aube,une chatte à la robe grise et à de beaux yeux bleus,chef du Clan Du Chat et Etoile Sombre,un loup noir qui regardait les autres membres des Clans avec froideur et était très imposant,le chef du Clan du Loup.
Adressant un signe de tête aux deux chefs respectifs,je me retournai juste à temps pour apercevoir Etoile Sauvage,mâle au pelage brun et noir,ses pupilles bleu glacier regardant tout autour de lui,suivi de ses guerriers,apparaître dans la clairière.Grognant doucement,je me retournai après lui avoir fait un signe de la queue.Je détestais les chiens.Ils puaient et sautaient dans tous les sens.Sentant un frisson de dégoût me parcourir la colonne vertébrale,je sautai sur le Rocher sur lequel se trouvait déjà Etoile de l'Aube & Etoile Sombre.Déjà la femelle chatte ouvrait l'Assemblée :

-Bien le bonjour à tous. Nous allons donc commencer cette Assemblée. Si vous me le permettez, je commence.


"Ca ne sert à rien que tu demandes,tu connais déjà la réponse",pensai-je.Mais bon elle était polie c'était déjà ça.


- Dernièrement, j'ai recueillis un chaton perdu, seul, ses parents morts près de lui. Il faillit se tuer dans le Lac Du Repos Eternel. Je l'ai donc ramené dans mon Clan. Il s'appelle désormais Petit Chagrin.


Des chuchotements se firent entendre.Furieuse,j'agitai ma queue flamboyante tout en dardant mon regard vert sur mon Clan.Ceux-ci se turent aussitôt même si je remarquai quelques regards contrariés.Moi aussi j'étais contrariée mais ce n'était pas une raison pour montrer le mécontentement.Reportant mon attention sur la féline argentée,je l'entendis finir sa déclaration :


-Donc, ensuite, nous avons nommé un apprenti dernièrement : Petit Envol est devenu Nuage de l'Oiseau, apprenti-guérisseur et donc apprenti de Feuille Etoilée.


Puis ce fut au tour d'Etoile Sauvage.De nombreux grognements de dégoûts parvinrent à mes oreilles,provoquant des feulements parmi les troupes du chien.Même moi ne put m'empêcher d'esquisser un léger feulement.Mais un grondement sourd me parvint.Intriguée,je me tournai vers l'origine du bruit et eut la surprise de constater que Etoile Sombre regardait le jeune chien avec un regard empli de haine.Bon.Me détournant pour écouter avec répugnance,la voix forte et claire du jeune chef :


- Tout d'abord, j'aimerais vous annoncé que Petite Lumière est devenue Apprentie sous le nom de Nuage de Lumière. Sa mentor est Ultime Différence, notre lieutenante. Patte Cendrée se prénomme désormais Nuage Cendré et son mentor n'est d'autre que Nuit de Saphir.


Puis il s'effaça pour laisser la place à Etoile Sombre.Ce dernier s'avança d'un pas et parla sur un ton froid tout en promenant son regard sur les guerriers en contrebas :


-Bien, pour commencer, j'ai une nouvelle lieutenante car Tempête Bleue, mon ancienne lieutenante est morte suite à une attaque de chien, je reviendrais dessus plus tard. Donc Lune Eternelle a prit sa place.


Tempête Bleue...?Morte ? Tuée par un chien ? Je me tournai vers Etoile Sauvage sur un air interrogateur mais celui-ci ne me remarqua pas,trop occupé à buver les paroles du loup.Me détournant,je me préparai à m'avancer tandis que Etoile Sombre esquissait ses dernières paroles :


-Donc pour en revenir au attaque de chien. Ce ne sont pas des chiens errants qui nous ont attaqué ce jour-là, ce sont bien des chiens du Clan du Chien. De plus, de plus en plus souvent, des guerriers de ton clan, Etoile Sauvage, viennent dans ma partie de territoire qui est le Ruisseau des Pierres, je n'avais encore rien dit, mais de plus en plus souvent nous sentons, mon clan et moi, l'odeur que tes guerriers laissent derrière eux. Et je ne te parle pas non plus du gibier qui disparaît de cette partie de territoire... Alors j'aimerais qu'après qu'Etoile Enflammée est dit ce qu'elle a à dire, tu m'explique le comportement de tes guerriers.


Cela ne présageait rien de bon pour le Clan du Chien.La paix,si longtemps préservée,allait-elle éclater ? Peut être.
A présent,c'était mon tour.M'avançant d'un pas vif,je toisai les guerriers des autres Clans,promenant mon regard émeraude sur les rangs.
Un fin sourire se dessina sur mon museau tandis que je m'exclamai d'une voix mélodieuse :


-Le Clan du Renard se porte bien.Nous ne manquons pas de gibier.Nous ne sommes certes pas très nombreux mais sachez qu'à la moindre tentative d'envahissement nous riposterons,dis-je en regardant du coin de l'oeil les 3 autres chefs,soyez-en sûrs.Passons aux bonnes nouvelles.Patte de Feuilles,est récemment devenue apprentie sous le nom de Nuage de Feuilles.Son mentor est Rubis Noir,ma lieutenante.C'est tout.Oh,une dernière chose,en me tournant vers Etoile Sauvage et Etoile Sombre,il n'y a pas de mal à ce que vous régliez vos différents entre vous.Mais que ça ne trouble pas la paix qui règne.

Reculant,je laissai place à Etoile Sombre,sur lequel je braquai,impassible,mon regard de jade.


||J'Ai Fait De Mon Mieux||








Revenir en haut Aller en bas
Brasier Infernal
Modo fan des chiens et apprentie du Clan du Chien
Brasier Infernal


Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Un peut par tout...

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 8 lunes
Mentor/Apprenti:: Etoile Sauvage
Avertissements:
Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]    Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:32

Ce matin, je me leva très doucement comme d'habitude. J'écrasa, comme d'habitude, les autre apprenti sur mon chemin. Je me balada dans la clan pendand un long moment... Je partit pour aller faire mon entrainement avec mon mentor, Étoile Sauvage. Après mon entrainement, nous rentrâmes au clan. J'était prêt à aller me coucher mais mon mentor me fit signa. Je m'arrêta un moment. Pourquoi il m'avais fait signe ? Un chien plus petit que moi, certainement un cocker spaniel me dit "Et, ho ! Euh... Tu n'a donc pas compris que ton mentor veut t'amener à l'assembler ? Tu sait, c'est super d'y aller. Aller, vite, va-y !" Le cocker s'en alla et moi je courut dans la petite troupe qui allait a l'assembler. Nous traversâmes quelque bois mais nous arrivâmes enfin. Les autre clan était là. Grace a ma hauteur, je me faisait voir et je pouvait mieux entendre et regarder. Le chef commença :

[b]- Salutations à vous. Pouvons-nous commencés l'Assemblée ?

Je m'assis mais j'était toujours le plus grand. Moi, je ne voulait pas spécialement aller a l'assembler... Je voulait aller dormir... Une chatte grise s'avança et prit la parole :

-Bien le bonjour à tous. Nous allons donc commencer cette Assemblée. Si vous me le permettez, je commence.

Elle s'arrêta un instant et reprit :

- Dernièrement, j'ai recueillis un chaton perdu, seul, ses parents morts près de lui. Il faillit se tuer dans le Lac Du Repos Eternel. Je l'ai donc ramené dans mon Clan. Il s'appelle désormais Petit Chagrin.

Des critique se fit entendre. Je fronça les sourcil en me disant "Quel gens impolit, la chef du clan des Chat a bien agit !". J'essayer de ne plus écouter les critiques. La chatte dit encore :

-Donc, ensuite, nous avons nommé un apprenti dernièrement : Petit Envol est devenu Nuage de l'Oiseau, apprenti-guérisseur et donc apprenti de Feuille Etoilée.

Tien, des nouveaux apprenti. Je resta muet, a mon avis je n'est pas le droit de prendre la parole. La chatte grise, nommer Étoile de l'Aube laissa la parole a notre chef. Notre chef, sur son grand rocher dit alors :

- Tout d'abord, j'aimerais vous annoncé que Petite Lumière est devenue Apprentie sous le nom de Nuage de Lumière. Sa mentor est Ultime Différence, notre lieutenante. Patte Cendrée se prénomme désormais Nuage Cendré et son mentor n'est d'autre que Nuit de Saphir.

Quelque personnes les félicitèrent. Des murmurent s'élevèrent encore. Je détestai les gens qui critique, quelque soit les clans. Je regarda de partout, j'était très curieux. Mon mentore laissa la parole au deux autres chef qui n'avait pas encore parler. Se fut un loup noire qui s'avança. Étoile Sombre, le chef des Loups. Il déclarat d'une voix haute et froide :


-Bien, pour commencer, j'ai une nouvelle lieutenante car Tempête Bleue, mon ancienne lieutenante est morte suite à une attaque de chien, je reviendrais dessus plus tard. Donc Lune Eternelle a prit sa place.

Quoi ?! Une attaque de chien ?! Certainement des chiens érrant, aucun de nos membre a tuer une lieutenante ! Le loup noir reprit :

-Donc pour en revenir au attaque de chien. Ce ne sont pas des chiens errants qui nous ont attaqué ce jour-là, ce sont bien des chiens du Clan du Chien. De plus, de plus en plus souvent, des guerriers de ton clan, Etoile Sauvage, viennent dans ma partie de territoire qui est le Ruisseau des Pierres, je n'avais encore rien dit, mais de plus en plus souvent nous sentons, mon clan et moi, l'odeur que tes guerriers laissent derrière eux. Et je ne te parle pas non plus du gibier qui disparaît de cette partie de territoire... Alors j'aimerais qu'après qu'Etoile Enflammée est dit ce qu'elle a à dire, tu m'explique le comportement de tes guerriers.

Non ?! C'est impossible ! Il ment ! Et puis, il juge sans preuve ! Grrr ! Mais c'est pas nous ! J'avais envie de lui hurler " Tu as des preuve de se que tu dit au moins ?!". Mais je resta muet, laissant mon chef, certainement plus calme que moi pour prendre la parole. Et le gibiers ! Bah... C'est eux qui le mange, pas nous ! Et pourquoi en irai chasser sur "leur" territoire et pas les autre, hein, il peut me le dire ça ?! Il laissa la parole a Étoile Efflammer, la chef des Renards.

-Le Clan du Renard se porte bien.Nous ne manquons pas de gibier.Nous ne sommes certes pas très nombreux mais sachez qu'à la moindre tentative d'envahissement nous riposterons,soyez-en sûrs.Passons aux bonnes nouvelles.Patte de Feuilles,est récemment devenue apprentie sous le nom de Nuage de Feuilles.Son mentor est Rubis Noir,ma lieutenante.C'est tout.Oh,une dernière chose,il n'y a pas de mal à ce que vous régliez vos différents entre vous.Mais que ça ne trouble pas la paix qui règne.

Cette fois çi, je ne souris a personne. Je regarda mon chef, ésperant qu'il allait dire quelque chose au chef Étoile Sombre et lui dire que l'on a rien faire.

[/b]


(Je m'éscuse pour les couleurs, je n'y suis pas arriver -.-)
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]    Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:31

Aujourd'hui, une grosse journée m'attendait. Je m'étais posé un défi, celui d'attrapper quelques proies en un temps imparti, pour pouvoir ensuite aller à l'Assemblée, comme il était convenu. Je ma leva donc, cette pensée en tête, et après m'être prise une belle grive sur le sommet de la pile de gibier, je courus à l'entrée du Camp et disparut ensuite dans la Forêt aux Mille Parfums. Je ne vis pas le temps passer et je rentra assez tard de ma petite partie de chasse en solitaire. Quand je rentra au Camp, le petit groupe qui allait à l'Assemblée était en train de partir. Je lança vite fait, en vrac, mes cinq proies sans les classer comme j'avais l'habitude de faire et je me rua à la suite du petit groupe. Ouf, on n'avait pas encore remarqué que je manquais à l'appel.

Après une longue marche, on arriva enfin aux Roches Célestes. Les autres Clans étaient déja là. Nous étions donc arrivés en bons derniers... Puis, Étoile Sauvage commença:

-Salutations à vous. Pouvons-nous commencés l'Assemblée ?

-Bien le bonjour à tous. Nous allons donc commencer cette Assemblée. Si vous me le permettez, je commence.

Ah, qui a dit ça ? Ah, oui, je vois, la chatte gris perle aux yeux bleus là-haut doit être Étoile de l'Aube, la Chef du Clan du Chat... Oui, c'est cela... Décidément, je ne m'accomoderai jamais à la taille de ces petits êtres, que j'ai du mal à repérer... J'ai failli ne pas la remarquer !! Elle s'arrêta un moment, puis elle reprit:

- Dernièrement, j'ai recueillis un chaton perdu, seul, ses parents morts près de lui. Il faillit se tuer dans le Lac Du Repos Eternel. Je l'ai donc ramené dans mon Clan. Il s'appelle désormais Petit Chagrin.

Dès qu'elle eut fini sa phrase, des murmures indignés se firent entendre, couvrant ceux qui approuvaient le choix d'Étoile de l'Aube. Qu'avaient-ils à reprocher à la Chef du Clan du Chat, si pleine de bonté soit-elle ? Elle a sauvé un Chaton et l'a recceuilli... Quel est le mal ? Puis elle continua, ignorant ces messes basses:

-Donc, ensuite, nous avons nommé un apprenti dernièrement : Petit Envol est devenu Nuage de l'Oiseau, apprenti-guérisseur et donc apprenti de Feuille Etoilée.

Ah, des nouveaux Apprentis ont été nommés. Cela faisait longtemps... Puis, la Meneuse du Clan du Chat laissa la parole à notre Chef, qui annonça:

-Tout d'abord, j'aimerais vous annoncé que Petite Lumière est devenue Apprentie sous le nom de Nuage de Lumière. Sa mentor est Ultime Différence, notre lieutenante. Patte Cendrée se prénomme désormais Nuage Cendré et son mentor n'est d'autre que Nuit de Saphir.

Là, il y eut des félicitations, mais encore et toujours ces murmures pleins de ressentiments. Pourquoi certains n'approuvent pas les choix des Chefs ? Puis je repensa aux paroles d'Étoile Sauvage:

Patte Cendrée se prénomme désormais Nuage Cendré et son mentor n'est d'autre que Nuit de Saphir...

Nuit de Saphir... Ce beau mâle qui m'avait sauvé la vie une fois, alors qu'une de mes pattes était coincés dans un piège de Bipède... Je fus heureuse pour lui, mais aussi déçue: je n'avais pas pu assister à la Cérémonie, et je n'ais jamais eu d'Apprenti, pour moi... On me reprochait mes longues absences au Camp. En effet, je ne passe mon temps qu'à chasser... Mais un petit Apprenti pourrait peut être me faire changer mes habitudes ? Qui sait... Puis je pensa aussitôt à Petite Ombre. Pourquoi lui ? J'aimais son caractère soit: toujours calme et il n'aime pas toujours qu'on lui donne des ordres... Si je pouvais le faire obéir comme il fait, si je pouvais ressentir la joie d'avoir un Apprenti et de pouvoir partager de bons moments avec lui... Mais je savais cela presque impossible, à moins que j'en parle à Étoile Sauvage, mais je n'osait pas le contact avec les autres chiens du Clan... Puis, notre Meneur laissa la parole à qui voulait s'engager entre les deux Chefs restants. Il y avait Étoile Enflamée, renarde au pelage de feu et au regard vert jade brillant, Chef du Clan du Renard, et aussi Étoile Sombre, un loup imposant au pelage noir comme la nuit, Chef du Clan du Loup. Ce dernier me faisait froid dans le dos. Il prit enfin la parole, en parlant haut, et un peu froidement:

-Bien, pour commencer, j'ai une nouvelle lieutenante car Tempête Bleue, mon ancienne lieutenante est morte suite à une attaque de chien, je reviendrais dessus plus tard. Donc Lune Eternelle a prit sa place.

Une attaque de chiens ? impossible ! À moins que des Solitaires ont eu envie de semer la pagaille, aucun de nous n'aurait le courage ni l'envie de s'attaquer à un loup, même des races assez grandes comme la mienne ou celle de Nuage de Braise, auraient pu leur tenir tête... Puis, le grand loup noir reprit :

-Donc pour en revenir au attaque de chien. Ce ne sont pas des chiens errants qui nous ont attaqué ce jour-là, ce sont bien des chiens du Clan du Chien. De plus, de plus en plus souvent, des guerriers de ton clan, Etoile Sauvage, viennent dans ma partie de territoire qui est le Ruisseau des Pierres, je n'avais encore rien dit, mais de plus en plus souvent nous sentons, mon clan et moi, l'odeur que tes guerriers laissent derrière eux. Et je ne te parle pas non plus du gibier qui disparaît de cette partie de territoire... Alors j'aimerais qu'après qu'Etoile Enflammée ait dis ce qu'elle a à dire, tu m'explique le comportement de tes guerriers.

Je rêve. Je n'en crois pas mes oreilles. Que ient-il de dire, cette boule de poile crasseuse qui se prétend Chef et qui ne sait même pas reconnaitre des odeurs correctement ? Il prétend que ce sont "nous" qui avons tué Tempête Bleue et pris du gibier, mais c'est faux, archifaux !! Puis le Meneur du Clan du Loup laissa la parole à Étoile Enflammée, qui déclara:

-Le Clan du Renard se porte bien. Nous ne manquons pas de gibier. Nous ne sommes certes pas très nombreux mais sachez qu'à la moindre tentative d'envahissement nous riposterons,soyez-en sûrs. Passons aux bonnes nouvelles. Patte de Feuilles,est récemment devenue apprentie sous le nom de Nuage de Feuilles. Son mentor est Rubis Noir,ma lieutenante. C'est tout. Oh,une dernière chose,il n'y a pas de mal à ce que vous régliez vos différents entre vous. Mais que ça ne trouble pas la paix qui règne.

Je n'avais presque pas écouté les paroles d'Étoile Enflammée. Il me semblait ne pas être la seule. Et puis, à quoi faisait-elle allusion en parlant "d'envahissement" ? Pas à nous, j'espère ! Ce ne sera pas le Clan du Chien qui brisera la paix conservée si longtemps déja ! Le tumulte ne cessait dans nos Rangs... Puis, ne pouvant plus me retenir, je me mis à japper d'une voix forte, parmi les cris enragés de mes compagnons du Clan du Chien:

-C'EST UN SCANDALE !!! AVEZ-VOUS DES PREUVES POUR NOUS ACCUSER AINSI ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]    Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:04

Désormais, la tension était à son comble. L'ambiance était palpable, presque étouffante. A ce moment-là régnait un silence bien que pesant. Tout était calme, même un pas un seul murmure dans l'Assemblée. Rien. Ce silence m'agaçait. Bien que je croyais Etoile Sombre, qui, je ne vois pas pourquoi il aurait menti, mais je ne voyais pas Etoile Sauvage ordonné cela à ces guerriers. Connaissais-je mal un des deux ? Etait-ce un malentendu ? Connaissais-je mal les deux ? Etaient-ils plus mystérieux que je ne le pensais ? Tout était probable et je n'avais aucun moyen de le prouver malgré que cette histoire restait louche.

Etoile Enflammée avait raison. Qu'ils règlent ça entre eux. Je ne tenais pas à en entendre parler. Cela ne nous concernait pas. Une guerre allait peut-être éclater. Ce n'était surement pas dans l'intention des loups alors qu'ils étaient affaiblis par le vol de gibier et les intrusions, mais peut-être à celui d'Etoile Sauvage. Après tout, qu'en savais-je ?

Mais, le chien parut quand même étonné par cette nouvelle. Son indignation et celle de son Clan était compréhensible, comme celle du Clan du Loup, d'ailleurs. Malgré que le silence était revenu sur l'Assemblée, les loups et les chiens ne cessaient de se fusiller du regard. Cela m'agaça de plus en plus. D'un coup, je bondit sur mes pattes et hurla :

"Cela suffit ! Nous n'avons que faire de vos histoires et cela ne regarde aucunement le Clan du Chat ainsi que celui du renard. Alors, je vous pris de régler ça entre vous autrement, plus tard, dans d'autres circonstances et de ne pas briser la trêve. Je m'adresse bien sûr aux chefs comme aux guerriers. Aussi, peu importe comme cela se finit, mais personnellement, cela ne me regarde pas et je ne compte pas m'en mêler, et je ne pense pas que se soit le cas aussi pour Etoile Enflammée. Veuillez passer à autre chose, merci."


Vers la fin de mon dialogue, je reprit mon calme. A quoi bon s'énerver après ce genre d'histoires, qui ne me regardaient aucunement ? De toute manière, le Clan du Chat et du Renard pouvaient éviter la guerre, et franchement, je n'aurais jamais sacrifié mon clan pour leur sottises. Je me rassis calmement, enroulant ma queue autour de mes pattes, comme ci je n'avais jamais haussé le ton, comme si je n'avais jamais bouger ne serais-ce que d'un centimètre. Je reprit calmement :

"Je pense que si plus personne n'a quelque chose à dire, nous pouvons ter-... ?"


Je m'arrêta. Une odeur. Des odeurs se firent sentir dans le coin. Je ne fus pas la seule à le remarquer. Chats, loups et renards, d'odeurs différentes à celles présentes. Un groupe d'animaux errants, possible. Mais, ils étaient plutôt nombreux, même s'ils ne l'étaient pas autant que les animaux présents à l'assemblée, ils devaient être une douzaine, et si l'on tombait sur eux en patrouille ... J'attendis de voir ce qui en sortait pour parler.

[Bien, nous continuerons la suite des évènements lorsque tous les perso's seront créer. Tant pis pour les deux derniers restants ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]    Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1 [PV : TOUS LES CLANS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans
» La Guerre Des Clans
» La Guerre des Clans
» Felinx Clans
» Effectifs des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Point d'Assemblée- Roches Célestes-
Sauter vers: