Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~

Aller en bas 
+3
Nuage de Soleil
Etoile de l'Aube
Ultime Différence
7 participants
AuteurMessage
Ultime Différence
Ancienne Admine sadique et Solitaire
Ultime Différence


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: Chais plus
Mentor/Apprenti:: Nuage de Lumière
Avertissements:
Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Left_bar_bleue0/5Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty
MessageSujet: Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~   Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:11





    Ultime Différence


    Suite de Noms : Boule Différente ~ Nuage Différent ~ Ultime Différence
    Surnom : Chépa What a Face
    Âge : 26 lunes
    Sexe : Femelle
    Clan : Chien
    Rang : Lieutenante


    Caractère


    (3 lignes minimum)

    Je suis dynamique. Je déborde d'enthousiasme, assez pour rendre actif tout mon entourage. Je suis toujours partante pour une patrouille ou pour partir chasser. Je suis assez compatissante et tolérante. Mais pas toujours très patiente et j'ai souvent la bougeotte. Mon empressement peut parfois agacer certains. Je déteste les disputes et j'aime m'entendre avec tout le monde. Je porte ma différence avec fierté, quoi qu'en pense les autres. Je suis toujours prête à donner pour mon clan. Ma plus grande crainte serait de voir Etoile Sauvage mourir. Je ne me sentais déjà pas prête pour le poste de lieutenante, alors je n'oses même pas pensé au fait d'être chef. J'ai souvent peur de faire des erreurs, car je sais que le clan compte sur moi.



    Physique


    (3 lignes minimum)

    Je suis .. différente ? Non ce n'est pas comme ça que je me décrirais. Je dirais : originale. J'ai un long pelage blanc aussi fournis que celui du Berger blanc suisse. J'ai un corps svelte mais puissant, reflétant des reflets argenté et parfois bleus sous la lumière lugubre de la lune. Je suis belle sans doute. C'est ce que me disait ma mère. Mais je semblais commune jusqu'à ce que j'ouvre les yeux. Je suis vairon, j'ai un oeil doré comme le soleil et l'autre bleu comme la glace. Cela à l'air de gêner certains qqui me regarde avec méfiance. Mais mon charme c'est ma différence comme disent les anciens. Je m'aime comme je suis et de toute façon, je ne peux pas changer la couleur de mes iris. J'ai possède aussi une queue touffue qui bat toujours l'air avec enthousiasme. Mes crocs sont aussi blancs que l'ivoire, tout en étant long.


    Histoire


    (5 lignes minimum)

    Seule. Je l'ai souvent été. Trop de petits, avait peur de moi à cause de mes yeux. J'étais timide j'avais peur. J'étais fille unique, je n'avais personne de mon âge qui me comprenais. Mais un a sut aller au delà des apparence. Ce jeune berger allemand a joué avec moi. Mais il avait quatre lunes de plus alors quand il est passé apprenti je suis restée seule. Pourtant enhardie par cette amitié je suis allée vers les autres qui ne m'ont pas rejetée. C'est ainsi que je devenue active, joueuse, et pleine de joie.

    Plus tard je suis aussi devenue apprentie. Je le considérai comme mon grand frère, celui que je n'ai jamais eu. On s'est amusé ensemble, on s'est occupé des anciens, on a chassé. Puis lors de son baptême de guerrier l'histoire se répéta. Bien que triste je fus la première à crier son nouveau nom. Puis un jour quand j'étais à mon tour guerrière, il fut nommé lieutenant. Ce n'étais plus pareil. Je me sentais déchirée. Notre amitié d’antan me manquait tant. Puis un jour, il devint chef. Et quelle fut ma stupeur quand c'est mon nom qu'il appela à minuit. Après quelques lunes, notre complicité est de nouveau inébranlable. Tu es mon frère et tu le seras toujours, Etoile Sauvage.

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : éWé C'est joli hein ? xD
    Âge : 13 ans
    Pseudo : Pear
    Sexe : I'm a girl
    Pays : Roumanie du Sud /CREVE/

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Nein !
    Comment as-tu trouver le forum? : Par la pub --'
    Par un membre? Lequel: Mon N'argilooouu <3 (cherchez pas elle se reconnaîtra)
    Est-ce-que ce forum te plait? : Non What a Face
    As-tu lu la guerre des clans? : Oui Very Happy
    As-tu lu le règlement : Oui n_n
    Alors, quels sont les codes? : ~Les mots se sont enflammés grâce à Roussy~
    Autre? : Je vous nemeuh <3



Dernière édition par Ultime Différence le Jeu 16 Aoû 2012 - 9:26, édité 7 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Left_bar_bleue0/5Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~   Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:33

Bienvenue, il ne te reste plus qu'à finir Very Happy Encore merci de ton inscription Smile (Tu feras attention, tu as mis la suite de noms dans le surnom x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Ultime Différence
Ancienne Admine sadique et Solitaire
Ultime Différence


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: Chais plus
Mentor/Apprenti:: Nuage de Lumière
Avertissements:
Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Left_bar_bleue0/5Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~   Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:51

Ah oui xD
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup
Nuage de Soleil


Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mon clan ( ou pas )

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Left_bar_bleue0/5Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~   Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:48

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Left_bar_bleue0/5Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~   Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:53

MA N'AURORE RIEN QU'A MOI QUE J'AIME TRES FORT !!!!!!!!!! <3333333333
Bienvenu !
J'adore ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Ultime Différence
Ancienne Admine sadique et Solitaire
Ultime Différence


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: Chais plus
Mentor/Apprenti:: Nuage de Lumière
Avertissements:
Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Left_bar_bleue0/5Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~   Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:14

Merci elle est finie maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Infernal
Modo fan des chiens et apprentie du Clan du Chien
Brasier Infernal


Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Un peut par tout...

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 8 lunes
Mentor/Apprenti:: Etoile Sauvage
Avertissements:
Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Left_bar_bleue0/5Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~   Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:30

Bienvenue Aurore <333 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Left_bar_bleue0/5Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~   Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:51

Plus qu'un Avatar car l'ava est obligatoire et tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile Enflammée
Admine fan de poulet braisé et Chef du Clan du Renard
Etoile Enflammée


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les clouds, bande de biatch 8B.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Left_bar_bleue0/5Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~   Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:21

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Différence
Ancienne Admine sadique et Solitaire
Ultime Différence


Messages : 125
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: Chais plus
Mentor/Apprenti:: Nuage de Lumière
Avertissements:
Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Left_bar_bleue0/5Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~   Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:23

T'a pété le code 8D
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Left_bar_bleue0/5Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~   Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:11

C'est bon ! Tu as ton avatar !
Tu es validé et je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Left_bar_bleue0/5Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~   Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:31

Bienvenue à toi!!!!
Éclate-toi bien sur ce fow!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~   Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne regarder que les apparences ? ~ Finie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentation Validées Du Clan du Chien-
Sauter vers: