Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...

AccueilS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

Partagez | 

Lune Céleste. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lune Céleste. ~   Sam 5 Oct 2013 - 20:30

[size=24]Lune Céleste ~

Suite de Noms : Patte Céleste ~ Nuage Céleste ~ Lune Céleste ~ Etoile Céleste ~ Souvenir Céleste.
    Surnom : Comme vous voulez. c:
    Clan : Chat.
    Rang : Lieutenante.

Caractère

(3 lignes minimum)

Lune Céleste est très rêveuse d'ou son nom. Elle adore le Clan des Etoiles et respecte beaucoup ses ancêtres. Lune Céleste est cependant très courageuse et loyal envers son clan bien sur, mais elle rêve de rencontrer le Clan des Etoiles et même parfois d'un devenir un membre. Lune Céleste est tout de même très attentionné surtout quand il s'agit de la chasse ou le combat, mais elle est souvent très maladroite avec les chatons et elle n'est pas patiente.

Physique

(3 lignes minimum)

Lune Céleste est toute blanche tigré brun clair aux yeux bleu clair comme le ciel. Elle à de très long poils bien touffus et de gros coussinets roses vifs. Sa queue est plus grande que les autres chats mais ses oreilles sont normales. Ses griffes sont vraiment très petites elle en à presque pas, mais ses crocs sont bien plus pointus.

Histoire

(5 lignes minimum)

Lune Céleste est née au clair de lune, sa mère était partit se balader quand je suis née, i n'y avait pas de guérisseuse pour aider ma mère alors elle a poussé puis je suis sortit, j'était fille unique. Quand je suis sortit je brillait comme si j'était au Clan des Etoiles, mon corps était transparent, et c'est ce jour là que ma mère eu une vision. Une vision où il y avait le Clan des Etoiles, une vision incompréhensible. Ma mère encore choqué me ramena au camp, j'ai été amené dans la tanière de la guérisseuse avec ma mère, elle nous m'a inspecter, ma mère lui à raconté la vision et la guérisseuse à dit que j'était peut-être l'élue du Clan des Etoiles. Quand je fut apprentie c'est là que j'ai commencé à rêver de chats transparents qui me murmurait des choses mais je n'y   compreniez rien, je ne savait même pas qui ils était. Je ne racontait mes rêves à personne de peur qu'il me prenne pour une folle. J'admirait en secret les étoiles tous les soirs et tous les plaine lune j'allait aux assemblées mais au lieu de les écouter j'observait les étoiles. Quand je devint guerrière je me préoccupait plutôt de la chasse et du combat mais un jour j'ai eu une vision, la même que ma mère il y avait 12 lunes de cela. Et la j'ai comprit. J'était l'élue du Clan des Etoiles, je ne sais pas pourquoi ni ce que je devait faire mais je savait que c'était mon destin et je le suivrait jusqu'à ce que j'y comprenne le sens...

Derrière ton écran, TOI:

Prénom : SECRET.
    Pseudo : Julay.
    Pays : France.

Règlement

As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Non, je vient d'arriver.
    Comment as-tu trouver le forum? : J'ai cliqué sur www dans les membres d'un forum qui s'appelle " La guerre des clans 74 "
    Par un membre? Lequel: Euh... Coeur de Pan je croit.
    Est-ce-que ce forum te plait? : J'en sais rien pour l'instant mais je verrait après ! :DD
    As-tu lu la guerre des clans? : Oui la je suis en train de lire Pénombre, le dernier sortit.
    As-tu lu le règlement : Oui !
    Alors, quels sont les codes? : Validosh ~ Auty
    Autre? : Non.

Dernière édition par Lune Céleste le Dim 6 Oct 2013 - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Dim 6 Oct 2013 - 11:22

Bienvenue à toi ! Smile Les codes sont justes, il manque l'histoire ! *.* Je suis pressée de découvrir ton histoire ! Smile LES NOUVEAUX EN FORCE !

Amicalement,
Valse de la Nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Dim 6 Oct 2013 - 12:11

Merci ! c: J'ai bientôt finit mon histoire. ^^'
Ange Déchu
Guerrier(e) du Clan du Chat

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Dim 6 Oct 2013 - 16:01

Heeeey ! Bienvenue par Minou !!! Amuse-toi bien Wink

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

http://catsvscats.forumactif.com/
Parchemin Antique
Guerrier(e) du Clan du Renard

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 18 Lunes
Mentor/Apprenti:: //
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Dim 6 Oct 2013 - 17:27

Je peux savoir qui tu es sur le forum 74 ? :3
Bienvenue :3

Merci Rubis *.* <3

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Lun 7 Oct 2013 - 9:34

Bienvenue Lune Céleste. ~
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Lun 7 Oct 2013 - 14:25

Bienvenue à toi !
Je suis la fondatrice de ce forum (on m'appelle Obsy ou Auty) Bref ! Alors, pour moi tout est bon, je te laisse la place de lieutenant ! C'est une grande responsabilité, je pense que tu le sais, alors, je compte sur toi Wink Les codes sont bons, il ne manque plus que le kit pour que je te valide :3
Lorsque tu seras validée, je ferais un rp de lorsque tu deviens lieutenant puisque notre dernier lieutenant est parti !
Voili voilouuuu !

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? L'Aube se lève dehors mais pas dans mon coeur, tout est toujours aussi sombre"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Trèfle!!  Merci Ruby pour le nom ^^
Spoiler:

Désolée pour tous ceux que je n'ai pas pu mettre dans ma signa' ...  
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Mer 9 Oct 2013 - 10:35

Merci ! ^^'
Sur 74 je suis Fleur de Myosotis/Feuille d'Emeraude/Nuage d'Azur à vraie dire j'espère que vous m'en voudrait pas mais je me suis inscrit sur le forum pas seulement pour... S'inscrire quoi ! Je suis venue aussi pour retrouver des gens de 74 et pour les ramener sur le forum au dernier recensement les admins ont décidé de ne supprimé personne et la il y a un nouveau recensement jusqu'au 16 octobre D; Et ceux qui veulent revenir le peuvent encore ! Vous me manquez tous sur 74 !! Et je veut pas vous perdre ! Je sais que toi Etoile de L'aube tu dois être Nuage d'Automne sur 74, je cherche Coeur de Pan, Nuage de Bonté, Nuage de Diamant, Fleur de Lys et tous les autres inactifs !!

(PS) Ne pensez pas que c'est 7 qui m'envoie, non c'est moi qui est décider de vous retrouver en commençant pas ce fow' ! Voici le lien pour ceux qui veulent revenir...
http://laguerredesclans74.forumgratuit.org/
Parchemin Antique

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Mer 9 Oct 2013 - 13:16

Alors tu t'est inscrite sur se forum rien que pour ça ? C'est du n'importe quoi. Je pense pas qu'ils aient perdu le lien du forum, il se trouve très facilement. Si ils on quitter se forum, c'est juste puisqu'ils en avaient peut être trop et qui te dit qu'ils ne sont pas un autre membre sur le fow 74 ? De la PUB dans une présentation, c'est du grand n'importe quoi.

Merci Rubis *.* <3

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Mer 9 Oct 2013 - 13:42

Désoler, je pensait as que sa poserait un problème et non je ne me suis pas inscrite que pour ça au début je ne savait même pas qu'il y avait des gens de 74 sur ce fow' juste qu'il y avait Auty, ncore désoler si vous voulez je quitte le forum... De toute façon je ne manquerait à personne, je fait toujours des conneries... Encore désoler, vraiment désoler... DESOLER !!!
Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Mer 9 Oct 2013 - 18:46

Ca je m'y attendais pas D:
Nuage de Bonté est là aussi, c'est ma soeur. Mais elle ne passe pas, en ce moment.
Je suis d'accord avec Igloo. Personnellement, si je ne passe plus, c'est par manque de temps, ma soeur, par manque d'envie des forums. Je suis un peu déçue de savoir ça ...
Je ne te demanderai pas de quitter le forum ... Non, ça n'en vaut pas la peine, mais si vraiment tu ne comptes que les ramener sur le forum et ne pas jouer réellement, tu peux aussi partir de toi-même ... Bref. Si vraiment tu comptes faire un effort de jeu, je veux bien que tu restes.

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? L'Aube se lève dehors mais pas dans mon coeur, tout est toujours aussi sombre"

Spoiler:

Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Jeu 10 Oct 2013 - 9:00

Bienvenue en retard !
Alors, pour cette histoire, là, que je viens de lire, comme quoi tu t'es inscrite pour la PUB etc..., ben, je suis d'accord avec Auty, et, si tu compte au moins venir pour autre chose que de la PUB Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum... Mais bon, si tu es lieutenante, tu va bien devoir Rp non ? Sinon c'même pas la peine Neutral

« La noirceur que tu peux apercevoir dans ton cœur est encore effaçable »
Merci Auty ton cœur à toi est un vrai recueil de poèmes ! <3

Cadeaux:

http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Jeu 10 Oct 2013 - 16:09

Bon bas... Désoler mais je croit que je vais...
Spoiler:

J'espère que vous me pardonnez pour cette petite introduction de pub mais vraiment je ne me suis pas inscrite pour faire de la pu, sincèrement. Igloo ne m'en veut pas... Je sais que tu t'énerve contre moi sur tous les fow ' où on es ensemble alors je vais essayer de faire des efforts... --' Mais je vous juste que je n'ai que 10 ans alors je ferait souvent quelque bêtise... Mais ne m'en voulait pas, svp, je suis un peu perdu dans le monde du flood.
Parchemin Antique

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Jeu 10 Oct 2013 - 18:10

Pfff.. C'est pas l'âge qui fait ça. A 10 ans, je connaissais pas les forums, c'est à 11 ans que je les aient connut et je faisais pas ça. Faut juste savoir se que tu fait. Je suis d'accord avec les autre, si tu vient ici pour faire de la PUB, c'même pas la pêne que tu reste ici, va falloir que tu RP, et pas des petits hein.

Merci Rubis *.* <3

Spoiler:

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Ven 11 Oct 2013 - 5:24

Bien, nous ferons nous aussi des efforts quand au fait que tu restes. Je te fais confiance, ne me déçois pas ... Il faudra aussi que tu apprennes à faire la part des choses, quand au monde virtuel et tout ça !
BREEEEEEEEF !
Pour que tu sois validée en tant que lieutenant du clan du Chat, il ne te reste plus qu'un kit :3

Spoiler:

Nuage Céleste

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Ven 11 Oct 2013 - 9:47

Bienvenue a toi!
Je plusois les autres en espérant que tu t'amusera bien sur ce forum de taré!

Même le temps ne parviendra pas a panser mes blessures...

cadeaux et signa's (Anciennement, Mousse des forêt):

mes squiby's:

Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Ven 11 Oct 2013 - 15:03

Bienvenu sur le forum

C'est quoi cette histoire que je viens de lire et qui ne me concerne pas . Bon moi je suis sur que tu fera des effort sinon t'aurai pas pris le rôle de lieutenant . je crois en toi jeune pad....* Pendu *

Bon en bref bienvenu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Ven 11 Oct 2013 - 15:23

Merci ! Pour le kit je l'aurait très bientôt. :DD
Gardien des Secrets
Lieutenante du Clan du Chien

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Lun 25 Nov 2013 - 18:09

Si je puis ajouter quelque chose, c'est que l'âge est pas une excuse. Ça commence très mal si tu caches tes bêtises derrière un âge, très mal oui.

Aussi, sincèrement, je sais que le forum est en pleine reconstruction itout itout, mais voilà, faut pas accepter n'importe quoi non plus. L'élue du clan des Étoiles, faut pas abuser, là ça en revient à un évent, quoi. Faut être cohérent.

Fais gaffe à tes accords, l'orthographe, enfin bref tout ça et, je sais que ça respecte le nombre de lignes, mais pour un rôle important, un peu plus étoffé serait ... mieux. J'sais que je suis très chiante et que je m'attends peut-être à trop pour un grade important mais ma première réaction quand j'ai vu ça c'était surtout "Tiens, une débutante". J'suis peut-être méchante en disant ça et je sais qu'il faut laisser des chances ; mais réinstaurer les tests serait une bonne idée aussi pour envisager l'accord des grades. o/

Autres:

MERCI.
Award du membre excellent au rp, à l'écriture - Award du membre le plus accro à LGDC.
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat

Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Lun 25 Nov 2013 - 18:29

Il faut pas être trop dur, les gens. Même si Gardy (je peux t'appeler comme ça, Illu ?) a raison.

« Aime cet oiseau qui s'envole, rêve d'être pareil. »
Autres :

http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Gardien des Secrets

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Lun 25 Nov 2013 - 19:27

Je sais bien ! Mais j'aime pas ces gens qui se cachent derrière leur âge ou essaient de se faire pardonner des trucs qu'ils ont pas fait pour être pris en pitié. o/

Autres:

MERCI.
Award du membre excellent au rp, à l'écriture - Award du membre le plus accro à LGDC.
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Mar 26 Nov 2013 - 10:53

Houlààà, tout doux, les gens, tout doux ...
J'avoue ne pas avoir eu le temps de lire l'histoire ce jour-là, et j'ai oublié ... o/
C'est vrai qu'elle aurait au moins pu demander avis, même si ce ne serait pas passé ... J'avoue que tu as raison, Illu', mais calmons-nous un peu.
Tu sais, si je ne fais pas passer de test aux gens pour les places importantes c'est parce que j’estime que tout le monde a le droit à une chance, et elle a le droit de s'améliorer, par exemple en orthographe. C'est vrai que l'histoire est un peu exagérée, mais, maintenant qu'on lui a fait remarquer, elle n'aura qu'à la changer. Laissons-lui une chance, malgré ce début dérapant. Et puis, si ça se trouve, malgré ces petits défauts là, elle serait super dans ce rôle là !
De toute façon, elle n'est pas revenue depuis début Novembre, alors, je ne m'attends pas à beaucoup. Si jamais elle ne revient pas avant quelques temps, je pense laisser la place de lieutenant à quelqu'un d'autre.
Mais, elle a le droit à une chance, et ne soyons pas méchants. J'aime pas ça ...

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? Les étoiles reflètent dans cette eau si pure, ce qui n'est pas mon cas .. "

Merci pour cette magnifique signature Trèfle!!! Merci merci merci <3<3<3
Spoiler:

http://guerredesclansrpg.forumperso.com
Gardien des Secrets

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Mar 26 Nov 2013 - 12:13

Une chance, d'accord, à n'importe qui, ça aurait du mal à passer. o/

Et si ça commence en négligeant le forum en venant une fois par mois ... j'ai déjà fait ça à mes débuts, pouf j'vais sur un forum, j'suis motivée, poste important on en profite et quelques jours après plus de motivation donc j'y vais plus ... enfin je sais que je peux être méchante mais bon, faut être réaliste. o/

Autres:

MERCI.
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat

Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Mar 26 Nov 2013 - 14:09

J'approuve totalement ce qu'a dit Obsy. Le point le plus important à mes yeux c'est le RP : l'activité & (pas forcément excessivement, mais suffisamment pour le poste de lieutenant)-> la qualité.

Après, Lune Céleste, si tu passe pas souvent sur la CB ben on s'en passeras, mais perso ce que je voudrais c'est que tu ne passe pas sur le forum QUE pour la CB ou le flood ^^ Tu comprend ?

« Aime cet oiseau qui s'envole, rêve d'être pareil. »
Autres :

http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   Mar 26 Nov 2013 - 14:18

Oui, j'ai compris ce que tu voulais dire, Illu'.
Et je lui laisse une chance. Si elle ne sait pas la saisir, tant pis pour elle, le poste reviendra à quelqu'un d'autre. C'est sûr que si elle est pas active, j'vais pas laisser passer, mais, je lui laisse juste une chance.
Sur ce, stop flood. ^^

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? Les étoiles reflètent dans cette eau si pure, ce qui n'est pas mon cas .. "

Merci pour cette magnifique signature Trèfle!!! Merci merci merci <3<3<3
Spoiler:

http://guerredesclansrpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune Céleste. ~   

Lune Céleste. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant