Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 The wind and the storm are his friends...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wind
Solitaire
Wind


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: entre 20 et 30 j'me souviens plus combien exactement ^^"
Mentor/Apprenti:: .//.
Avertissements:
The wind and the storm are his friends... Left_bar_bleue0/5The wind and the storm are his friends... Empty_bar_bleue  (0/5)

The wind and the storm are his friends... Empty
MessageSujet: The wind and the storm are his friends...   The wind and the storm are his friends... EmptySam 8 Déc 2012 - 16:24



    Wind~


    Suite de Noms : Wind.
    Surnom : Wind.
    Âge : 10 lunes
    Sexe : Mâle
    Clan : Solitaire
    Rang : Solitaire

    Caractère

    (3 lignes minimum)

    Wind est un chat gentil et doux. Il aime aider les autres et les écouter. Il est très curieux, veut toujours résoudre toutes les intrigues et il adore mener l'enquête. Il préfère la paix au combat, ce qui lui semble plus logique, mais en revanche il adore chasser ce qui lui réussi bien grâce à son agilité. Ce qu'il adore aussi c'est de courir au vent, traverser les tempêtes et défier les orages. C'est de là qu'il tient son nom.


    Physique

    (3 lignes minimum)

    Wind est un chat blanc immaculé comme la neige, seules quelques taches grises clair par ci ou par là rompent cette blancheur infinie. Il est haut sur patte, son corps est assez fin. Agile et Rapide, voila ce qui en résulte. Ses yeux sont d'un bleu clair profond magnifique et incomparable. Seulement, lorsqu'il fait nuit ou tout juste obscur, ses yeux changent de couleur pour prendre un ton vert-jaune dans les ambrés. (difficile à expliquer désolée)

    Histoire

    (5 lignes minimum)

    19 lunes plus tôt...
    La pleine-lune étincelait dans l'étrange clairière de sable. Il y avait pleins de chats autours de moi, ils s'alignaient en rang dans la direction du petit tunnel qui servait de sortie, d'après ce que j'en avais déduit.
    Un majestueux chat roux clair aux reflets d'or et de feu descendit de la grotte formée dans la pierre.
    - Bien ! Il est temps de partir à l'assemblée. Êtes-vous prêts ?
    Les autres chats firent oui de leur tête.
    Je lança un regard à ma douce mère (une magnifique chatte blanche), car je ne comprenais pas ce qui se passait.
    - Cher petit, je te présente le départ de l'Assemblée. Les guerriers du clans se préparent pour partir à une grande trêve, qui se passe à l'intersection de toutes les frontières. Ainsi, tout les clans peuvent parler entre eux de leurs nouvelles, de leurs problèmes ainsi que de leurs décisions.
    Je fus fasciné que quelque chose de si simple à mes yeux puisse trahir une grande importance dans sa voix...
    Une fois que les chats fussent partis, la clairière semblait tout à coup beaucoup plus paisible. Les chats allaient se coucher un à un quand une ombre à l'entrée du camp apparu en déboulant et cria, haletante :
    - C'est Neige d'Or ! On l'a retrouvée morte sur le territoire ! Quelqu'un l'a tué, elle a du sang partout... Et pourtant aucune odeur ennemie à part la nôtre !!!
    ~2 lunes plus tard...
    - Soleil Blanc, As-tu tué Neige d'Or ? Clama Étoile de Lucioles.
    - Non, je vous le jure ! Ce n'est pas moi ! Répondit la belle chatte.
    - Mensonges ! Feula Griffe de Rose, la lieutenante qui avait découvert le cadavre du valeureux guerrier. C'est ton odeur que j'ai décelée près de lui !
    - Mais ce n'est pas moi ! Je n'ai pas d'odeur particulière !!! Je suis des vôtres, j'ai votre odeur et me voyez vous tuer mon compagnon ?!?!
    - Griffe de Rose ne ment pas, déclara le meneur. C'était ton odeur et aucune autre. Il n'a pas pu mourir accidentellement. Soleil Blanc, puisque je suis persuadé que c'est toi, poursuivit-il d'une voix grave, tu est banni de ce camp !
    Soleil Blanc feula. Je ne savais que dire. Qu'allais-je faire sans elle ? Une larme coula sur ma joue.
    Partout où elle ira, je la suivrais, me promis-je.
    La jolie chatte blanche fini par répondre d'une voix attristée et en hoquetant:
    - D'accord. De toute manière si vous êtes aussi cruels je n'ai plus aucunes raison de rester ici... Vous ne valez pas mieux que celui qui l'a tué !!! Cria-t-elle.
    Sur ce, elle se dirigea vers la sortie. Je voulu faire un pas vers elle, mais Petit Cœur m'en empêcha.
    - Pff, Arrête ! Ce n'est qu'une traitresse.

    Les heures suivantes me parurent les plus longues de ma vie. Elle me manquait terriblement.
    Quand le soleil fut couché, je sortis discrètement de la pouponnière et me faufila hors du camp. Je n'en étais jamais sorti. C'était tellement beau, la nature... Je courus en suivant sa piste. Heureusement que j'avais bon flair. Je la suivis pendant un moment qui me parut une éternité, mais tout à coup la piste s'interrompit. Son odeur avait disparue.
    J'essayai de chercher partout les jours qui suivirent, mais je ne la retrouva jamais... Et, en la bannissant, le clan m'avait moi-même trahi. Alors, au lieu d'y retourner, je me fit à ma nouvelle vie en solitaire, aidé d'Oura, un bon gros matou un peu plus vieux que moi qui m'avais appris à chasser et à me défendre et qui étais devenu mon meilleur ami par la suite.

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Mwaahahahahahahahahaha What a Face
    Âge : 11
    Pseudo : Rubis / Saphira
    Sexe : Fille Razz
    Pays : Soy Francesa !!!

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Rubis, Oiseau ♥️
    Comment as-tu trouver le forum? : Par quelqu'un Razz
    Par un membre? Lequel: TOUT LE MONDE JE VOUS N'EEEEEEMEUH ♥️
    Est-ce-que ce forum te plait? : It is the best. ♥️
    As-tu lu la guerre des clans? : Bah Ouais ! Razz
    As-tu lu le règlement : Ouaip. Razz
    Alors, quels sont les codes? : H~ Wind c'est le vent ? Bah il les a emmenés ... ~ Auty ~
    Autre? : Rien Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Givre
Modératrice carrément folle et Guerrière du Clan du Chien



Messages : 789
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel avec une licorne.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 lunes
Mentor/Apprenti:: Je cherche un Apprenti ! ^^
Avertissements:
The wind and the storm are his friends... Left_bar_bleue0/5The wind and the storm are his friends... Empty_bar_bleue  (0/5)

The wind and the storm are his friends... Empty
MessageSujet: Re: The wind and the storm are his friends...   The wind and the storm are his friends... EmptySam 8 Déc 2012 - 16:26

Re-bienvenue, ma Pomme Frite !!

J'adore le nom anglais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Wind
Solitaire
Wind


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: entre 20 et 30 j'me souviens plus combien exactement ^^"
Mentor/Apprenti:: .//.
Avertissements:
The wind and the storm are his friends... Left_bar_bleue0/5The wind and the storm are his friends... Empty_bar_bleue  (0/5)

The wind and the storm are his friends... Empty
MessageSujet: Re: The wind and the storm are his friends...   The wind and the storm are his friends... EmptySam 8 Déc 2012 - 16:28

Mici mon Éclair en Chocolaaaaaaaaaaaaaat x)
Plus que le kit, et je suis prête à RPer !
M'enfin, faudrait peut-être que quelqu'un valide les codes avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Lieutenante du Clan du Loup
Lune Eternelle


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 24 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas pour le moment
Avertissements:
The wind and the storm are his friends... Left_bar_bleue0/5The wind and the storm are his friends... Empty_bar_bleue  (0/5)

The wind and the storm are his friends... Empty
MessageSujet: Re: The wind and the storm are his friends...   The wind and the storm are his friends... EmptySam 8 Déc 2012 - 16:59

Re-bienvenue !! Au fait ça veut dire quoi :
The wind and the storm are his friends...


Tu voudras que l'on fasse un Rp de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aguerredesclans.lebonforum.com/
Wind
Solitaire
Wind


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 22
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: entre 20 et 30 j'me souviens plus combien exactement ^^"
Mentor/Apprenti:: .//.
Avertissements:
The wind and the storm are his friends... Left_bar_bleue0/5The wind and the storm are his friends... Empty_bar_bleue  (0/5)

The wind and the storm are his friends... Empty
MessageSujet: Re: The wind and the storm are his friends...   The wind and the storm are his friends... EmptySam 8 Déc 2012 - 17:06

Je veux bien Lunny ... ^^
The wind and the storm are his friends → Le vent et la tempête sont ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
The wind and the storm are his friends... Left_bar_bleue0/5The wind and the storm are his friends... Empty_bar_bleue  (0/5)

The wind and the storm are his friends... Empty
MessageSujet: Re: The wind and the storm are his friends...   The wind and the storm are his friends... EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:05

Je m'occupe de te valider Ruby Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The wind and the storm are his friends... Empty
MessageSujet: Re: The wind and the storm are his friends...   The wind and the storm are his friends... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The wind and the storm are his friends...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clair de Lune~Chat du Clan du Chat~24 lunes~Frère Caché de Wind~♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Solitaire & Domestiques-
Sauter vers: