Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Vagues souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dois-je continuer l'histoire?
Oui
100%
 100% [ 2 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Si les chapitres sont plus long
0%
 0% [ 0 ]
Si les chapitres sont plus cours
0%
 0% [ 0 ]
Avec plus de détails
0%
 0% [ 0 ]
Avec moins de détails
0%
 0% [ 0 ]
Autre? (a préciser dans ton message)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Vagues souvenirs   Ven 14 Juin 2013 - 11:59

Depuis des temps immémoriaux, trois tribus de chats sauvages se partage de grands territoires. La tribu du ciel, qui préfère la chaleur des cieux et des astres qui s’y trouve, vit sur des falaises surplombant la mer. C’est d’ailleurs au bord de cette grande étendu d’eau  que vit la tribu de la mer, qui aime manger crustacés et poissons. Quand à la tribu de la terre, elle préfère les endroits protégés comme la forêt bordant la mer et les falaises où elle a élu domicile.
Ces trois tribus forment un ensemble, elles sont comme trois piliers, si l’on en brise un, tous un système s’effondre. Cependant, elles suivent des lois, ces lois on été dictées par la tribu des sages, qui rassemble touts les combattants défunts.
Mais un évènement va bientôt marquer les esprits de la tribu de la terre, et la vie de deux de ses membres va être chamboulée. Comment vont-ils vivre après ce bouleversement notable ? Les choses pourront-elle s’arranger ? Et surtout, que va devenir leur tribu ?
Venez découvrir la réponse a ces question dans le tome 1 de « Vagues souvenirs » et découvrez les aventures hautes en couleur de Nuage Sacré et Lia.
 
Prologue.
La nuit régnait sur la forêt et tout était paisible. Dans le camp de la tribu, tous les chats était endormis. Seul un guerrier gris rayé veillait pour garder le camp. Assis a l’entrée, il regardait les bois. Il crut d’abord entendre une brindille se briser et ses oreilles frémirent. Cependant, il ne bougea pas, pensant que son imagination et la fatigue lui jouait des tours, mais ce fut ce qui suivit qui l’incita à donner l’alerte. Dans les buissons, il discerna deux taches ambrées coupé d’un trait noir, pas de doute, un animal l’épiait. Aussi, il senti une odeur inconnue et très forte. Il se leva et miaula d’une voix forte:
« Des envahisseurs ! »
C’est a ce moment que des chats sortirent des bois et foncèrent dans le camp, bousculant le guerrier tigré au passage, lequel sauta sur un ennemi, près a se battre pour défendre sa tribu. L’instant d’après, les membres de la tribu de la terre sortirent des tanières pour se ruer sur les inconnus, mais ceci étaient nombreux et envahissaient le camp. Un chat blanc et roux clair se battait contre un énorme matou brun et noir qu’il mordit au cou. L’ennemi cracha et s’extirpa de son ennemi en miaulant de douleur pour se jeter sur un nouvel adversaire. Le combattant blanc et roux jeta un coup d’œil dans la bataille et trouva le garde tigré. Il se fit un chemin a travers la bataille, mordant et griffant des envahisseurs au passage, puis retrouva bien vite son camarade gris, il était en train de perdre face a un chat noir trapu mais rapide. L’animal bicolore se rua sur le petit chat et lui lacéra le dos. Incapable de riposter, celui-ci sortit du camp pour s’enfoncer dans la forêt avec des cris de douleur et de rage. Son assaillant, le chat roux et blanc demanda au tigré :
« Peux-tu encore te battre, Griffe d’acier ?
-Bien évidemment, répondit celui-ci »
Tout à coup, un cri parvint de la pouponnière. Des ennemis y étaient entrés et des membres de la tribu essayaient en vain de les éloigner. Certain des assaillant ressortirent en partirent du camp comme ils étaient venus. Une chatte poussait de long miaulement de chagrin. Griffe d’Acier réagit au quart de tour :
-Plume Blanche ! »
Il courra vers la pouponnière mais se fit rattrapé par un ennemi tricolore qui le mordit à l’échine. Le chat tigré se retourna et roula par terre, obligeant l’ennemi à se détacher. Il en profita pour le mordre, mais l’assaillante répliqua.
Petit à petit, la tribu de la terre reprit le dessus et les envahisseurs repartirent. Lorsqu’il ne resta plus aucun inconnus, certains guerriers se détendirent, mais d’autres restaient sur leurs gardes. Le chat blanc et roux monta sur une souche et dit :
« Que les guerriers encore valide aillent voir ans la forêt s’il y en a encore, les autres, allez voir Ecorce de cerisier pour vous faire soigner.  A-t-il des morts ?
Ce fut Griffe d’Acier qui répondit :
-Aucun, Etoile de Lune, mais des chatons ont été volé. Le guerrier gris baissa la tête et continua : Y compris Petite Brume… »
Le meneur en resta bouche bée, la nouvelle l’ébranla, mais il se devait, pour sa tribu, rester fort. Il leva la tête vers le ciel. La lune était couverte de nuages. Etoile de lune se demanda alors ce qu’avait fait sa tribu pour voir été traité de cette façon.

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

Même le temps ne parviendra pas a panser mes blessures...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cadeaux et signa's (Anciennement, Mousse des forêt):
 


mes squiby's:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 16
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Vagues souvenirs   Ven 14 Juin 2013 - 16:18

J'adore !!! Continue !!! Very Happy

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

« La noirceur que tu peux apercevoir dans ton cœur est encore effaçable »
Merci Auty ton cœur à toi est un vrai recueil de poèmes ! <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
 
Vagues souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Ecriture :: Histoires ou livres-
Sauter vers: