Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Feuille Etoilée

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
Feuille Etoilée


Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
Feuille Etoilée Left_bar_bleue0/5Feuille Etoilée Empty_bar_bleue  (0/5)

Feuille Etoilée Empty
MessageSujet: Feuille Etoilée   Feuille Etoilée EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:04



    Feuille Etoilée...


    Suite de Noms : Petite Etoile - Nuage d'Etoile- Feuille Etoilée.
    Surnom : Comme vous le désirez, très cher.
    Âge : 16 lunes
    Sexe : Femelle
    Clan : Clan du Chat
    Rang : Guérisseuse.

    Caractère

    (3 lignes minimum)

    Feuille Etoilée est une chatte très attentive aux besoins des autres. Elle aime écouter les problèmes des gens, mais ne parlent jamais de ses problèmes qu'elle garde sur le coeur. Elle est gentille, douce et généreuse. Elle est très solidaire mais plutôt franche et sait se faire obéir. Elle n'aime pas faire du mal aux autres et peut importe de quel clan il est, elle essaiera toujours de se faire pardonner.


    Physique

    (3 lignes minimum)

    Feuille Etoilée est une chatte grise tigrée aux yeux verts pâles. Elle est fine mais pas fait pour se battre. Elle est rapide, agile et souple. Elle sait parfaitement bien chasser. Et comme pour tous les guérisseurs, ont lui a appris à se battre, mais elle n'a jamais excellé des records en bataille.

    Histoire

    (5 lignes minimum)

    Petite Etoile est née seule, sans frères ni soeurs. Elle grandit alors dans la solitude, ce qui la fit devenir aussi gentille et attentive des autres. Elle devint apprentie-guerrière mais n'arrivait pas à grand chose appart la chasse. Son mentor désespérait de la faire devenir guerrière. Alors un jour, elle demanda, à sa jeune chef, si elle pouvait devenir apprentie-guérisseuse, en disant qu'elle serait plus utile là-bas. Ils acceptèrent alors qu'elle essaie. Elle savait les risques qu'elle encourait mais elle devint quand même apprentie-guérisseuse. Elle était très douée pour ça, elle resta alors dans l'Antre du Guérisseur, où elle vu mourir nombre de personnes qu'elle connaissait, dont des amis et son ex-mentor ainsi que son mentor. Elle devint alors ensuite guérisseuse sous le nom de Feuille Etoilée.

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Non, toujours pas!
    Âge : 12ans
    Pseudo : Auty (et oui, c'est votre débile de fonda' pas douée)
    Sexe : Fille
    Pays : France

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Oui, Etoile de l'Aube et Nuage de Feuilles (mais je peux tout vous expliquez *lève haut les mains comme un voleur*
    Comment as-tu trouver le forum? : C'est moi la fonda' è_é
    Par un membre? Lequel: Tu t'moques de moi??
    Est-ce-que ce forum te plait? : ... Je ne réponds même plus
    As-tu lu la guerre des clans? : Oui
    As-tu lu le règlement : Je l'ai écris ce fichu règlement!!
    Alors, quels sont les codes? : ~Validés par Etoile de l'Aube (donc moi même)~
    Autre? : Rien

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.forumperso.com
 
Feuille Etoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille d'Automne - Chienne - 24 lunes
» Une nuit pas comme les autres [PV Nuage de Feuille]
» A nouveau, le destin nous fait nous réunir [PV Nuage de Feuille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentation Validées Du Clan du Chat-
Sauter vers: