Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumière Astrale
Ecrivaine et Apprenti(e) Guerrier(e) du Clan du Chien
Lumière Astrale


Messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere only we know ♪

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: Ultime Différence :'( ♥
Avertissements:
The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] Left_bar_bleue0/5The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] Empty_bar_bleue  (0/5)

The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] Empty
MessageSujet: The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal]   The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:43


The way you look at me is different... [PV Brasier Infernal]



"I've never been able to tell a story but I know very well how to remember it..."



Lumière Astrale.
Lumière Astrale.

La guerrière ouvre les yeux. Elle se trouve dans une clairière qu'elle n'a jamais visitée. Un peu perdue, la chienne observe le paysage inconnu qui l'entoure. Les feuillages des buissons bruissent légèrement tandis qu'une jolie mare aux reflets bleutés laisse entendre de délicats clapotements. Au loin, Lumière Astrale aperçoit une forêt qui ressemble étrangement à celle des territoires du clan du Chien. Des nuages blanc à l'allure cotonneuse se déplacent à toute allure dans le ciel indigo.
Tout cela a une allure de Paradis. Mais qu'est-ce qui ne va pas ?
C'est irréel.
Lumière Astrale a soudain l'impression de tomber dans un gouffre sans fin. Le paysage se déchire et laisse place aux Enfers enflammés. Un incendie a tout brûlé, il ne reste plus rien. La tête lui tourne et une odeur poisseuse de sang la prend à la truffe. C'est un rêve... C'est un rêve... Ca ne devrait pas être si réel !

Lumière Astrale.
Lumière Astrale.
Lumière Astrale !!!


La jeune chienne se réveille en sursaut. L'aube pointe et la lumière dorée du soleil d'hiver réchauffe agréablement son pelage. Bien qu'elle ait dormi toute la nuit, il lui semble qu'elle n'a pas fermé l'œil et qu'elle a parcouru tous les territoires du clan. Ses pattes la font souffrir.
Un peu perturbée, Lumière Astrale se relève fébrilement. Elle marche lentement vers le centre du camp et s'y assoit afin de contempler les lieux. Le promontoire se dresse fièrement sur le côté droit de la clairière. C'est là ou, quelques jours plutôt, Étoile Sauvage l'a nommée guerrière du clan à part entière. Un sentiment de fierté l'enveloppe et la plonge dans un étrange fantasme plaisant.
Après quelques secondes ainsi, elle secoue sa tête vivement et se redresse. La guerrière sait qu'elle ne doit pas quitter l'enceinte du clan sans permission mais son esprit encore tourmenté l'incite à s'aventurer hors du camp.
Lumière Astrale court et se dirige au hasard, restant cependant méfiante quant à la présence d'un éventuel ennemi. Ses pas la guident vers la Forêt aux Mille Senteurs. Ce lieu porte bien son nom. Dès l'instant ou elle y pénètre, des millions d'odeurs l'assaillent : bruyère, mousse, écorce de pin séchée et fleurs délicatement aromatisées se mêlent dans l'air pur. La chienne rayonne de bonheur et ne regrette absolument pas sa décision : l'ambiance de cette forêt l'a tout de suite remise sur pattes.
Tous ses sens sont attisés par chacun des détails présents, que ce soit le plus petit des moucherons ou le plus haut des arbres, la plus belle des fleurs ou le plus long des sentiers.
Soudain, son odorat est sollicité par quelque chose de gênant. Le vent semble la pousser vers l'avant, l'étrange odeur vient donc d'une source en recul. La guerrière du clan du Chien hume doucement l'air et se concentre : cela lui est étrangement familier.
Elle se retourne lentement et se retrouve presque nez à nez avec Brasier Infernal, un jeune guerrier de son clan. Et la, comme à chaque fois que leurs regards se croisent depuis peu, son cœur s'emballe.

- Salut... Que... Qu'est-ce qui t'amène ici ?

La demande qu'elle vient de formuler lui paraît trop banale, trop stricte, trop hésitante. Après tout, ils sont amis depuis l'enfance !
Lumière Astrale s'assoit et baisse son regard, honteuse, tandis qu'elle sent ses pattes se dérober sous son poids et des flammes invisibles brûler son corps de l'intérieur.
Alors, elle comprend.
Son rêve était plus que réel.
Puisqu'elle le vit à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Infernal
Modo fan des chiens et apprentie du Clan du Chien
Brasier Infernal


Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Un peut par tout...

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 8 lunes
Mentor/Apprenti:: Etoile Sauvage
Avertissements:
The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] Left_bar_bleue0/5The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] Empty_bar_bleue  (0/5)

The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] Empty
MessageSujet: Re: The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal]   The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:41

Brasier Infernale était étalé sur son tas de feuilles. Il avait été nommé guerrier il y a peu de jours, donc il avait changé de tanière. La tanière des apprentis lui manquait, mais celle des guerriers était très bien aussi. Ce qui lui manquait, c'était ces amis, ces amis encore apprentis. Bien sûr, il pouvait les voir quand il partait à la chasse, mais ces amis étaient beaucoup avec leur mentor, donc c'était dur pour le Charplaninatz d'engager une conversation.

Le jeune guerrier décida de se lever et d'aller chasser. Il sortit de sa tanière, en faisant attention à ne pas marcher sur les queues des autres. Il essayait d'enlever cette manie de toujours faire ça. Comme il était nouveau, il préférait être un peu à l'écart. Lorsqu'il fut dehors, la première chose qu'il fit, c'est de regarder le ciel. Aucun nuage à l'horizon, il faisait frais et le vent ne soufflait pas fort. C'était un temps magnifique pour un jour d'hiver. Brasier Infernal avança vers la tanière des apprentis. Tout le monde dormaient, donc il préféra ne pas les déranger. Il passa devant le promontoire où, quelques jours plus tôt, il s'était fait nommer guerrier. Et peu de temps après son baptême, c'était au tour d'une jeune labrador, avec qui il s'entendait à merveille, de se faire nommer guerrière. Son nom était Lumière Astrale. Ces derniers temps, il l'a regardait beaucoup. Mais quand leurs regards ce croisaient, Brasier Infernal sursautait et détournait le regard. C'était vraiment un grand timide.

Il arriva devant le tas de gibiers. Il n'y avait plus grand chose, comme il s'en doutait. Il partit donc dans la forêt pour chasser. Il ne savait pas trop où aller, alors il avança tout droit. Soudain, il s'arrêta net. Il huma l'air. Il sentit un animal. Un rongeur, certainement. Il chercha du regarde où se trouvait l'animal. Lorsqu'il l'aperçu, le jeune guerrier se baissa et ne bougea plus pendant quelques instants. Puis il courut à vive allure et sauta sur l'animal, qui était un lièvre, et lui brisa la nuque d'un coup sec. Il prit le temps de remercier le Clan des Etoiles. Puis, il prit le lièvre et l'enterra sous un buisson. Après avoir recouvert correctement sa proie, il décida de se balader, peut être qu'il allait trouver un autre animal.

Le Charplaninatz se dirigea vers la forêt aux Mille Parfums. Comme son nom l'indiquait, il y avait beaucoup d'odeurs qui flottaient dans l'air. Soudain, il sentit une odeur familière. Un chien ? Un chien de son clan peut être. Brasier Infernal essaya de se souvenir où il avait déjà sentie cette odeur. Oui ! Au promontoire et dans la tanière des guerriers ! C'était l'odeur de Lumière Astrale, il en était sûr. Il marcha, truffe au sol. Lorsqu'il releva la tête, il était truffe à truffe avec la jeune labrador. Il sursauta et faillit tomber. Il avait eu une peur bleue. Il fit un sourire à la jeune guerrière qui le salua :

- Salut... Que... Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Et bien, le charplaninatz chassait. Pourquoi, pas elle ? Après tout, les guerriers n'avaient pas vraiment le temps de se promener pour le plaisir. Que faisait-elle, alors ? Peut être cherchait-elle quelqu'un. Un renard, un loup ou un chat. Ou peut être s'était-elle perdue. Peut être qu'elle ne sortait pas beaucoup quand elle était apprentie. Le jeune guerrier ne voulut pas faire attendre Lumière Astrale et lui répondit :

- Salut ! Hum.. Et bien, je chasse. Mais il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'animaux ici. Et toi ? Que fais-tu ?

Le charplaninatz regarda la chienne. Il finit par s'asseoir. Le vent se mit à soufflet un peu plus fort, se qui fit bouger les poils des deux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] Left_bar_bleue0/5The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] Empty_bar_bleue  (0/5)

The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] Empty
MessageSujet: Re: The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal]   The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:05

[up ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Lumière Astrale
Ecrivaine et Apprenti(e) Guerrier(e) du Clan du Chien
Lumière Astrale


Messages : 108
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere only we know ♪

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 12 lunes
Mentor/Apprenti:: Ultime Différence :'( ♥
Avertissements:
The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] Left_bar_bleue0/5The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] Empty_bar_bleue  (0/5)

The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] Empty
MessageSujet: Re: The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal]   The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:46

Lumière Astrale secoue la tête afin de se débarrasser des points lumineux qui obstruent sa vue. Le feu la brûle de moins en moins et sa souffrance s'atténue. Elle se concentre sur son corps afin, tout d'abord, de dissimuler sa gène, mais également pour ne pas le regarder dans les yeux, ce qui attiserait la flamme qui ronge son être.
Elle n'a pas le temps de réfléchir d'avantage que le jeune chien répond:


- Salut ! Hum.. Et bien, je chasse. Mais il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'animaux ici. Et toi ? Que fais-tu ?

Cette question la tourmente. En effet, elle n'est pas venue pour chasser, mais pour se changer les idées. Le rêve qu'elle a fait durant la nuit l'a cependant poursuivie si loin qu'elle le vit encore à cet instant. Un rêve qui, malgré la douleur, n'est pas si désagréable tout compte fait...
Lumière Astrale pense à nouveau à la question du charplaninatz. Que peut-elle lui répondre sans paraître suspecte, mais en étant cependant crédible ? Elle ne peut pas prétendre avoir chassé, car dans le cas contraire des proies seraient enterrées sur son chemin. Elle ne peut pas non plus faire croire à une mission secrète sans blesser son ami, qui croirait être laissé à part.
Réfléchissant pendant de longues minutes à propos de ces dires, elle ne s'est pas aperçue que le vent s'est levé. Une brise fraîche et douce, qui fouette et emmêle le pelage des deux chiens assis face à face.
Elle réalise soudain qu'elle a omis un détail, très important, qui place Brasier Infernal au rang de son ami. Elle réalise qu'elle lui a toujours tout dit, qu'elle lui dira toujours tout, et qu'aujourd'hui n'est pas une exception à la règle.


- J'ai fais un cauchemar, cette nuit. Il m'a secouée, à un tel point que je ne pouvais plus respirer correctement, donc je suis partie prendre l'air.
Mon rêve était étrange: J'étais dans cette forêt, je crois... Un feu, un incendie plutôt, s'est déclaré. Je me suis vue me consumer, m'embraser aussi facilement que du bois sec et j'ai souffert en silence, prise dans un tourment si intolérable que j'en perdais la parole.


Je me tais. Le chien qui se tient en face de moi a changé d'expression. De corps, je crois. Ce n'est plus Brasier Infernal.
Ou alors la folie vient de s'emparer de moi sans raison.
Je secoue une nouvelle fois la tête, mais des vertiges me plaquent au sol avec une violence si inouïe que je roule plus loin. Si loin qu'au bout d'un instant seul le vide frôle mon pelage, seule la peur demeure encore dans mon corps.

Quelle peut-être la raison de cet engourdissement et de cette horreur soudaine ? Pourquoi je ne reconnaissais plus mon ami d'enfance, tout d'un coup ? Quelle est la cause de cette chute, alors que, selon moi tout du moins, il n'y a aucune falaise ou aucun précipice dans cette forêt ?
Je la croyais sans danger, aussi sûre qu'un nid douillet aux mille parfums fruités.
Mais à priori, je me trompais.
Que fais Brasier Infernal en ce moment ? M'a-t-il vue tomber ou a-t-il été distrait par quelque forme que ce soit de son et de forme végétale ou animale insolite ?
Je ne peux répondre à aucune de mes questions, car tout mon corps reste inactif et tous mes sens disparaissent un à un.
J'aurai encore tout le temps d'y penser si je suis morte.

Mais je n'ai pas le temps d'y penser, car déjà la lumière reparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] Empty
MessageSujet: Re: The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal]   The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The way you look at me is different...[PV Brasier Infernal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Territoire du Clan du Chien :: La Forêt aux Mille Parfums-
Sauter vers: