Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire sur un coup de tête U.U

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une histoire sur un coup de tête U.U Left_bar_bleue0/5Une histoire sur un coup de tête U.U Empty_bar_bleue  (0/5)

Une histoire sur un coup de tête U.U Empty
MessageSujet: Une histoire sur un coup de tête U.U   Une histoire sur un coup de tête U.U EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:41

Voici une histoire qui parle d'une humaine et un animal... Ils étaient ensemble avant mais ils durent se séparer. L'histoire parlera de leur quotidien... J'espère que ça va vous plaire... Fais sur un coup de tête.
Sachez qui si cela ressemble à une histoire quelconque, je n'ai fais aucun plagiat et dans ce cas, je suis désolée...

Légende: indigo= Aiko: fille brune aux yeux verts pommes.
rouge foncé= Fureur = Chat roux et blanc aux yeux verts.

Prologue:

La Lune est haute dans ce ciel de nuit noire... Depuis qu'il est partit je me sens bien seule.. J'ai fais ça pour lui... C'était le mieux à faire. Je ne voulais pas et lui non-plus... Je l'aimais mon Fureur... Oh oui je l'aimais... Ce fut l'instant le plus dur de ma vie... Notre séparation. On se ressemblait tous les deux... Le matin, lorsqu'il me réveillait à coup de lèchouilles... Tout ça me manque. Demain, je reprends les cours après deux semaines de vacances... Il faut que je pense à autre chose... Il faut que j'oublie ce chat, à tout jamais... Pour toujours...

La lune est si loin... J'aimerai pouvoir la toucher... Je vais devoir continuer ma route seul. Elle a décidé de m'abandonner, je la comprend. Je ne devais pas être facile à vivre dans ces pièces closes. Elle m'aimait, j'en suis sûr... Mais pourquoi m'a-t-elle abandonner? Et pourquoi avec les larmes aux yeux? Il faut que je continue, que je résiste à cette douleur profonde mais certaine... Cette douleur dans mon coeur. Je l'aimais moi aussi mais alors, pourquoi? J'aimerais me transformer, retourner là-bas et lui demander 'pourquoi?'... 'Pourquoi m'as-tu abandonné??'... Elle n'en a peut-être jamais valut la peine... Peut-être ne m'a-t-elle jamais aimé?... Je vais l'oublier... Pour toujours...

Voilà, là c'est juste le prologue, donc c'est court mais j'en ferai des plus longs x)
Dites-moi ce que vous en penser!

'Inspirée d'une chanson, d'un fait réel et d'un chat existant vraiment...<3 Junior <3'
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Une histoire sur un coup de tête U.U Left_bar_bleue0/5Une histoire sur un coup de tête U.U Empty_bar_bleue  (0/5)

Une histoire sur un coup de tête U.U Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur un coup de tête U.U   Une histoire sur un coup de tête U.U EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:45

J'adore! Je voudrais lire la suite alors dépêche toi de l'écrire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une histoire sur un coup de tête U.U Left_bar_bleue0/5Une histoire sur un coup de tête U.U Empty_bar_bleue  (0/5)

Une histoire sur un coup de tête U.U Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur un coup de tête U.U   Une histoire sur un coup de tête U.U EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:46

Je vais écrire le chap' 1 là, =)
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une histoire sur un coup de tête U.U Left_bar_bleue0/5Une histoire sur un coup de tête U.U Empty_bar_bleue  (0/5)

Une histoire sur un coup de tête U.U Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur un coup de tête U.U   Une histoire sur un coup de tête U.U EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:33

(Désolée du DP)
Voici le Chapitre 1!! Si vous aimez, je mettrai le 2 demain =)

Chapitre 1:

Je me réveille pour aller en cours. Je ne veux pas y aller, j'ai mal dormi. J'ai rêvé de lui toute la nuit... Que vont dire mes parents quand ils vont me voir? Je sors de ma chambre et vais dans la cuisine. Lorsque j'entre, j'ai l'impression d'être un extraterrestre. Ma soeur dort encore, quelle chance! Je vais m'habiller et déjeune. Je prépare mes affaires et sors. J'arrive dans le bus, m'assois seule et écoute ma musique. Je me perds dans mes pensées durant le long voyage m'emmenant au collège. Je ne pensais pas que se serai si dur de se séparer de mon chat... Mais il était sauvage d'origine, il ne pouvait rester avec nous enfermer. Je repensa à mon chaton, Fureur, chat orange tigré et blanc en dessous, aux yeux verts. Ils couraient partout et griffait tout. J'avais déjà faillit le perdre une fois, ils ne voulaient pas le garder. Je dût tout lui apprendre, chose qu'il comprit. Oh, je l'aimais mon Fureur, mais il va falloir que l'oublie... Rien que de penser à ça me fait mal au coeur... Arrivée au collège, je m'aperçois seulement que mon amie ne m'a pas rejoint. Je me doute qu'elle ne serai pas là aujourd'hui. Je traverse les couloirs et va aux casiers, déposer certaines de mes affaires. Je suis demi-pensionnaire. En sortant, je regarde tout autour de moi comme quelqu'un de parano'. Je suis persécutée à longueur de journée par un groupe que je connais bien... Ils m'en ont voulut lorsque je suis partie... Mais ils se droguent et fument... Ils arrivent derrière moi et me bouscule sous les fou-rires des autres collégiens. Je ramasse mes affaires et par en courant. J'en ai marre d'être ainsi... Je ne veux plus être ici ni celle que je suis! Remplacez-moi, faites quelque chose. Je m'arrête de courir et continue mon chemin pour aller en cours. Dans ce groupe, il y a celui que j'aime depuis la maternelle, (ex-ami d'enfance)... Devant moi, j'aperçois le groupe. Tant pis, je fais demi-tour... Je cours, je cours. Je sens qu'on me bouscule, je tombe, me fais ecrasée... J'ai mal.. J'en ai marre... Finissez-moi... Lorsque tout à coup... On arrête de m'écraser et une voix douce me propose de me relever et me tends la main... Qui-est-ce? C'est...!

Je cours encore et toujours. J'ai courut toute la nuit, je suis fatigué. Je m'assois alors dans un grand bruit. Tant pis! Si je voulais chasser, c'est rater! Je m'allonge et m'endors quelques instants... Elle est là devant moi... Elle murmure:
"Fureur... Aller vient! Minou minou" avec une voix mielleuse, comme à son habitude.
Elle agite une clochette, comme d'habitude. Je m'avance, elle me fait des papouilles, elle rigole car je me frotte à elle. Un joli rire, doux et naturel. Mais d'un coup, ce n'est plus le même, elle rigole sadiquement. Ses caresses ne sont plus douces, elle arrache mes poils. Je hurle, je cours! Mais elle court toujours plus vite que moi! Une voix m'interpelle alors de nul part:
"HEY! LÈVE-TOI! TU EFFRAIE TOUTE LA FORÊT!!"
Je m'éveille dans un sursaut et un cri de peur. Une chatte tricolore se tient devant moi. Elle a un collier. Une domestique!! Je miaule alors d'une voix apeurée:
"Qui es-tu? Que fais-tu ici??"
Elle me regarda et me sourit. Elle répondit d'une voix très douce:
"Je m'appelle Zynya et toi? Je me promène, j'aime les escapades et je sais chasser quand un fou n'effraie pas toute la forêt..."
Je me leva, m'assis et lécha mon poil mal placer. Je sorti de ma grotte et m'étira. Le Soleil est haut. Comme j'avait fais un cauchemar, je ne doutais pas avoir fais du bruit, comme à chaque fois. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fais de cauchemar... Depuis que je suis chez Aiko... J'étais... Oublions-la. Je me tourna vers la jeune chatte qui m'avait réveiller.
"Je m'appelle Fureur. Je suis un chat errant. Je sais aussi chasser. Je suis désolé. J'ai fais un cauchemar..."
Je repensa à mon horrible cauchemar... Mes oreilles se colère à mon crâne aussitôt... Je les redressa par fierté.
"Merci de m'avoir réveillé" miaulais-je assez bas.
Je partis sans elle. Elle me dit une dernière chose que je ne compris pas avant de me retourner et qu'elle me répète: ...


Qu'en pensez-vous sérieusement? Dites si vous n'aimez pas et pourquoi... =)

Fureur:

Zynya:

Merci de votre lecture!


Dernière édition par Etoile de l'Aube le Jeu 16 Aoû 2012 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Une histoire sur un coup de tête U.U Left_bar_bleue0/5Une histoire sur un coup de tête U.U Empty_bar_bleue  (0/5)

Une histoire sur un coup de tête U.U Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur un coup de tête U.U   Une histoire sur un coup de tête U.U EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:42

Je veux la suite!!!!!!!!!! J'adore ton histoire!
Juju je t'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une histoire sur un coup de tête U.U Left_bar_bleue0/5Une histoire sur un coup de tête U.U Empty_bar_bleue  (0/5)

Une histoire sur un coup de tête U.U Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur un coup de tête U.U   Une histoire sur un coup de tête U.U EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:44

Mooooooon p'tit Junior è_é Toi, tu prends Bounia! Smile
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Une histoire sur un coup de tête U.U Left_bar_bleue0/5Une histoire sur un coup de tête U.U Empty_bar_bleue  (0/5)

Une histoire sur un coup de tête U.U Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur un coup de tête U.U   Une histoire sur un coup de tête U.U EmptyMer 15 Aoû 2012 - 7:29

Ouais j'adore !!!! La suite !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Une histoire sur un coup de tête U.U Left_bar_bleue0/5Une histoire sur un coup de tête U.U Empty_bar_bleue  (0/5)

Une histoire sur un coup de tête U.U Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur un coup de tête U.U   Une histoire sur un coup de tête U.U EmptyMer 15 Aoû 2012 - 8:31

JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est génial ! <333333
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une histoire sur un coup de tête U.U Left_bar_bleue0/5Une histoire sur un coup de tête U.U Empty_bar_bleue  (0/5)

Une histoire sur un coup de tête U.U Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur un coup de tête U.U   Une histoire sur un coup de tête U.U EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:40

Merci Embarassed ... Je pensai pas que ça plairait autant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une histoire sur un coup de tête U.U Left_bar_bleue0/5Une histoire sur un coup de tête U.U Empty_bar_bleue  (0/5)

Une histoire sur un coup de tête U.U Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur un coup de tête U.U   Une histoire sur un coup de tête U.U EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:18

(Honte à moi pour mes DC ><') Bon j'écris quand même le chap 2 mais je vous promets rien... Il ne sera peut-être pas super, dans ce cas, désolée.

Chapitre 2

On arrête de m'écraser et une voix douce me propose de me relever et me tends la main... Qui-est-ce? C'est...! Oh, non! C'est la CPE! Je vais m'attirer des ennuis en dévoilant les quels élèves m'ont poussée... Je prends sa main et me relève. La CPE est très gentille. Elle m'aide à ramasser mes affaires.. Je me sens mal, persécutée... Elle m'emmène à l'infirmerie.. Ils me soignent, me posent plein de questions... Je ne sais plus où je suis... Je suis perdue, j'ai la tête qui tourne, envie de vomir... Puis je me sens partir en arrière... Le noir...
J'ouvre les yeux. Je suis allongée sur un lit. A côté, la CPE et l'infirmière parlent. Elles ne m'ont pas vue. Tant mieux, je vais les écouter... :
"Infirmière -Elle est dans un sacré état! Que s'est-il passé?
CPE-Ooh, tu sais... Elle a toujours été persécutée, cette pauvre jeune fille... Elle n'a jamais trouver sa place ici, alors qu'elle existe bel et bien...
I-C'est malheureux tout de même de faire ça à une fille si gentille!
C-Surtout que c'est une bonne élève, gentille, polie, bien élevée... Elle n'a même pas d'amis!
I-Chut! Tu vas la réveiller! C'est triste... On devrait faire quelque chose...
C-Je ferai tout mon possible... Surtout que *chuchote trop bas*"

Elle reviennent vers moi. Une larme à couler sur ma joue. Je suis assise. Mes larmes coulent de plus en plus. La CPE s'assoit à côté de moi et me console. Elle ne sait visiblement pas ce que j'ai mais elle fait de son mieux. Elle est vraiment gentille...
"Infirmière- J'ai appelé tes parents, ils arrivent." Je soupire... Non, pas mes parents... Je regarde dehors. Puis, j'entends la directrice qui commence à crier à travers les couloirs. Je ne sais pas après qui elle hurle mais ma pauvre tête... Puis j'entends des noms... Elle les as retrouvés.. Tant mieux! Ils entrent et me regarde bizarrement... J'ai peur.. Je me cacherai presque. Ils sont cinq en tout: 2 filles et 3 garçons... Ils m'intimident... L'un des garçons dit: "S'cuse", une dit: "D'solée", un autre dit: " Pardon" et une autre: "Excuse-nous..." Aucun n'était convaincant, et aucun ne sortait du coeur. C'est pas grave, je n'en demande pas tant. Le dernier, mon ex-ami me regarde et dit en direction de la directrice: "Je ne m'excuserai pas." Je pensais que se serai le premier à le faire! On était amis... Que lui ai-je fais?

"-Et pourquoi donc? hurla la directrice
-Parce que. Je ne veux pas. "

Elle s'énerve à nouveau... J'entends alors des portières, puis des portes, des pas, des sons, des paroles et la porte de l'infirmerie s'ouvre. Mes parents... Les 5 ont l'air surpris. Ils viennent me voir avant de disputer les jeunes délinquants. L'infirmière dit alors:
'Votre fille a l'avant-bras cassé et une côte...'
Ma mère s'exorbita alors les yeux avant de dire:
'-QUOI?! A CE POINT?
I-Euh, oui... ?
M-COMMENT EST-CE-POSSIBLE?! elle se tourna vers le groupe avant de leur lancer des regards de tueur.'

Une fois dispute etc finies, nous sortons de l'infirmerie... Mes parents me ramènent à la maison, le temps d'aujourd'hui, pour que je me repose... D'un coup, je reçois un sms... De qui est-ce?...



Je pars sans elle. Elle me dit une dernière chose que je ne comprend pas avant de me retourner et qu'elle me répète: " Je peux venir avec toi?" Sa phrase était timide et basse.. .Elle a évidement peur de moi et de ma réponse... J'accepte d'un hochement de tête... C'était à contre-coeur. Je voulais faire route seul et je ne voulais surtout pas m'attacher.. Au fond, Aiko et moi avions tissé de très forts liens... Nous nous comprenions, nous ressentions les besoins, désirs et problèmes de l'autre... Elle ne va évidement pas bien... Mais... Pourquoi pense-je à ça? Je me fiche royalement d'elle! ... J'espère qu'elle va bien... Zynya, voyant que j'étais dans mes pensées, me dit une chose que je n'entends pas, encore une fois. Elle va me prendre pour un chat sourd... J'hoche la tête pour ses deux phrases. Elle s'arrête et me regarde bizarrement...
"Z- Tu ne m'as pas écoutée, n'est-ce-pas?
F-Si si, pourquoi tu dis ça?
Z-Je t'ai dis: 'Tu préfère les mulots ou les lapins?' Et 'Tu aimes les bipèdes?'..."

Je le regarde bizarre.. .Gêné... Je réponds alors:
"- Je préfère les lapins, c'est parfois meilleur. Et, non, je n'aime pas les bipèdes!!"

Ma phrase était méchante, la dernière... Je crois qu'elle la prit pour elle car elle s'est recrovillée... Je la rassure d'un mouvement de tête. Par contre, qu'elle ne me pose pas de question sur ça, là, ça me mettrai en colère contre elle! Je crois qu'elle l'a compris. Elle continue le chemin un peu plus loin. Elle s'approche de moi et me demande combien de lunes j'ai. Je la regarde étrangement... Lunes? Y'en a qu'une de lune et je n'en ai pas! ?
"F-Tu te moques de moi ou quoi? Qu'est-ce-que tu veux dire par 'Lunes?'
Z-Tu ne viens pas d'un Clan?"

D'un quoi?? De quoi elle parle?? Elle est bizarre cette femelle! Je n'ai jamais entendu parler de telles choses!! Elle remarque alors mon air étonné. Elle me dit, à son tour, étonnée:
"Z-Tu ne connais pas les Clans??
F-Bah, non..."

Zynya m'explique ce qu'est les Clans (même règles que dans les livres). Elle me dit aussi qu'il existe 4clans: Celui du Feu, celui des Ténèbres, celui du Soleil et celui de la Nature. Je la regarde bizarrement et lui demande:
"F-Tu en fais partie?
Z-Oui, celui du Feu...
F- Nous n'allons pas pouvoir rester ensemble...
Z-... Je suivrai, quoi qu'il arrive... Tu vas dans un Clan, je t'y suivrai, tu décides cde rester solitaire, je suivrai..."

Je suis étonné de tant de dévouement... Je lui souris. Je réfléchit un instant et pris ma décision: ...


Qui a envoyer un message à Aiko?
Que va décider Fureur?
Voilà, c'est fini! Chap' 3 demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Wind
Solitaire
Wind


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: entre 20 et 30 j'me souviens plus combien exactement ^^"
Mentor/Apprenti:: .//.
Avertissements:
Une histoire sur un coup de tête U.U Left_bar_bleue0/5Une histoire sur un coup de tête U.U Empty_bar_bleue  (0/5)

Une histoire sur un coup de tête U.U Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur un coup de tête U.U   Une histoire sur un coup de tête U.U EmptyVen 17 Aoû 2012 - 8:09

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH trop de suspens tue le suspens --" !!!! Ouais la suite c'est trop bien! =D
La suite ! La suite ! La suite !
Suis trop pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Une histoire sur un coup de tête U.U Left_bar_bleue0/5Une histoire sur un coup de tête U.U Empty_bar_bleue  (0/5)

Une histoire sur un coup de tête U.U Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur un coup de tête U.U   Une histoire sur un coup de tête U.U EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:52

xD Merci, je vais p'tête mettre la suite aujourd'hui ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Une histoire sur un coup de tête U.U Left_bar_bleue0/5Une histoire sur un coup de tête U.U Empty_bar_bleue  (0/5)

Une histoire sur un coup de tête U.U Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur un coup de tête U.U   Une histoire sur un coup de tête U.U EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:27

JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENCORE!!! ENCORE!!!! ENCORE!!!!

J'ADORE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Une histoire sur un coup de tête U.U Left_bar_bleue0/5Une histoire sur un coup de tête U.U Empty_bar_bleue  (0/5)

Une histoire sur un coup de tête U.U Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur un coup de tête U.U   Une histoire sur un coup de tête U.U EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:08

OUI LA SUITE ! LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!
C'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une histoire sur un coup de tête U.U Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur un coup de tête U.U   Une histoire sur un coup de tête U.U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire sur un coup de tête U.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Histoires ou livres-
Sauter vers: