Les Esprits de la Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans, quatre espèces, mais une seule croyance...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est mis à l'arrêt, nous l'avons totalement refait. Je vous en prie, rejoignez-nous de nouveau à cette adresse ! Nous vous attendons avec impatience ! -> http://guerredesclansrpg2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cri de Souffrance
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Guerrier du Clan du Chien
Cri de Souffrance


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Left_bar_bleue0/5Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty_bar_bleue  (0/5)

Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty
MessageSujet: Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)    Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:01

Une belle matinée s'annonce, les oiseaux chantent, on peut entendre les gazouillement mes oisillons. Un chien-loup, gris et blanc aux yeux d'une couleur or, sort alors le gîte des guerriers. Il regarde le ciel puis s'en va, sans demander son reste. Il alla au départ, dans la forêt aux Mille Parfums. Il chassa quelque proies et les enterra toutes. Il continua sa route jusqu'à arriver à L'Arbre de la Survie, il vérifia comme à son habitude, si il n'y avait pas de renards dans les parages, comme se fut pas le cas, il repartis jusqu'à L'Hêtre de la Paix. Cet arbre est l'Arbre le plus important dans ces territoires et c'était le clan du Chien qui en avait hériter. C'est bien de se dire qu'un arbre aussi important, soi dans les territoires de leur clan... Cri de Souffrance continua sa route pour arriver à la Cascade de la guérison.
Cette belle cascade était mon endroit préféré. Il y avait toujours un arc-en-ciel en haut de cette cascade. Il y avait toutes sortes d'animaux, donc une chienne de race berger australien, elle était tricolore. Rien que de la voir, je suis qui était-ce, elle était la guérisseuse de notre clan: Patience Infinie. Elle était gentille et intelligente. Elle aime toutefois se battre et n’hésite pas a s’incruster dans nos patrouilles de chasse quand elle n’a vraiment rien a faire. Elle est une chienne joyeuse et enjouée. Mais on sent qu'au plus profond d'elle, elle fait encore le deuil de son Mentor. Je la rejoint alors.

-Ça va comme tu veux Patience Infinie? Lui ai-je demander alors qu'elle faisait un bond. Ne t'inquiète pas, ce n'est que moi, Cri de Souffrance. Je ne voulais pas effrayer.

Je la regarda. Elle semblait vraiment avoir eu peur. Je sais que je fais peur quand j'arrive à pas de loup, mais bon, pour une fois, se n'était pas le but recherché. Surtout que Patience Infinie est beaucoup trop gentille pour que quelqu'un l’effraie... Je m'assis à côté d'elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Patience Infinie
Guérisseur(euse) du Clan du Chien
Patience Infinie


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Left_bar_bleue0/5Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty_bar_bleue  (0/5)

Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)    Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:47

Je n'arrivais décidément pas a dormir le souvenir de mon mentor de hante moi et mes cauchemars.
Tout a coup de la lumière pointa d l'entrée de ma tanière. Enfin, le soleil se levait.Je m'ébrouai, il faisait toujours humide dans ma grotte, de sorte qu'il n'y faisait jamais trop chaud.
Je sortit lentement et regarda au dehors. Seul quelques guerriers qui revenait de patrouille ou de garde étaient debout rien de bien extraordinaire le camps était toujours calme, a cette heure-ci.
Doucement je sortit du camps, saluant un ou deux guerriers au passage et je me dirigea vers mon endroit préféré, la cascade de la guérison.
En arrivant, je senti tout de suite l'air doux et frais de l'eau de la cascade. Son bruit, long et régulier, me calma un peu. Je ferma les yeux, puis après avoir humer longuement l'air j'ouvris les yeux et alla boire. Lorsque je releva la tête je vis mon reflet, puis un autre apparut. Je secoua la tête et regarda a nouveau... Mon imagination me joue des tour... Soudain, quelqu'un me parla:

-Ça va comme tu veux Patience Infinie? Je sursauta et me retourna. Ne t'inquiète pas, ce n'est que moi, Cri de Souffrance. Je ne voulais pas effrayer.

C'était en effet le beau chien-loup du clan. Il me regardait, lui aussi, mais il avait l'air gainé. Il s'assit a coté de moi, et je le contempla ses yeux étaient dorés... Je les aimait bien ces yeux. Je rebaissa la tête regardant son reflet, accompagnant le miens a présent. Je souris a mon deuxième moi. Puis je releva la tête et répondit au jeune guerrier:

-Sa va très bien merci. Ce n'est pas grave, j'étais dans mes pensées, je ne faisait pas attention. Et toi, comment te portes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Souffrance
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Guerrier du Clan du Chien
Cri de Souffrance


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Left_bar_bleue0/5Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty_bar_bleue  (0/5)

Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)    Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:51

-Ça va très bien merci. Ce n'est pas grave, j'étais dans mes pensées, je ne faisait pas attention. Et toi, comment te portes-tu?

Je la regarda, elle avait l'air d'admirer mes yeux or... Je ne vois pas ce qu'ils ont d’extraordinaire, mais bon... Je regarda l'eau... Elle était si belle cette eau, que j'alla boire... Puis, je me rappela qu'elle m'avait posé une question mais j'avais tellement été troublé par son regard... Je lui répondis alors:

-Je vais bien merci... Que fais-tu ici, il n'est pas tard pourtant...?

Je la regarda, mais dévia mes yeux pour cause, elle continuait de me regarder... Je n'aimais pas ça à cause de ma... "différence"... Ma différence de race... J'étais en fait un ... "bâtard"... Je n'aime pas ce mot mais... Je n'ai pas d'autres mots pour m'identifier... Sans vraiment m'en rendre compte, j'avais mes oreilles qui étaient baisser... Je me regardais dans l'eau mais je recula pour ne plus avoir de reflet... J'avais toujours éviter mes reflets pour pouvoir me dire que j'étais comme eux un chien... Et non pas un... J'attendais la réponse de Patience Infinie pour pouvoir me retirer de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Patience Infinie
Guérisseur(euse) du Clan du Chien
Patience Infinie


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Left_bar_bleue0/5Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty_bar_bleue  (0/5)

Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)    Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:58

-Je vais bien merci... Que fais-tu ici, il n'est pas tard pourtant...?

Il me regarda puis détourna les yeux. Je m'aperçus alors que mon regard devait le gêner, je regarda alors l'horizon. Le soleil était a peine levé. Je répondit a sa question:

-J'avais du mal a dormir. alors je suis venue ici liberer mes pensée des rêve qui me hante.

Je ferma les yeux, une petite brise fraiche soufflait. Il y eu un silence l'un de ces silences insoutenables que l'ont a toujours envie de briser. Puis je posa une question au guerrier, peux être se confierais t-il a moi:

-Qu'est ce qui te tracasse comme cela?

J'attendis patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Souffrance
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Guerrier du Clan du Chien
Cri de Souffrance


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Left_bar_bleue0/5Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty_bar_bleue  (0/5)

Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)    Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:23

Elle dévia son regard, elle a du sentir mon mal-être... Elle répondit alors à ma question...

-J'avais du mal a dormir alors je suis venue ici libérer mes pensées des rêves qui me hantent.

Elle ferma les yeux... Une brise était là... Mes poils gris volaient un peu... Un long silence s'était mis dans notre petite conversation... Mes oreilles étaient baissées et rien ne pouvait changer ça... Patience Infinie brisa ce silence pesant en posant une question:

-Qu'est ce qui te tracasse comme cela?

Je ne m'attendais pas à cette question... Je ne voulais pas qu'elle se tracasse pour moi... C'est pour cela, que je préfère mentir à ce propos... Mais bon, mentir c'est mal... Et puis si je veux mentir, il faut trouver un mensonge... Je soupira... Et lui répondis:

-Rien... Il n'y a rien qui me tracasse... Mes oreilles étaient toujours baissées mais, je les oublia. Non, franchement, je n'ai rien. Je me demandais juste quel étaient ces rêves qui te travaillaient... Je m'inquiète juste pour toi...

Mentir, j'aimais pas... Je la regarda droit dans les yeux, ses yeux marron, marron noisette. Ces yeux reflétaient la tristesse... C'était une très grande tristesse... Quelle était-elle? Je n'en savais rien... J'espérais qu'elle me le dise en même temps... Mais je n'avais pas envie de l'attristé plus qu'elle ne l'ai déjà... Je soupira de nouveau en attendant la réponse de Patience Infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Patience Infinie
Guérisseur(euse) du Clan du Chien
Patience Infinie


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Left_bar_bleue0/5Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty_bar_bleue  (0/5)

Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)    Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:12

Ses oreille était toujours baissées. Il avait l'air de réfléchir a sa réponse. Puis, il répondit:

-Rien... Il n'y a rien qui me tracasse... Non, franchement, je n'ai rien. Je me demandais juste quel étaient ces rêves qui te travaillaient... Je m'inquiète juste pour toi...

Je sus qu'il me mentait. Mais après tout, que pouvait-je y faire? Je connaissais nombre de remède mais aucune plante ne pouvait guérir une blessure comme la sienne.
Moi, par contre, je voulait me confier a quelqu'un et le guerrier chien-loup était digne de confiance. Il ne se moquerait pas de moi.

-C'est a dire... Mon mentor me manque. On ne s'est connu que si peu... Il aurait pu m'en apprendre tellement plus...

Je me perdit dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Souffrance
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Guerrier du Clan du Chien
Cri de Souffrance


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Left_bar_bleue0/5Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty_bar_bleue  (0/5)

Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)    Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:02

Elle me fit confiance et m'avoua ce qu'elle avait sur le coeur, parler c'était l'un des remède le plus puissant au monde... Son mentor... Oui, j'aurais du m'en douter... Elle n'avait jamais finis le deuil de ce mentor... Ils avaient une grande complicité tous les deux. Alors, pour lui porter une petite touche de soutient, je mis ma tête sur la sienne, et la câlina un peu, puis au moment de la retirer, je lui lécha l'oreille.

-C'est normal d'être triste après la mort d'un être proche de nous... Je sais ce que tu ressens.

Je savais vraiment ce qu'elle ressentait... J'avais perdu ma compagne, elle m'avait laisser seul avec mon petit Petite Ombre... Je la comprenais donc.
Je me relevais et bus un peu d'eau... Je ne voulais plus voir le regard profondément triste de Patience Infinie. Je ne voulais pas m'attrister de même...





Revenir en haut Aller en bas
Patience Infinie
Guérisseur(euse) du Clan du Chien
Patience Infinie


Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Âge (en lunes)::
Mentor/Apprenti::
Avertissements:
Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Left_bar_bleue0/5Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty_bar_bleue  (0/5)

Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)    Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:23

Il posa alors sa tête sur la mienne. Ce contact, chaud et doux m'envahit d'un sentiment de sécurité. Il me câlina et je ferma les yeux savourant la douce odeur de Cri de souffrance. Il retira sa tête, me léchant les oreilles au passage. Je leva les yeux vers lui et mon regard s'embrasa d'une lueur d'amitié. Il me dit:

-C'est normal d'être triste après la mort d'un être proche de nous... Je sais ce que tu ressens.

Je lui souris. Je me souvint alors que lui aussi avait perdu un être cher. Sa compagne avait quitté le clan du chien pour rejoindre celui des Étoiles bien trop tôt. Sa compagne... Moi, je ne connaitrait jamais le bonheur d'avoir un compagnon. Je l'avait pourtant choisis cette voie, alors pourquoi cette constatation me faisait-elle autant de peine?
Je sentit Le beau guerrier se relever et boire un peu. Il détournait la tête exprès. Pourquoi? Je me rendit compte alors que j'éprouvais pour le guerrier une compassion et une amitié forte. Je lui demanda donc directement:

-Pourquoi évite-tu mon regard?
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Souffrance
Co-fondateur super sympa, M. Soly Anniversaire, Solywars-vadore et Guerrier du Clan du Chien
Cri de Souffrance


Messages : 50
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nul part, à la fois.

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 20 Lunes
Mentor/Apprenti:: ...
Avertissements:
Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Left_bar_bleue0/5Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty_bar_bleue  (0/5)

Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)    Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:32

-Pourquoi évite-tu mon regard?

Elle me la posa... Cette question qui trottait entre nous deux. Je releva la tête vers elle... Je n'avais jamais voulus entendre cette question... Mais elle était bien présente... Je baissa ma tête.

-Je... Je ne t'évite pas... Non, c'est pas ça... Je n'aime juste pas lorsque... Je me sens mal à l'aise lorsque que l'on me fixe... C'est tout... Désolé...

Je lui avais dit cela avec de la gène... Pourtant, je n'avais plus vraiment de gène envers les chiens du clan... Mais, là... Je n'avais pas envie de croiser les regards des autres... Enfin, le monde ne s'arrête pas à là... Mais bon, l'entente avec les autres membres du clan n'est pas le problème, non, le problème c'est mon fils, j'ai l'impression qu'il m'en veut... Mais je ne sais pas pourquoi... Enfin, ce n'est pas le problème de Patience Infinie alors je n'ai pas à l'inquiéter... Je lui souris alors, même si je me sens pas très à l'aise, je souris... Cette chienne est très gentille, je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète pour moi alors qu'elle ne va pas très bien depuis la mort de son mentor... Je ne vais pas, en plus, lui parler de mes problèmes! Il en est hors de question... Je soupire... Je ne savais quoi dire pour rompre le silence qui c'était installé entre nous deux... Un long silence... Un silence que l'on aimerait tant brisé... Mais je ne savais que dire... Alors je la laissa faire... Elle, peut-être avait-elle une idée pour couper court ce terrible silence...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Fondatrice dégénérée et Chef du Clan du Chat
Etoile de l'Aube


Messages : 1211
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon antre

Feuille de personnage
Âge (en lunes):: 23 lunes
Mentor/Apprenti:: Pas encore
Avertissements:
Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Left_bar_bleue0/5Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty_bar_bleue  (0/5)

Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)    Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:06

[up?]
Revenir en haut Aller en bas
http://strangeacademyrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)    Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseur et guerrier du clan du Chien (PV Patience Infinie et Cri de Souffrance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patience infinie [PV: le clan]
» Un apprenti Guérisseur pour le clan du chat - Nuage de l'Oiseau, son destin est écrit dans son coeur
» Petite Ombre ~ Clan du Chien
» Eclipse Lunaire ~ Mâle ~ clan du Chien ~ Dandie Dinmont Terrier ~ [Libre]
» Patience infinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits de la Nature :: Territoire du Clan du Chien :: La Cascade de la Guérison-
Sauter vers: