Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Nouvel Atelier de Ruby

Aller en bas 
+2
Gardien des Secrets
Nuage de l'Oiseau
6 participants
AuteurMessage
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 22
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
Le Nouvel Atelier de Ruby Left_bar_bleue0/5Le Nouvel Atelier de Ruby Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Nouvel Atelier de Ruby Empty
MessageSujet: Le Nouvel Atelier de Ruby   Le Nouvel Atelier de Ruby EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:04


Bonjour Invité !
Bienvenue dans mon Atelier de Graphisme.

1. Règlement

Quelques petits trucs que j'ai à vous dire :3
♦️ Je pense que je pourrai à présent prendre quelques commandes à la fois. Mais bon, au delà de 4, stop, hein  x)

♦️ Peut-être ta signature sera mieux soignée s'il y a petit bonjour, s'il vous plait, merci ? En tout cas ça me motivera si tu m'écris un petit truc de ce genre là dans ta commande :3

♦️ Le plagiat est strictement interdit, comme c'est écrit dans le règlement du forum. Pour ce qui ne savent pas ce qu'est le Plagiat, c'est une forme de copié/collé de création en négligeant les droits d'auteurs. Donc strictement interdit par la loi tout court >.<

♦️ Si jamais la création que je t'ai faite ne correspond pas ou ne te plait pas, dis-le franchement au lieu de faire semblant d'être content et de la mettre à contre-coeur ou alors d'aller commander chez quelqu'un d'autre. (Enfin vous faites ce que vous voulez, mais moi j'aime paaaas. )

♦️ Si tu a commandé il y a au moins une semaine et que tu ne reçoit toujours pas la création, envoie-moi un petit Message Privé pour me le rappeler car j'ai peut-être oublié (y'a pas de raisons, je fais les cours chez moi donc je suis beaucoup plus dispo qu'a la normale). Et je graphe pour le plaisir, alors, si votre commande ne m'inspire pas trop, cela peut être normal que je mette plus de temps.

♦️ Dernièrement : Je ne graphe que des animaux, Donc principalement chats, aussi des renards, chiens, loups. Je peux aussi grapher les chevaux mais je promet rien... Et j'aiiime les beaux oiseaux ! (qui a besoin d'une signature d'oiseau ? ._. On sait jamais, je le précise quand même ... )

2. Exemples

Voici les exemples pour vous donner une petite idée x3
Exemples:

3. Formulaire

Nous passons maintenant au Formulaire. Il faudra le respecter et le compléter si vous voulez que votre commande soit prise en compte.

Avatar, Signature, les deux, ou une Bannière ? : Ecrire ici
Délai : Rapide, Normal, Je prend mon temps ? : Ecrire ici
Description du Personnage (ou photo) : Ecrire ici
Texte 1 (Nom de l'animal/Titre du forum) : Ecrire ici
Texte 2 (Phrase/Petit Texte à faire apparaitre) : Ecrire ici
Fond (ou image) : Ecrire ici
Autre ? : Ecrire ici

Code:
[i][b][font=Georgia][color=#ffffff]A[/color][/font][/b]vatar, Signature, les deux, ou une Bannière ? :[/i] [b]Ecrire ici[/b]
[i][b][font=Georgia][color=#ffffff]D[/color][/font][/b]élai : Rapide, Normal, Je prend mon temps ? :[/i] [b]Ecrire ici[/b]
[i][b][font=Georgia][color=#ffffff]D[/color][/font][/b]escription du Personnage (ou photo) :[/i] [b]Ecrire ici[/b]
[i][b][font=Georgia][color=#ffffff]T[/color][/font][/b]exte 1 (Nom de l'animal/Titre du forum) :[/i] [b]Ecrire ici[/b]
[i][b][font=Georgia][color=#ffffff]T[/color][/font][/b]exte 2 (Phrase/Petit Texte à faire apparaitre) :[/i] [b]Ecrire ici[/b]
[i][b][font=Georgia][color=#ffffff]F[/color][/font][/b]ond (ou image) :[/i] [b]Ecrire ici[/b]
[i][b][font=Georgia][color=#ffffff]A[/color][/font][/b]utre ? :[/i] [b]Ecrire ici[/b]

Voilà, manque plus qu'à Copier/Coller le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Gardien des Secrets
Lieutenante du Clan du Chien
Gardien des Secrets


Messages : 161
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Le Nouvel Atelier de Ruby Left_bar_bleue0/5Le Nouvel Atelier de Ruby Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Nouvel Atelier de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Atelier de Ruby   Le Nouvel Atelier de Ruby EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:36

C'est moi où tu t'es bien améliorée depuis le temps ? o/

En tout cas j'ai besoin de rien donc bon ... walà. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Guerrier(e) du Clan du Chat
Ange Déchu


Messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 24
Localisation : Là ou les larmes coulent...

Le Nouvel Atelier de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Atelier de Ruby   Le Nouvel Atelier de Ruby EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:02

C'est tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!! J'adore Smile je commande dès que j'ai besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
Nuage de l'Oiseau


Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 22
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
Le Nouvel Atelier de Ruby Left_bar_bleue0/5Le Nouvel Atelier de Ruby Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Nouvel Atelier de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Atelier de Ruby   Le Nouvel Atelier de Ruby EmptyJeu 23 Jan 2014 - 6:52

Eh oui Gardy :3 Merci et n'hésitez pas à venir commander quoi que ce soit (chuis nulle en pub ._. /SBAFF/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Coeur du Volcan
Guerrier(e) du Clan du Chat
Coeur du Volcan


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2014

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Recherche
Avertissements:
Le Nouvel Atelier de Ruby Left_bar_bleue0/5Le Nouvel Atelier de Ruby Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Nouvel Atelier de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Atelier de Ruby   Le Nouvel Atelier de Ruby EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:26

Bonjour ! Tout ce que tu fais est magnifique , j'aimerais commander s'il te plait :

Avatar, Signature, les deux, ou une Bannière ? : Les deux
Délai : Rapide, Normal, Je prend mon temps ? : Prend ton temps , ce n'est pas pressé
Description du Personnage (ou photo) : Coeur du Volcan est un chat roux clair avec des rayure marron. Son corps est tel qu'on dirait qu'il est enflammé. Ses yeux jaunes, jaunes or avec une légère pointe de vert. Coeur du Volcan est un chat assez fin, d'où sa vitesse et une longue queue, d'où son agilité. Il a les poils court et le museau est rose.
Texte 1 (Nom de l'animal/Titre du forum) : Coeur du Volcan
Texte 2 (Phrase/Petit Texte à faire apparaitre) : Ton coeur est comme celui d'un volcan , enflammé.
Fond (ou image) : Un volcan en éruption si possible sinon un volcan tout court
Autre ? : Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Le Nouvel Atelier de Ruby Left_bar_bleue0/5Le Nouvel Atelier de Ruby Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Nouvel Atelier de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Atelier de Ruby   Le Nouvel Atelier de Ruby EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:09

Coucou désolée du retard je te fais ça dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Le Nouvel Atelier de Ruby Left_bar_bleue0/5Le Nouvel Atelier de Ruby Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Nouvel Atelier de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Atelier de Ruby   Le Nouvel Atelier de Ruby EmptySam 19 Avr 2014 - 6:38

(Sorry for the DP)

Voilà pour ton kit ! J'espère que ça te plait. N'hésite pas à le dire si quelque chose ne te va pas Wink Et s'il faut réguler la taille de la signa, aussi, car je n'y ai pas trop fait attention ^^

Talatataaaaaaam:

Voili Voilou contente d'avoir enfin eu une commande ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Le Nouvel Atelier de Ruby Left_bar_bleue0/5Le Nouvel Atelier de Ruby Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Nouvel Atelier de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Atelier de Ruby   Le Nouvel Atelier de Ruby EmptySam 26 Avr 2014 - 20:32

[C'est très joli, Ruby *-*]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Le Nouvel Atelier de Ruby Left_bar_bleue0/5Le Nouvel Atelier de Ruby Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Nouvel Atelier de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Atelier de Ruby   Le Nouvel Atelier de Ruby EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:38

Ca le sera encore plus quand elle me répondra ... o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Coeur du Volcan
Guerrier(e) du Clan du Chat
Coeur du Volcan


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2014

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Recherche
Avertissements:
Le Nouvel Atelier de Ruby Left_bar_bleue0/5Le Nouvel Atelier de Ruby Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Nouvel Atelier de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Atelier de Ruby   Le Nouvel Atelier de Ruby EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:29

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!! Accepterais-tu de me faire un autre kit pour un autre forum vu que tu n'a rien a faire ?

Avatar, Signature, les deux, ou une Bannière ? : Kit
Délai : Rapide, Normal, Je prend mon temps ? : Prend ton temps
Description du Personnage (ou photo) : Chaton blanc aux yeux bleus clair, aveugle.
Petit Oiseau:

Texte 1 (Nom de l'animal/Titre du forum) : Petit Oiseau
Texte 2 (Phrase/Petit Texte à faire apparaitre) : // A toi de voir, si tu trouve mais en une //
Fond (ou image) : J'aimerais un fond de neige avec un oiseau et surtout un oiseau blanc.
Autre ? : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Le Nouvel Atelier de Ruby Left_bar_bleue0/5Le Nouvel Atelier de Ruby Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Nouvel Atelier de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Atelier de Ruby   Le Nouvel Atelier de Ruby EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:38

Je te fais ça des que je suis de nouveau sur l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Coeur du Volcan
Guerrier(e) du Clan du Chat
Coeur du Volcan


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2014

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Recherche
Avertissements:
Le Nouvel Atelier de Ruby Left_bar_bleue0/5Le Nouvel Atelier de Ruby Empty_bar_bleue  (0/5)

Le Nouvel Atelier de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Atelier de Ruby   Le Nouvel Atelier de Ruby EmptySam 10 Mai 2014 - 11:14

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouvel Atelier de Ruby Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Atelier de Ruby   Le Nouvel Atelier de Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Atelier de Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Passion . [0/3][LIBRE]
» Atelier des frangines
» Atelier lumineux ♥
» Atelier de Soly [0/2]
» Atelier a supprimer :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Ateliers-
Sauter vers: