Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Allégresse du Faon ~

Aller en bas 
+5
Étoile Sauvage
Nuage de Soleil
Nuage Céleste
Brasier Infernal
Gardien des Secrets
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:05





    Allégresse du Faon


    Suite de Noms : Petit Faon ~ Nuage du Faon ~ Allégresse du Faon
    Surnom : À vous de trouvez!
    Âge : 17 lunes
    Sexe : Femelle
    Clan : Clan du Renard
    Rang : Guérisseuse


    Caractère


    (3 lignes minimum)

    Allégresse du Faon est, comme son nom l'indique, toujours de bonne humeur. Joyeuse en toutes circonstances, elle n'aime guère devoir supporter des rabat-joie, des grincheux ou des grognons. Pour ceux qui n'on pas le moral, elle n'hésitera pas à foncer à leur rencontre afin de leur faire remonter la pente à coups de paroles rassurantes.
    Elle-même a eu une histoire difficile, et ses souvenirs la font encore frémir; dès que l'on aborde le sujet, elle se ferme totalement dans une sorte de mélancolie inquiète. Elle ne peut admettre les injustices ou les préjugés et ira toujours de l'avant si elle a des problèmes, faisant passer ceux de son Clan et de ses amis avant tout.
    Elle n'apprécie pas les moqueries, et défendra ceux qui en subissent; mais si c'est elle qui est la cause de ces railleries, alors elle n'y répondra pas, sans même un regard pour les enquiquineurs.
    Elle est respectueuse avec ses aînés, mais si l'un développe un avis qui diffère totalement du sien, alors elle s'engagera dans un débat acharné, oubliant totalement le rang dudit aîné.
    Elle n'aime pas vraiment se battre, mais s'il le faut, elle se battra de toute son âme.
    Elle est assez infantile parfois, ce qui agace beaucoup les autres, mais au final, on l'aime comme ça, notre Allégresse du Faon!



    Physique


    (3 lignes minimum)

    Allégresse du Faon est une jeune renarde rousse au pelage magnifique. Elle en prend soin, tout comme ses griffes noires et ses crocs blancs aiguisés. Son poil roux vif tranche net dans la verdure, mais elle ne s'en préoccupe pas: après tout, étant guérisseuse, elle n'allait pas en patrouille pour chasser, n'est-ce pas?
    Son corps mince et souple semble bien frêle, mais je vous rassure: elle a toujours été comme ça. Ses pattes fines et habiles à force de trier et retrier des plantes sont plutôt hautes, ce qui lui donne l'air d'une renarde taillée pour la vitesse. Elle ne déteste pas faire une petite pointe de temps en temps, mais sa principale occupation est de soigner ceux de son Clan. Ses oreilles et ses extrémités sont d'un noir d'encre, sa queue touffue en beau panache, ses yeux brillants sont couleur de l'améthyste.


    Histoire


    (5 lignes minimum)

    Allégresse du Faon est née par un beau matin de printemps. Elle avait un frère, Petit Cerf. Elle, Petit Faon. Tout de suite, juste à cause de son nom, son frère prétendait être supérieur à elle, car elle était "le bébé" et lui "le papa".
    Ces jeux innocents n'affectaient pas Allégresse, qui se plaisait à taquiner son frérot. C'était une belle époque, à la pouponnière. Mais, lorsqu'elle fut baptiser apprentie en même temps que son camarade de portée, tout bascula.
    Petit Cerf, devenu Nuage de Cerf, devint insupportable. Il écrasait sa sœur de supériorité, il la raillait devant tout le monde, contestait ses moindres décisions et critiquaient ses moindres fautes. Petit Faon, alors Nuage de Faon, ne le supportait plus.
    Mais le pire arriva lors d'une patrouille de frontière. Il ne cessait d'embêter sa camarade de portée, et celle-ci se laissait faire, trop abattue. Son moral baissait de jour en jour, des idées noires trottaient dans sa tête.
    Nuage de Cerf, lassé de la voir ne pas répondre, la poussa du mauvais côté de la frontière. C'est alors qu'une patrouille adverse déboula et accusa le Clan du Renard d'avoir chassé sur leur territoire.
    Les animaux durent lutter pour échapper aux crocs accusateurs, mais une fois rentrés, Nuage de Cerf fut sévèrement réprimander. Il passa donc ses nerfs sur sa sœur, en lui disant que si elle avait été plus forte, elle ne serait pas tombée du mauvais côté de la limite.
    Ce fut la goutte d'eau. Nuage de Faon attaqua son propre frère et ils roulèrent ensemble dans leur camp. On dut les séparer. Elle s'excusa, mais Nuage de Cerf, refusa tout net de le faire. Il dut être réprimandé pour s'abaisser à murmurer un "pardon" rageur.
    Le reste du temps, après cet intermède fâcheux, il se fit tout petit, et bientôt arriva le jour où ils allaient être nommés guerriers. Nuage de Faon devint Allégresse du Faon, et Nuage de Cerf, Bois de Cerf. Celui-ci reprit de l'assurance. Il devint arrogant et railleur, encore plus qu'avant, envoyant sans sommation les autres apprentis faire des corvées, alors qu'il venait à peine de les quitter. Et il reprit ses insultes envers Allégresse.
    Juste à cause d'un nom! se répétait-elle. Juste parce qu'il s'appelait Cerf et elle Faon, leur conflit avait commencé, et ne cessait d'empirer.
    Un jour, enfin, arriva quelque chose de terrible. Allégresse et son frère étaient partis ensemble chasser, et elle pensait arrêter leur dispute en lui parlant. Rien en fut. Il la critiqua de plus belle, et se jeta sur elle. Il était malade. Malade mentalement. Il essaya de lui saisir le cou pour la tuer, mais elle se tourna et réussit à lui trancher la jugulaire. Il mourut dans un fleuve de sang. Terrifiée par ce qu'elle avait fait, Allégresse sentit son cœur s'effriter. Elle savait qu'elle serait exilée, après avoir tuer son frère - même de question de survie, personne ne l'avait vu. Elle décida donc de cacher son meurtre. Elle jeta le cadavre dans une fosse profonde et le regarda disparaître pour toujours. Elle se nettoya les pattes, lava sa fourrure, chassa pour se justifier et prit un air surpris lorsqu'on lui demanda où était Bois de Cerf. Elle répondit qu'ils étaient séparés. Personne ne le retrouva, et on annonça sa mort.
    Elle était désormais dégoûtée par l'idée de tuer. Chasser, et autres activités de guerrier, ne l'intéressait plus. En revanche, elle se prit à imaginer être une grande guérisseuse, et elle supplia celui d'antan de  la prendre comme apprentie, même si elle était déjà guerrière. il finit par accepter, et, alors qu'elle apprenait le nom des herbes ou communier avec le Clan des Etoiles, elle réussit à surmonter son impasse. Elle se jura de ne laisser personne souffrir comme elle avait souffert, et aider ceux dans le besoin. Elle recouvra son caractère d'autrefois, si joyeux et si heureux, et vit maintenant tranquillement, en venant en aide aux autres.    

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Je ne peux pas le dire.
    Âge : 12
    Pseudo : Shaly, même si certain me connaissent sous le nom d'Ambry.
    Sexe : Fille!
    Pays : France!

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Nan.
    Comment as-tu trouver le forum? : Grâce à un partenariat.
    Par un membre? Lequel: //
    Est-ce-que ce forum te plait? : Oui, il a l'air bien, je sens que je vais m'amuser, c'est la première fois que je peux jouer un renard (mon animal préféréééé! *-*)
    As-tu lu la guerre des clans? : Oui, lu, lu et re-lu! Je recommence à le relire, encore une fois!  
    As-tu lu le règlement : Ouip!
    Alors, quels sont les codes? : Validés par Ruby
    Autre? : J'espère que je vais m'éclater iciiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Hem.)



Dernière édition par Allégresse du Faon le Mar 30 Juil 2013 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des Secrets
Lieutenante du Clan du Chien
Gardien des Secrets


Messages : 161
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
~ Allégresse du Faon ~ Left_bar_bleue0/5~ Allégresse du Faon ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:35

Bienvenue ! C'est bête, j'ai pas gardé mon ancien perso, ça aurait été ton apprentie (c'est pas grave après tout) !

Bien sûr que tu t'éclateras ici, tu crois quoi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:55

Oui c'est pas grave (tant pis pour toi 8D)
Je crois que je te crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Infernal
Modo fan des chiens et apprentie du Clan du Chien
Brasier Infernal


Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Un peut par tout...

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 8 lunes
Mentor/Apprenti:: Etoile Sauvage
Avertissements:
~ Allégresse du Faon ~ Left_bar_bleue0/5~ Allégresse du Faon ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:50

Bienvenue !!
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité




~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:41

Merci!
Et... je crois que l'on se connaît. Cet avatar, je le reconnaîtrais entre mille...
Tu es Mush-Mallow, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Brasier Infernal
Modo fan des chiens et apprentie du Clan du Chien
Brasier Infernal


Messages : 175
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Un peut par tout...

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 8 lunes
Mentor/Apprenti:: Etoile Sauvage
Avertissements:
~ Allégresse du Faon ~ Left_bar_bleue0/5~ Allégresse du Faon ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:08

Oui c'est moi :DD Je me disait bien que se surnom "Ambry" me disait quelque chose ^^ C'est Tyna sur Les Gardiens de Ga'hoole, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
~ Allégresse du Faon ~ Left_bar_bleue0/5~ Allégresse du Faon ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:16

Hello et bienvenue!
J'adore ton histoire, bien qu'elle soit triste.
En espérant que tu survivra dans se forum de tarés xD //sort//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:34

Mush-Mallow=> oui c'est moi ^^

Nuage Céleste=> Merci et oui, j'espère aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup
Nuage de Soleil


Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mon clan ( ou pas )

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
~ Allégresse du Faon ~ Left_bar_bleue0/5~ Allégresse du Faon ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:29

bienvenu je suis Nuage de Soleil apprenti de ton clan . Ravie de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
~ Allégresse du Faon ~ Left_bar_bleue0/5~ Allégresse du Faon ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:20

Bienvenu ! :3 Je suis la sœur de Musha. Et sur le forum où l'on se connait, je suis Aki :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
~ Allégresse du Faon ~ Left_bar_bleue0/5~ Allégresse du Faon ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:45

Bienvenue et bien moi je crois que je ne connais pas o/
En tout cas, codes validés Razz
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forums de.... Chtarbés D8
Ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
~ Allégresse du Faon ~ Left_bar_bleue0/5~ Allégresse du Faon ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:26

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Je suis la fondatrice ( Auty / Obsy : Etoile de l'Aube, Feuille Etoilée, Nuage de Feuilles, Petite Ombre et Petite Foudre ) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Booon jeu !
Au plaisir de pouvoir bientôt de parler sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:42

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Guerrier(e) du Clan du Chat
Ange Déchu


Messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 24
Localisation : Là ou les larmes coulent...

~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:07

Excuse moi du retard je n'étais pas revenue de vacances ='(
Bienvenue à toi, amuse-toi bien parmi nous et je trouve que ton nom est très original =D
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Invité
Invité




~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:17

Oui j'aime bien les noms bizarres ><
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil
Reine du Clan du Loup
Nuage de Soleil


Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 23
Localisation : avec mon clan ( ou pas )

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes
Mentor/Apprenti:: Poudre d'Amour
Avertissements:
~ Allégresse du Faon ~ Left_bar_bleue0/5~ Allégresse du Faon ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:28

de rien . j'ai hate de Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
~ Allégresse du Faon ~ Left_bar_bleue0/5~ Allégresse du Faon ~ Empty_bar_bleue  (0/5)

~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:45

Honte à moi honte à moi j'ai pas souhaité la buenvenue hà là là... Inu a 15 TGV de retard, comme d'hab.

Bon, quoi qu'il en soit... BIENVENUE CHEZ LES FOUS, amuse-toi bien par minou et... Au plaisir de RPer avec toi -je pense changer Coeur de Glace mais bon-
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Invité
Invité




~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ EmptySam 10 Aoû 2013 - 8:42

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Allégresse du Faon ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Allégresse du Faon ~   ~ Allégresse du Faon ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Allégresse du Faon ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentations Validées du Clan du Renard-
Sauter vers: