Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...

AccueilS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

Partagez | 

Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.   Mar 5 Fév 2013 - 19:08

~ .Mirage Sans Couleur. ~

Suite de Noms : Petit Mirage, Nuage de Mirage, Mirage Sans Couleur, Etoile Sans Couleur, Souvenir Sans Couleur
    Surnom : Mirage
    Clan : Loup
    Rang : Guerrier

Caractère

(3 lignes minimum)

Mirage Sans Couleur est un Loup très... Noir. Il est sombre d'esprit, distant, agressif avec ceux qui lui tapent sur les nerfs. Il est très peu bavard et est beaucoup trop dans son univers que ne le devrait un loup ordinaire. C'est un Guerrier assoiffé de vengeance, il ne vit que pour combattre. Bien-sûr il ne mettrais pas son clan en danger pour cela. Il aime malgré tout son clan et même si tout le monde ne croit pas cela, il ferais tout pour le protéger.

Physique

(3 lignes minimum)

Mirage Sans Couleur est un Loup à la belle robe d'un gris clair qui vire presque jusqu'au blanc au clair de lune. Son museau est d'un gris foncé nuancé; Ses yeux sont bleu-gris clair également. De ce fait, ils vont bien avec son pelage... Il est haut sur pattes et a le poil mi-long. Il est assez équilibré entre rapidité et force, ce qui lui donne l'avantage au combat.

Histoire

(5 lignes minimum)

C'était un matin d'hiver. Il était plutôt tôt et la patrouille de l'Aube venait de partir. Me concernant, je venais de me réveiller. J'étais jeune, c'était d'ailleurs seulement la deuxième fois que je dormais dans la tanière des guerriers. J'avais fait un rêve assez étrange, mais j'avais tellement faim que je l'oubliait dès que je sortis du camp pour essayer de trouver quelque chose à rapporter au camp. L'air n'était pas frais comme je l'aimais, il était carrément glacial. J'en eu des frissons dans le corps entier. Il n'y avait pas la moindre trace de proie dans les parages. Ça ne m'étonnais pas, avec ce froid de banquise total, elles avaient toutes dû rentrer dans leur tanière. Mince, je détestais rentrer au camp sans rien ramener. Même quand j'étais apprenti, je pouvais rester des heures et des heures à guetter le moindre signe de gibier qui pourrait se montrer, rien qu'histoire de revenir avec quelque chose pour le clan. Mais j'avais par la suite que je ne pourrais pas toujours faire de même avec la saison des Neiges.
    Bref, rien, rien, rien et rien. Il n'y avait pas la moindre trace d'animaux dans cette misérable forêt, pas même les traces d'une quelconque patrouille dans les environs. Les membres choisis à l'Aube avaient dû se rendre de l'autre côté du territoire.
    Quand, soudain, j'entendis un cri : Un hurlement de Loup.
    Oh, ce que je reconnaissait ce cri.
    Ce que je reconnaissait cette voix.
    Non !
    Je me mis à courir de toutes mes forces vers la source du bruit produit par l'animal. Je courait vite car, quand j'étais petit avec mon frère, On s'entraînait tous les jours et on faisait la course en contournant le camp. On adorait ça, même si quelques fois les guerriers nous grondaient parce que nous ne faisions pas attention... Bref, Petite Truffe gagnait tout le temps au début mais après c'était à moi de le dépasser. On passait de bons moments ensembles dans la pouponnière, quand notre mère dormait, on se racontait des histoires pour se faire peur; Et on rigolait bien.
    Jusqu'au jour où nous sommes devenus apprentis et où nous n'étions plus sous la responsabilité de notre mère. On aimait bien nos mentor, comme des complices, mais deux lunes plus tard notre mère est morte au combat. Nous étions si en colère qu'on s'entraînait deux fois plus vite qu'avant et donc un peu plus vite que les autres apprentis.
    Revenons au présent. Il y avait trois nuits , nous avions été nommés guerriers. Tout le monde n'arrêtait pas de nous féliciter pour nos compétences, mais je savais que chaque nouveau guerrier devait avoir les mêmes compliments ses premiers jours de chasse.
    Et Truffe Noire devait en être à sa première patrouille en tant que Guerrier. Quel chanceux ! Je me retrouvais à chercher sans arrêt quelque chose qui ne se trouvait pas dans les parages.
    Et quand j'entendis le cri, je sus que c'était lui. Le même que dans mon rêve.
    Quand j'arriva enfin à l'endroit précis, il y avait des renards partout qui se battaient contre la patrouille de Loups.
    Non ! Non ! Noooon !!!
    Je sauta sur un renard, le griffa de partout comme je pouvais. Je crois que je devenais fou. J'essaya de compter les loups et les renards. Il devait bien avoir une bonne dizaine d'ennemi, et la patrouille était au compte de 6 membre quand elle était partie, avec deux apprentis. Je repéra les quatre guerriers, y compris Truffe Noire qui se battait contre une renarde au regard noir et à la rapidité surprenante, et aussi L'apprentie Louve qui se battait aux côtés de son mentor contre un énorme renard aux muscles saillants sous ses épaules. Mais il n'y avait pas le deuxième apprenti. Je pria de toutes mes forces pour qu'il soit partis chercher des renforts. Soudain, Le renard que j'attaquai me griffa si fort au flanc que je ne vis plus que des choses floues tellement la douleur prenait de la place dans mon esprit. Malgré le sang qui gicla de plus belle sur le sol enneigé, je me retourna pour faire une surprise à l'ennemi et lui sauta dessus en lui mordant un peu plus fort que voulu... A la nuque. Il retomba sur le sol comme si ce n'était plus qu'un gros tars de foin sans vie. Je vis qu'une femelle regarda le mâle avec horreur, puis avec une lueur de malice, se retourna et sauta sur un Loup en le labourant de ses griffes... Et je perdis connaissance.
    Quand je me réveilla, Trois guerriers de mon clan étaient penchés au dessus de moi, L'air Maussade. Je me redressa tant bien que mal.
    " Vous les avez vaincus !?" M'exclamais-je, plein d'espoir.
    " Ils ont fait repli..." Répondit une Louve.
    " Pourquoi vous-ont-ils attaqués ?"
    " C'est assez long..."
    J'hochais la tête.
    " Et où est Truffe Noire ?"
    Une larme coula sur la joue d'un des guerriers.
    Je fit quelque pas en regardant la forêt autour de moi. Il n'y avait personne, ils était bien tous partis. Puis mon regard obliqua vers le sol, où s'écoulait une marrée de sang...
    Voilà, je viens de vous raconter comment mon frère et mort. A présent, je n'ai plus de famille...
    Mon Père a disparu après une bataille contre les Renards.
    Ma mère est morte après une bataille contre les Renards.
    Mon frère et unique ami que j'aurais souhaité garder toute ma vie est mort pendant une bataille contre les Renards.
    Et je ferais tout pour les venger.

Derrière ton écran, TOI:

Prénom : Devine Razz
    Pseudo : Ruby
    Pays : France

Règlement

As-tu d'autre comptes sur ce forum? :
    Rubis Noir ~ Lieutenante du Renard - Je suis l'ennemie de moi-même. Pas mal non ? What a Face //MUR//
    Nuage de l'Oiseau ~ Apprenti Guérisseur du Chat - Un jeune chat plein de mystères Very Happy
    Wind ~ Chat Solitaire - I am the best. xD Pendu
    Comment as-tu trouver le forum? : Mwa !
    Par un membre? Lequel: Mwa !
    Est-ce-que ce forum te plait? : Mwoui !
    As-tu lu la guerre des clans? : Mwoui !
    As-tu lu le règlement : Mwoui !
    Alors, quels sont les codes? : Mwenvolés ! [Auto-Valid']
    Autre? : MWAHAHAHAHA !!!
    Je m'engage à faire plus de Rps sur touts mes comptes.

Dernière édition par Mirage Sans Couleur le Mer 6 Fév 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.   Mar 5 Fév 2013 - 19:11

Re-bienvenue, Pomme Frite !! ^^
Finis tranquille.

Ça me fait penser, on t'a mangé à midi à la cantine. Avec du Ketchup et des brochettes de dinde. XD /stopflood/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.   Mar 5 Fév 2013 - 19:33

Re-Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.   Mar 5 Fév 2013 - 21:07

Re bienvenu petiote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.   Mar 5 Fév 2013 - 21:13

Mici ^^
*va étriper touts les éclairs en chocolat du monde pour sa vengeance*
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.   Mer 6 Fév 2013 - 6:22

Re-bienvenue !!

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

Cadeau de la part de Soly :

Spoiler:

Lui plus moi :

Spoiler:

Des petits Squiby :

http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.   Mer 6 Fév 2013 - 7:46

Merci Lunny :3

« La noirceur que tu peux apercevoir dans ton cœur est encore effaçable »
Merci Auty ton cœur à toi est un vrai recueil de poèmes ! <3

Cadeaux:

http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.   Mer 6 Fév 2013 - 10:01

Désolée du Dp mais Prez' Finie et Kit mis
Ultime Différence
Ancienne Admine sadique et Solitaire

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: Chais plus
Mentor/Apprenti:: Nuage de Lumière
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.   Mer 6 Fév 2013 - 10:05

Re bienvenue °°
Super nom (:

Je vous neem <3 :

Rubis Noir

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.   Mer 6 Fév 2013 - 10:06

Merci Very Happy

Cadeaux:

Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.   Mer 6 Fév 2013 - 13:45

Re-Bienvenu ! Magnifique kit, j'adore :3 Je te valide

Spoiler:

Fan Club Graphisme:

http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Petite Foudre
Fondatrice dégénérée et Chaton

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.   Mer 6 Fév 2013 - 18:05

Re-bienvenue

Aïe, Aîe, Trèfle, tu l'as validé, sauf que les lignes du physique sont pas complètes >.<" C'est pas grave, va, pour une fois Wink

Bon jeu !

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? Je peux être aussi violent que la foudre ... "

mon anniv':

http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Rubis Noir

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.   Jeu 7 Fév 2013 - 18:18

J'ai rajouté des lignes de Physique.

Cadeaux:

Petite Foudre
Fondatrice dégénérée et Chaton

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.   Ven 8 Fév 2013 - 6:13

Merci Wink

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? Je peux être aussi violent que la foudre ... "

mon anniv':

http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.   

Mirage Sans Couleur ~ Le reflet d'une vie ayant perdu toute couleur.
Page 1 sur 1