Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Sombre Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 16
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Sombre Destinée   Mer 15 Aoû 2012 - 7:46

Bonjour ! J'ai décidé d'écrire une histoire inventée à partir de la guerre des clans, qui s'appellera Sombre Destinée.

[désolé pour les personnages c'est long à faire et je les posterait donc pas tout de suite. Je peux juste informer que les personnages principaux sont des guerriers du clan de la forêt nommés Rêve des Cimes, Ombre Immortelle et un autre guerrier du souffle qui s'appelle Flèche Fantôme.]


Résumé vite fait de l'histoire:

Cela se passe longtemps après le grand et légendaire Etoile de Feu. Il y a toujours les quatre clans, tonnerre, ombre, rivière, vent…tout parait normal, à première vue. Mais il y a des chats pas comme les autres, pour commencer dans le clan de l’ombre : des chats qui ont des dons. Ils peuvent lire dans les pensées, deviner les émotions, faire des illusions, etc.... Ces chats se développe, petit à petit, et forme une aire nouvelle, une aire avec désormais 5 clans, celui de la lune, du soleil, de la forêt, du souffle et de l’eau. Dans cette nouvelle aire, il n’y a que des chats avec des dons. Ils décident de voyager vers un nouveau lac. Ils ont de nouveau ancêtres : La tribut du ciel.


Prologue :

Il faisait tout noir dans la tanière des apprentis. Nuage de Rêve ne voyait absolument rien, ne pouvait pas apercevoir la sortie de la tanière car dehors la nuit noire était là, aucune étoile et aucune lune. C’était la même chose toutes les fois où des apprentis allaient devenir guerriers le lendemain. Cette veillée, on l’appelait l’appel du ciel, car c’était le soir où tout les apprentis obtenait leurs dons, c'est-à-dire passaient au niveau supérieur. Ce soir, c’était le tour de Nuage de Rêve et de sa sœur, Nuage Immortelle.
La litière à côté de l’apprenti était vide. Sa sœur avait du sortir pour se changer les idées. Nuage de Rêve essaya de trouver la sortie à tâtons et s’engouffra dans la nuit sombre. Dehors, il distingua à peine la sombre silhouette de Nuage Immortelle. A côté d’elle se trouvait Pelage d’Acacia, le lieutenant du clan, qui avait toujours aimé les deux frères et sœur.
Nuage de Rêve rejoignit les deux chats assis au milieu du camp, en train de parler doucement. Nuage Immortelle était tellement concentrée dans sa contemplation du ciel qu’elle ne vit même pas son frère arriver.
- Pourquoi contemples-tu la nuit alors qu’il n’y a aucune étoile, aucune lune ?
La jeune chatte noire aux yeux verts profond sursauta de plus belle.
- Nuage de Rêve ! Tu m’as fait peur !
- Je devrais pourtant être visible, puisque j’ai le pelage blanc, soupira son frère. D’ailleurs, tu n’as pas répondu à ma question.
L’apprentie resta silencieuse un long moment jusqu'à ce que Pelage d’Acacia déclare :
- Il se passe quelque chose d’anormal.
Nuage Immortelle, inquiète, miaula :
- Quel genre de truc anormal ?
L’espace d’un millième de seconde, Nuage de Rêve vit un éclair blanc passer.
- Quelqu’un s’est introduit dans le camp ! s’écria-t-il.
Pelage d’Acacia, qui avait remarqué aussi l’éclair blanc qui faisait le tour du camp, fronça les sourcils.
- Je n’arrive pas à lire dans ses pensées…On dirait un fantôme.
Mauvais présage…Nuage de Rêve entendit des cris effrayés de combat, ressenti des griffes et des crocs, de la douleur pure…Et de la mort.


Rêve des Cimes se réveilla dans la tanière des guerriers, non des apprentis. Il faisait grand jour et non nuit, et sa sœur était roulé en boule autour de lui. Encore ce maudit cauchemar...




(précision :
Don de Rêve des Cimes: Guérir le coeur
Don de Ombre Immortelle: Faire un bouclier (contre les dons de tout les autres chats saufs quelques uns comme celui de son frère) qu'elle peut étendre comme elle veut. Quand elle ne l'étend pas, il reste seulement autour d'elle.)


Chapitre 1:

Rêve des Cimes se leva et s’étira, puis il sorti de la tanière des guerriers. Cela faisait plusieurs fois qu’il faisait le même cauchemar. On aurait dit que cela c’était passé quand il était apprenti, mais il ne s’en souvenait absolument plus. Il ne savait vraiment pas si c’était par hasard un message de la tribu du ciel. Il ne savait pas non plus si c’était une sorte de piège. Tout cela le hantait dans sa tête presque tout les matins…
Dehors, il faisait beau et ensoleillé. Il n’y avait pas beaucoup de proies sur le tas de gibier. Il décida donc d’aller chasser. En chemin, quelque chose le frappa. Il était triste. Pourquoi ? Pourquoi était-il triste ? A cause du lieutenant dans son rêve ? Mais il savait bien que de toute façon il n’avait rien pu faire pour Pelage d’Acacia. S’il est mort, ce n’est la faute que de celui qui l’a tué.
Rêve des Cimes ne croyait rien de cela. Il ne savait même pas si ce rêve avait été réel. Impossible. Il ne s’en rappelait pas, alors que si cela s’était bien passé il s’en serait rappelé toute sa vie, car c’était la veille de son baptême de guerrier. Mais, il ne se rappelait pas non plus de cette nuit. C’était le rêve qui la narrait, comme si c’était du pas vécu.
Donc, cela ne pouvait pas affaiblir la tristesse du jeune guerrier. Il aurait pu défendre son ancien lieutenant, rien est impossible quand on a le courage. Ombre Immortelle encore plus; mais cette nuit elle n’avait pas encore découvert son don et ne savait pas l’utiliser, même s’il aurait été plus qu’utile. Oh, que Rêve des Cimes était triste ! Si seulement il avait pu utiliser son don pour lui-même…mais il ne pensait pas que ce serait possible, il pouvait seulement guérir les autres, pas lui car ce serait de l’égoïsme avant tout.
Le guerrier blanc s’assit finalement pour regarder l’endroit où il était assis en train de discuter avec sa sœur dans son rêve, et contempla l’endroit longtemps jusqu'à qu’il sente le soleil faire flamboyer son poitrail roux. Il ramena sa queue devant ses pattes et regarda celle-ci. Elle aussi était rousse, comme celle d’un écureuil, d’habitude. Mais aujourd’hui, elle flamboyait au soleil comme si elle s’était enflammée. Rêve des Cimes fronça les sourcils. Sa queue n’était pas du tout comme ça d’habitude. Il regarda le ciel. Le ciel était bleu, tout à fait normal, mais on pouvait voir de la fumée s’élever vers l’autre côté du lac. Cela signifiait que les bipèdes étaient revenus, eux et leur feu de camp. Il faudrait peut être qu’un jour le clan de l’eau ou du souffle les fassent peur, ce serait amusant. Heureusement, ces bipèdes-là ne voulait jamais rien de mal aux animaux de la forêt, ils venaient juste au bord du lac quelques fois par an pour camper et les chats du lac leur étaient très reconnaissants de respecter la nature. Mais, alors, Le jeune guerrier blanc et roux se demandait pourquoi sa queue était comme ça… Il regarda à nouveau le ciel, puis le camp. Il n’y avait plus personne dans le camp, a part… Hé ! Il n’avait jamais vu le chat roux au pelage étoilé qui se tenait à côté de lui. Il recula d’un pas et demanda d’un air méfiant :
- Qui es-tu ?
L’image du chat roux lui disait quelque chose, son pelage était flamboyant comme sa queue l’était en ce moment, on aurait dit que tout son pelage prenait feu… Feu… mais oui ! Rêve des Cimes se rappelais du guerrier légendaire dont lui avait si souvent parlé sa mère, qui avait vécu dans l’aire précédente et qui avait si souvent rétablis l’équilibre de la forêt… Comment s’appelais-t-il déjà ??
- Je suis Etoile de Feu. Ancien chef du clan du tonnerre. J’ai un message à te faire passer.
Mais, Le guerrier blanc croyait que leurs ancêtres avait changés dans la nouvelle aire… est-ce que le clan des étoiles avait-t-il simplement changé de nom, pour devenir la tribu du ciel, finalement ? Il recula en se méfiant un peu d’Etoile de Feu.
- Fais-le passer à quelqu’un d’autre, feula-t-il. Je ne veux pas faire messager, moi !
- Ce message n’est destiné qu’à toi !
- Eh bien, revient plus tard.
Le chat de la tribu du ciel ne fut nullement vexé.
- Rêve des Cimes, tu n’a pas le choix.
- Je me fiche d’avoir le choix ou pas, c’est moi qui décide de mon destin, pas un pauvre chat mort au pelage étoilé !
Il lui arrivait d’être agressif quand quelqu’un l’énervait, mais lui-même ne s’était jamais vu de si mauvaise humeur. Il ne lui avait rien demandé, au « légendaire » Etoile de Feu ! Il envisagea de se calmer avant que sa sœur ne l’aperçoive, mais c’était trop tard. Ombre Immortelle l’attendais devant le tas de gibier, le regardant sans le regarder. Elle était tellement prise dans ses pensées… Quand Rêve des Cimes vient la rejoindre, il regarda une dernière fois le chef roux, mais il avait disparu. Tant pis !
En s’approchant de sa sœur, le jeune guerrier remarqua qu’elle avait les larmes aux yeux…Avait-elle le cœur brisée ? De quoi ? Bon, aucune importance tant que Rêve des Cimes pouvais la guérir…


Ombre Immortelle se tenait là, devant le tas de gibier, les larmes aux yeux, en train de penser au rêve qu’elle avait fait cette nuit quand son frère vint la rejoindre. Elle ne savait pas si elle voulait prendre la parole avant son frère. Elle était bouleversée. Une chaleur lui emplit le cœur quelques secondes puis s’en alla, laissant derrière elle la glace. Non, Rêve des Cimes n’arriverais pas à guérir son cœur, pas cette fois…
- Qu’y a-t-il ? Finit par dire le guerrier, un peu inquiet que son don pourtant si efficace d’habitude ne marchait pas.
- J’ai fait un rêve terrible, articula la chatte noire avec difficulté car sa voix tremblait.
Rêve des Cimes sembla surpris.
- Rêve des Cimes, tu te rappelle ce qui s’est passé le soir de notre appel ?
- Non, Ombre Immortelle, Il ne s’est rien passé d’extraordinaire…
Ombre Immortelle regarda le ciel en pensant au message que la tribu du ciel lu avait dit.
Elle se leva, laissant son frère, fit le tour du camp, puis revint vers le guerrier blanc qui n’avait pas bougé d’un poil et le regarda droit dans ses yeux gris-rose.
- Détrompes-toi.

Voila le chapitre 2 est en cours je le posterai sûrement plus tard. =)

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

« La noirceur que tu peux apercevoir dans ton cœur est encore effaçable »
Merci Auty ton cœur à toi est un vrai recueil de poèmes ! <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Wind
Solitaire
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 16
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: entre 20 et 30 j'me souviens plus combien exactement ^^"
Mentor/Apprenti:: .//.
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Sombre Destinée   Jeu 16 Aoû 2012 - 15:14

Bon voilà je poste le début du chapitre 2 car j'ai du mal à l'écrire.


Chapitre 2 :
Le vent hurlait dans la plaine. La lune se reflétait dans les flaques d’eau dont la surface était aussi lisse qu’un miroir. Les étoiles brillaient de milles feux, et, pourtant, ne se reflétaient pas dans l’eau douce de pluie. Flèche Fantôme se retrouva dans une clairière sombre et si effrayante qu’il voulut s’enfuir aussi vite que son don le pouvait à travers la prairie, mais il ne put bouger, étrangement.
Oui, c’était bien ça : Un rêve. Seule la tribu du ciel pouvait capturer le félin gris dans ses mouvements. Mais il n’y avait pas de chat en vue, encore moins au pelage étoilé. Le guerrier gris du clan du souffle regarda autour de lui. Les grands arbres étaient aussi menaçants que des immenses monstres de bipède et il faisait juste assez clair pour voir le contraste du paysage autour de soi. Ah, mais bon sang ! Pourquoi c’était toujours à lui de faire des cauchemars ? Enfin, d’après ce qu’il en déduit, il n’allait pas passer un bon quart d’heure. Comme il aurait aimé être encore quelques minutes avant, en train de plaisanter avec Plume Bleue, son meilleur ami ! Celui-ci était tellement rassurant comme ami. Flèche Fantôme avait de bons amis au sein du clan ou au sein d’un autre clan. Dans le code du guerrier, on autorisait à avoir des amis dans d’autres clans mais pas de compagnons. Jusqu'à présent, personne n’avait désobéit à ces règles. Mais allait-ce durer longtemps … ?
Un mouvement interrompit mes pensées. Un chat venait d’arriver.
Enfin ! Mais que me veut-il ? Songea le guerrier. Encore un de ces messages… ? Ou alors… Non, son expression est grave. Ca a l’air important.
Flèche Fantôme regarda le chat. C’était une chatte gris-bleue assez vielle- il n’aurais su dire combien de lunes elle avait passé avant de rejoindre la tribut du ciel – aux yeux bleus intense. Elle était assez imposante, elle avait du être chef avant...


Bon voila je posterais la suite plus tard en espérant que ce début de chapitre vous plaira ^^

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI BRAISOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Wind:
 
Y'a des mites dans mon ordinateur, elles grignotes mes signa's une à une D8 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sombre Destinée   Mer 5 Sep 2012 - 19:58

J'adore <3 La suite S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 17
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Sombre Destinée   Jeu 6 Sep 2012 - 6:12

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 16
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Sombre Destinée   Ven 7 Sep 2012 - 16:15

Oh c'est gentil mais j'ai du mal désolée Embarassed

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Aime cet oiseau qui s'envole, rêve d'être pareil. »
Autres :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sombre Destinée   Ven 7 Sep 2012 - 19:34

Pas grave prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 17
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Sombre Destinée   Ven 7 Sep 2012 - 19:53

Prends tout le temps qu'il te faut

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? Les étoiles reflètent dans cette eau si pure, ce qui n'est pas mon cas .. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour cette magnifique signature Trèfle!!! Merci merci merci <3<3<3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sombre Destinée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Destinée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle sombre
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Prise en main de sa destinée!
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Plume Sombre [Journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Ecriture :: Histoires ou livres-
Sauter vers: