Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Etrange... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wind
Solitaire
Wind


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: entre 20 et 30 j'me souviens plus combien exactement ^^"
Mentor/Apprenti:: .//.
Avertissements:
Etrange... [Libre] Left_bar_bleue0/5Etrange... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Etrange... [Libre] Empty
MessageSujet: Etrange... [Libre]   Etrange... [Libre] EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:39

C'était une belle matinée...Du Soleil, des champs de fleurs à perte du vue, une magnifique rivière Azur à mes côtés. Le ciel était d'un bleu presque trop clair... Tout cela paraissait trop beau à mes yeux. Je regarda un peu autour de moi. Des senteurs de Lavande fraîche et d'Herbe à Chat se glissèrent sous mon nez. Au delà, il n'y avait rien de plus que des étendues de fleurs, et cette rivière qui paraissait infinie... Où avais-je atterris ? Je fis quelques pas en avant. Il y avait quelques collines par-ci par-là, mais rien d'autre. Soudain, les odeurs de fleurs m’envahirent, me donnant la nausée. Les rayons du soleil me parurent brûlants sur mon pelage clair. Le vent me gifla le visage. Les pousses d'herbe sous mes pattes me piquèrent les coussinets. Ce paysage était trop beau pour être vrai, me dis-je. Mais alors d'où sortait-il ? Étais-ce un de ces paysages de comptes de fée dont on rêvait avec plaisir la nuit ? Alors si c'en était un, pourquoi se retournait-il contre moi...? Un cri strident de détresse résonna à l'horizon. Il me fit faire un léger sursaut. Que se passait-il, au sommet de la colline au pied de laquelle j'étais assis ? Je me retourna et fits quelques pas en avant et commença à grimper la petite colline qui se dressait jusqu'à maintenant derrière moi. l'herbe humide me fit glisser un peu, et je dû enfoncer les griffes dans la terre pour ne pas perdre de temps.
Une fois arrivé en haut, je regarda un peu partout, mais il n'y avait rien. Pourtant, le cri persistait. Il semblait venir de l'Est, là où le Soleil se levait, mais je n'aperçus rien à l'horizon. Cependant je me pétrifia quand je regarda enfin en direction de la rivière en contre-bas. Elle était belle, comme magique, avec son eau d'un turquoise clair et transparent. Mais j'aperçu, à un moment, que quelque chose sous l'eau la troublait. Je descendis à toute allure et courut vers le torrent. En effet, une forme grise cendrée se faisait secouer dans tous les sens, prise au piège sous l'eau. Je me jeta dans la rivière, bien que je ne sache pas forcément très bien nager. L'eau était glacée, et j'eu l'impression de ne plus sentir mes pattes, ni ma queue ou quoi que ce soit que me permettait un mouvement. Sans ma volonté, je me laissa emporter par les eaux... Je me noyais.

Je me réveilla en sursaut. Je n'étais plus piégé sous le torrent, Je me retrouvais dans ma tanière bien chaude avec mon nid de mousse. Quel rêve si étrange et réel à la fois... Je m'étira de tout mon long et sortis dehors. L'air étais frais, le Soleil étais déjà assez haut. Les arbres de la forêt semblaient me souhaiter une bonne journée. Quel accueil chaleureux ! J'en oublia ce cauchemar. La faim me dévorais la moitié des pensées, après tout... Je me décida d'aller chasser avec Oura. Enfin, du moins, si je le trouvais. Ce gros matou était peut-être déjà partis faire la sieste ailleurs que dans sa tanière trop petite. Je fourra le museau dans l'ancien terrier de Lapin, il n'y était pas. Et alentours, son odeur avait disparue. Tu parle d'un ami ! Il n'était même pas fichu de m'attendre. Bon, tant pis, j'irais chasser seul.
Je m'éloignai de la forêt et me dirigea vers le ruisseau qui coulait le long d'un champ de tournesol. Je chassais souvent là, car les rongeurs aimaient déguster les graines de tournesol sous les grandes fleurs jaunes. Je remarquais qu'en ce jour il faisait relativement calme, le vent n'était pas de la partie. Quel dommage, car il pouvait être un réel avantage à la chasse. Je sentis, tout près de la petite rivière qui m'avait paru enfler ces derniers temps, un petit rongeur. J'avança de quelques pas, faisant attention à ce que ma queue ne fasse frémir aucune des fleurs jaunes. Je vis enfin la musaraigne qui lapait à tout petits coups de langue l'eau du ruisseau, et elle avait l'air très appétissante avec son ventre dodu. Je m'apprêta à lui sauter dessus quand un bruit strident qui ressemblait à un : "Aaaaaaaaaaaaaah !" Résonna dans les herbes hautes. Juste Ciel, Celui qui avait fait ça passerais un mauvais quart d'heure... Il venait de faire fuir mon repas et il ne s'en tirerais pas là. Je me redressa et regarda autour de moi, personne. Je tendis l'oreille, rien. Quand à mon odorat, seules les effluves naturelles des alentours se faisaient entendre. Mais en regardant une fois de plus vers la Rivière, je vis quelque chose d'étrange parmi les rochers sous l'eau. Il y avait une forme grise, qui se distinguait quelque peu des récifs. On aurait vaguement dit un animal endormi. J'essayai de m'avancer vers lui en mettant une patte en avant vers un rocher plus haut que les autres où j'avais patte, puis après quelques secondes de réflexion, je posa l'autre patte avant, et les deux autres suivirent. Un rocher devant était un peu moins haut, mais je pouvais toujours tenter de tenir dessus. J'essaya de poser ma première patte avant, qui s'enfonça dans l'eau. Peut-être que si l'autre patte avant y était aussi ça marcherait... Mettant la patte avant droite à côté de la patte avant gauche dans l'eau, j'essayai d'atteindre le rocher qui était bien plus profond qu'il ne m'avait paru du haut de mon perchoir. Mais le courant m'emporta avant même que je puisse glisser mes pattes arrières. Une grosse vague de courant fit jaillir des éclaboussures partout sur les rochers, et le chat gris cendré à demi noyé au fond de la rivière me rejoignit. En toute évidence, il était inconscient. Moi, si. Et je sentais que je me faisait entraîner au fond. Les rêves ne sont pas toujours que des rêves, après tout...
[Je savais pas trop où faire le Rp alors je l'ai fait on va dire Près du Village des Bipèdes]

[HEEELP j'ai besoin de quelqu'un qui me repêche moi et le chat portez-vous volontaire c'est un Rp Libre !]
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Etrange... [Libre] Left_bar_bleue0/5Etrange... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Etrange... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etrange... [Libre]   Etrange... [Libre] EmptySam 2 Nov 2013 - 10:10

Bon laissez tomber ce RP je le déplace dans les archives. De toute façon il ne servait à rien, personne ne répondait et il était trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Etrange... [Libre] Left_bar_bleue0/5Etrange... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Etrange... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etrange... [Libre]   Etrange... [Libre] EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:12

[Si tu veux, j'peux toujours essayer d'y répondre à ton rp, je l'avais jamais vu, en fait :3, ce soir, j'ai mal au crâne, mais demain, ou mercredi, j'te fais une 'tite réponse ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Rubis Noir
Admin' folle et Lieutenante du Clan du Renard
Rubis Noir


Messages : 481
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 22
Localisation : Trouve-moi !!

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: Nuage de Feuilles
Avertissements:
Etrange... [Libre] Left_bar_bleue0/5Etrange... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Etrange... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etrange... [Libre]   Etrange... [Libre] EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:44

Comme tu veux mais j'avais un peu abandonné l'idée, m'enfin bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcnewprophetie.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Etrange... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etrange... [Libre]   Etrange... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Larmes d'une Pluie d'Eté (libre)
» Atelier de Passion . [0/3][LIBRE]
» Le mystère du tronc gris qui brillait. [libre]
» Nuage de Soleil - Renard - 6 lunes [Libre]
» Eclair Ténébreux ~ Mâle ~ Loup ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Le Village de Bipèdes.-
Sauter vers: