Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...

AccueilS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

Partagez | 

Une pause d'une durée... indéterminée.

AuteurMessage
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Une pause d'une durée... indéterminée.   Mar 1 Avr 2014 - 16:55

Salut,

Bon, je suis désolée, mais voilà... en ce moment je ne vais pas très bien, voir pas du tout. Mes notes baissent, et skype ne m'offre que des conflits avec mes ami(e)s, je ne travaille plus mon piano, je... pers mes ami(e)s un(e)s par un(e)s, et... je me perds surtout, moi. J'ai donc décidé d'arrêter l'ordinateur pendant quelques temps, pour récupérer tout ça. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, ou même si je vais m'y tenir, mais...je sais au fond de moi que j'en ai besoin. Au pire, je reviendrai les week-ends, c'est encore à voir...
Je suis désolée, je ne sais pas si j'étais bien intégrée dans ce forum, et ça se trouve vous allez me dire " Bien sûr que si, tu es chez toi ici ! ", peut-être que ce sera juste par pitié, ou pour me faire plaisir, de toute façon j'ai maintenant l'habitude. Je m'en fiche. Oui, je suis une fille bizarre, oui c'est vrai... un jour je vais super bien, un jour je n'irais pas bien du tout, c'est comme ça. C'est les hormones, dit-on. Les foutus hormones.
Bref... avant que je ne me remette en colère, je voudrais vous dire que je vous aime tous, autant que vous êtes, que vous allez me manquer...
J'essaierai de revenir ce week-end, pour vous voir une dernière fois... mais non, pas la dernière fois... juste avant un temps.
Au revoir ! <3

Kitsune

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Une pause d'une durée... indéterminée.   Mar 1 Avr 2014 - 17:09

T'inquiète ma Belle. Prends ton temps. T'es ici chez toi, et tu te dois de te sentir bien dans ta peau ! Prends tout le temps qu'il te faut, reviens nous voir quand tu veux, tu peux venir me parler quand tu veux. Je t'aime fort ! Prends soin de toi, et reviens nous en pleine forme ! On t'attend, avec hâte de te revoir ♥♥
Ta Femme ♥

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? L'Aube se lève dehors mais pas dans mon coeur, tout est toujours aussi sombre"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Trèfle!!  Merci Ruby pour le nom ^^
Spoiler:

Désolée pour tous ceux que je n'ai pas pu mettre dans ma signa' ...  
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Une pause d'une durée... indéterminée.   Mar 1 Avr 2014 - 19:02

Si ça peut t'aider je ne vois pas où est la question, Nous on t'aime comme t'es et on t'aime heureuse même si des fois tu es triste et des fois tu es contente ça ne change rien à notre amitié <3 Bref, Moi aussi je te nem <3 Have a good break, And come back with a brilliant smile !

« La noirceur que tu peux apercevoir dans ton cœur est encore effaçable »
Merci Auty ton cœur à toi est un vrai recueil de poèmes ! <3

Cadeaux:

http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Poudre d'Amour
Guerrier(e) du Clan du Renard

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Une pause d'une durée... indéterminée.   Sam 5 Avr 2014 - 16:17

Merci à vous !!
Oui, je vais dire ici ce que j'ai dit à Moussy sur skype, je pense avoir pris la bonne décision, ça me soulage, j'ai le temps devant moi et je peux travailler, que ce soit mon piano, ma danse ou scolaire. Je ne stresse plus, je n'attends plus l'heure pour venir, je prends le temps de tout faire bien correctement !
Mais, et oui, il y a toujours un " mais ", j'ai décidé de revenir chaque week ends =) et oui je me suis rendue compte que je ne pouvais pas passer plus de temps sans vous parler ♥♥♥ Vous me manquez les filles ! ♥ ( et les garçons, pardon Soly ! ^^♥ )

Spoiler:

http://catsvscats.forumactif.com/
Petite Ombre
Fondatrice dégénérée et Chiot du Clan du Chien

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes bientôt 6 ;)
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Une pause d'une durée... indéterminée.   Sam 5 Avr 2014 - 17:15

Ah, ça fait plaisir de savoir que ça va mieux ! On a tous une vie IRL, tu as le droit de profiter de la tienne. Internet passe après. ♥️
Mais, j'confirme que même pour moi, z'êtes devenues une drogue Razz ♥️ Enfin, contente de pouvoir te croiser chaque week-end ♥️

[Tu peux dire "Le" garçon, il est tout seul comme garçon ici xDD]

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? Une ombre assombrit mon coeur, peut-être qu'un jour il s'éclaircira ? "

Merci Soly
Merci Igloo c'est trop beaau <333333
Spoiler:

http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pause d'une durée... indéterminée.   

Une pause d'une durée... indéterminée.
Page 1 sur 1