Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Souvenir du Sagittaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenir du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Souvenir du Sagittaire    Souvenir du Sagittaire  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:33



    Souvenir du Sagittaire


    Suite de Noms : Patte du Sagittaire - Nuage du Sagittaire - Souvenire du Sagittaire - Etoile du Sagittaire
    Surnom : Ruby ( j'ai vus que le surnom ruby etait deja pris donc Sagittary )
    Âge : 14ans
    Sexe : Male
    Clan : Chien
    Rang : Guerrier

    Caractère

    (3 lignes minimum)

    Depuis avoir abandonner sa famille, Souvenir du Sagittaire, et plus, comment dire ? Plus proche des autres.. Il ne veux pas que ça se reproduise une deuxième fois. Tres sensible aux autres, c'est un bon guerrier, rapide et muscler. Il est loyal avec ces adversaire mais n'aime pas les imprudent qui s’aventure sur le territoire de son clan. Asse respecter pas les autres, Souvenir du Sagittaire reste a l’écoute, sociable, et agréable.
    .


    Physique


    Quand vous avez le choix entre 4 type de couleur, ( fauve,fauve charbonne, tricolor, et bleu merle) et bas vous prenez celle qui vient !
    Pour ma part, ce seras le fauve charbonne. Une couleur marron, mélange de noir avec une touche de blanc. Pourquoi fauve charbonne ?
    Vous demandez au créateur du nom ( qui dois être mort a l'heure qu'il est ), parce que personnellement je n'en au aucune idée. Pour plus d'info aller faire un tour sur wikipedia ! Very Happy Bref, revenons a notre physique. Souvenir du Sagittaire est un Berger des Shetland, en provenance de l'ile shetland. Ca ressemble a un colley, mais c'est plus intelligent ( desoler lassie et compagnie ). Bref ca a une tres bonne endurance, des puissante petite patte proteger par des coussinet (je ne vous apprend rien).Quand ca vous regarder ca fait :
    " sil te plait, ne me mange pas !"
    Une belle mâchoire avec des dent luisent ( d’ailleurs il aurait pus s'appeler croc luisent et aurait pus passer a la télé pour une pub pour du dentifrice )
    Bref, pour les connaisseurs,sur la signa c'est une femelle, je vous l'accorde mais pour le rpg c'est bien un male *-* )

    Histoire

    (5 lignes minimum)


    Il fait nuit, la pleine lune éclaire les poubelles. Un chien (moi) s'avance et transperce les ténèbres.
    Je tituber, une veille dame m'avait offert du lait, du cous j'avais liquider plusieurs bouteille, je rentrer a la maison, enfin, au carton de la rue qui servait d’abri a moi et ma "famille". Je abouia :
    - De retours !
    Ajika sors et me dit :
    - T’étais ou encore ?!
    Je lui répond un peu inoffensivement :
    - J’étais partis boire du lait chez une vielle dame...
    Elle étouffa un cris de rage et me hurla :
    - Alors que nous ont crève de faim ?! Je veux plus te voir tu entend ?! Je ne veux plus te voir !
    Un petit cris plaintif me fit savoir la taille de mon erreurs :
    - J'ai faim maman ....
    C’était un des petits, ils n'avaient pas manger depuis plusieurs jours sont frères et lui, et Ajika ne pouvait pas les abandonner a cause de leurs jeune age ... Je me détourna, la rancune submergent mes autres sentiments ... Je ne devais rester, je ne pouvais plus .. Les petits sont affamés , cela ferais un poids pour mon voyage et Ajika ne veut plus de moi ...
    Et je partis, parmi les orages, les éclaires, et la pluie, les abandonnant a leurs destin ...

    *Une nuit dans la tanière des guerrier longtemps après avoir était recruté par le clan du chien*

    -Dans une ruelle, sombre, avec un lampadaire n’éclairant que une partie de cette ruelle. Une voix triste murmure a répétition-
    - Tu aurais pus nous sauvés ! Nous sauvés ! Nous Sauvés ! Mais tu es partis, comme un lâche ! Un lâche !
    Un hurlement de douleur retentis alors... Puis des cris de souffrance de petits chiots ...

    *Ensuite des flash apparaisse et montre de vieux souvenir*
    -L'orage de son départ, Ajika-

    *Puis de terrifiantes image l'entraîne dans une spirale sans fin-
    -La mort, l'odeur du sang, 3 corps étendu sur le sol ... une marre de sang ...-

    -Ils se sont fait attaquer ! Et je n’étais pas la pour les défendre ... je suis partis lâchement ..

    Puis de nouveau les cris de souffrance, et les mêmes paroles qui se répètent ...

    Derrière ton écran, TOI:

    Prénom : Rachel
    Âge : 14ans
    Pseudo : Ruby ( j'ai vus que le surnom ruby etait deja pris donc Sagittary )
    Sexe : Fille
    Pays : France

    Règlement

    As-tu d'autre comptes sur ce forum? : //
    Comment as-tu trouver le forum? : j'ai fait une video d'un forum ( la guerre des clans 74 ) et quelqu'un c'est abonner a ma video, du cou j'ai regarder son compte, j'ai vus la video "pub" de ce forum avec l'adresse du cous je suis venue voir. Il m'a plus, je me suis inscrite
    Par un membre? Lequel: Kyoko Okoyk
    Est-ce-que ce forum te plait? : Ouai 8D
    As-tu lu la guerre des clans? : Oui
    As-tu lu le règlement : oui
    Alors, quels sont les codes? : ~ Les codes sont partis sans moi ... ~~ Auty ~
    Autre? :



Dernière édition par Souvenir du Sagittaire le Jeu 25 Oct 2012 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Souvenir du Sagittaire  Left_bar_bleue0/5Souvenir du Sagittaire  Empty_bar_bleue  (0/5)

Souvenir du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Sagittaire    Souvenir du Sagittaire  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:44

Bienvenue !!
Je suis Kyoko Okoyk Wink Appelle-moi Auty, ça ira plus vite.
Je suis la Fondatrice du Forum
Hm, donc tu es sur 74 ? Moi j'y suis aussi je suis : Nuage d'Automne, Nuage de Bonté, Nuage d'Obscurité et Furreur.
Et toi, tu es qui dessus ?
Sinon, tout est bon, il ne manque plus que ton physique, ton vava et ta signa'. Je valide les codes. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Souvenir du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Sagittaire    Souvenir du Sagittaire  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:02

C'est Bon pour la signa et le vava ! Very Happy

I am Nuit de Cristal ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Souvenir du Sagittaire  Left_bar_bleue0/5Souvenir du Sagittaire  Empty_bar_bleue  (0/5)

Souvenir du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Sagittaire    Souvenir du Sagittaire  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:09

Yeah !
J'adore ton kit =3
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Souvenir du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Sagittaire    Souvenir du Sagittaire  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:08

Micy ! Et le chien qui est sur la signa c'est mon chien a moi ♥♥Elfy♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Guerrier(e) du Clan du Renard
Nuage Céleste


Messages : 134
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 16 lunes
Mentor/Apprenti:: /
Avertissements:
Souvenir du Sagittaire  Left_bar_bleue0/5Souvenir du Sagittaire  Empty_bar_bleue  (0/5)

Souvenir du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Sagittaire    Souvenir du Sagittaire  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:58

Bienvenu, sagittary!!!

Moi je suis Mousse des foret, guerrière du renard; Nuit de saphir, du clan du chien et Patiente infinie ta guérisseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Sagittaire    Souvenir du Sagittaire  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:16

Merci !!!
Oky ! > Beau comme nom Nuit de Saphir
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Souvenir du Sagittaire  Left_bar_bleue0/5Souvenir du Sagittaire  Empty_bar_bleue  (0/5)

Souvenir du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Sagittaire    Souvenir du Sagittaire  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:11

Tout est ok je te valide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Etoile Sombre
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Chef du Clan du Loup
Etoile Sombre


Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 25 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Souvenir du Sagittaire  Left_bar_bleue0/5Souvenir du Sagittaire  Empty_bar_bleue  (0/5)

Souvenir du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Sagittaire    Souvenir du Sagittaire  EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:26

Bienvenue à toi!

Eclates-toi bien sur ce fow!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Sagittaire    Souvenir du Sagittaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du Sagittaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Présentation Validées Du Clan du Chien-
Sauter vers: