Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Esprit Vagabond (Première partie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Esprit Vagabond (Première partie) Left_bar_bleue0/5Esprit Vagabond (Première partie) Empty_bar_bleue  (0/5)

Esprit Vagabond (Première partie) Empty
MessageSujet: Esprit Vagabond (Première partie)   Esprit Vagabond (Première partie) EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:56

Esprit Vagabond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardes-toi. Tu n'as plus rien du mignon chaton que tu étais. Ton pelage d'habitude si blanc n'est plus qu'un souvenir. Tu es épuisés. Tu devrais faire une pause. Pourquoi s'acharner à retrouver quelqu'un qui ne t'as jamais rien apporté ? Oui, tu me l'as dit des milliards de fois. Tu cherches ton père. Je comprend se que tu ressens. Mais tu es en train de te rendre malade. Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de te ramener à la raison. Tu ne m'écoutes même pas. Fais comme tu veux. Mais ne viens pas te plaindre quand tu ne pourras plus bouger, je t'aurais prévenus.

~~~~

Tu continues à courir. Tu es bien courageux. Ne comprends-tu pas ? Il t'a abandonné. Il ne veux plus de toi. D'ailleurs, il n'a jamais voulu de toi. Ta mère te la répété cent fois. Mais comme d'habitude, tu n'en fais qu'à ta tête. Tu sais très bien que je ne peux pas t'aider dans ta quête. Je ne suis que ta conscience après tout. Ta mère à bien choisit ton nom. Tu le portes très bien, je trouve. Tu n'as jamais essayé de te faire des amis, même dans ta jeunesse. Tu as toujours été solitaire. Mais n'oublies pas, je serais toujours là pour toi.

~~~~

Le soleil commence à décliner à l'horizon. Tes pauvres pattes ne tiendront pas longtemps le coup. Tu devrais dormir, cela te ferait du bien. Tu te couches contre un arbre immense et tu sombres dans un sommeil agité. Comme toutes les nuits. Tu te vois, en train de jouer avec ta mère. Elle est belle, gentille et douce... Elle est tout pour toi. Et puis tu vois se monstre arriver et l'écraser. Tu hurles ta peine. Tu poursuis l'horrible engin, mais il est plus rapide que toi. Tu retournes au côté de ta mère. Elle te souffle ses derniers mots :

- Sois fort mon fils...

~~~~

Tu te réveilles en sursaut. Ton pelage si sale est perlé de gouttes de sueur. Je suis désolé pour toi. Tu n'y étais pour rien dans cet accident, et pourtant tu t'en veux tellement. Qu'aurais-tu fais de toute façon ? Tu te serais fait tuer toi aussi. Tu te lèves et commence une petite toilette matinal. Vu ton été désastreux, tu ferais mieux de sauter dans une de ses flaques que forme la pluie en tombant. Tu as faim, n'est-ce pas ? Tu pars donc chasser. Tu te souviens de toutes les leçons de chasse de ta mère. Tu attrapes un jeune mulot inconscient du danger. Tu n'aimes pas tuer, je le sais. Mais tu dois te nourrir.

~~~~

Tu reprends ta marche. Tu veux tellement le retrouver. Mais, tu ne le connais même pas. Si cela se trouve, c'est un animal affreux. Quoi ? Tu affirmes que ta mère n'aurais jamais eu un petit d'un chat malfaisant ? Fais attention tout de même. Je ne veux pas te perdre. Si tu meurt, je meurt aussi. Tu regardes tout autour de toi. C'est magnifique. Des fleurs multicolore jonche le sol verdoyant. Tu souris, cela faisait longtemps. Tu humes l'air pour profiter encore plus de ce moment mais tu détectes une odeur étrange....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Esprit Vagabond (Première partie) Left_bar_bleue0/5Esprit Vagabond (Première partie) Empty_bar_bleue  (0/5)

Esprit Vagabond (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond (Première partie)   Esprit Vagabond (Première partie) EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:00

J'adore cette histoire <3 Je la relierai des millions de fois: chose que je vais faire! Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien
Étoile Sauvage


Messages : 321
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
Esprit Vagabond (Première partie) Left_bar_bleue0/5Esprit Vagabond (Première partie) Empty_bar_bleue  (0/5)

Esprit Vagabond (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond (Première partie)   Esprit Vagabond (Première partie) EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:03

Merci Obsy ! <3
Je suis contente que sa te plaise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Esprit Vagabond (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond (Première partie)   Esprit Vagabond (Première partie) EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:26

Elle est génial BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit Vagabond (Première partie) Empty
MessageSujet: Re: Esprit Vagabond (Première partie)   Esprit Vagabond (Première partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Vagabond (Première partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Vagabond (Sixième Partie)
» Esprit Vagabond (Deuxième partie)
» Esprit Vagabond (Troisième partie)
» Esprit Vagabond (Quatrième partie)
» Esprit Vagabond (Cinquième partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Histoires ou livres-
Sauter vers: