Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Nuage Céleste - Mâle - 6 lunes - Loup [reservé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 17
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Nuage Céleste - Mâle - 6 lunes - Loup [reservé]   Lun 15 Juil 2013 - 16:56






    Nuage Céleste



    Suite de Noms : Patte Céleste, Nuage Céleste, Esprit Céleste, Etoile Céleste, Âme Céleste (ancien)
    Surnom : Céleste
    Âge : 6 lunes (ou plus comme vous voulez)
    Sexe : Mâle
    Clan : Loup
    Rang : Apprenti guerrier

    Caractère

    (3 lignes minimum)

    Nuage Céleste est un apprenti plutôt joyeux, plein d'entrain et surtout avide d'en apprendre toujours plus. Il ne rate jamais l'occasion de montrer sa valeur, même si se pavaner comme un paon serait la dernière chose qu'il ferait. Car le jeune loup a toujours l'impression de devoir le faire. De montrer qu'il est loyal envers son clan. Certainement parce que le loup au grand sourire qu'il représente aux yeux des autres n'est qu'une illusion parmi tant d'autres auxquels ses camarades de clan se raccrochent. Il déteste mentir, mais c'est sûrement parce qu'il le fait encore plus chaque jour.

    En bref, Nuage Céleste est tout à fait normal (il ne fait pas tout le temps la tête, quand même) mais quelque chose pèse sur sa conscience...

    Physique

    (3 lignes minimum)

    Nuage Céleste est un loup à poil long, il ne faut pas l'oublier : Il est beaucoup moins sensible aux baisses de températures qu'à ses congénères. Sa robe d'un gris de ton moyen et unis se fond aussi bien dans la neige que dans la forêt, révélant un excellant camouflage qui l'aide particulièrement à la chasse. Mais cela ne compte que pendant la journée : Lorsque la lune est là pour illuminer de sa lumière blanchâtre la forêt, le pelage de Nuage Céleste devient étonnement lumineux - et blanc. Aussi, dans ses yeux, se reflète un lac d'eau sombre sans relief ni couleur. En effet ses yeux gris foncé à peine bleutés semblent d'une pureté qui ne laisse pas les autres apprentis indifférents; Et pourtant au plus profond de ce lac se cache une bien sombre vérité...

    Histoire

    (5 lignes minimum)

    C'était un matin chaud et grisâtre. Deux louveteaux assez âgés jouaient gaiement devant la pouponnière sous le regard doux mais fatigué de leur mère. Ils se battaient sans arrêt, s'imaginant des clans imaginaires avec des guerres aussi peu réelles que les tribus. Autour d'eux, le clan ne bougeait que peu : La plupart des chasseurs étaient partis patrouiller ou dénicher des proies qui commençaient à se faire rares durant la saison des feuilles mortes. L'orage gronda après avoir foudroyé la forêt de son éclair aveuglant. La mère des deux jeunes loups ferma les yeux un bon moment, pour savourer la fureur du tonnerre puis commença à dire quelque chose afin de faire rentrer ses petits à la pouponnière. Mais quand elle rouvrit les yeux pour continuer sa phrase, ses louveteaux n'étaient plus là.
    - Mes petits ! Ils ont disparus ! geignit-elle après avoir inspecté la pouponnière, puis le camp, de fond en comble.
    Les quelques guerriers restés au camp accoururent vers elle, inquiet. En effet, les petits loups n'étaient plus dans le camp. Avait-ils été enlevés ou était-ils simplement sortis du camp comme deux louveteaux désobéissants ?

    Les deux jeunes loups avançaient doucement dans la pluie. Patte Céleste aida sa sœur à marcher en la soutenant par l'épaule. Ils s'étaient évadés du camp sous les yeux fermés de leur mère en ayant entendu un bruit étrange.
    - Tu es sûr de ne pas l'avoir rêvé ? Demanda la petite louve d'une voix faible.
    Son frère tituba, se redressa et repris sa route.
    - Je suis sûr ! c'était par là !
    Il se dirigea vers le bord de la petite falaise qu'ils arpentaient. Des rochers se faisaient apparaître, mouillés par la pluie qui brouillait la vision des louveteaux. Patte Céleste se mit à courir vers la corniche qui ornait le rebord de la falaise. Ses pattes glissèrent quand il s'arrêta, et il manqua de peu de tomber quelques mètres plus bas. Il se pencha prudemment vers ce qui se passait en dessous. Un guerrier gisait là, inerte. Son pelage était couvert de sang. Patte Céleste frissonna, sans pouvoir bouger. Quand sa sœur le rejoignit, elle avançait par petit pas et se pencha tout doucement, pour reculer brusquement avec un hoquet d'horreur.
    - Allons voir.. réussit à prononcer le louveteau.
    Ils avancèrent lentement le long de la falaise, réalisant que celle ci se prolongeait loin devant eux. Un éclair foudroya la terre tout près d'eux, manquant de peu de brûler un arbre sur son passage. Les deux apprentis sursautèrent, Patte Céleste glissa vers sa sœur en la basculant et celle-ci trébucha à son tour sur la roche lisse et glissa peu à peu vers le bord.
    - Non, murmura-t-elle.
    Elle tomba. Essayant de se raccrocher aux quelques touffes d'herbes, en vain. Patte Céleste était paralysé par la peur. Il voulait se ruer vers elle, l'aider, la remonter à sa hauteur. Mais il ne pouvait pas bouger. Il se contentait de regarder comme ça.
    CLAN DES ETOILES, FAITES QUELQUE CHOSE ! hurla-t-il en son fort intérieur.Libérez-moi... Laissez-moi la sauver... couina-t-il par pensée, toujours à ses ancêtres. Mais il en fut encore plus immobile. Un choc sourd retentit aux oreilles du jeune loup, qui avait fermé les yeux. Il les rouvrit lentement, laissant une eau salée autre que la pluie lui couler le long des yeux.
    - Petite Brume !!!
    Son cri s'étrangla. Il courut le long de la falaise, vit à sa rencontre. Le corps gris de sa sœur ne bougeait pas. Ses yeux était vitreux, sa respiration inexistante. Au contact, elle était pratiquement... froide. Le cœur de Patte Céleste se serra. C'était de sa faute. Il l'avait poussé, incapable ensuite de venir la secourir. Sa sœur était morte par sa faute.

    Ayant ramené son corps au camp, expliquant qu'ils avait vu uns de leurs guerriers tombé en contre bas et qu'ils avait voulu aller voir s'il respirait encore petite Brume était tombée à son tour, il savait bien que c'était de sa faute. Ça revenait à l'avoir tué. Depuis, chaque soir, dans la toison argenté, une étoile brille plus fort que les autres. Il sait que c'est elle. Il sait qu'elle lui en veut, ou du moins qu'elle se demande pourquoi. Chaque nuit, il fait des cauchemars mystérieux qu'il n'arrive pas à résoudre. Il se dit qu'il aurait tellement préféré mourir à la place de sa sœur... Son esprit, maintenant au sein du clan des étoiles, le hante à chaque tombée de la lune, il le sent. Pourtant il ne la revoit pas. Elle n'arrive ou ne veut pas à rentrer dans ses rêves. C'est si triste. Il aurait tellement voulu s'excuser auprès d'elle. Mais sa mort l'a fait disparaître à tout jamais en ce qui le concerne. Maintenant Apprenti, Nuage Céleste donnerait tout pour faire revivre sa sœur bien aimée en échange de sa vie à lui. D'où cette phrase qu'il adresse à cette étoile lorsque la nuit tombe : Tu n'as qu'à me prendre mon cœur, De toute façon il est pour toi.

    Signature




♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 17
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Nuage Céleste - Mâle - 6 lunes - Loup [reservé]   Ven 19 Juil 2013 - 4:48

Réservé pour Saphir' qui va le prendre à la place de Mousse des Forêts.

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
avatar

Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 18
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Nuage Céleste - Mâle - 6 lunes - Loup [reservé]   Ven 19 Juil 2013 - 9:30

Oki !

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥


"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? L'Aube se lève dehors mais pas dans mon coeur, tout est toujours aussi sombre"


Merci Trèfle!!  Merci Ruby pour le nom ^^
Spoiler:
 

https://i.servimg.com/u/f16/17/67/30/06/haha_b10.jpg
Désolée pour tous ceux que je n'ai pas pu mettre dans ma signa' ...  
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Nuage Céleste - Mâle - 6 lunes - Loup [reservé]   Ven 19 Juil 2013 - 15:21




    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Vanessa
    Âge : 16 ans bientot (le 12 aout!)
    Pseudo : Peu importe
    Sexe : fille
    Pays :  je suis de la france

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Nuit de saphir, Soleil d'hiver et patience infinie
    Comment as-tu trouver le forum? : PECHOU!
    Par un membre? Lequel: Pechou!!! (Rubis noir)
    Est-ce-que ce forum te plait? : OUAIIIIII
    As-tu lu la guerre des clans? : OUAIIIII
    As-tu lu le règlement : OUIII
    Alors, quels sont les codes? : Validés par rubis
    Autre? :  WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /vasependre/


♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

Même le temps ne parviendra pas a panser mes blessures...


cadeaux et signa's (Anciennement, Mousse des forêt):
 


mes squiby's:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Oiseau
Apprenti(e) Guérisseur(euse) du Clan du Chat
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 17
Localisation : Une forêt zarbi avec des poules bleues et des lapins violets :D

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 6 lunes ~
Mentor/Apprenti:: Feuille Étoilée. ~
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Nuage Céleste - Mâle - 6 lunes - Loup [reservé]   Sam 20 Juil 2013 - 15:49

Je verrouille et je déplace

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-gardiens.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage Céleste - Mâle - 6 lunes - Loup [reservé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Céleste - Mâle - 6 lunes - Loup [reservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Céleste ~ Le contrôle des nuages n'est qu'insensé
» ~Nuage de Lune, mâle, 7 lunes, apprenti du Clan de la Rivière~
» Dis, Dis, je peux t'embêter un peu ? || Feat. Nuage Céleste
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Pitits cadeaux, pour Petit Loup et Nuage Silver[end]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentation & Cie. :: Présentation Validées Du Clan du Loup-
Sauter vers: