Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle vie plus qu'une mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit de Saphir
Nouvel Arrivant
Nuit de Saphir


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 30 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Une nouvelle vie plus qu'une mort... Left_bar_bleue0/5Une nouvelle vie plus qu'une mort... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle vie plus qu'une mort... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie plus qu'une mort...   Une nouvelle vie plus qu'une mort... EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:57

Une nouvelle vie plus qu'une mort.

Lorsque je rouvrit les yeux, Cœur de Chêne était a mes côtés.
-Prête à rejoindre le clan des étoiles? Me demanda t-il.
-Attend un instant s’il te plait.
Je léchai l’oreille du maton brun et m’approcha de Cœur de Feu. Celui-ci avait la tête posée sur mon corps. Mon corps... même si, lorsque je perdais une vie, j’avais l’habitude de me retrouver face a mon propre corps cette fois –ci était différente, car celui-ci, étendu aux pattes de mon lieutenant, ainsi que de Patte de Brume et Pelage de Silex, mes petits, ne s’animerais plus jamais.
Je secouai la tête, cela importait peu, maintenant, j’allais rejoindre mes ancêtres. Je léchai vivement mon pelage, à présent constellé d’étoiles, puis j’allai souffler à l’oreille de Cœur de Feu :
-Bonne chance, Cœur de Feu, que le clan des étoiles illumine ton chemin, et puisses-tu sauver le clan du terrible danger qui le menace.
Il ne m’entendrait pas, je le savais, mais je tenais à lui dire. Je tournai la tête vers Cœur de Chêne, puis le rejoignit.
-Allons-y, lui dis-je, tout en me pressant contre lui.
Il hocha la tête et se mit à marcher. Soudain, comme par magie, il s’éleva du sol et ce fut comme s’il volait. Il s’arrêta, ayant remarqué que je ne le suivais pas. Il remua les moustaches, amusé, et me dit :
-Laisse donc tes pattes faire le travail.
J’acquiesce et commença à courir dans sa direction. Mes pattes quittèrent alors le sol d’elles-mêmes. Etonnée, mais surtout émerveillée, je forçai l’allure. Devant moi, Cœur de Chêne avait repris sa marche, il attendit que je sois à sa hauteur et suivit ensuite mon allure. Nous montions de plus en plus haut vers le ciel.
Nous arrivâmes bientôt dans les nuages et je commençai  paniquer, effrayée de ne plus voir qu’un horizon blanc et aveuglant, je m’arrêtai presque, jusqu'à ce que j’entendis la voix de Cœur de Chêne, pas loin de moi, bien que je ne le vit pas :
-Continue a marcher, Etoile Bleue, Ne t’arrête pas, et n’ai pas peur.
Confiante en mon compagnon, je recommençai a marcher, trottinant et continuant mon ascension. Puis, comme dans un rêve, apparut une forêt magnifique, sortant de nulle part, brillante, comme le pelage des chats étoilés qui étaient assis la et semblaient m’attendre.
-Fleur de Lune ! Pelage de Neige ! M’enquis-je en apercevant le pelage argenté de ma mère et celui immaculé de ma sœur.
Elles se levèrent et se précipitèrent vers moi. Je ronronnais, des larmes de joie coulait sur ma joue tandis que nous échangions coups de langue et frottements de tête.
-Bienvenue parmi nous, Etoile Bleue, me souffla Pelage de Neige, nous t’attendions.
-Désolée d’avoir été si longue, m’excusai-je mais…
-Tu avais des devoir à accomplir et nous le comprenons, me coupa Fleur de Lune, tu as été un chef formidable pour le clan du Tonnerre.
J’allais répondre lorsque je sentis quelque chose sur mes pattes. Je baissai la tête et vit une petite boule de fourrure blanche et grise qui me souriait et ronronnait s’agrippant a ma patte. Je me baissai et commença à la lécher de toute part
-Oh, Petite Ecume, pardonne-moi ! Pardonne-moi…
-Tu es pardonnée, maman, Pelage de Neige m’a expliqué que je suis morte pour le bien du clan, alors je ne t’en veux pas.
Elle parlait avec sagesse, ce qui me parut assez étrange pour une chatonne de cet âge. Après l’avoir léchée encore une fois à l’oreille, j’observai les chats autour de moi, tous ceux que j’aimais, qui nous avaient quittés.
Plume d’Oie, mon oncle, avec Longue Moustache et Petite Feuille a son coté, et Croc Jaune, un peu plus loin. Quatre des meilleurs guérisseurs que la forêt ai connu. Etoile du Soleil et Pelage de Pierre, mes mentors, Pomme de Pin et Petite Oreille, deux anciens mort dans l’incendie qui avait ravagé le camp. Patte de Léopard, la sœur de Pomme de Pin, avec lesquels j’avais été élevée. Plume Blanche, tuée par Etoile du Tigre pour donner aux chiens le gout du sang de chat. Puis, un peu en arrière, mon père, Plume de tempête.
J’esquissai un mouvement vers lui mais m’arrêtai aussitôt, hésitante. Il me fixa un moment puis fini par me rejoindre, me murmurant :
-Je suis fier de toi, ma fille.
-Viens voir, m’appela Pelage de Neige.
Je vins m’asseoir a coté d’elle et la vit taper sur le sol avec sa patte. Celui-ci s’envola alors en une multitude d’étoiles et je vis, en dessous, Cœur de Feu, sur le promontoire, en face du clan du Tonnerre tout entier. Le soleil éclairait son pelage, qui prit la couleur des flammes, comme lors de son baptême d’apprenti, quand il a été accueilli au sein de ce clan. Son clan, à présent.
-Seul le feu sauvera le clan… Murmura quelqu’un a coté de moi. C’était Petite Feuille, la guérisseuse qui avait reçu cette prophétie.
-Tu ne t’es pas trompée, dis-je a la chatte écaille.
-Cœur de Feu sera ton digne successeur, approuva-t-elle. Dans ses yeux brulait lune lueur de fierté, mais il y avait aussi autre chose, un sentiment fort que je connaissais assez bien pour l’avoir vue dans les yeux de tant de chats, durant ma longue vie.
Tournant la tête une nouvelle fois vers les chats étoilés, je remarquai qu’ils s’étaient dispersés, et, à cet instant, on pouvait ne voir qu’un clan a l’heure du partage. Alors, je m’aperçu que je n’étais pas vraiment morte, c’était simplement une nouvelle vie qui commençait, pour moi.


Voila, donnez un avis
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Une nouvelle vie plus qu'une mort... Left_bar_bleue0/5Une nouvelle vie plus qu'une mort... Empty_bar_bleue  (0/5)

Une nouvelle vie plus qu'une mort... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie plus qu'une mort...   Une nouvelle vie plus qu'une mort... EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:58

Sans mots <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
 
Une nouvelle vie plus qu'une mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Noir chef mort
» LGDC nouvelle génération !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Histoires ou livres-
Sauter vers: