Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...

AccueilS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

Partagez | 

Je savais pas où poster ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Je savais pas où poster ♥   Sam 2 Nov 2013 - 7:11

~ Il y a quelques années, maintenant, j'ai découvert les forums. J'étais encore jeune, je l'avoue. C'était sur le forum de ma soeur, son tout premier forum. Pour moi, ce genre de choses, c'était extraterrestre ! Enfin bref, j'ai grandis, et le forum est mort. Puis, il y a un peu plus d'un an, maintenant, j'ai redécouvert les forums, et j'ai trouvé ce forum que vous connaissez pratiquement tous et d'où vous venez pratiquement tous ... Enfin bref. Lorsque Soly et moi nous nous sommes inscrits là-bas, nous avons rencontré plusieurs personnes, mais nous n'y prêtions pas attention. Pour nous, nous n'étions que derrière des écrans. Nous avons parfois mal jugé certaines personnes, mais au final, on a fait de superbes rencontres. Puis, sans grand espoir, nous avons créé ce forum. Soly m'a d'ailleurs plus aidée mentalement, que concrètement ... BREF ! Je n'oublierai d'ailleurs jamais Morty qui a beaucoup fait pour ce forum, ainsi que beaucoup d'entre vous. Quelques personnes sont venues s'inscrire sur ce forum, puis, c'est là qu'on a commencé à vraiment beaucoup se parler. Puis, il y a eu toutes ses autres personnes venues s'inscrire, aussi ! J'avoue que beaucoup de personnes, ainsi même que des proches de la vie de tous les jours, me prendraient pour une débile, voire même une geek, ou un truc du genre. Mais, les gens d'ici sont mes amis. Vraiment. Les gens ne comprennent pas en général, mais je vous assure que pour moi, toutes les personnes ici sont mes amis. Si je devais faire une liste de mes amis, j'ajouterai mes amies, celles que je vois tous les jours, mais apparaîtraient vos pseudos. Ah, vous allez peut-être trouver ça débile, et vous ne serez peut-être pas d'accord, mais moi c'est comme ça que je le pense. Vous êtes des amis, avec qui je m'entends bien, avec qui dès que je parle, je souris. Des amis, de qui, peut-être, je ne connais pratiquement rien, vis à vis de la réalité, des amis que peut-être je n'ai jamais vu en vrai, ou que je ne verrai jamais en vrai, aussi, peut-être que pour beaucoup d'entre vous, je ne connais pas vos prénoms. Mais, après tout, qu'importe ? C'est vrai ! On rit comme des amis qui se croisent chaque jour, on peut se taper des délires, sans jamais s'être parlé à l'oral. Mais, est-ce que cela peu changer quelque chose ? Pour moi, non. Peut-être que certains, si. Mais, nous n'avons pas la même manière de penser. Et aujourd'hui, je suis si fière d'avoir créer ce forum et d'avoir rencontré des personnes telles que vous ! Vous êtes si chers, à mes yeux. Et peut-être qu'aujourd'hui, le forum n'est plus aussi actif qu'il l'a été durant une période, mais, même si vous ne venez pas tous les jours, vous prenez du temps sur vos journées pour passer ne serait-ce que deux minutes, et ça me fait plaisir. Et, ça me manque de ne plus vous croiser si souvent sur la chatbox, car, j'ai vraiment envie de vous parler, à tous ... ♥
Parfois, quand je réfléchis à mes heures perdues, je pense à plus tard. Je ne devrai pas, j'me fais du mal à chaque fois ... Mais, sérieusement. Aujourd'hui, on s'connait, on s'croise sur le forum, mais se sera pas éternel ... Quand j'pense à quand nous s'rons adultes et que j'me dirai "Ah, mes années forum ! J'avais rencontré tellement de gens bien ... !" ... ♥
BREF ! Arrête teubé :mur: -> :sepend:
Enfin, tout ça pour vous dire à quel point je tiens à vous et je suis heureuse de pouvoir vous parler aujourd'hui, et j'aimerai vraiment que ça dure. J'aurais aimé avoir des amis tels que vous, en vrai Plutôt que certaines personnes que je côtoie en vrai ... Et, j'ai beau relire, mais je crois bien que tout est mélangé et un peu bordélique, mais je sais pas quoi dire  d'autre ! Je vous balance tout ce que j'ai sur le coeur comme on retourne un sac plein (C'est quoi c't'expression ? O.o). ♥
Bon, vous me croyez si j'vous dis que je chiale comme une môme, là ? :') ♥
J'ai repensé à tout ça, cette nuit, n'arrivant pas à dormir ... Mais le temps de pouvoir accéder à un ordi, tout mes mots se sont évadés, bande de méchants ): ♥

Edit : C't'abruti d'ordi j'mets : // mur // -> // sepend // (sans espaces), y m'fais quoi ? Y m'en fait des adresses internet ! Abruti ._.

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? L'Aube se lève dehors mais pas dans mon coeur, tout est toujours aussi sombre"

Merci Trèfle!!  Merci Ruby pour le nom ^^
Spoiler:

http://i16.servimg.com/u/f16/17/67/30/06/haha_b10.jpg
Désolée pour tous ceux que je n'ai pas pu mettre dans ma signa' ...  
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Sam 2 Nov 2013 - 9:37

J'ai le droit de te répondre ? :3 Heum, j'imagine U.U

Je te comprend, Obsy. Moi aussi j'ai été très contente de vous rencontrer, toi et Soly. Au départ on était juste des gens qui s'entendaient bien... Mais ça c'est noué, peu à peu, sur ce forum. Ce forum ce n'est pas qu'un forum. C'est plutôt une grande famille avec une histoire, qui, si on la raconte, en ferait pleurer plus d'un. N'est-ce pas ? Qu'est-ce que j'aurais fait si je ne vous avait pas rencontré ? J'avoue que ça remonte à Moussy. Elle m'as fait découvrir LGDC, puis les RPs, puis on a découvert ensemble les forums et je vous ai tous rencontré à ce moment là. Moi aussi j'étais jeune ! Et je crois que j'y ai appris beaucoup de choses, au fil du temps. Je l'avoue, parfois, cet univers, les forums, etc, ça m'a beaucoup causé d'ennuis IRL. Mes parents ne me comprenaient pas (et ils ne me comprennent toujours pas) pourquoi je tenais tant à vous. C'est vrai que comme tu l'as dit Obsy, on ne se connait pas plus que notre prénom - et encore, on sait pas toujours - mais c'est ça qui fait tout. On a pas besoin de savoir des milliers de choses sur la personne pour qu'elle soit là comme une amie. Je ne l'ai peut-être jamais dit mais... Dans mes moments difficiles, quand j'étais triste, et que je ne le disais à personne autour de moi, pas même à ma meilleure amie, je prenais mon ordi... Et, vous, vous étiez là. Vous ne pouviez pas savoir que j'étais dépitée ! Mais vos histoires sur la CB, vos conversations, vos rigolades, vos RPCB, vos batailles de kick et autre me donnaient toujours le sourire...
Donc Merci, merci à tous... Ça fait un peu grand discours je sais... Et au départ c'était un peu celui d'Obsy, le discours... Mais, je sais pas, ça faisait longtemps que je voulais sortir ça et j'ai saisi l'occasion ^^ Et j'ai trouvé très touchant ton discours, Obsy, Et je te crois bien que tu as pleuré en écrivant. Je crois que c'est bien toi, ce genre de choses (x Tout comme moi ! J'ai aussi pleuré en lisant le tien, et bon ça ne s'est pas encore arrêté après avoir écrit le mien... Bon voilà... Sachez que si un jour, je devais vous perdre tous, je serais... triste, perdue. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Franchement j'ai pas vraiment d'amis IRL à part Moussy, et vous êtes à moi aussi mes amis. Pas le même genre d'amis que l'on a dans la vraie vie, mais moi je préfère comme ça. ♥

Bon promis après je vous embêterais plus avec mes loooongs discours qui dérangent ceux des autres, parce que là je crois que je viens de dire tout ce que j'ai sur le cœur. C'est un sujet spécial pour vider ce qu'on a sur le cœur, en fait. Si on a quelque chose, bien entendu U__U

En temps normal j'aurais signé "Votre chère administratrice Ruby... blablablablablabla" mais pour un message pareil ça n'aurait aucun sens. Je suis juste Ruby, telle que vous me connaissez... ♥

« La noirceur que tu peux apercevoir dans ton cœur est encore effaçable »
Merci Auty ton cœur à toi est un vrai recueil de poèmes ! <3

Cadeaux:

http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Sam 2 Nov 2013 - 11:43

Ow ♥
Viens, on va chercher les mouchoirs, Ruby ♥ xD
Naan, ton texte vaut vraiment la peine d'être lu ♥ Je pense pareil que toi et dans mes amies, y'en a qu'une seule qui ne m'a pas regardé bizarre quand j'ai parlé de tout ça, mais elle comprend pas plus ! ♥ C'est vrai, des fois, des amis comme ça, c'est mieux que ceux de la réalité ! ♥
Moi aussi, il y a quelques mois, ça allait pas forts, mais rien que vous parler, me remonte le moral ...
JE VEUX VOUS PARLER )':
Je vous neeeem tous très fooort ♥

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? L'Aube se lève dehors mais pas dans mon coeur, tout est toujours aussi sombre"

Spoiler:

Rubis Noir

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Sam 2 Nov 2013 - 13:17

Oui, allons les chercher ces mouchoirs. Espérons que nous ferons revenir les membres sur le chemin du retour.... ♥

Cadeaux:

Ange Déchu
Guerrier(e) du Clan du Chat

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Sam 2 Nov 2013 - 17:53

Je dois tout d'abord avouer que vos discours m'ont mis les larmes aux yeux... Tu sais, Auty. Je ne trouve pas débile du tout le fait que tu nous considères comme des ami(e)s. Parce que moi aussi, je vous ai toujours considéré(e)s comme tel ! Oui, les gens me disaient que c'était impossible d'entretenir une vraie amitié avec des personnes qu'on connait pas IRL. Mais ils se trompent.
Moi aussi, je n'allais pas vraiment bien quand je venais chaque jour. En fait, j'étais dépressive. Vraiment. Et vous savez ce qui me faisait tenir ? Ce qui me faisait m'accrocher à la vie ? C'était être là, chaque jour sur ce forum, à vous parlez par la cb... à rigoler avec vous.. car oui, moi aussi ça me le faisait, quand je vous parlais, mon sourire revenait... je repartais de l'ordi, j'étais à moitié en train de rire....
Bref... mon discours sera beaucoup moins long que les vôtres parce que je hais ça et que je n'ai plus vraiment le temps, mais sachez que pour moi, vous êtes aussi de vraies amies que j'aime beaucoup. Enormément. Et à qui je penserai jusqu'à longtemps, même si je me souviens plus de votre pseudo, je saurai qui vous êtes vraiment... avec qui j'ai eu tel délire... Je me dirai " J'aimerais tant lui reparler !"

EDIT :
Spoiler:

Spoiler:

http://catsvscats.forumactif.com/
Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Sam 2 Nov 2013 - 18:57

Kitsune ♥️
Les gens ne nous croient jamais, et pourtant ! ♥️ Aller, viens avec nous, Kitsune, allons chercher des mouchoirs et les gens ♥️

Je t'envoie un mail avec mon adresse perso', comme ça tu l'auras Wink ♥️

Spoiler:

Gardien des Secrets
Lieutenante du Clan du Chien

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Dim 3 Nov 2013 - 8:45

Je vais me sentir seule à pas pondre un discours parce que j'ai pas pris le temps de connaître chacun des gens peuplant ce forum. :')

Autres:

MERCI.
Award du membre excellent au rp, à l'écriture - Award du membre le plus accro à LGDC.
Rubis Noir

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Dim 3 Nov 2013 - 11:16

Oh Poudry. Le chemin des mouchoirs est droit devant... Allons-y...
En passant Illu', je pense que si. Ou du moins, quelque peu. Mais c'est vrai que tu n'as pas forcément besoin de discours...

Cadeaux:

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Dim 3 Nov 2013 - 16:57

T'inquiète Illu' ! Tu as encore le temps d'apprendre à mieux nous connaître ! Et puis, personne n'est obligé de faire un discours !

Spoiler:

Ange Déchu

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Dim 3 Nov 2013 - 17:01

Oui filons vers les mouchoirs ! ♥

Spoiler:

Rubis Noir

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Dim 3 Nov 2013 - 20:18

VIVE LES MOUCHOIRS ! :')

Cadeaux:

Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Mer 6 Nov 2013 - 9:04

bon tant que on j'y suis je vais écrire un truc

Ce forum est un des Forum sur lequel j'ai surement le moins Rp ( alors que c'est le but ) .Mais c'est aussi un des forum auquel je tient le plus . je peut moins me connecter et j'en suis désolé car vous êtes tous des personne formidable . je tient a vous même si je le montre pas toujours même si je viens moins souvent . Mais malheureusement je vous vois plus trop sur la Cb mais sa me fait toujours du bien de venir mais quand il y a personne . je pense que vous savez a pas a quel point je tient a vous vu comme se sais pas exprimer mes sentiment .

voilà sa devrait donner un truc potable . sa doit surement tous se mélanger mais bon c'est pas grave je suis contente d'avoir peu écrit sa même si j'arrive pas vraiment a décrire mes sentiment j'ai fait de mon mieux c'est le plus important

Gardien des Secrets
Lieutenante du Clan du Chien

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Mer 6 Nov 2013 - 20:51

Ouais, je sais, mais je veux dire ... j'adore écrire et surtout ces textes émouvants pour partager des mouchoirs avec des êtres qui me sont chers. Même si je tiens à vous je pourrais pas écrire si ce n'est pour tourner en rond sans rien dire au final, donc bon. >o<

Enfin bref ! xD

Autres:

MERCI.
Award du membre excellent au rp, à l'écriture - Award du membre le plus accro à LGDC.
Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Jeu 7 Nov 2013 - 11:52

Comme j'étais censée l'avoir dit sur un message qui ne s'est pas posté (T-T), y'a pas de mal si vous ne nous faites pas un discours, franchement ! ^^
Et, j'voulais dire, aussi, ce week-end, on rassemble un max de monde ? <3

Spoiler:

Ange Déchu

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Jeu 7 Nov 2013 - 17:18

Samedi aprem j'suis pas là

Spoiler:

Rubis Noir

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Ven 8 Nov 2013 - 9:52

Ah désolée Auty je pourrais pas passer ce week-end :/ Je vais voir ma sister a Lyon et pas sûr que mes parents acceptent que j'emmène l'ordi.... Je dirais même que c'est une certitude XD
Je suis désolée...

Cadeaux:

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Ven 8 Nov 2013 - 16:29

C'est pas grave, t'inquiète

Spoiler:

Rubis Noir

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Sam 9 Nov 2013 - 9:20

Ce matin je suis là.. Si jamais il y a quelqu'un

Cadeaux:

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Sam 9 Nov 2013 - 9:45

DIS MOI QUE T'ES TOUJOURS LÀ !!!! *_*

Spoiler:

Ange Déchu

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Sam 9 Nov 2013 - 10:08

VOUS ETES TOUJOURS LA DITES ?

Spoiler:

Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Sam 9 Nov 2013 - 13:21

EN c'est un forum qui représente beaucoup de choses pour moi. Cela fait plus d'un an que je suis inscrite et je dois avouer que je n'ai jamais regretté ! Même quand on a eut des disputes, des embrouilles ... Parce qu'ici, il y a des souvenirs qui me sont chers, des gens que j'apprécient.

C'est vrai, nous sommes amis. Un autre genre d'amis qu'IRL. C'est une autre forme d'affinité, mais s'en est une quand même ! Les adultes ne comprendront peut-être jamais, et dommage pour eux. Nous ne sommes pas un simple groupe d'utilisateurs sur un forum RPG traitant de LGCD. Non, nous sommes une famille partageant cette passion et voulant en profiter avec des gens, que l'on ne connait pas forcément, mais avec qui on s'entend bien et on passe de bon moment.

Personnellement, les forums m'ont fait grandir, et grâce à tous les gens que j'ai rencontré, j'ai beaucoup changé. Avant, j'étais quelqu'un de très très déçue par la société, qui refusais de me faire des amis et qui rejetais tout le monde. J'avais vraiment un sal caractère. Maintenant, j'aime faire de nouvelle rencontre, et même si j'ai toujours un caractère de cochon, je suis d'avantage ouverte. Et tout ça, c'est grâce à vous tous qui m'avez soutenues dans les moments difficiles, qui m'avez fait garder espoir. Sans vous, je serais toujours l'adolescente male dans sa peau ~

Tout ça pour vous dire que même si je ne le montre pas beaucoup (c'est un de mes nombreux défauts !), je vous apprécie tous beaucoup et je pense très souvent à vous. Vous pouvez demandez à Igloo ! On parle souvent de vous tous, nos amies, en dehors des forums. Et je parle également de vous aux gens que je côtois IRL. Ils ne me comprennent pas, mais je ne me fâche pas contre eux. J'ai plus pitié. Pitié qu'il ne vous connaisse pas, vous qui êtes si formidables.

Je vous aime tous très fort <3

Spoiler:

Fan Club Graphisme:

http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Sam 9 Nov 2013 - 17:48

Je suis tout à fait d'acc' avec toi ! Moi aussi les forums m'ont fait grandir : ils m'ont fait découvrir de nouvelles choses et comprendre d'autres. Nous aussi Trèfle, on t'aime foooort ! Mais moi, je te neeeem très très foooort, car malgré nos disputes, j'ai rencontré une personne formudable et qui compte énormément à mes yeux. ‹3

Soit dit en passant, même si Soly ne connait pas l'existence de ce message - je n'ai pas encore eu l'occasion de lui montrer -, il vous aime lui aussi très fort et il pense souvent à vous même s'il ne peut pas passer. Espérons qu'il puisse passer pendant les vacances de Nowël ! ‹3

Spoiler:

Ultime Différence
Ancienne Admine sadique et Solitaire

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: Chais plus
Mentor/Apprenti:: Nuage de Lumière
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Dim 10 Nov 2013 - 9:26

Auty..... ♥
Tu sais ma belle, je pense que personne ne peux comprendre l'amitié virtuelle à moins de l'avoir vraiment vécu. J'ai jamais cru que j'aimerais autant les personnes des forums, que j'irais les rencontrer un jour. Mais regarde moi aujourd'hui ... J'ai rencontré quatre personnes, et il y en a encore tellement que je veux serrer dans mes bras. Les forums sont des choses tellement géniales, qui permettent de rencontrer des personnes tellement géniale. Quand je me dis que si je ne m'étais pas inscrite sur mon premier forum je n'aurais jamais rencontré Argile ça me fait ... bizarre. Parce que je n'imagine plus ma vie sans elle, sans nos engueulades et nos délires idiots. Argile je te le dis, je t'aime et de tout mon coeur. ♥ J'espère qu'on pourra se revoir pour que je t'écrase au Times Up. 8D
Vous aussi je vous aime. J'aime ce forum, comme tous ceux où je suis allée. Sauf que j'ai pas le temps d'être active. J'ai pas le temps et surtout pas la motivation. Mon forum me prend un temps de malade, je suis un peu surchargée alors me rajouter des trucs.... :v
Enfin bref je vous souhaite à tous une longue vie IVL avec d'aussi belles rencontres que celle que j'ai pu faire. Je vous souhaite de rencontrer les personnes que vous aimez le plus, au moins pour les serrer dans vos bras. ♥

Je vous neem <3 :

Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Dim 10 Nov 2013 - 17:43

C'est même malheureux que peu de gens le comprennent ! Mes parents me disent souvent que c'est dangereux les forums, et ils ont raison. Mais, aussi, on peut rencontrer des personnes plus que géniales, que parfois, l'on ne peut pas rencontrer dans la vraie vie. Car malheureusement, jusqu'à aujourd'hui, mes parents m'interdisent de rencontrer des gens que je ne connais que via internet. Encore une fois, c'est trop dangereux.
Et vraiment, c'est pas grave, Ultime. Tu fais encore l'effort de passer de temps en temps, et vraiment, c'est déjà beaucoup ! ♥
Et je rêverai de tous vous rencontrer, pour de vrai, un jour ♥

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? Les étoiles reflètent dans cette eau si pure, ce qui n'est pas mon cas .. "

Merci pour cette magnifique signature Trèfle!!! Merci merci merci <3<3<3
Spoiler:

http://guerredesclansrpg.forumperso.com
Ange Déchu

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   Lun 11 Nov 2013 - 16:59

ouais c'est vrai moi aussi j'ai toujours rêvé de vous voir en vrai !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je savais pas où poster ♥   

Je savais pas où poster ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant