Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Road to Ninja !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Road to Ninja ! Empty
MessageSujet: Road to Ninja !   Road to Ninja ! EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:38

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Alors, voilà. Il y a pas longtemps, je vadrouillais sur Youtube en recherchant des vidéos de Naruto et j'ai vu ça:



CECI est un bout de la bande annonce du 6ème film Naruto Shippuden en vostfr qui doit sortir en fin Mai dans nos salles de cinéma. Il y en a beaucoup d'autre, où on apprend plus de choses, mais c'était la seuleen vostfr.

Vous remarquerez l'apparition des parents de Naruto... Sasuke qui drague, un homme masqué à la fin -QUI N'EST PAS TOBI, JE TIENS À LE PRÉCISER !!- et... L'Akatsuki. Oui, l'akatsuki ! Choc ! Ils ne devraient pas être morts ? En tout cas, je sais pas vous mais moi je me suis repassée au moins 15 fois le moment où on les voit, tout ça pour voir Deidei et Itachi.

J'ai voulu chercher un peu plus d'infos sur ce nouveau film, et j'ai finalement troivé la Synopsis, pour votre plus grand bonheur, chers fans, et le mien:

Like a Star @ heaven Synopsis Like a Star @ heaven

Il y a plus d'une dizaine d'années, une gigantesque bête démoniaque, Kyuubi, a été relâché à cause d'un mystérieux shinobi, l'homme masqué. Le village caché de Konoha a été attaqué par Kyuubi et était sur le point d'être détruit. Il n'y avait qu'un seul moyen pour le sauver. Le quatrième Hokage Minato, le leader de Konoha, avec sa femme Kushina ont scellé Kyuubi ensemble à l'intérieur de leur fils qui venait de naître. Ces deux-là, qui ont sacrifié leurs vies, ont seulement réussi à sauver le village, tout en confiant le futur du village à Naruto.

Et puis le temps a passé ... Et les membres de l'Akatsuki, un groupe terrifiant, composé de Pain, Konan, Itachi, Kisame, Sasori, Deidara, Hidan, Kakuzu attaquent le village caché de Konoha ! Grâce à Naruto et à tous les autres, Konoha réussit à les contrer. Mais pourquoi donc ces membres de l'Akatsuki, censés être mort, sont encore là à nouveau ? Pendant que le mystère reste entier, tous les shinobis recoivent des louanges de leurs familles pour avoir accompli une dangereuse mission. Entre-temps, Naruto, qui ne connait pas le visage de ses parents, ne peut pas s'empêcher de se sentir très seule. Juste à ce moment-là, et tout d'un coup, l'homme masqué fait son apparition dans le village caché de Konoha. La nouvelle et mystérieuse technique oculaire de cet homme frappe alors Naruto et Sakura.

Maintenant, sa terrifiante ambition est révélée ! Est-ce qu'il veut s'emparer de Kyuubi ?
Pièges et complot à l'encontre de Naruto et de Sakura, ainsi qu'à l'encontre des autres shinobis du village de Konoha.
La lutte acharnée est inévitable ! Le film atteint son point culminant !


Voilà. Sinon, j'ai des Scans sur le film. =3
Si vous voulez les voir, vous faites un tour sur le lien en dessous, et vous faites défiler les p´tites images avec les p´totes flèches. C'est gâteau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah, je vous ais pas montré la véritale tête du méchant, et je ne vous la montrerai pas. Ne me demandez pas de précicions sur lui, je ne sais rien de lui, à part qu'il s'appelle Menma
(Je sais quand quelques autres choses mais je vous les dirait pas de suite, je préfère garder l'effet de surprise)

Donc, voici la photo de ce fameux Menma, mais avec le masque:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, j'arrête. J'imagine que vous allez aller sur Google Image voir la tête de Menma. Vous allez être choqués. Il va vous rappeler quelqu'un.

Bon, sur ce j'espère que l'article vous a plu, et merci d'avoir pris le temps de le lire ! ^^
Inu
Revenir en haut Aller en bas
 
Road to Ninja !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Clubs :: Naruto Club-
Sauter vers: