Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...

AccueilS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

Partagez | 

Gardien des Secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien des Secrets
Lieutenante du Clan du Chien

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Gardien des Secrets.   Lun 29 Juil 2013 - 9:52

Gardien des Secrets

Suite de Noms : Petit Secret - Nuage des Secrets - Gardien des Secrets - Étoile Gardienne / Étoile des Secrets - Gardien d'Antan.
      Surnom : Gardien, Secret, Gardy' pour les intimes.
      Clan : du Chien.
      Rang : Lieutenante.

Caractère

Vous souhaitez que je vous révèle mon âme, que je supprime le voile. Je vais vous dévoiler une partie de cette conscience qui sommeille en moi. Le reste, vous le découvrirez par vous-même, car âme sans secret n'est qu'âme sans intérêt.

Tu te crispes lorsque tes petits yeux, écarquillés, croisent les miens. Le froid t'envahit, même si la chaleur constante de ta fourrure te réchauffait auparavant. Mon allure te fait trembloter et entendre mes pas au loin glace le liquide rouge qui circule difficilement dans ton corps. Mon souffle chaud ou gelé effraie tes pensées. Rien que d'imaginer ce genre de moments sérieux où tu peux m'apercevoir, ton poil grimpe, de peur.

Une senteur traverse ton museau. Si tu es un petit être inconscient, elle peut te paraître douce et chaleureuse. Mais une fois que tu découvres mon second côté, et que je ne cherche absolument pas à te montrer la moindre délicatesse ... ça t'horripile. Tu pourrais mourir sur place si seulement l'oxygène ne circulait pas dans chaque parcelle d'air, même celle de mon parfum envahissant. Que dirais-tu si, en plus de cette odeur omniprésente, tu croisais mon regard sérieux et effrayant ? Tu t'aplatirais minablement devant moi, devant ma grandeur.

J'hante ton être et envahit tes cauchemars si tu as eu le malheur de provoquer ma colère. Ne t'en fais pas, mon petit, car la colère ne me monte au visage que lors de grands cas. Car généralement, c'est moi qui provoque ta colère. Ose la déchaîner sur moi, et tu connaîtras quelque chose de contraire à agréable.

Mon âme pour toi est un mystère et mieux vaut qu'elle le reste. Je ne suis pas ce que tu crois, je ne suis pas cet être renfermé, dépressif, colérique et effrayant que tu peux imaginer. C'est une image, un masque. Car si seulement tu es de mon clan, si seulement je t'apprécie, si seulement aucune raison de me montrer glaciale envers toi ne se présente ... alors je pourrais me montrer gentille et délicate. Ne t'imagines pas non plus que je suis douce comme un agneau et fragile comme ton cœur tout frêle. Je me montre sévère et autoritaire tout de même.

Je reste juste cependant ; et sage également. Bien sûr que je vous horripile, mais c'est que vous ne me connaissez pas. Il est simple de juger une apparence mentale. Si je paraissais douce, comment pourrais-je défendre mon clan correctement ?

Je vous fais peur ? Pauvre de vous ; sachez, mes chers, que je garde mon arrogance, ma méchanceté pour ceux qui ne méritent pas un respect considérable. Je crois bien que tu n'as pas besoin d'en savoir plus, si ce n'est ceci : ne me crains pas, découvres-moi, ne juge pas. Tu verras bien vite que l'aspect que je viens de montrer ... n'est qu'une facette parmi d'autres.

Je ne révélerais pas mon comportement avec mon clan. Cela ne t'intéresse pas, toi, petit être. Je me dévoile au monde, pas à mon clan. Si cela me chante, un jour peut-être, pourras-tu découvrir plus. Je pourrais révéler plus autre part, peut-être, à toi de rechercher, être fragile. Je ne t'avouerais qu'une dernière chose : un conseil, file vite une fois que tu m'as énervée, avant que ma colère ne frôle ton petit minois.

Physique

Premièrement, je fais partie de ceux dont la nature est canine. Je suis évidemment de race pure, mais observez dont ce corps pour le confirmer. Les premières avances là-dessus sont faîtes, je peux donc continuer.

Lorsque tu m'observes, tu aperçois toute une fierté qui émane de moi, une puissance, un quelque chose que tu n'as pas. Une grandeur. Je suis, malgré tout, imposante - sans doute parce que ce corps est bien fait. Je suis très grande sur patte, et très grande tout court, ça facilite les choses, donc. Ces pattes en question sont fines, et parfois, on aperçoit mes muscles qui roulent sous ma fourrure. Finies par de puissantes griffes, tranchantes et aiguisées, sentez-vous en danger lorsqu'elles frôlent votre peau. Discuter sur ce sujet ? Pas pour moi, loin de là.

Continuons, donc. Après ces pattes, passons à ce corps. Une allure élancée, couvert d'une fourrure parfaite. Une fourrure blonde, aux reflets dorés. Un corps mince, mais couvert d'un pelage assez long, surtout en hiver ; une allure toujours fine, cela dit. Voilà mon corps et ma fourrure.

Pour finir, mon visage. Des traits fins, des courbes joliment dessinées -comme toutes mes courbes. Mon museau, assez long, comme tout chien de ma race, est fini par ma truffe noire. Des moustaches noires l'ornent. Une mâchoire puissante, des babines cachant des crocs blancs étincelants et une langue rose/rouge. N'est-ce pas attirant ? Puis mes oreilles. Elles se rabattent sur ma tête, non pas élevées - bien que je peux le faire -, et ont une teinte dégradée. Du blond magnifique au doré enchanteur, qui donne une élégance particulière. Des poils un peu plus longs au bout de mes oreilles sont également présents. Il y a ensuite mes joues, qui ne sont pas très particulières. Pour finir, le plus beau, mes yeux. J'ai des yeux simples, bruns, mais aux reflets ambrés exceptionnels. Un regard attentif et qui transmet mes expressions. Enfin, ça dépend. La perfection née, je vous dis, bien sûr !

Histoire

« Née d'un secret qu'elle ne devra qu'à elle seule garder. »

Un ancien raconte ce qu'il en sait. La lieutenante en a très rarement parlé. Mais j'ai su en tirer quelques éléments, elle semble vouloir la garder mais personne ne doute de sa loyauté, cependant. On sait qu'elle la garde pour des raisons bien à elles, pour une promesse peut-être. Elle est née au camp-même, et jusque là tout va bien. Elle est un chiot comme les autres, je lui ai même déjà conté des histoires du clan. Elle en était particulièrement attentive. Ces histoires la passionnaient et elle ne cessait de parler de la mythologie, du Clan des Étoiles et de la naissance du monde. Elle en avait, de ces histoires ! Puis en grandissant, en devenant apprentie, elle s'est montrée plus calme. Durant son apprentissage elle avait perdu son père. Elle n'était pas particulièrement proche de lui, cependant cela lui faisait un choc tout de même, elle qui tous les jours mangeait en famille avec ses parents, fille unique. Ah, le bon temps pour elle, certainement. Elle était une apprentie modèle selon les paroles de son mentor.

L'ancien passe la parole à sa compagne. Elle nous connait depuis qu'on est des vétérans. Ça remonte. Nous étions déjà un beau couple et elle nous félicitait beaucoup d'être restés en vie, ensemble durant tout ce temps. Après son apprentissage qui lui avait coûté beaucoup d'énergie, elle était devenue guerrière sous le nom de Gardien des Secrets. Peut-être en rapport avec la confiance extrême que l'on peut lui accorder. Des confidences, ah ça oui on peut lui en faire. Certaines rumeurs, qu'elle a calmé d'elle-même en étant guerrière, prétendent que ce serait par rapport à une promesse qu'elle aurait faite à sa mère, enfin que sa mère lui aurait fait faire. On ne sait pas trop ; par contre, après sa nomination de guerrière, bien des lunes après, sa mère perdit la vie par une raison mystérieuse. Elle l'avait veillé le plus longtemps. On dit parfois que c'est pour ça qu'elle a eu cette promesse à faire. Mais on ignore trop laquelle.

Cette fois, c'est un vétéran qui prend la parole après un bref signe de tête. C'est vrai, tout ça. Cette femelle attire beaucoup les légendes et rumeurs. Mais elle a réussi à tracer sa route, elle a réussi à être très vite maître de son destin. Quand elle a calmé les rumeurs, certains chiens à l'intuition assez bonne ont pu deviner qu'elle allait avoir un grand destin. Cela dit, on a tous été étonnés lors de sa précoce nomination au rang de lieutenante. Dans les règles bien sûr, mais l'étonnement a quand même été grand. Pour elle aussi. Son visage était très expressif, pour une fois. D'ailleurs, elle a très vite su gérer le clan, bien qu'elle reste assez froide parfois ... mais ces moments restent assez rares. Beaucoup espèrent qu'elle ne mourra pas tôt, car il serait dommage pour le clan de perdre cet atout. Les ennemis ont assez ... peur d'elle. C'est vrai qu'elle ne peut pas nous laisser indifférents, parfois ... elle a des particularités qui peuvent la mener loin.

Voix intérieure de Gardien des Secrets. La femelle garde un secret énorme que personne ne sait. Une promesse faite à sa mère très peu après sa mort, car la défunte en question aurait utilisé ses atouts de chat du Clan des Étoiles pour lui faire part de quelque chose de grand. Le meneur le sait aussi, mais tous deux sont chargés de le garder pour eux, et uniquement pour eux.

Derrière ton écran, TOI:

Prénom : Marine.
      Pseudo : Trixye / Fély.
      Pays : France.

Règlement

As-tu d'autre comptes sur ce forum ? : J'en avais - Nuage d'Illusion, Minuit Sans Étoiles, Nuage Blanc.
      Comment as-tu trouvé le forum ? : Mes DCs, mais je l'avais découvert par un partenariat, au début.
      Par un membre? Lequel ? : Je n'sais plus qui avait proposé le partenariat.
      Est-ce-que ce forum te plait ? : Bien sûr ! Dommage qu'il manque d'activité ces derniers temps.
      As-tu lu la guerre des clans ? : Oui oui !
      As-tu lu le règlement : Il y a longtemps, mais oui.
      Alors, quels sont les codes ? : Validés by Rubis
      Autre ? : Pour ce qui en est du clan, je préfère voir qui se propose au rang de lieutenant, j'ai aucune préférence, au début c'était le chien mais après je me suis dit que Gardy pouvait convenir aux deux.

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

Autres:

MERCI.
Award du membre excellent au rp, à l'écriture - Award du membre le plus accro à LGDC.

Dernière édition par Gardien des Secrets le Lun 25 Nov 2013 - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Solitaire

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: entre 20 et 30 j'me souviens plus combien exactement ^^"
Mentor/Apprenti:: .//.
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Lun 29 Juil 2013 - 12:06

Re-bienvenue Smile Continue tranquillou ta présentation, pense à commander ou a te faire un nouveau kit aussi (t'as du temps, hein, j'ai tendance à trop presser les gens) ^^ Je veux bien me proposer, si tu le souhaites, pour t'en faire un (de kit) :3 //Tentatives pour trouver de quoi grapher// xD
Sinon pour le réglo, t'en fais pas, je te fais confiance je sais que tu l'as déjà lu et que tu le connais Wink
Je te valide au moins ça, du coup ^^'

♥️ MERCI BRAISOU ♥️

Wind:

Y'a des mites dans mon ordinateur, elles grignotes mes signa's une à une D8 :

Gardien des Secrets

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Lun 29 Juil 2013 - 12:40

Thanks !

Déjà, faut que je sache si c'est un chat ou un chien pour le kit, et pour ça faut que je voie qui d'autre se propose au rang de lieut' dans les clans chat/chien (vu que je me suis proposée, comme j'avais vidé la place d'apprenti-guérisseur avec Illu, je compte me rattraper en remplissant une autre place).

Merci pour le réglo, au passage. Je continuerais en essayant d'avancer dans l'histoire, vu que pour le physique je peux pas faire grand chose pour le moment. Vwalà !

Autres:

MERCI.
Award du membre excellent au rp, à l'écriture - Award du membre le plus accro à LGDC.
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Jeu 1 Aoû 2013 - 19:33

Re-bienvenue ! Tu as le temps, ne t'en fais pas :3

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? L'Aube se lève dehors mais pas dans mon coeur, tout est toujours aussi sombre"

Merci Trèfle!!  Merci Ruby pour le nom ^^
Spoiler:

http://i16.servimg.com/u/f16/17/67/30/06/haha_b10.jpg
Désolée pour tous ceux que je n'ai pas pu mettre dans ma signa' ...  
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Ange Déchu
Guerrier(e) du Clan du Chat

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Dim 4 Aoû 2013 - 16:09

Re-bienvenue !! ( je suis Poudre D'Amour, j'ai changé de nom, avant j'étais sous Goutte Salée )

Spoiler:

http://catsvscats.forumactif.com/
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Ven 9 Aoû 2013 - 8:47

Awah ! C'est vrai qu'on a plus de Lieutenant dans le Chien !!! 0.0
Et c'est quoi ce délire du Lieutenant du Clan du Chat... Nocty elle a pas... Déserté hein ?

Au fait, rebienvenue au passage ! =3

La raison souvent n'éclaire que les naufrages.

Récapitulatif:

http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Gardien des Secrets

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Jeu 5 Sep 2013 - 11:34

J'essaie de finir ce soir si j'y repense, pour le physique du moins. J'ai choisi d'être lieutenante du Chien, mais si nécessaire je peux toujours changger (au cas où vous préféreriez que le seul volontaire soit le Lieutenant du Chien. Breeeeef.

J'ai pas d'extraordinaire idée pour l'histoire. Mais j'imagine que je peux faire quelque chose de pas mal ... même si ce serait relativement court je crois. Walà. o/

PS : Oui, Nocty est partie aussi. 8(

Autres:

MERCI.
Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Ven 6 Sep 2013 - 15:01

Bien, fait de ton mieux ^^
Je suppose que ta place de Lieutenant ne sera pas refusée : Ca urge !

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? L'Aube se lève dehors mais pas dans mon coeur, tout est toujours aussi sombre"

Spoiler:

Gardien des Secrets

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Ven 6 Sep 2013 - 15:10

J'avoue. Mais bon comme y'avait une proposition je préférais être certaine. o/

Bon, là je vais finir le physique, enfin si j'ai assez d'inspi pour pas faire un truc pourri. Si j'ai des idées je pourrais éventuellement faire l'histoire aussi. 8D

Autres:

MERCI.
Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Sam 7 Sep 2013 - 8:10

Prends ton temps ^^

Spoiler:

Gardien des Secrets

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Jeu 21 Nov 2013 - 18:15

Histoire terminée, il me suffit d'avoir mon kit que j'essaie de faire par moi-même vite-fait.

Désolée pour le temps, j'pensais que ça faisait moins longtemps mais non ça fait presque 6 mois ... OMG. Vraiment désolée ! TT

En tout cas je me suis appliquée pour l'histoire, elle reste très floue et c'est volontaire. **

Autres:

MERCI.
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat

Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Jeu 21 Nov 2013 - 18:43

Super ! Plus que le kit ! J'adore ton histoire *q* Hâte de Rp avec toi...

http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Ven 22 Nov 2013 - 16:02

Booon ! Ben, ton histoire est bien, et c'est pas grave pour le temps, enfin, j'avais même pas remarqué x) Dès qu't'as ton kit Ruby ou moi te validera :3

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? Les étoiles reflètent dans cette eau si pure, ce qui n'est pas mon cas .. "

Merci pour cette magnifique signature Trèfle!!! Merci merci merci <3<3<3
Spoiler:

http://guerredesclansrpg.forumperso.com
Gardien des Secrets

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Lun 25 Nov 2013 - 16:33

BOOON. Dernier changement, au niveau de la race, parce que c'est juste impossible de trouver des bonnes images à grapher avec cette race. Donc là j'ai trouvé des images, je change un peu le physique et promis, ce sera terminé. ♥

Autres:

MERCI.
Nuage de l'Oiseau

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Lun 25 Nov 2013 - 17:09

Oki pas de problème

Feuille Etoilée

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Lun 25 Nov 2013 - 17:17

Vas-y, t'as encore le temps, t'en fais pas :3

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? Les étoiles reflètent dans cette eau si pure, ce qui n'est pas mon cas .. "

Spoiler:

Gardien des Secrets

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Lun 25 Nov 2013 - 17:59

Ahah. :3

J'ai vraiment galéré entre quelques photos du même chien, car y'en avait une juste magnifique ... mais qui allait pas avec les autres au niveau de la luminosité. >o< Bref, c'est quand même de jolies photos que j'ai là, donc maintenant tout est finish. :3

Autres:

MERCI.
Nuage de l'Oiseau

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Lun 25 Nov 2013 - 18:48

C'est jouliiii ! Tu peux maintenant être validée.

Feuille Etoilée

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   Mar 26 Nov 2013 - 10:56

Bon, bah, j'm'en occupe, alors ! Bon jeu !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gardien des Secrets.   

Gardien des Secrets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1