Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...

AccueilS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/

Partagez | 

Ce n'est qu'un aurevoir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Sauvage
Ancienne Admine avec le coeur sur la main et Chef du Clan du Chien

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 33 lunes
Mentor/Apprenti:: Brasier Infernal
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Dim 3 Fév 2013 - 14:02

Bonjour ou Bonsoir.

Je poste ici, car ce n'est pas mon départ, ni ma baisse d'activité que je signale ici. Non, c'est quelque chose de moins important, j'imagine, pour certain. Voilà, j'y ai bien réfléchi, j'en ai longuement médité et j'ai pris ma décision. Je quitte le Staff définitivement. En effet, j'en ai marre. Il y a quelques temps, j'ai mis un tout petit peu de codage dans les Sujets du Règlement : Anciens Designs et Plantes. Pour que ce soit plus agréable pour les invités. Résultat ? Je me suis fait disputer par Obsy. Pareil pour la fois où j'ai rajouté Mentor/Apprenti dans le Profil et non dans la Feuille de Personnage. Je me suis ENCORE fais disputé... Donc je ne vois pas à quoi je sers, si j'ai rien le droit de faire à part valider les nouveaux membres. Donc je ne suis plus un Administrateur. Je reste ici, mais en tant que simple membre, ce qui m'enlève un poids et des responsabilités. Je viendrais désormais environ deux fois par semaine, si ce n'est moins. Merci. Je demande juste d'avoir encore un peu mes droits pur terminer le concours que j'ai lancé. A Vos Claviers. Si j'ai une dernière volonté en tant que Staffien, c'est de demander à Obsy de prendre Ruby comme Administratrice à ma place. Elle est active, ancienne, et elle le mérite; Je poste aussi de la part d'Ultime Différence qui viendra confirmer mes paroles.

Ultime Différence/Petite Améthyste :

J'ai bien réfléchie, et c'est en tout âme et conscience que je quitte le staff de EN. J'ai trop de forum, trop de rp trop de devoirs et une vie IRL dur à gérer. J'ai pas le temps de me consacrer au forum, malgré mes envies et je pense que d'autres méritent plus cette place que moi. Je vais aussi faire mourir Ultime pour les mêmes raisons, le poste de lieutenant est de trop. Je ne m'en sors plus.Je vais cependant rester ici et essayer d'augmenter mon activité en gardant Améthyste. Mon voeux serait que Rubis Noir passe admine, elle le mérite. C'est tout ce que je demande.

♥-♫-♪-S-I-G-N-A-T-U-R-E-♪-♫-♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fan Club Graphisme:

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Petite Améthyste
Chaton

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Dim 3 Fév 2013 - 14:09

Tout a été dit, tout comme Etoile Sauvage, je quitte le staff.
A vrai dire nous avons pris cette décision ensemble, mais j'y songeais depuis longtemps.
Je ferais un rp où Ultime mourra pour passer au Clan des Etoiles.
Je ne reviendrais sans doute pas sur cette décision. Peut être qu'un jour je repostulerai pour revenir si j'ai plus de temps, mais je n'y crois pas moi même.
Ce n'est donc qu'un aurevoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à n'Argilou et à Igloo. Je vous aime de tout mon coeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite Foudre
Fondatrice dégénérée et Chaton

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 5 lunes
Mentor/Apprenti:: ////
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Dim 3 Fév 2013 - 15:01

Wow .. Tout d'un coup là comme ça ... J'me prends ça dans la gueule plus votre départ ...
Y'a des choses que je pige pas .. Ouais, Trèfle, désolée, j'ai mauvais caractère, mais il faut m'accepter comme je suis alors voilà désolée, personne n'est parfait ... Je suis désolée pour tout ça je crois te l'avoir assez dit, non ... Ouais désolée chuis une bonne à rien qui s'énerve pour que dalle, ouais désolée je t'ai engueulée, mais je crois mettre déjà beaucoup excusée, non .. Tu es l'une des personnes en qui j'ai le plus confiance dans le staff, et v'là qu'tu pars et que j'me prends tout ça dans la gueule ... Désolée, j'ai pas un caractère parfait. Ouais, j'ai même un caractère de merde. Je sais, on me le dit assez souvent, je pense. Je comprends, j'aurais fais pareil .. Mais là .. Je sais plus . J'essaie de corriger mes défauts et j'empire ... Je sais que tout ce que je viens de dire n'a au final ni queue ni tête, que je me répète très certainement mais bon ..
Puis-je au moins te laisser modo seulement pour le concours ? Je t'avais dis que je te laisserai gérer et je saurais pas faire ...
Ultime, le fait que toi aussi tu quittes le staff, que tu tues Ultime Différence me fait du mal, mais je peux comprendre, tu as bien d'autres choses à faire ! ... Et, oui, certainement que je nommerai Ruby admine, j'ai vraiment confiance en elle .. Je l'ai déjà fait sur un autre forum, d'ailleurs ... Sachez que cela me fait beaucoup de mal que vous quittiez le staff, mais si vous l'avez décider .. Et je pense que si Ruby est d'accord, on la nommera Admine ..
Enfin bref ... Vous avez quitter le staff, c'est une décision qui ne regarde que vous, dont vous seules pouvez décider, mais je vous en supplie, ne partez pas du forum ..

Je crois que j'ai tout dit .. J'ai peut-être dit certaines paroles blessantes, et prenez-les à la légère, je crois que je sais même plus ce que je dis ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? Je peux être aussi violent que la foudre ... "

mon anniv':

http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Étoile Sauvage

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Dim 3 Fév 2013 - 15:30

Je comprends que tu réagisses si mal, j'aurais fait pareil si Nocty quittait sa place d'Admin sur mon forum. Mais je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis sur ton caractère. Je pense que j'ai un caractère pire que le tient. Je te l'ai déjà dis sur la CB. Toi tu es entouré, des gens t'apprécient. Moi à part ma sœur et mes parents, personne ne m'apprécie et je suis toujours seule, ce qui montre bien à quel point je suis chiante. Ce n'est pas pour toi que je quitte le Staff mais parce que je suis inutile et que je pourrais pas supporter d'autres remarques de ta part. Ce n'est pas mieux ainsi, tu penses ? Qu'on puisse repartir sur de bonnes bases ? Et vu que je suis franche, je vais continuer à t'énoncer les raisons pour lesquelles je serais moins actif ici et pas sur d'autre forum. Tu vois, Aurore ne viens pas souvnet sur mon forum, mais elle, je la comprend car même sur le sien, elle ne vient que rarement à cause de ses devoirs et tout. Toi, tu es super souvent ici, et pourtant t'arrive à me dire que t'as pas le temps de venir sur le mien. Et j'ai du mal à encaisser. Tu ne serais pas d'accord avec moi si c'était le contraire ? Que tu venais tout le temps sur Wolf Warriors, que t'étais hyper active, que tu le faisais bougé et tout, que moi je serais toujours sur mon forum mais que je te dise : Oh désolé, j'ai pas le temps de venir sur ton forum.. Désolé encore... Tu sais Obsy, moi j'ai rien contre toi..

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fan Club Graphisme:

Ultime Différence
Ancienne Admine sadique et Solitaire

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: Chais plus
Mentor/Apprenti:: Nuage de Lumière
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Dim 3 Fév 2013 - 16:15

Tu me touches.
Je ne voulais pas te faire autant de peine, mais j'arrive vraiment plus à tout gérer alors il faut que j'arrête certaines choses. J'ai quitté deux forums cette après midi.
Je pensais quitter EN, mais je vais essayer de rester. Je ne promets rien, si ce n'est que je ferais de mon mieux.
Je ne veux pas "tout t'envoyer dans la gueule", mais admet que je n'ai plus ma place dans le staff.

Edit : J'ai eu une idée. Comme je n'aime pas faire mourir mes persos, je vais faire disparaître Ultime. Elle s'enfuira pour une raison X ou Y mais elle reviendra peut être un jour.

Je vous neem <3 :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Dim 3 Fév 2013 - 22:20

Apprendre tout ça, me fait mal au coeur. Moi qui aimait bien ce petit forum où régnait la paix et l'amitié. C'est pas ça le sujet ? Ah bon bon j'arrête alors //MUR// Bon bref, sachez que je comprend votre décision à part quelques petits points, mais bon. Je suis aussi moins active et je vais donc quitter des forums en conséquent. Je réfléchit pour EN, mais rien n'est fondé. Brefouille, Je vous n'aime toute arrêtez de vous engueulez pour rien, la guerre ne sert à rien. *amoinsque...* Bonne continuation à toi Pear, on se revoit dans le pire des cas sur le forum d'Ambre. Nard' sur le tien. Et au faite, dit encore une fois que personne ne t'aime et tu te prends mon poing en pleine tronche. A moins que tu veuilles dire par le biais de ton message que je compte en rien. Et sache que je suis comme toi, seule dans ma vie, seule au collège ... seule partout à part ici où j'ai sus trouver ma place et m'intégrer.

- Nocty -
Petite Foudre

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Lun 4 Fév 2013 - 6:20

Je sais Ultime, ce que je disais n'était pas forcément contre toi, mais par rapport à ce que disais Trèfle. Et, ce n'est pas grave si tu n'es plus très active .. Juste, j'aimerai que tu restes, non-pas que je ne veuille pas qu'un membre disparaisse, simplement parce que je vais pu vraiment sur les autres forums que l'on a en commun, et se serait le seul moyen pour moi de continuer à pouvoir te parler, mais si un jour tu satures vraiment que tu doives quitter E-N, je comprendrai, et je ne t'en voudrai pas, et tu aurais toujours ta place !
Trèfle, pour en revenir à toi. Je sais, je comprends. J'ai déjà maintes fois essayer d'être active sur ton forum. Ce que je voulais dire par le fait 'que je n'arrive pas à y aller, que je n'ai pas le temps' est que je n'ai le temps de passer que sur mes forums, ceux que j'ai créer, de m'occuper de mes rps là-bas, et faire d'autres choses, mais après, j'ai une vie à côté, et j'ai pas le temps de passer sur tous les forums ! Je ne suis maintenant active que sur les forums que j'ai créer, pour les garder en vie, etc, mais c'est tout ! Alors, le prends pas mal, j'ai déjà essayer, mais quand je tente d'être à nouveau active sur mes autres forums, je coule ...

Bref, de toute manière, à quoi bon débattre là-dessus ? Appart nous ruiner le moral, ça sert à rien ...

Passons. Votre décision est prise, je l'approuve, vous avez fait votre choix, et je le respecte. Dites-moi simplement quand est-ce que vous décidez que je vous retire vos droits ... Et, Trèfle, c'est OK pour rester au moins modo du concours d'écriture ?

Edit : Ultime et Trèfle > Désolée d'être partie comme ça sur la CB ...

"Ne désespère pas de ce qu'il va t'arriver. Ne baisse pas les bras. Fonce droit devant et accepte les choses comme elles vont venir. I love him, and you, you love who ? Je peux être aussi violent que la foudre ... "

mon anniv':

Étoile Sauvage

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Lun 4 Fév 2013 - 11:47

Nocty : Moi aussi je t'aime <3 Je voulais juste dire que j'étais seule IRL. Et je suis "soulagé" de voir que je suis pas seule à être seule. Je parle trop bien la France moi x) Bref, j'espère te revoir bientôt.

Obsy : Donc en fait, tu restes que sur les forums que tu as créé ? tu t'en fous de celui des gens qui ont consacrés du temps à EN au lieu de se consacrer aux leurs ? Ok, je comprends. Eh bah tu sais quoi ? Je vais faire pareil. J'hésite même à quitter EN, maintenant. Je t'ai aidé... et voilà comment tu me remercies.. Je sais pas si je peux encore te faire confiance. Mais vu que je suis pas une grosse égoïste, je termine le concours et je prendrais une décision plus tard. Mais je ne le fais pas pour toi, je le fais pour les membres, les participants, les gens qui ne m'abandonnent pas...

Spoiler:

Fan Club Graphisme:

Petite Foudre

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Lun 4 Fév 2013 - 11:50

Putain mais t'as pas compris ??? Je disais que j'arrivais pas à être active sur les autres forums, pas que je m'en fous !!! Crois-moi que je fais ce que je peux pour aller sur les autres forums mais j'ai pas l'temps !
Dis ce que tu veux de moi ... Vas-y, dis que je suis égoïste, tout ce que tu veux, mais t'as pas compris ce que je voulais dire ...

Edit : J'espère que t'es contente, t'as réussis à me faire pleurer, mais je pense que tu t'en fous, maintenant ..

mon anniv':

Étoile Sauvage

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Lun 4 Fév 2013 - 16:12

Désolé mais pour l'instant, ici, c'est à cause de toi que j'ai même plus envie de venir et d'être Admin ! C'est toi qui m'a fait des remarques; D'habitude, j'attends toujours quelque chose en retour des gens quand je fais quelque chose !! Là je demandais rien à part genre un merci et encore ! Mais au lieu de ça, tu m'as même disputé ! En plus, je t'ai dit que j'avais rien contre toi ! Et je m'en fous pas que tu pleures, moi aussi ça m'a rendu triste toute cette histoire ! Tu crois que j'étais pas triste quand tu m'as gueulé dessus quand j'ai codé le géglo et rajouté une case dans le profil ? Tu crois que t'es la seule à souffrir dans cette histoire ?? Tu crois que t'es la pauvre petite fille qui est détesté de tout le monde et qui est victime ? Bah non ! Moi aussi je voulais pas que ça se termine comme ça...

Spoiler:

Fan Club Graphisme:

Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Lun 4 Fév 2013 - 17:56

Oh pitié ...
Arrêtez de vous disputer...
Je n'avais même pas vu le sujet...
Je sais que c'est pas mes histoires mais... j'suis hyper-sensible... Dès que quelqu'un pleure, que ce soit en vrai, que ce soit des gens que je connaisse ou pas, que ce soit dans les films, que ce soit par écrit ou virtuellement... Dès que des gens se disputent jusqu'à se rendre tristes mutuellement et à n'en venir à rien, Ben... Je pleure moi aussi... J'y peux rien mais ça me touche... Personne n'est parfait, tout le monde a des défauts et des qualités... Et très souvent plus de défauts que de qualités... Mais il faut savoir oublier les défauts d'une personne pour comprendre que seule l'amitié qui te lie à elle compte. Je me trompe ? Vous savez, je peux très bien dire des bêtises... C'est juste mon point de vue à moi. Mais si vous en avez rien a faire de mon message, alors supprimez-le et continuez votre dispute... Ce que je ne vous souhaite évidemment pas...

Après, concernant le poste d'administratrice, je ne sais pas trop... Je ne suis pas sûre de mériter ce poste... Je me sert tout juste assez de mes droits de modo, Et je ne suis pas convaincue que j'arriverais à gérer ce statut tel que je devrais le gérer. Si tu vois ce que je veux dire, Obsy... Mais, si tu a besoin d'un(e) Admin', alors je serais là et je ferais de mon mieux pour le forum...

« La noirceur que tu peux apercevoir dans ton cœur est encore effaçable »
Merci Auty ton cœur à toi est un vrai recueil de poèmes ! <3

Cadeaux:

http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Lun 4 Fév 2013 - 18:45

Non, là, c'est trop !!

Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous êtes en train d'oublier les choses les plus importantes !!

Vous vous battez, pour rien du tout !! D'accord, Sauv' à fait une chose, qu'elle n'aurai pas du faire sans ton accord, Auty, mais toi, de ton côté, tu exagères, au lieu de l'engueuler (pardon) tu aurais du lui dire gentiment, ç'aurait été plus efficace !! Et puis, si les admins ne peuvent pas faire fonctionner le fow, sans la fonda, ils servent à rien !!

Et puis, il y a autre, chose, vous voyez le forum et ses membres ? Ils sont attachés à vous et si les membres viennent, c'est grâce à chacuns des membres présents, mais sans toi, Auty, la fonda, ou toi Sauv', super co-fonda un peu distante, mais vachement attachante, le forum n'existerai pas !! Vous vous souvenez de Nouvelles Légendes, le fow que j'ai dû fermer, je ne l'aurais pas fermé si j'avais eu un staff tel que le votre.

Pour moi, au fil des derniers mois, vous êtes devenus comme un famille : Soly, le grands frère, Auty, la soeur, Sauv', la meilleure amie, celle qui est toujours là quand il faut, comme toi, Auty.
Au début, je me suis juste dit : "Chouette un fow, avec des chiens, des chats, des loups et des renards !!", mais avec le temps, je me suis attachée à vous et à la super ambiance du fow. Malheureusement tout ça est en train de disparaître, pour deux ou trois codes, et c'est vraiment dommage !!

Cadeau de la part de Soly :

Spoiler:

Lui plus moi :

Spoiler:

Des petits Squiby :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Étoile Sauvage

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Lun 4 Fév 2013 - 18:53

Rubis : Je comprends ce que tu dis. Même si je sais pas trop vu que de vrais amis, j'en ai pas à part quelques uns sur les forums et je sais même pas si Obsy me considère encore comme une amie et je sais pas non plus si je la considère toujours comme une amie aussi. Sinon, pour ton post, tu verras avec elle.

Lunny : Je connais Saph', Rubis, Brisé, Aurore, Cendré sur pleins d'autres forums, donc c'est pas comme si je rompais les liens en partant. Par contre, toi je te connais sur aucune autre, ce qui est fort dommage, mais je me réserve le choix de partir du forum. Je ne suis pas co-fondateur de EN, c'est Soly. J'étais juste une simple Admin. Et puis Obsy quitte pas son forum.. C'est moi qui vais peut-être partir, donc t'inquiète pas, tu l'auras toujours ta fonda adorée..

Spoiler:

Fan Club Graphisme:

Gardien des Secrets
Lieutenante du Clan du Chien

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Lun 4 Fév 2013 - 19:18

Rah.

Sauv', personnellement je ne sais pas du tout (j'ai surtout oublié oui u_u) si je te connais sur un autre fow, déjà je ne te connais presque pas sur celui-là alors ... dans tous les cas c'est dommage que tu partes. Chef + lieutenante (formidables en passant <) qui partent, bon okay les rôles je m'en fou un peu mais sérieusement moi ça me "dégoûte" assez de savoir que vous voulez partir.

J'ai rien à faire dans cette histoire, encore moins que Lunny mais moi vous voir vous disputer comme ça, ça "m'écœure". Non mais c'est vrai quoi, il faut avouer que c'est moche tout ça. Après je ne sais rien de l'histoire mis-à-part les informations par-ci par-là dans vos posts, mais bon ...

Tout ça pour dire que c'est dommage que vous fassiez une dispute comme ça, que vous partiez, tout les évènements de ce sujet ... ):

Autres:

MERCI.
Award du membre excellent au rp, à l'écriture - Award du membre le plus accro à LGDC.
Étoile Sauvage

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Lun 4 Fév 2013 - 20:08

Si Lulu on se connait sur pleins d'autre forum. Celui d'Ambre, le mien. Et même celui d'Aurore, il me semble, si je ne me trompe pas de personne; Et je connais aussi Inu. Donc les seuls personnes qui je quittent vraiment ici c'est Passion, Lunny, Obsy et Soly. Tout le reste, je les connais sur d'autre forum. Et je crois même que je connais Lunny sur un autre donc bon. Et je peux comprendre que ça te fasse de la peine, mais j'ai besoin, et je pense qu'Obsy aussi, qu'on doit remettre à plat tous nos problèmes ensemble, si je puis dire.

Spoiler:

Fan Club Graphisme:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Lun 4 Fév 2013 - 21:07

Sérieux vos disputes commence à me saouler. En plus moi qui n'ai pas trop le temps de venir avec les cours et le judo. Si c'est pour venir et voir des gens s’engueuler, je ne resterais pas longtemps ... J'hésite déjà a partir pour des raisons personnelles alors si en plus, il y a ça. Je m'en vais et de ce pas, même si certaines personnes me manquerons beaucoup ...

Petite Foudre

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Mar 5 Fév 2013 - 6:02

Trèfle, arrêtons de mêler les gens, et continuons par mp
Je suis désolée les gens .. Vraiment ...

mon anniv':

Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Mar 5 Fév 2013 - 17:51

^^' Obsy... Tu ne m'a pas répondu >.<

« La noirceur que tu peux apercevoir dans ton cœur est encore effaçable »
Merci Auty ton cœur à toi est un vrai recueil de poèmes ! <3

Cadeaux:

http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Mar 5 Fév 2013 - 18:22

Obsy=> J'ai rien a voir dans cette histoire, on est d'accord. Mais vous etes quand meme des supers amies, le jour de l'anniv de sauv, tu as dit des tas de trucs sympas sur elle et franchement, quand je vois les choses affreuses que vous vous dites dans ce sujet (ou par mp), je me demande si c'est les memes personnes qui parlaient l'autre jour... Apres le caractere de cochon comme tu dis, c'est pas une excuse pour tout prendre mal dans ce sujet. Et pour les forums, si t'en as trop, le truc c'est de voir sur lesquels tu t'amuses le moins et t'as le moins envie d'aller et de les enlever au fur et a mesure. C'est ce que j'ai fait et depuis j'ai moins de forums.

Argilou=> Franchement, je te connais depuis un moment et je sais que tu te trompes parfois quand on te demande de faire des trucs mais c'est pas trop grave... Et c'est vrai que vous avez toutes les deux un caractere... disons... difficile mais arretez de vous enerver comme ca. Je sais qu'entre amies, ya des disputes mais faut pas non plus que ca dure aussi longtemps. Je comprend aussi ta decision de partir du Staff mais faut pas quitter le forum sur un coup de tete. Tu es une admine formidable mais surtout une membre active et si tu pars...

Aurorounette=> Je comprend ta decision, c'est sur qu'avec tous tes forums, tu dois pas avoir trop le temps de venir et enlever des responsabilites te permettra d'etre plus active sur tes autres forums.

Ruby=> Felicitations ! Si tu acceptes d'etre admine bien sur^^ Sinon moi je veux bien^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Mar 5 Fév 2013 - 19:29

Allez, je m'en mêle moi aussi !!
faut que j'écrive deux trous lignes sur ce que je pense !!
J'ai pas tout suivi, j'ai lu que le début.
Déja, ça m'a fait peur.
J'ai bien relu les lignes et j'ai réalisé que ce que je venais de lire était bien réel.
J'ai cru que c'était un cauchemar !!
Ce sont vos décisions, je le comprends, vous avez plein de forums à gérer, je le comprends aussi...
Mais là ça tombe d'un coup...
Aussi, je lisais ça en écoutant "Good Time".
J'ai coupé le son, il y a un fossé entre le sujet et les paroles de la chanson...
Je n'ai pas préféré suivre les messages au moment de la dispute, et sans flooder, j'ai une boule au niveau des poumons...
Je ne sais pas quoi dire...
Ça me choque tout ça en fait.
Ce sont des nouvelles assez dure à assimiler.
Ça va faire un vide avec toutes ces pertes... 0_0
Heureusement, le pire n'est pas encorelà et ça me console un peu: votre départ.
Ce serait vraiment une chose impossible à imaginer...
Et puis, et puis...
Je sais pas quoi écrire.
Je suis estomaquée...
Totalement.
Sinon, bravo à Ruby qui va être Staffienne (ou qui l'est déja, j'ai un peu perdu le fil, ça me dégoûte de lire des choses pareilles)
J'ai l'impression que la grande famille se dissout...
Et...
...
Je sais pas quoi écrire de plus, sinon je risque -je crois- de vous blesser en écrivant des conneries...
Mais une chose me dit que ce sera plus pareil maintenant...

Sinon, pour pas arranger les choses, je veux vous prévenir que vous pouvez supprimer le compte de Petit Glaçon, qui nous a largués comme des merdes car il préfère Minecraft et ses jeux débiles de portable à LGDC !!
Il ne veut même plus en parler !!
J'ai essayé de le raisonner mais il n'y a rien à faire.
Donc, ne me demandez pas de ses nouvelles ni autre chose aussi, on se fait la gueule.
-point final. J'ai fini-

Ultime Différence

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Mer 6 Fév 2013 - 10:04

On a dit qu'on partait pas.
On quitte juste le staff c'est tout, chacune pour des raisons bien précise, même si les choses ont un peu changé depuis ... :v

Je vous neem <3 :

Petite Foudre

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Mer 6 Fév 2013 - 18:10

STOOOP
Sujet réglé, on en parle plus, merci.

Juste, Ultime et Trèfle, quand désirez-vous que je vous retire vos droits ?

mon anniv':

Étoile Sauvage

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Mer 6 Fév 2013 - 18:28

Du goût je garde quand même des droits de modows pour le concours mais ceux d'Admins, maintenant si tu veux.

Spoiler:

Fan Club Graphisme:

Petite Foudre

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Mer 6 Fév 2013 - 18:34

Bon, bah, je te les retire maintenant, alors, et je te mets tes droits de modo sur le concours

mon anniv':

Ultime Différence

Feuille de personnage
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   Ven 8 Fév 2013 - 18:30

Quand tu veux.
Je tiens juste à préciser que dans le clan du chat, les admins seuls peuvent voir les images et les liens ~

Je vous neem <3 :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ~   

Ce n'est qu'un aurevoir ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant