Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Membre N°1 et de la fonda': Etoile de l'Aube

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Présentation du Membre N°1 et de la fonda': Etoile de l'Aube Left_bar_bleue0/5Présentation du Membre N°1 et de la fonda': Etoile de l'Aube Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation du Membre N°1 et de la fonda': Etoile de l'Aube Empty
MessageSujet: Présentation du Membre N°1 et de la fonda': Etoile de l'Aube   Présentation du Membre N°1 et de la fonda': Etoile de l'Aube EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:06

Ton Personnage: Etoile de L'Aube, Chatte

Nom(suite de noms): Petite Aube, Nuage de l'Aube, Rosée de l'Aube, Etoile de l'Aube
Surnom: Auty
Âge (en lunes): 23 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Clan du Chat Cool
Rang: Chef

Caractère (3lignes minimum):
Je suis tout d'abord, considérée comme une sage. On me dit calme et respectable. Je suis posée mais il ne faut pas me défier, je gagnerai patte levée. Je suis malgré tout têtue, même très têtue. Je n'aime obéir à personne. Je sais tout de même écouter les plus vieux que moi en cas de besoin. Je déteste avoir tord. J'aime rire et garde une bonne âme d'enfant. Je suis assez généreuse.

Physique (3lignes minimum, vous pouvez mettre une image):
Je suis une chatte bleue-grise aux yeux bleus. J'ai de fines moustaches blanches. Je ne suis pas épaisse de nature et mon point fort n'est pas la force mais l'agilité et la rapidité. Ma queue est longue et fine, se qui me permet d'avoir un bon équilibre. Je ne suis pas très grande, ça m'aide un peu plus.

Histoire (5lignes minimum):
Je suis née sous le nom de Petite Aube. J'avais 2 frères. J'étais la seule fille. Mais mes frères et moi, on s'entendait pas. J'étais seule. Heureusement, ma mère et mon père étaient toujours là. Ils s'occupaient bien de moi. Ma mère était une reine et mon père chef. Je grandis et devint apprentie, sous le nom de Nuage de l'Aube. Je fut l'apprentie d'un mentor méchant et mauvais, il ne m’appréciait pas et moi non-plus. Je grandis et devins une guerrière sous le nom de Rosée de l'Aube. Mon père était fier. Ma mère, elle était morte depuis longtemps. J'eus très vite un apprenti, puis je devins lieutenant dès que l'occasion se présenta. Mon père avait tout fait pour. Puis un jour, il se fit tuer lors d'une guerre. A ses côtés, lors de ses derniers instant, il me dit qu'il contait sur moi pour m'occuper du clan, je répondis que je n'en étais pas capable, il m'affirma que si et je lui fis la promesse de m'occuper de ce Clan jusqu'à ma mort. Je devins ensuite Etoile de l'Aube.

Derrière mon écran, MOI:

Prénom (facultatif): Nah! C'est moi le chef et la fonda' ici, c'est moi qui commande.
Âge: 12ans
Pseudo: Auty
Sexe: Fille
Pays: France

Règlement (eh ouais, vous allez y passer):

As-tu d'autre comptes sur ce forum?(si oui, cites-les): Non pas encore 8D
Comment as-tu trouver le forum? Je l'ai créer bakaa... oui je sais c'est moi et alors??
Par un membre? Lequel: Etoile de l'Aube! Nooon? Sii! *mode schyzo*
Est-ce-que ce forum te plait? Bien sur, je suis fière de MON forum...*s'applaudit seule*
As-tu lu le règlement (j'espère pour toi): Bien sur! Je l'ai écris T-T
Alors, quels sont les codes? Validés par moi même~Auty pleure dans son coin...
Autre?Naah!!


Dernière édition par Etoile de l'Aube le Lun 24 Sep 2012 - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Présentation du Membre N°1 et de la fonda': Etoile de l'Aube Left_bar_bleue0/5Présentation du Membre N°1 et de la fonda': Etoile de l'Aube Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation du Membre N°1 et de la fonda': Etoile de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Membre N°1 et de la fonda': Etoile de l'Aube   Présentation du Membre N°1 et de la fonda': Etoile de l'Aube EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:11

Tu es validée!
Bienvenue dans le Clan du Chat ôôôôôô moi-même!
Bon désolée du DC
T'en fais pas t'es pardonnée... Bref
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
 
Présentation du Membre N°1 et de la fonda': Etoile de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile Sauvage, ma présentation.
» Présentation d'Etoile Sombre (Loup)
» Les Enigmes d'une Fonda'!
» Etoile Enflammée,un feu de vengeance qui ne s'éteindra pas.
» Petite Etoile, l'âme d'un chaton rêveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentation Validées Du Clan du Chat-
Sauter vers: