Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...

AccueilS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

Partagez | 

Encore moi.

AuteurMessage
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Encore moi.    Mar 2 Avr 2013 - 16:12

Coucou le monde ! :3
Je ne poste donc pas là pour une Absence mais bien pour un retour. Vous avez sans doute remarquez que je n'ai pas été très active dernièrement, que j'ai causé beaucoup de problèmes, que j'ai fais de la peine à beaucoup de monde et tout ça pour .. pas grande chose à vrai dire. Donc je tenais à m'excusez envers les membres tout d'abord. J'ai laissé un peu traîner le Concours que j'avais à ma charge et je m'en excuse donc. Je tenais aussi à m'excusez auprès des personnes comme Ruby, Saph' et Inu que j'ai salement abandonnée alors qu'elles comptaient sur moi. Je tenais également à m'excuser envers Soly à qui j'ai dis des choses que je ne pensais pas, sous l'emprise de la colère. Et bien sûr ... Je tenais bien évidemment à m'excusez infiniment auprès d'Obsy qui a toujours crus en moi, qui ne m'a jamais abandonné et à laquelle j'ai dis des choses immondes avec un peu de recule. Je sais que je ne suis pas parfaite. Mais qui l'est ? Je sais que je suis méchante, égoïste, susceptible et rancunière, comme vous l'avez si bien vu. Je sais que je ne suis pas patiente, que je prends tout au pied de la lettre et que je suis impulsive. Et je m'excuse pour tous mes défauts. Je suis vraiment sincère. Depuis notre première grosse dispute j'ai cessé de penser à EN. J'étais vraiment bête. Ce forum m'a apporter beaucoup et je ne pourrais jamais assez lui rendre. Les membres m'ont apportés beaucoup et qu'ai-je fais pour les remercier ? Rien. Même pire. Je suis parti pour une raison débile. Et je m'excuse également de ça. J'espère que vous ne m'en voulez pas et j'espère également retrouvez une petite place dans tout ce petit monde. Je sais que je ne serais plus jamais considéré comme avant. Mais je veux juste pouvoir profiter pendant qu'il en est temps de votre agréable compagnie.

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fan Club Graphisme:

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Ange Déchu
Guerrier(e) du Clan du Chat

MessageSujet: Re: Encore moi.    Mar 2 Avr 2013 - 16:22

Je suis heureuse de ton retour, Etoile Sauvage ! Evidemment, je ne te connais pas beaucoup, nous ne nous sommes parlé que deux fois. Mais je suis contente de pouvoir te connaître encore un peu plus ( qui sait ? ). En tout cas, tu pourras compter sur moi pour t'aider en cas de problème (;
Allez bizzzz !
Et bon courage :p

Spoiler:

http://catsvscats.forumactif.com/
Gardien des Secrets
Lieutenante du Clan du Chien

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Encore moi.    Mar 2 Avr 2013 - 17:04

Franchement, on ne te refera pas, N'Argilou.

Moi aussi, j'ai un sale caractère. Je prends vraiment tout au premier degré (enfin ça dépend), enfin bref, t'es pas la seule à être dans ce cas.

Qui serions-nous si nous ne t'accueillions pas à bras ouverts ? T'es une chouette fille, n'Argilou. x3

Autres:

MERCI.
Award du membre excellent au rp, à l'écriture - Award du membre le plus accro à LGDC.
Étoile Sauvage

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Encore moi.    Mar 2 Avr 2013 - 17:55

Merci Poudry.

Merci beaucoup Illu' ^^ Oui, on me refera pas xD Merci de m'accueillir comme ça.

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fan Club Graphisme:

Feuille Etoilée
Fondatrice dégénérée et Guérisseuse du Clan du Chat

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de l
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Encore moi.    Jeu 4 Avr 2013 - 18:36

MA p'tite Trèfle (qu'est plus grande que moi, qui plus est XD) Je suis bien contente de te voir à nouveau ici, et sache que comme je te l'ai dit mille millions de fois JE TE PARDONNE, avec joie (: Je te re-souhaite la bienvenue par ici, et ne cherche pas à te refaire "une petite place dans tout ce petit monde", la tienne est toujours bel et bien là, gardée au chaud (; (je t'offre la couverture avec, il fait froid en ce moment (; ) J'oublie tout, on oublie tout, nos différents et tout ce qu'il s'en suit, qu'en penses-tu ? Là, chuis encore plus de bonne humeur que ce que je n'étais déjà, les bonnes nouvelles se suivent ! Et je pense que tout le monde saura te pardonner. Je t'adore Ma Trèfle, j'espère que tu te sentiras à nouveau chez toi, ici (; ♥

De Soly, qui n'a pas le temps de passer pour l'instant mais qui veut te laisser un mot : "Bon retour parmi nous (Miaouuuuh [ ... PETIT CHAGRIN !! ] ) "

... Euké, désolée, mon frère EST UN DINGUE ! C'est la nouvelle du jour xD Ah bah non ... Vous l'saviez déjà x)

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? Les étoiles reflètent dans cette eau si pure, ce qui n'est pas mon cas .. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour cette magnifique signature Trèfle!!! Merci merci merci <3<3<3
Spoiler:

http://guerredesclansrpg.forumperso.com
Étoile Sauvage

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Encore moi.    Ven 5 Avr 2013 - 15:27

Je suis à 200 % partante pour reprendre comme avant et je suis très heureuse. Alors c'est officielle. Me revoilà donc ! Moi, Trèfle, la folle, l'irrécupérable, la chieuse ! Accrochez-vous xD

Soly : Mais on savait déjà tous que t'étais complètement givré de la cervelle x) Mais on t'aime comme tu es <3

Spoiler:

Fan Club Graphisme:

Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Encore moi.    Ven 5 Avr 2013 - 16:29

Bon retour parmi nous, Trèflouuuu Very Happy En fait, je suis contente parce qu'il y avait un nid à côté de ceux de touts les membres, qui était à moitié vide, et qui ne tenait plus aussi chaud qu'avant... Maintenant, tu nous réchauffes comme au bon vieux temps. Ça fait drôlement du bien, même si l'hiver est déjà passé... Mais comme dit le proverbe, (et c'est pas la première fois que je l'approuve Comme quoi il dit vrai) mieux vaut tard que jamais !! On t'aime comme tu est, tu le sais ça ? Arrête de passer en revue tes défauts et redeviens la chef tarée du clan du chien qui nous faisait délirer sur la ChatBox... Alors, ça te dis !? Mais qui t'a dit que tu avais le choix ? What a Face Allez, je suis sûre qu'on va s'amuser =D Et concernant le fait que tu nous aie abandonnés, personnellement je me suis jamais demandé si il fallait te pardonner, j'espérais juste te revoir avec un vrai sourire qui se devine derrière l'écran, pas un smiley qui sert à faire croire que l'on va bien Wink //MUR//
PS : Je sais plus si tu aime encore autant te prendre des murs, mais tu as réussi à me contaminer à distance xD (en même temps tout le monde arrive à me contaminer, quoi c'est vrai depuis que je connais Auty je me pend dès que je dis une bétise, et depuis quelque temps je copie Givry sur le fait d'écrire les gros mots à l'envers comme guise d'auto-censure ^^" )
Edit : Roh c'est pas vrai, en primaire on nous dit d'écrire "Parmis" avec un "s", et sur les correcteurs d'orthographe sur les ordi ils disent "Parmi" sans "s" >_<

« La noirceur que tu peux apercevoir dans ton cœur est encore effaçable »
Merci Auty ton cœur à toi est un vrai recueil de poèmes ! <3

Cadeaux:

http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Feuille Etoilée

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Encore moi.    Sam 6 Avr 2013 - 19:16

Eh ouais, Ruby, Parmi s'écrit sans "s" mais nous aussi on nous a déjà menti sur l'orthographe de certains mots xD

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? Les étoiles reflètent dans cette eau si pure, ce qui n'est pas mon cas .. "

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore moi.    Sam 6 Avr 2013 - 20:52

Moi, ma prof de l'année dernière me disait que les accords, avec les couleurs, ne fonctionnaient pas forcément. Ex : Quatre chocolats noirs. Vous êtes d'accord, y'a pas d'erreur ? Ben pour elle, ça devait être Quatre chocolats noir.

Ou bien c'était une autre prof, bref, j'sais plus, mais bon. (8
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard

Feuille de personnage
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Encore moi.    Dim 7 Avr 2013 - 10:41

Ah bon. C'est pas la première fois qu'un de mes anciens professeur dit quelque chose de faux. Une fois, quelqu'un nous a même appris quelque chose alors que l'année suivante le professeur nous disait exactement le contraire. ^^' Bon, Stop Flood ! Je suis vraiment trop accro au flood..... !

« La noirceur que tu peux apercevoir dans ton cœur est encore effaçable »
Merci Auty ton cœur à toi est un vrai recueil de poèmes ! <3

Cadeaux:

http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Feuille Etoilée

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Encore moi.    Dim 7 Avr 2013 - 17:47

Oui, j'allais le dire, stop flood (:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore moi.    

Encore moi.
Page 1 sur 1